AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:11

La ptite Sirene, Tu cherches le Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 224944  toi. Demain tu va voir non mais.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:11

Minnie&co a écrit:
ker mary a écrit:
c'est demain que je deviens vieille Laughing

Tu rattrapes Mémé scratch affraid ?!????? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 100932

Non non rassures toi elle a pris un peu d'avance Laughing

doudou25 a écrit:
Didi superbe ton colis. J'imagine bien ma sweet-cendrillon baver devant la tasse.

Ker Mary demain bon faut pas louper ça on pensera à toi à Disney avec ma soeur demain.

Mais je ne doute pas que tu penses à moi tous les jours Laughing

Didi: Super colis. Les madeleines fourrés miam. Il nous faudra la recette. La suspension avec les souris je ne la connaissais pas elles sont trop mignonnes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 425715

La petite sirène: Comment ça peut être?  affraid je te préviens si on a pas les photos ce soir j'envoi Doudou te tirer les oreilles sur le parc demain. Twisted Evil

Angechrys: Super colis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 795199

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:13

Sweet elle bave pas, elle crache des chips ^^

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 3111437201
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:14

les jolis colis, cette année les Vm ont assurés grave

ma VM tu as été gâtée par ta VM
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:23

Ker Mary oui je pense à toi tout les jours Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 153419 .

Demain je vais lui tirer les oreilles, j'avais quelque chose à lui remettre du coup je sais pas trop, je vais peut être garder ça pour moi et à son stand, je vais être la guest chiante Twisted Evil
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:25

celifra a écrit:
Sweet elle bave pas, elle crache des chips ^^

Que c'est glamour ça, celifra lol!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Herz
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:27

Ouh là là, c'est une avalanche de colis aussi beau les uns que les autres aujourd'hui 😍😍

La ptite sirène, non bien au contraire, tout me plaît dans ton colis. Il est vraiment parfait. Le magnet a trouvé sa place, le porte clés aussi... La suspension n'a pas rejoint le carton mais est fièrement exposée dans ma vitrine 😍😍. Le mug est prêt pour demain...
Et je vais pouvoir bouquiner tranquillement et me donner encore plus envie de partir..

Par contre, pas encore testé les bonbons 😜

Quand à Eva, le porte clé est dans sa chambre et elle voulait déjà mettre le tee shirt dès qu'elle a ouvert son paquet. Elle le mettra demain 😊.

J'espère ne t'avoir pas trop déçu comme bigornette, je n'ai pas été bien présente.

Encore merci pour tout 😙😙😙😙

Et merci à tes lutins 😊
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:33

Me revoilà pour rattraper mon retard...
D'ailleurs je m'appercois que j'ai oublier de vous expliquer que ma vacanciere ma fait une clé usb pour m'expliquer en vidéo chaque souvenirs qu'elle m'a rammené, me faire découvrir en photos et en vidéo également chacune de ses destinations, c'etait juste mais excellent I love you
Faut que vous m'expliquer les bigorneaux je vous trouve vachement bavard en ce moment moi à l'inverse avec la reprise j'ai bien plus de mal à vous suivre

Morwen: Oh excellent, belle destination en plus. Profite en bien surtout Wink

Celifra: Je t'en prie, je le pensais

Cristinalem: Ca du être géniale de découvrir toutes ces senteurs à l'ouverture de ton colis

Didi: Ca a l'air d'une très belle idée. Chéri et moi avons fait un week end en amoureux en Mars et je lui disais que j'aimerai bien refaire ca autour de Dijon mais mine de rien nous sommes quand même a plus de 2h, je ne pensais pas tant
Superbe colis cheers

Lulla: Rien de grave, j'espere?

EbeBJ: Profite bien de l'Espagne et je trouve ton attention envers ta bigornette adorable

Mimette: Quel super week end qui s'annonce pour toi, profitez en bien tous les deux I love you

Nath98: Profitez bien de vos vacances alors Wink

Ma bigornette: Oh trop génial, ca c'est un chouette cadeau d'anniversaire
Oui très, j'en étais même géné tellement je ne savais plus ou donner de la tête mais je suis très touché

Lady sackielle: Tu as recu un superbe colis, j'adore

Ma VM: Au faite la carte panda c'est toi qui l'a faite???

