| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 11:27 | |
| Et voilà j'ai vieilli aujourd'hui... du coup mon costume de lutin n'est plus aussi seyant La P'tite sirène c'est à toi que je m'adresse à nouveau. Ta VM me dit que le cadeau pour demain n'est pas un indice mais dévoile entièrement le pseudo de ta VM donc si tu as des doutes sur ta VM et que tu veux faire des propositions (décentes hein...) il faut que tu les fasses avant d'ouvrir ton cadeau.et sinon La p'tite sirène/Sweet/Sousouzsarah et Lady Sackielle merci beacoup (même si je me demande comment mon a a pu se changer en e durant la nuit ) |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 11:34 | |
| alors tout d'abord Joyeux anniversaire Ker MAry!!! gros bisous!!
Désolée de ne pas être venue ces derniers jours mais la rentrée est toujours un moment compliqué. Hier je suis rentrée usé de ma journée et un avis de passage du facteur était sur la table! Du coup je savais qu'il allait repasser aujourd'hui et je me suis donc levée à 7h30 lol...et il est passé à 9h30...(j'aurais pu dormir plus longtemps lol!!!)
Je suis donc en effet en possession de mon colis !!!!!!!!!!youhou!!!!!!!!!! et je peux déjà dire un grand merci à ma petite VM normande (tu sais que je suis allée à Flers de l'Orne cet été, dans ma famille)
Je n'ai pas le temps de mettre les photos là tout de suite maintenant...mais le colis est déjà ouvert et on aime tout! un grand merci à toi!!! Et j'ai déjà fait ma petite recherche et je t'ai démasquée!!! Je mettrais les photos dès mon retour!
Un grand merci à toit en tout cas!!!
Ma petite birgornette: alors alors??? |
|
| |
doudou25
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 12:05 | |
| ker mary bon anniversaire ! Bon appétit à mes 2 bienfaitrices doudou et Dark Nana ! Bisous et bonne journée à vous ! Je quitte l'école, ayé ! Enfin le weekend ! J'en peux plus, 6 jours à se lever, je me rends compte que j'ai passé plus de 50 heures ici cette semaine , c'est difficile, vivement la reprise ryhtme normal la semaine prochaine (4 jours / semaine) ! Bon weekend tout le monde (même si je repasserai pour voir la découverte des nouveaux colis !) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 12:07 | |
| Ker Mary: ca te va très bien le look vieux lutin Bon appétit doudou Aya: il me reste un peu de brioche si tu veux? Et sinon pour le tattoo je vais faire BUBO , la chouette mécanique du film "le choc des titans " ( je suis fan du film fe 1981 mes début dans le fantastique et la mythologie ) Petite flippe car j attaque l intérieur du bras et ca va piquer!!! Je posterai une photo si je survie Bisous je profite de la plage |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 13:24 | |
| OUi molkina je veux voir ^^ bon courage !!! Disneygirl les photos les photos Doudou bon appétit et amusez vous bien !!! Monoxyde bon weekend !!! Ker mary je suis sur que le vacancier fantome n'existe pas car tu mérites un jolie colis toi aussi mais tu sais déja qui est ton VM ? " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Dernière édition par aya2206 le Sam 3 Sep 2016 - 13:30, édité 2 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 13:25 | |
| disneygirl's mums et Monoxyde: Merci Molkina: aie le tatouage j'espère que t'auras pas trop mal. Doudou: encore le guest aurait été un beau mec mais une fille en roller elle est gonflée Dark Nana: merci pour le tirage d'oreille en bonne et du forme La p'tite sirène: Merci pour le bisou Et bon aprem à vous. Bon pas de colis chez moi aujourd'hui. Ma chère Vm ou Monoxyde j'espère que tu as juste eu des souci d'horaire postal ou de cadeau qui n'arrive pas. Comme je n'ai pas eu de nouvelles de toi cet été je dois t'avouer que je redoute un peu le VM fantome. Mais bon y a pas de raison hein...(mais si tu veux utiliser un lutin genre yokai ou doudou pour me dire que tu me lis je ne serai pas contre... moi exigeante? ) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 13:32 | |
| Très Joyeux anniversaire Ker Mary!!! ton costume de lutin vieillissant par contre comment dire. ..on ne devient pas un parce qu'on arrive à, ou qu'on passe la quarantaine non mais oh!!! Alors remets donc tes souliers verts à pompons ^^ Comme toi je crains le VM fantôme...pas de nouvelles...c'est long tout un été de silence...surtout quand on est sage comme tout ^^ alléuuuuhhh ma VM sort de ta cachette!!! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Angechrys
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 13:58 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Ma VM veut que je dévoile son identité...
doudou M a dit qui tu étais et je suis dégoûtée...
