| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 19:28 | |
| Oui c'est moiiiiii ☺ Puis j'ai reçu ce que je voulais pour ton fait main aujourd'hui alors je vais te le faire quand même et te l'envoyer Je vais te montrer les differentes couleurs pour le collier taleur
J'ai été une piètre vm et bigornette et je m'en excuse Entre la séparation puis le déménagement à Alençon Et les soucis d'argent j'espère que ton colis ne tas pas déçue !
Ker Mary je répond à ton mp dans la soirée
A tout à l'heure ❤ |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 20:36 | |
| voilà les modèles de colliers, j'ai acheté du cordon à collier noir et je vais mettre dedans des plantes séchés avec certaines vertues =) Disneygirl quelle couleur veux tu ? pour le moment a part la lavande je n'ai pas réfléchi aux autres =) et voilà une robe médiévale que me donne ma patronne c'est du 38 elle va la remettre à ma taille et cet hiver elle va s'occuper de me confectionner une tenue viking qui n'a rien à voir avec ça =) |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 20:49 | |
| - Fingerska a écrit:
- Oui c'est moiiiiii ☺
Puis j'ai reçu ce que je voulais pour ton fait main aujourd'hui alors je vais te le faire quand même et te l'envoyer Je vais te montrer les differentes couleurs pour le collier taleur
J'ai été une piètre vm et bigornette et je m'en excuse Entre la séparation puis le déménagement à Alençon Et les soucis d'argent j'espère que ton colis ne tas pas déçue !
Ker Mary je répond à ton mp dans la soirée
A tout à l'heure ❤ Mais non tu n'as pas été une pierre VM!!! Ce colis m'a fait plaisir et c'est le principal !!! Oh ben c'est gentil pour le'petit cadeau bonus Gros bisous |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 20:53 | |
| Ah ben nos messages ce sont croisés ... Toutes les couleurs me plaisent je te laisse choisir pour moi
Très jolie robe!!! Du 38 trop grand...euh comment dire...wow quoi!!! Taille de guêpe dame FINGERSKA!!!!!
en tout je suis ravie de pouvoir te connaître un peu plus ...tu es sur facebook? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 20:58 | |
| LOL dame Fingerska a perdu 10kg à cause d'un malotru voila pourquoi si je pouvais faire du 38 je serais très heureuse ^^ ah d'accord ! je vais voir lequel fait le plus joli avec les plantes et je prendrais celui la =)
oui c'est sur mon profil =) mais tu m'as déja ajouté je crois ?
tien Ker mary as tu facebook toi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
celifra
| |
| |
disneygirl59's mum
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 21:58 | |
| Cristinalem et Hakihea: Merci Fingerska: tu n'as pas été une piètre bigornette... bon d'accord au début je me suis posée des questions mais tu as eu un été plus que compliqué et tu as quand même pris le temps de faire connaissance avec moi en mp et de m'envoyer quelque chose pour me remercier de mes cadeaux. Moi je suis contente d'être tombée sur toi et d'avoir pu te découvrir un peu plus (pour facebook je viens de t'envoyer une demande). A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 22:02 | |
| Coucou les bigorneaux, Vous êtes bien calme ce soir Fingerska quel joli colis j'ai beaucoup rigolé pour le sachet d'herbes. et j'aime beaucoup l'idée des pendentifs avec des herbes (enfin moi c'est pas un pendentif qu'il me faudrait mais un bouclier ). J'adore la robe Ainsi qu'à tigroufan,j'adore la tasse de la petite sirène Vous avez assuré Grosse balade aujourd'hui en bord de mer, enfin on a fait des allers retours le long de la plage surtout mais ça nous a pris l'après midi. Les affaires sont prêtes. Demain matin debout 9h, petit déj et on charge la voiture. Ensuite on fait le marché de larmor (et on admire la mer une dernière fois). On rend les clés à 11h30 car à 12h on va chercher notre commande de crêpes à Lorient (6 douzaines j'espère que j'en aurai assez). Ce soir j'ai eu le droit au plus beau sourire du monde. Il était blond aux yeux bleus. Il me regardait, je le regarde si et il me souriait...Mais il n'avait même pas un an . J'ai vu qu'angecrhys a mis la vidéo de sa VM . Je regarderai ça tranquillou chez moi mais je dis d'avance respect car moi rien que le miroir je le fuis alors une caméra Ker mary bon certes mon signe chinois est le buffle mais quand même Aaaaah j'ai envie d'aller à disney moi du coup (oui j'y suis allée y'a deux semaines mais bon...). Et euh j'ai oublié Gros bisous les bigorneaux |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 22:04 | |
| Pour que ce soit clair, je ne veux entendre personne dire qu'il a été mauvais VM ou Bigorneau Le jeu n'est pas encore fini et je ferais mon bilan à la fin mais à chaque fois je suis toujours autant ravie de participer à ce jeu car tout le monde s'y met à fond et ce n'est pas juste un échange de cadeau mais ça lie des amitié ou fait faire de belles rencontre. Chacun a mis tout son coeur et a rendu cette édition excellente comme à chaque fois. Voilà c'était mon message bisounours de la soirée Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Yôkai
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 22:38 | |
| lady sackielle, entièrement d'accord avec toi!!!! Il n'y a pas de mauvais bigorneau/VM Chacun/chacune à fait en fonction de ses moyens, possibilités, temps, etc.... Mais tout le monde a fait de son mieux, j'en suis sûre!!!!
