| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 21:27 | |
| Ouh là là, c'est une avalanche de colis aussi beau les uns que les autres aujourd'hui 😍😍
La ptite sirène, non bien au contraire, tout me plaît dans ton colis. Il est vraiment parfait. Le magnet a trouvé sa place, le porte clés aussi... La suspension n'a pas rejoint le carton mais est fièrement exposée dans ma vitrine 😍😍. Le mug est prêt pour demain... Et je vais pouvoir bouquiner tranquillement et me donner encore plus envie de partir..
Par contre, pas encore testé les bonbons 😜
Quand à Eva, le porte clé est dans sa chambre et elle voulait déjà mettre le tee shirt dès qu'elle a ouvert son paquet. Elle le mettra demain 😊.
J'espère ne t'avoir pas trop déçu comme bigornette, je n'ai pas été bien présente.
Encore merci pour tout 😙😙😙😙
Et merci à tes lutins 😊 |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 21:33 | |
| Me revoilà pour rattraper mon retard... D'ailleurs je m'appercois que j'ai oublier de vous expliquer que ma vacanciere ma fait une clé usb pour m'expliquer en vidéo chaque souvenirs qu'elle m'a rammené, me faire découvrir en photos et en vidéo également chacune de ses destinations, c'etait juste mais excellent Faut que vous m'expliquer les bigorneaux je vous trouve vachement bavard en ce moment moi à l'inverse avec la reprise j'ai bien plus de mal à vous suivre Morwen: Oh excellent, belle destination en plus. Profite en bien surtout Celifra: Je t'en prie, je le pensais Cristinalem: Ca du être géniale de découvrir toutes ces senteurs à l'ouverture de ton colis Didi: Ca a l'air d'une très belle idée. Chéri et moi avons fait un week end en amoureux en Mars et je lui disais que j'aimerai bien refaire ca autour de Dijon mais mine de rien nous sommes quand même a plus de 2h, je ne pensais pas tant Superbe colis Lulla: Rien de grave, j'espere? EbeBJ: Profite bien de l'Espagne et je trouve ton attention envers ta bigornette adorable Mimette: Quel super week end qui s'annonce pour toi, profitez en bien tous les deux Nath98: Profitez bien de vos vacances alors Ma bigornette: Oh trop génial, ca c'est un chouette cadeau d'anniversaire Oui très, j'en étais même géné tellement je ne savais plus ou donner de la tête mais je suis très touché Lady sackielle: Tu as recu un superbe colis, j'adore Ma VM: Au faite la carte panda c'est toi qui l'a faite??? Gros bisous à tous en particulier à ma bigornette et ma VM et merci aux organisatrices quit ont eu l'idée de refaire noel en plein été |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 21:40 | |
| Mon poilu fait des siennes depuis quelques jours, il refuse d'aller dans sa litière. Ce soir il nous fait un petit concert de vocalises pour nous faire comprendre une énième fois qu'il a un problème. Impossible de déterminer ce qui cloche. Je suis en train de rattraper mon retard et là... ma mère qui me dit que c'est de la litière parfumée. Parfumée ?! Franchement, moi j'y colle mon nez, ça sent vraiment pas bon. C'est pas catholique comme odeur ! Si déjà moi ça me dérange, j'ose même pas imaginer matou avec son odorat aiguisé... le pauvre Appel à tous ceux qui ont un matou à la maison, attention quand vous achetez vos paquets de litière, certains sont piégés Bon sur ce, je retourne à mon rattrapage ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 21:47 | |
| - rebelle1020 a écrit:
- Ouh là là, c'est une avalanche de colis aussi beau les uns que les autres aujourd'hui 😍😍
La ptite sirène, non bien au contraire, tout me plaît dans ton colis. Il est vraiment parfait. Le magnet a trouvé sa place, le porte clés aussi... La suspension n'a pas rejoint le carton mais est fièrement exposée dans ma vitrine 😍😍. Le mug est prêt pour demain... Et je vais pouvoir bouquiner tranquillement et me donner encore plus envie de partir..
Par contre, pas encore testé les bonbons 😜
Quand à Eva, le porte clé est dans sa chambre et elle voulait déjà mettre le tee shirt dès qu'elle a ouvert son paquet. Elle le mettra demain 😊.
J'espère ne t'avoir pas trop déçu comme bigornette, je n'ai pas été bien présente.