Gros bisous à tous en particulier à ma bigornette et ma VM et merci aux organisatrices quit ont eu l'idée de refaire noel en plein été cheers
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:40

Mon poilu fait des siennes depuis quelques jours, il refuse d'aller dans sa litière. Ce soir il nous fait un petit concert de vocalises pour nous faire comprendre une énième fois qu'il a un problème. Impossible de déterminer ce qui cloche. Je suis en train de rattraper mon retard et là... ma mère qui me dit que c'est de la litière parfumée. 

Parfumée ?!  Evil or Very Mad

Franchement, moi j'y colle mon nez, ça sent vraiment pas bon. C'est pas catholique comme odeur ! Si déjà moi ça me dérange, j'ose même pas imaginer matou avec son odorat aiguisé... le pauvre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 458193 

Appel à tous ceux qui ont un matou à la maison, attention quand vous achetez vos paquets de litière, certains sont piégés Laughing 
Bon sur ce, je retourne à mon rattrapage !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Herz
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:40

angechrys cheers  magnifique colis!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 425715  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 795199  à ta VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 904185

mary ouf Laughing

notre princesse bleue est élégante en toutes circonstances... queen

doudou on compte sur toi pour faire la guest casse-pied Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 904185 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 953922

chère stefy tes chichis c'est une tuerie affraid Langue les berlingots sont très bons aussi!
Euh les chocolats n'ont pas fini la soirée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 53119
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:47

rebelle1020 a écrit:
Ouh là là, c'est une avalanche de colis aussi beau les uns que les autres aujourd'hui 😍😍

La ptite sirène, non bien au contraire, tout me plaît dans ton colis. Il est vraiment parfait. Le magnet a trouvé sa place, le porte clés aussi... La suspension n'a pas rejoint le carton mais est fièrement exposée dans ma vitrine 😍😍. Le mug est prêt pour demain...
Et je vais pouvoir bouquiner tranquillement et me donner encore plus envie de partir..

Par contre, pas encore testé les bonbons 😜

Quand à Eva, le porte clé est dans sa chambre et elle voulait déjà mettre le tee shirt dès qu'elle a ouvert son paquet. Elle le mettra demain 😊.

J'espère ne t'avoir pas trop déçu comme bigornette, je n'ai pas été bien présente.

Encore merci pour tout 😙😙😙😙

Et merci à tes lutins 😊

Super tu as été bien gâtée par ma lapinette mystère ma bigornette 2015.

Et tu as reçu une carte postale de ta VM.
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:48

Ahhhhh enfin lol oui je suis aussi très impatiente et depuis lundi je tenais plus !!! J'ai du soûler entre autres cassiopée et lady panpan avec ça !!!!

Donc oui je t'ai pas laissé de grandes enquêtes pour me découvrir ta vu !!! Mais avant de voir la vidéo tu avais deviné ?

J'ai été ravie de t'avoir comme bigornette et j’espère que le voyage t'aura plus !!! Je voulais faire plus mais je me suis stoppé lol mais le cœur y était !!

Pour la vidéo je suis contente que cela t'ai plu. Après l'avoir faite je me suis dite elle va me trouver ridicule devant la caméra lol d'ailleurs si tu veux la partager ici pas de soucis !!!

Je suis désolé pour la confiture je savais pas snifffff
Pour la tasse comme il y avait aucun rapport avec les vacances ou autres pour cela que je te l'ai pas présenté !!! Et attention les chamalows piquent lol
Pour la carte Panda je l'ai pas dessiné mais juste fabriqué désolé je suis pas trés doués de mes mains Sad

Désolé de pas avoir été présente mais je t'ai pas oublié ^^

Oui j'ai accepté ta demande et pas de soucis pour papoter !!!

Pleins de bisoux a toi et toute ta famille !!!

Didi trés jolie colis j'adore !!! Ah le japon ^^ chanceuse cette lulla !!!
Les chats est leurs manies lol

Ker mary
c'est a partir de quel age le club de mémé ? Smile

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:51

minnie, je sais, j'en fait moi même une consommation qu'on pourrait qualifier d'excessive.......mais je suis contente que ça te plaise aussi.
Et mon pissenlit, tu as goûté?
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:55

stefy421 a écrit:
minnie, je sais, j'en fait moi même une consommation qu'on pourrait qualifier d'excessive.......mais je suis contente que ça te plaise aussi.
Et mon pissenlit, tu as goûté?