fingerska, ton colis est très réussi, d'autant que tu as eu à faire face à des situations difficiles....bravo à toi, ta bigornette à été bien gâtée.... Et en plus tu es toute belle dans cette robe!! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 22:47 | |
| J'avoue que cette édition vacances est magnifique et je confirme ce n'est pas encore fini car tous les colis n'ont pas été dévoilé et les VM découverts Je reviens juste pour car j'avais oublié le post de monoxyde sur l'eau. Et si on ne boit pas d'alcool mais beaucoup de lait et du coca mais très peu d'eau on s'en sort? cette semaine ma soeur a lu les posts et elle a dit que j'avais une de ces réputations et aussi que je n'étais pas la seule à avoir un humour particulier (non parce que elle est du genre ''pfff ma pauvre fille'' histoire de mais elle rigole quand meme quand je sors mes bétises). Elle a beaucoup aimer voir les mini bigorneaux être aussi exciter que nous devant les colis, voir plus Désolée ma bigornette mais je ne vais pas rester jusqu'à minuit pour être la première à te souhaiter un joyeux anniversaire comme je l'ai fais pour ker mary mais demain j'ai de la route donc faut que je dorme un peu. Mais promis au petit déj je viens direct te le souhaiter (ah et merci j'ai eu fatal bazooka dans la tête toute la journée, même si j'ai une préférence pour j'aime trop ton boule ^^) Edit: Ah ba si JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BIGORNETTE Allez je vais dormir sinon demain sur la route je vais pioncer
Dernière édition par Yôkai le Dim 4 Sep 2016 - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 23:02 | |
| Plop Un petit coucou rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ker Mary J'ai vu de très beaux colis et sache petit crustacé que le tien a été déposé ce matin Et voilà ma dernière journée au Pueblo s'est terminée plus qu'une journée et retour à la morosité de ma ville .. :/ Et en plus Tigroufan a voulu me frapper tout à l'heure Bonne nuit à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 23:38 | |
| Bonsoir tout le monde !! Petit coucou avant le dodo !! Une petite journee sympa sympa sur le apres entre VM !! Et rassurez vous non je ne l'ai pas tapé (ni même voulu), pas fou quand même sinon je ne sais pas ce que j'aurais pris derrière Je vais passé pour le méchant de service avec ça XD |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 23:44 | |
| Hello les p'tits bulots Je passe rapidement pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ker mary !! Ben voui... pas fini de tout rattraper, mais demain il sera trop tard ! J'ai vu de magnifiques colis... L-ine, j'ai adoré la pop Panpan ! Moi j'avais pensé à amy, mais elle était déjà démasquée doudou je t'avais repérée dès l'envoi de Big Ben pour ma part... superbe colis fractionné ! J'ai lu une bague cassée... je n'ai pas vu si c'était résolu, pauvre celifra Une petite puce toute mignonne avec un sourire sublime, des bisous pour ton moral palmito Minnie il fallait vraiment que je te le dise... mais je te remercie pour le petit commentaire que tu as fait sur le colis de Sweet, qui lui correspondait totalement selon toi. Merci, vraiment, ça me touche beaucoup Et merci à tous pour vos petits mots sur le tsum Cendrillon customisé, ça a été ma deuxième idée après les croquants salés provençaux !! J'ai vraiment adoré te le confectionner ma petite Sweetounette ! Unique et rien qu'à toi (J'ai failli faire le remake de la Belle au Bois Dormant d'ailleurs... heureusement il ne m'est rien arrivé, aha ! )Je suis ravie que ce que je t'ai envoyé te plaise tant, j'ai vraiment essayé de coller au mieux avec le thème des vacances et tes goûts. Sans oublier de te faire découvrir un peu ce que j'aimais, qui j'étais... J'ai fais des captures d'écran de ton post déballage pour le garder précieusement, j'ai vraiment adoré te lire et redécouvrir le colis que je t'avais préparé !! Merci encore, je te le redis mais le soin que tu y as mis m'a beaucoup touchée Mais je n'ai pas vu l'un des cadeaux... as-tu trouvé le petit paquet "escargot" dans la pochette de cartes ??? Gros bisous ma bigornette adorée Et j'envoie également une tonne de bisous à ma super VM, ma Lulla (Et oui, je soutiens... je ne pouvais pas rêver meilleure VM que toi )Je vous fais des bisous à tous, et vous dis à demain pour la suite de mon rattrapage !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|