Encore merci pour tout 😙😙😙😙
Et merci à tes lutins 😊 Super tu as été bien gâtée par ma lapinette mystère ma bigornette 2015. Et tu as reçu une carte postale de ta VM. |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 21:48 | |
| Ahhhhh enfin lol oui je suis aussi très impatiente et depuis lundi je tenais plus !!! J'ai du soûler entre autres cassiopée et lady panpan avec ça !!!! Donc oui je t'ai pas laissé de grandes enquêtes pour me découvrir ta vu !!! Mais avant de voir la vidéo tu avais deviné ? J'ai été ravie de t'avoir comme bigornette et j’espère que le voyage t'aura plus !!! Je voulais faire plus mais je me suis stoppé lol mais le cœur y était !! Pour la vidéo je suis contente que cela t'ai plu. Après l'avoir faite je me suis dite elle va me trouver ridicule devant la caméra lol d'ailleurs si tu veux la partager ici pas de soucis !!! Je suis désolé pour la confiture je savais pas snifffff Pour la tasse comme il y avait aucun rapport avec les vacances ou autres pour cela que je te l'ai pas présenté !!! Et attention les chamalows piquent lol Pour la carte Panda je l'ai pas dessiné mais juste fabriqué désolé je suis pas trés doués de mes mains Désolé de pas avoir été présente mais je t'ai pas oublié ^^ Oui j'ai accepté ta demande et pas de soucis pour papoter !!! Pleins de bisoux a toi et toute ta famille !!! Didi trés jolie colis j'adore !!! Ah le japon ^^ chanceuse cette lulla !!! Les chats est leurs manies lol Ker mary c'est a partir de quel age le club de mémé ? " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 22:06 | |
| Aya: je crois que c'est 40 ans le club de mémé, sauf que quand j'aurai atteint les 40 ans elle sera en passe de changer de club (c'est qu'elle a de l'avance et qu'elle ne veut pas se laisser rattraper) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 22:10 | |
| Arf nooooooonnnnn ! Mon message perdu ! Pfffff voilà pourquoi je n'aime pas le faire de mon téléphone... :-( Alors en version courte : que de jolis colis ! Quelle belle édition, franchement il y a beaucoup de coeur à l'ouvrage dans chacun des paquets, c'est très sympa de regarder la découverte de chacun d'entre eux ! Et en plus plein d'idées À voler pour une édition prochaine :-) Et dire que le PNS commence dans moins de 2 mois maintenant ! Bravo à nos organisatrices préférées qui ont tout bien géré comme il faut !
Dernière édition par Monoxyde le Ven 2 Sep 2016 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 22:12 | |
| Pauvre Cassiopée et Lady panpan Je comprend quand tu m'a dit par le biais de lady panpan qu'il arrivait Lundi j'etais comme ca et j'etais sur qu'il arriverait Jeudi et que chéri serait à l'école et BINGO et du coup que ma patience allait en prendre un coup . Ola alors euh laisse moi te raconter... Je suis allée chercher Chloé puis Clara et nous devions partir direct mais impossible fallais faire gouter les filles surtout Clara du coup retor à la maison donc j'ai sauté sur le colis pendant leur gouter Chéri c'est pris au jeu à découvrir tout ca avec nous et du coup ben on a tous déballé puis viens la clé USB je t'avoue qu'avec le Japon je me disais mais c'est Lulla??? Puis la clé ne marche pas, chéri fais des mannip sur la PS3 et ouf elle marche . Et la je me décompose en te voyant car en faite ben ca m'aide pas, je me dis merde tu m'aide autant et moi je gère pas puis Morwen peux te le dire je ne supporte pas de devoir remercier quelqu'un sans savoir qui donc je cherche et m'acharne encore et encore... On rentre je reduis ma liste a plus que 9 personnes, j'ai repris tous les pseudos un par un mais ca me mène nul part... Bon ben à cas désépéré je teste ton adresse et la je te trouve sur Facebook ( danse de la joie ) je suis sur que c'est toi ma VM grace au tsum tsum mais je connais pas ton pseudo Donc allez je retape tous les pseudos et la soudain ton avatar ayant vu le debut de la video et donc des photos le lien est immediat et je crie de joie de t'avoir trouvé dans toute la maison. Puis on mange, fini la clé et la je me dit ahhhhh je me suis pris la tête pour rien allez avoue que tu te marre lol Je suis toute oi pour la video mais je ne sais pas du tout comment faire??? Oh mais non ne le sois surtout pas comme je t'ai dit je vais gouter et crois moi elle est pas perdue Tout s'explique pour la tasse , oh sérieux je ne connais pas du tout les marchmallows qui piquent Oh ben attend elle est superbe, je l'adore moi ma carte panda Oh ca se vois et moi je trouve que tu m'a bien assez gaté, j'en suis très touché