Non pas encore.... Wink je te dirai
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 22:06

Aya: je crois que c'est 40 ans le club de mémé, sauf que quand j'aurai atteint les 40 ans elle sera en passe de changer de club (c'est qu'elle a de l'avance et qu'elle ne veut pas se laisser rattraper)

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 22:10

Arf nooooooonnnnn ! Mon message perdu ! Pfffff voilà pourquoi je n'aime pas le faire de mon téléphone... :-(

Alors en version courte : que de jolis colis ! Quelle belle édition, franchement il y a beaucoup de coeur à l'ouvrage dans chacun des paquets, c'est très sympa de regarder la découverte de chacun d'entre eux ! Et en plus plein d'idées  À voler pour une édition prochaine :-)

Et dire que le PNS commence dans moins de 2 mois maintenant !

Bravo à nos organisatrices préférées qui ont tout bien géré comme il faut ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 795199

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Sans_t10

Dernière édition par Monoxyde le Ven 2 Sep 2016 - 22:13, édité 1 fois
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 22:12

Pauvre Cassiopée et Lady panpan  Laughing  Laughing  Laughing
Je comprend quand tu m'a dit par le biais de lady panpan qu'il arrivait Lundi j'etais comme ca  bounce et j'etais sur qu'il arriverait Jeudi et que chéri serait à l'école et BINGO et du coup que ma patience allait en prendre un coup  Laughing .
Ola alors euh laisse moi te raconter...
Je suis allée chercher Chloé puis Clara et nous devions partir direct mais impossible fallais faire gouter les filles surtout Clara du coup retor à la maison donc j'ai sauté sur le colis pendant leur gouter  Embarassed
Chéri c'est pris au jeu à découvrir tout ca avec nous et du coup ben on a tous déballé puis viens la clé USB je t'avoue qu'avec le Japon je me disais mais c'est Lulla???
Puis la clé ne marche pas, chéri fais des mannip sur la PS3 et ouf elle marche  bounce .
Et la je me décompose en te voyant car en faite ben ca m'aide pas, je me dis merde tu m'aide autant et moi je gère pas puis Morwen peux te le dire je ne supporte pas de devoir remercier quelqu'un sans savoir qui donc je cherche et m'acharne encore et encore...
On rentre je reduis ma liste a plus que 9 personnes, j'ai repris tous les pseudos un par un mais ca me mène nul part...
Bon ben à cas désépéré je teste ton adresse et la je te trouve sur Facebook ( danse de la joie ) je suis sur que c'est toi ma VM grace au tsum tsum mais je connais pas ton pseudo  pale
Donc allez je retape tous les pseudos et la soudain ton avatar ayant vu le debut de la video et donc des photos le lien est immediat et je crie de joie de t'avoir trouvé dans toute la maison.
Puis on mange, fini la clé et la je me dit ahhhhh je me suis pris la tête pour rien  Laughing  Laughing  Laughing allez avoue que tu te marre lol
Je suis toute oi pour la video mais je ne sais pas du tout comment faire???
Oh mais non ne le sois surtout pas comme je t'ai dit je vais gouter et crois moi elle est pas perdue  Wink
Tout s'explique pour la tasse  Very Happy , oh sérieux je ne connais pas du tout les marchmallows qui piquent
Oh ben attend elle est superbe, je l'adore moi ma carte panda
Oh ca se vois et moi je trouve que tu m'a bien assez gaté, j'en suis très touché  I love you  I love you  I love you

Dernière édition par Angechrys le Sam 3 Sep 2016 - 9:31, édité 1 fois
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 22:35

Angechrys tu m'a fait rire pour mon pseudo lol je me suis dit je vais lui mettre suffisamment d'indices avant la fin de la vidéo !!! Au moins tu auras cherché je suis contente lol

Ker mary ah en faite c'est ça elle veut pas qu'on la rattrapes !!! Comme ça on a l'impression de pas veillir Smile

Bon même si pour moi l'aventure ce finis j'ai hâte de voir les dernier colis !!!
Merci encore à nos supers organisatrices !!!