- Spoiler:
Non je rigole
Merci beaucoup Yokai je te remercierais plus longuement quand je serais sur mon ordi merci merci merciiiiii Comment ça c'est moi ta VM? Mais on ne m'a rien dis . ...comment ça tu es dégoûtée???? Oui c'est bien moi Désolée de ne pas avoir pu t'envoyer le colis au complet, je t'expliquerai quand tu recevras le second colis toutes les aventures Et désolée de ne pas avoir fais de fait-main. Je comptais m'y mettre après le plaid de ma soeur mais comme je me suis blessée impossible de le faire. En tout cas j'espère que tout t'a plu (pour bulbizarre j'ai pas trop à m'en faire apparemment ). Je savais que tu pensais à disneyparis après la première lettre du coup j'en ai profité pour noyer le poisson avec la carte J'espère que le petit présent demain te plaira aussi Gros bisous ma bigornette Euh sinon ker mary regardes mon petit léopard, et tu oses me comparer au chef de la police . Bon comme tu as été une lutine parfaite je te pardonne, et c'est ton anniversaire . La VM de ma bigornette 2015 en effet je peux faire le lutin si tu veux Mon Goéland, comment te dire que je nage complètement sur ton identité. en plus ma mère a envoyé à ma soeur des photos de colis et elles me font tourner en bourrique (en bourrique léopard ) |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 14:42 | |
| Un petit coucou rapide pour dire que oui, je suis bien ta VM Molkina ! J'ai été ravie d'être ta VM et suis très contente que le colis te plaise ! J'ai vu d'autres magnifiques colis ! N'étant pas chez moi, je ne sais pas si un colis est en attente... J'espère aussi qu'il n'y a pas de VM fantôme, comme je n'ai pas eu de nouvelles du mien de tout l'été, je commence à être un petit peu inquiète... Un petit signe pour me rassurer très cher VM ? Via Molkina, celifra, mémé ou cassiopée! Bon week-end à tous ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 15:00 | |
| Coucou coucou juste pour vous dire que Jackpot j'avais raison le facteur a bien sonné à 11h du matin pour ma première nuit xD il a vu ma tête echevellee au saut du lit pour récupérer le colis et OMG !!! Quel colis !!! Je posterai des photos dans un petit moment mais franchement mon vacancier mystère m'a trop trop gâté tout est parfait et mention spéciale aux derniers cadeaux rien quand attend la boîte je me suis dit on dirait une funko géante c'est pas possible quand même... Et ce que j'ai trouvé dedans ! oMG !!! Mon vacancier mystère je dévoilerai ton identité en même temps que les photos du colis mais sache que j'aime tout je te remercie 1000 fois j'aurais jamais pensé un jour recevoir ça en cadeau dans un jeu comme celui-là. Merci merci 1000 fois encore je sais que je me répète mais j'ai franchement été ravi
Ps : joyeux anniversaire Ker Mary WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018
Dernière édition par Meiko le Sam 3 Sep 2016 - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 3 Sep 2016 - 15:05 | |
| Me revoilà !! J'avais écrit mon message e tout à l'heure et il s'est effacé sans que je comprenne pourquoi ... Alors hier je suis revenue de l'école et je vois sur la table l'avis de passage du facteur: mince le facteur revient demain du coup ... Pas de grasse mat' lol Ce matin debout à 7h30... Enfi. J'ai à peine entendu mon portable que j'avais mis en sourdine hier soir lol... Mais j'ai entendu le message d'un bigorneau qui s'était levée tôt aussi lol( elle se reconnaîtra) Le facteur est arrivé à 9h30... Pfffff no comment!! Le voici/ un colis venant de Normandie plus précisément d'Alençon ( je connais bien l'Orne ayant les 3/4 de ma famille originaire du coin ... Flers de l'Orne pour la plupart ) |
|
| |
|