Dernière édition par Angechrys le Sam 3 Sep 2016 - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 22:35 | |
| Angechrys tu m'a fait rire pour mon pseudo lol je me suis dit je vais lui mettre suffisamment d'indices avant la fin de la vidéo !!! Au moins tu auras cherché je suis contente lol Ker mary ah en faite c'est ça elle veut pas qu'on la rattrapes !!! Comme ça on a l'impression de pas veillir Bon même si pour moi l'aventure ce finis j'ai hâte de voir les dernier colis !!! Merci encore à nos supers organisatrices !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
aya2206
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 22:54 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Arf nooooooonnnnn ! Mon message perdu ! Pfffff voilà pourquoi je n'aime pas le faire de mon téléphone... :-(
Alors en version courte : que de jolis colis ! Quelle belle édition, franchement il y a beaucoup de coeur à l'ouvrage dans chacun des paquets, c'est très sympa de regarder la découverte de chacun d'entre eux ! Et en plus plein d'idées À voler pour une édition prochaine :-)
Et dire que le PNS commence dans moins de 2 mois maintenant !
Bravo à nos organisatrices préférées qui ont tout bien géré comme il faut ! moins de 2 mois rolala je réalise à peine @ Angechrys, tu as eu un sublime colis, Aya assure vraiment trop ma Didi, ma Didi, d'après une petite souris tu m'a lourdement grillée dès le début du jeu tu as du penser que mon insistance pour te voir était un indice, mais je voulais vraiment te rencontrer ta photo de profil m'avait vraiment touché et puis l'histoire de "Miky" c'était le bouquet Ais je vraiment besoin de te confirmer que je suis ta VM ? je ne crois pas, tout le monde le sait Bon sérieusement, je me suis vraiment inquiétée pour le foulard et le tshirt, je pensais que ce serait une super idée et puis en relisant tes goûts je me suis demandée si la couleur te plairait vraiment, trop rose mais surtout quand tu m'a dit que rien ne te plaisait aux soldes c'était un peu panique à bord mais si tu es contente c'est le principal Ravie que les madeleines te plaisent, une de mes collègues me les réclame tout le temps et je me suis dit que ca ne devrait pas prendre de coup de chaud dans le colis. Par contre, je n'avais pas pensé une seconde que tu me grillerais avec les post it Raiponce, qui viennent bien du Japon mais d'un achat dans un disney store (ils sont dans un petit miroir comme tu dois le savoir) et d'ailleurs la petite carte que je t'ai glissé permet d'avoir une réduction aussi sur le site donc si tu passes commande tu pourras l'utiliser (avant le 30/09/2016 - si ca intéresse quelqu'un d'autre, il j'ai un autre -5% et un -10%) Concernant les intiales M.B. bien vu c'est effectivement Mike Brant, j'ai hésité entre la photo dédicacée et le vaguement subtil mais je me suis dit qu'avec la photo ce serait fichu. Pour la carte j'ai longuement hésité et puis comme tu es sur facebook tu savais pour le Japon, bon visiblement tu n'avais pas retenu mais je me suis dit que la carte te confirmerait encore plus qui j'étais alors je l'ai glissé dans ton colis. J'ai été ravie d'être ta VM, j'étais contente aussi que tu loupes la suspension pour pouvoir te l'offrir . Le maneki neko est solaire tu as du le remarquer, j'espère qu'il te portera chance et puis les baguettes si tu ne les utilisent pas pour manger tu peut toujours les mettre dans tes cheveux Tellement de choses à te dire que j'ai un peu tout oublié, en tout cas ta petite présentation du colis m'a beaucoup touchée et j'espère vraiment t'avoir un peu comblée pour cette édition 2016 ma didi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 2 Sep 2016 - 23:06 | |
| Miam effectivement cette bonne brioche donne faim. L'attrape rêve est magnifique, j'adore aussi. Et je retiens les bagues de la reine des neiges pour un anniversaire, je trouve que c'est une chouette activité a faire aux enfants ( Chloé invite toujours que des filles je précise lol ) |
|
| |
|