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 22:37

Recoucou!!
que de beaux colis!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 425715

A mon tour de vous partager mon merveilleux colis Smile Smile Smile

stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 22:45

Ho lol, une brioche aux pralines!!!!
Et l'attrape rêves, je trouve ça très très beau, il faut sue je m'en achete un......un jour.
Bravo à ta VM, mais as tu bien deviné????
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 22:47

Oh molkina j'adore ton colis ahhhhh le st genis enfin la pogne plutôt bref c'est trop bon bravo a mimette Smile

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 22:49

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm cette brioche me fait envie (euh oui je devrais dormir la !)

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 22:50

molkina très beau colis!!! Et une puce aux anges Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 153419
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 22:54

Monoxyde a écrit:
Arf nooooooonnnnn ! Mon message perdu ! Pfffff voilà pourquoi je n'aime pas le faire de mon téléphone... :-(

Alors en version courte : que de jolis colis ! Quelle belle édition, franchement il y a beaucoup de coeur à l'ouvrage dans chacun des paquets, c'est très sympa de regarder la découverte de chacun d'entre eux ! Et en plus plein d'idées  À voler pour une édition prochaine :-)

Et dire que le PNS commence dans moins de 2 mois maintenant !

Bravo à nos organisatrices préférées qui ont tout bien géré  comme il faut ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 795199

moins de 2 mois affraid affraid affraid affraid
rolala je réalise à peine

@ Angechrys, tu as eu un sublime colis, Aya assure vraiment trop

ma Didi, ma Didi, d'après une petite souris tu m'a lourdement grillée dès le début du jeu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 44340
tu as du penser que mon insistance pour te voir était un indice, mais je voulais vraiment te rencontrer ta photo de profil m'avait vraiment touché et puis l'histoire de "Miky" c'était le bouquet lol!

Ais je vraiment besoin de te confirmer que je suis ta VM ? je ne crois pas, tout le monde le sait Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 153419

Bon sérieusement, je me suis vraiment inquiétée pour le foulard et le tshirt, je pensais que ce serait une super idée et puis en relisant tes goûts je me suis demandée si la couleur te plairait vraiment, trop rose mais surtout quand tu m'a dit que rien ne te plaisait aux soldes c'était un peu panique à bord mais si tu es contente c'est le principal Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942

Ravie que les madeleines te plaisent, une de mes collègues me les réclame tout le temps et je me suis dit que ca ne devrait pas prendre de coup de chaud dans le colis.

Par contre, je n'avais pas pensé une seconde que tu me grillerais avec les post it Raiponce, qui viennent bien du Japon mais d'un achat dans un disney store (ils sont dans un petit miroir comme tu dois le savoir) et d'ailleurs la petite carte que je t'ai glissé permet d'avoir une réduction aussi sur le site donc si tu passes commande tu pourras l'utiliser (avant le 30/09/2016 - si ca intéresse quelqu'un d'autre, il j'ai un autre -5% et un -10%)

Concernant les intiales M.B. bien vu c'est effectivement Mike Brant, j'ai hésité entre la photo dédicacée lol! et le vaguement subtil mais je me suis dit qu'avec la photo ce serait fichu.

Pour la carte j'ai longuement hésité et puis comme tu es sur facebook tu savais pour le Japon, bon visiblement tu n'avais pas retenu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 53119 mais je me suis dit que la carte te confirmerait encore plus qui j'étais alors je l'ai glissé dans ton colis.

J'ai été ravie d'être ta VM, j'étais contente aussi que tu loupes la suspension pour pouvoir te l'offrir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 12994 . Le maneki neko est solaire tu as du le remarquer, j'espère qu'il te portera chance et puis les baguettes si tu ne les utilisent pas pour manger tu peut toujours les mettre dans tes cheveux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 598828

Tellement de choses à te dire que j'ai un peu tout oublié, en tout cas ta petite présentation du colis m'a beaucoup touchée et j'espère vraiment t'avoir un peu comblée pour cette édition 2016

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942 ma didi

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 23:06

Miam effectivement cette bonne brioche donne faim.
L'attrape rêve est magnifique, j'adore aussi.
Et je retiens les bagues de la reine des neiges pour un anniversaire, je trouve que c'est une chouette activité a faire aux enfants ( Chloé invite toujours que des filles je précise lol )

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant