| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 23:08 | |
| - stefy421 a écrit:
- Ho lol, une brioche aux pralines!!!!
Et l'attrape rêves, je trouve ça très très beau, il faut sue je m'en achete un......un jour. Bravo à ta VM, mais as tu bien deviné???? C'est une coalition lyonnaise pour nous faire prendre virtuellement 25 kg ? |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 23:16 | |
| - celifra a écrit:
- stefy421 a écrit:
- Ho lol, une brioche aux pralines!!!!
Et l'attrape rêves, je trouve ça très très beau, il faut sue je m'en achete un......un jour. Bravo à ta VM, mais as tu bien deviné???? C'est une coalition lyonnaise pour nous faire prendre virtuellement 25 kg ? Haaaa!!! Ne me mêle pas aux lyonnaises s'il te plait!!! |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 23:22 | |
| encore de magnifiques colis je trouve que cette édition est top et que les vacanciers se sont donnés du mal pour faire plaisir à leurs bigorneaux personnellement je commence a désespéré de le recevoir, je suis pourtant patiente en général mais la j'avoue j'aimerai bien recevoir mon paquet de l'été quand meme xD mais bon je patiente sagement (surtout qu'a partir de la fin de semaine prochaine je pars sur plusieurs jours et je n'aurai personne pour réceptionner alors prions que je le recoive avant vendredi prochain ou je suis dans la mouise j'ai personne pour le récup xD ) WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
celifra
| |
| |
stefy421
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 23:57 | |
| Voici la suite de mon colis Par contre il faudra patienter le 4 septembre pour le dernier cadeau ! (C est ma VM qui l a dit ) Voici le cadeau n•2 : Ooooooh !!!!! !!!! J adore ce magnet !!!! Un pitit suricate qui va me surveiller quand j irais dans le frigo Cadeau n•4 : Des gâteaux j ai hâte de les goûter Cadeau n•5 : Un livre et deux marques pages Les marques pages vont me servir ... J ai deja deux livres en cours de lectures et 4 autres a more avec celui la ... Je sais quoi faire pendant mes vacances Cadeau n•6 : Aaaaaaaaaah ben c est ca qui attirait Rajah dans mon colis !!!! La senteur de la lavande l intrigue... Ca doit lui rappeler Montpellier (quand elle était petite je la faisais chier des fois avec de la lavande xD ) En tout cas ça sent super bon Cadeau n•7 : Bon la je vais allée me cacher... Je m excuse auprès des bretons mais la première chose que j ai dit quand j ai vu le magnet c est : "la Bretagne ca nous gagne ... Crêpes au froment ! Crêpes au froment ! " (fatal bazooka SORT DE MA TEEEEEEETE !!!!!!!! ) Cadeau n•8 : Un pitit bulbuzarre ^^ qui a trouvé ca place à côté de l ordi de Monsieur ^^ (du coup il te remercie et demande comment tu as su que c était aussi le premier pokemon qu il avait choisi dans le premier pokemon ^^ ) tu me l as rendu nostalgique Cadeau n•9 : Oooooh un Meeko il a rejoint ses petits copains ^^ a force avec vous je vais finir par avoir une collection de funko Voila voilouuuuu il ne reste plus que le dernier cadeau... Qui attendra du coup dimanche .... C est loooooong !!!! Je vous laisse avec la photo du paquet ^^ Aaaaah on m a dit que je pouvais ouvrir les indices : Bon meme si tu ne dit pas grand chose d indicatif en expliquant chaque cadeau ... Meme le numéro 3 .... J ai retenu une chose qui me fait pensé à une bogornette qui je crois.... J ai déjà rencontré .... Et qui je crois.... S appellé comme sur le colis .... J attend de découvrir le cadeau d anniversaire qui apparement devrait soit me confirmer ton identité... Soit me faire recommencé à zéro mes recherches mdr Juste saches que les deux lettres que tu m'as envoyé m on fait pensé à disneyParis mais avec le colis je sais que ce n est pas elle Bon je vais me coucher , semaine je rejoins nos célébrissimes Doudou et Dark Nana avant d aller travailler |
|
| |
Yôkai
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 7:44 | |
| Bonjour tout le monde!!!! Super colis la petite sirène! Le mangnet est trop chou et le livre sur les légendes des châteaux de la Loire donne vraiment envie!!! Merci pour vos comm, je suis super heureuse de mon colis et de ma VM ( en plus Mimette est en we avec son mari donc elle pourra pas confirmer de suite ) Et cette brioche c est vraiment une tuerie!!!! Aujourd'hui va falloir que je me bouge un peu le popotin sinon je vais prendre 20Kg dans le we!! Mdr A 15h je vais fêter la rentrée en allant me faire tatouer mdr J étais en manque!! Lol J espère que vous passerez tous un super weekend, surtout toi ker Mary!! Joyeux Disney birthday!!! Gros bisous à tous |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
stefy421
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 9:11 | |
| Joyeux anniversaire Ker mary !!!! Super colis La petite sirène bonne recherche Molkina qui en remet une couche lol et tu vas nous faire quoi en tatouage ? Passez un bon weekend bisoux !!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 9:38 | |
| Stefy: Mais euh pourquoi? Je te signale que je suis lyonnaise moi La ptite sirene: J'adoe ton colis, il y a pleins de belle choses et le Meeko il est magnifique Ker Mary: Je te souhaite un joyeux anniversaire Ca y est nous sommes en plein dans les devoirs, bon ca va niveau CP je pense que c'est pour se préparer tranquillement à la suite Maintenant faut que j'aille ré inscrire ma Chloé à la danse, vivement que la rentré ce calme, que les achats s'arretent, que les papiers se calme et que les reunions sois fini lol. Bisous à tous |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 9:47 | |
| angechrys, parce que lyonnais et stéphanois sont ennemis intimes, bien entendu!!! mais en vrai, je vous aime bien mes bigornettes lyonnaises!!!!! Sur que septembre, c'est le mois ou tu cours le plus!!!! entre les achats, les inscriptions aux activités, les réunions de rentrée, pfiouu, pas le tremps de soufler.... |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 10:11 | |
| Molkina: Super colis. Le concept des recettes préférées je trouve ça une super idée La P'tite sirène: tu veux te venger de mes menaces et du coup tu mets les photos à l'envers pour m'obliger à tourner le pc. J'ai pas l'air ridicule avec la tête à l'envers pour lire ce qu'il y a sur les photos. C'est rassurant en tout cas, même si je n'avais pas su par avance qui était ta VM j'aurai trouvé grâce aux indices. La bretagne ça vous gagne je ne te remercie pas je vais l'avoir dans la tête. Yôkai: Merci d'avoir veiller pour être la première Minniegigi: Merci je vois ta signature sur le photomontage tu fais toujours des trucs magnifiques Doudou: j'ai toujours du mal avec les pseudos et les personnes dans la réalité. Je reconnais Yokai en haut à droite (pour défoncer les murs elle ne peut ressembler qu'à ça ) mais pour les autres je sèche. Celifra: Merci Molkina: Merci Robin's mum: Merci Stefy: morte de rire ton image. Merci Aya: Adorable souris . Merci Minnie and co: Merci Angechrys: Merci Tigroufan: Merci mon cher Lapin A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
SweetR
| |
| |
sousouzsarah
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
|