| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 12:06 | |
| Waou que de colis !!! celinerevane très joli colis ! Tout comme celui de aya ! c'est hyper original les photos ^^ morwen, Judy est adorable ! Bonnes vacances Yokai !!! Joli colis tigroufan, Disneygirl59, tu es vraiment douée ! Bravo à cristina ! Alors alors, vous vous souvenez (ou pas ) je suis tellement gâté par ma VM que j'avais encore un colis à récupérer à la poste : jeudi, je pars du boulot plus tard que prévu, en plus de ça, j'oublie mon téléphone (et il y a ma vie dans ce téléphone !) donc retour à l'école, mais comme la poste ferme à 19h00, je suis dans les temps ! J'arrive devant le bureau "fermé" .... euh WHAT !?! ... ben en fait les horaires ont changé (peut-être pour l'été j'en sais trop rien) et ça ferme à 18h30. Et il est... 18h34 !!!! Non mais je rêve ! Bref, le soir même, j'indique à ma moitié (encore en vacances) que je vais remplir l'avis de passage pour qu'il aille retirer le colis le lendemain. Ce vendredi 17h30, je passe le chercher, lui et mon frère, avant qu'on retourne en Normandie, histoire d'avoir un peu de fraicheur. Je lui demande "Tu n'as pas descendu mon colis avec toi ?" Et là il me regarde "ben comment voulais tu que j'aille le chercher ??" AVEC L'AVIS DE PASSAGE laissé sur la table du salon ainsi que mon passeport et le tien !!! Tsssssssssssssss je rêve ! ce n'est même pas de la fainéantise, non, il n'a même pas vu que sous les passeports était posé l'avis de passage !! Il ne verrait pas une vache dans un couloir, c'est hallucinant (ma VM, c'est lui que tu dois blâmer ) Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, monsieur devrait y aller !!! |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 12:13 | |
| Décidément, que de messages ! Merci à Monoxyde d'avoir fait le messager! - Citation :
- Coucou ma petite bigornette! voici ta VM au rapport une dernière fois avant que le colis soit définitivement fermé...(et après avoir regardé Harry Potter ce soir à la télé...et donc en pensant à toi.;.)
Très bon choix! Moi hier soir j'ai fêté mon anniversaire avec Lulla et une autre copine DCPiste au Silver Spur, mais je viendrais vous en reparler un peu plus tard dans la journée! - Citation :
- J'aimerais savoir quels sont les goûts de ton amoureux... et de tes parents puisque je pense que tu habites encore chez eux (si j'ai bien tout suivi)... Leurs passions, leurs goûts "alimentaires" ( les boissons en faisant partie lol)
Alors, en effet, je vis toujours chez mes parents pour le moment ! A la maison, on aime beaucoup ce qui se mange et qui est salé. Du genre saucisson et charcuterie par exemple Ma mère et ma soeur aiment aussi beaucoup le fromage. Pour mon copain et mon père, je dirais qu'ils se détachent un peu niveau alcool, avec la bière et éventuellement le cidre. Mon père collectionne les timbres et les pièces. Ma mère et ma soeur sont tournées fringues, mode et bijoux. Mon copain est un geek en puissance, beaucoup de temps sur l'ordinateur à jouer, et c'est aussi son métier. Merci en tout cas de penser à eux ! - Citation :
- Ensuite pour toi: thé? café? chocolat?
bière? vin? autre alcool? couleur préférée? senteur préférée?
Alors, rien de chaud pour moi. Je ne supporte pas la bière, ça me rend malade et saoule très vite. Je n'aime pas non plus le vin, que je considère comme un alcool de vieux (s'il vous plait les amateurs, ne me tapez pas ^^). Je suis plutôt alcool de fille du genre passoa, et des cocktails un peu fruités (du genre pina colada en début de semaine au Blue Lagoon ^^) Niveau couleurs j'aime beaucoup le taupe - puis dans un autre registre, j'aime beaucoup les couleurs chaudes: orange, marron, et les nuances de vert et de bleu un peu foncées. Compliqué hein ? ( En fait, ce sont exactement les couleurs du sarouel que je porte en ce moment ^^ Niveau odeurs, j'aime beaucoup la vanille et les fruits rouges. J'aime bien faire bruler de l'encens de temps en temps aussi - Citation :
- L'interrogatoire est terminé (pour le moment...enfin je pense que je pourrais fermer mon colis après tes réponses lol)
J'aimerais que ton colis arrive quand tu reviens dans le Nord. Merci d'ailleurs d'avoir précisé les dates de ton retour!!!
Énormes bisous!
Ta VM Merci beaucoup des attentions que tu me portes! J'ai hâte d'ouvrir ton colis, peut être dimanche après midi, qui sait Un énorme bisou à toi aussi... Dont je m'approche tout doucement ^^ (Petite cachotière, la carte que tu m'as envoyé a été postée très looooin de St martin d'Ardèche ... Je te suis et je ne suis plus loin derrière ) |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 12:45 | |
| Coucou tout le monde,
Me voici de retour après une semaine de vacances sans internet, et oui il y a des endroits ou on ne capte rien nada , les trois premiers jours ont été difficiles et finalement j'ai réussi à me désintoxiquée.
Je rattrape mon retard doucement : j'ai vu de très beaux colis. Ma petite bigornette ton colis partira cette semaine, mais en août ou en septembre ???
Je continue ma lecture en retard, à bientôt.
|
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 12:47 | |
| Hello les petits bulots Me voici de retour de vacances, après 3 semaines, la reprise est assez dure , surtout quand on a été complètement déconnecté, mais qu'est ce que ça fait du bien, surtout de ne pas avoir vu la pluie pendant tout ce temps, oui par contre c'est pas pareil de retour au bercail!! ça pleute chez nous Nous sommes rentrés samedi, avons fait le retour en 2 fois, arrêt près de Blaye, ben oui quoi à l'aller il faut aller vite car c'est le début des vacances , donc nous ne nous sommes pas arrêtés, mais au retour, il faut faire durer le plaisir J'espère que vous allez tous bien, j'ai vu de jolis colis, mais je n'arriverais pas à rattraper toutes les pages de retard Mon VM je ne sais toujours pas qui tu peux être et je n'ai aucun soupçon , je te fais des gros bisous Mon chti bigorneau, j'ai pensé à toi tout le temps pendant mes vacances, ton colis est presque prêt à partir, j'espère qu'il te plaira autant que j'en ai pris du plaisir à le confectionner, je t'embrasse bien fort et j'embrasse aussi tous les autres |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 13:35 | |
| Hellooo! J'ai vu de beaux colis arriver, des températures uqi se rafraichissent, des colis prêts à partir... je suis comme beaucoup d'autres: complètement perdue!! serait-il possible d'avoir une récap? j'ai lâché ma récap perso, forcément quand la majorité des colis commence à arriver! Concernant ma bigornette, il me reste quelques petites choses alimentaires à glisser dans ton colis et il devrait partir ... incessamment sous peu! j'espère qu'il te plaira, je suis nerveuse quand je vois tous ces beaux colis arriver! bisous à tous prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
doudou25
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 14:23 | |
| waaaw le beau colis tigroufan tu as ete gaté!!! bon retour de vacances pausteli ici aussi le temps n'est pas au top mais on a eu un e semaines magnifique du coupon va pas se plaindre sinon ici colis est pret a partir j'ai hate!!! par contre aucune idée de ma VM hate de decouvrir qui c'est!! des bisous a tous! 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 14:27 | |
| Doudou qui ressort le fouet attention !!! Koukou les Bigorneaux ! Vous allez tous biens? Monoxyde tu sais entretenir le suspense ! Ève bonnes vacances !!!! Attention attention la rentrée des classes qui se rapproche !!! Linette faut il que je vienne te kidnapper pour qu'on ait le récapitulatif???? Chipie ! Mimette qui se met la pression! 😘 Tigroufan quel beau colis!!! Tu as été gâté! Cristina si c'est toi félicitation ! Et pis j'ai envie de me lancer des fleurs juste comme ça 🌺🌹🌺🌻 hop hop voilà! je retourne travailler ! Ma Vacanciere je travaille aussi à déchiffrer tes lettres ! Tu me fais fumer le cerveau j'ai peur que l'alarme incendie se declenche. Soit je te fais rire à être nulle soit je te désespère ! Ma Lady-Panpan j'espère que tu vas un peu mieux auj ? Je te fais des bisous |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 14:49 | |
| bonjour les bigorneaux comment allez vous ? On s'approche doucement de la fin du jeu, plus que trois jours exactement et ensuite nous attendrons patiemment l'arriver des PNS !! c'est donc le moment pour tout nos vacanciers de mettre la touche final et de bien fermer son colis !!! surtout n'hésitez pas sur le scotch N'oubliez pas : quand votre colis est reçu de bien chercher votre vacancier mystère !!! il y aura certainement plein d'indice pour vous aidez !! A très vite !!! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 15:56 | |
| Tigroufan: eh bien dis donc tu as été chouchouté toi aussi . Le dessin de Disneymums est une tuerie (comme d'hab quoi) Monoxyde: Roh ton homme dis lui que s'il n'y a pas été aujourd'hui les petits lutins se transforme des fois en vengeur masqués Pausteli et Robins mums: Bon retour parmi nous et bon courage pour la reprise Sweet: Je trouve que tu ne t'en ai pas envoyé assez j'en rajoute A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
mimette
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 17:07 | |
| Me voilà rentrée du boulot, chéri est en déplacement, je peux donc me consacrer à la recherche de ma VM !!! Par contre jusque là je sèche !!! Pourtant, chère VM, tu m'as laissé plusieurs indices. Alors soit je suis complètement nulle, soit je chercher trop compliqué ! En tout cas, je te recherche activement !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 17:29 | |
| tigroufan, encore un bigorneau bien gâté!! Hmmm, les bonnes choses à manger.....et un très très beau dessin disneygirl'smummonoxyde, décidément c'est l'arlésienne ton colis....tu nous fais mariner cassiopee déjà fini heureusement qu'il reste des colis pour nous faire oublier la fin du jeu.... |
|
| |
m0rwen
| |
| |
L-ine
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
m0rwen
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 18:11 | |
| Ma petite vacanciere mystère !!!! je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais je venais à peine de rentrer chez moi quand le monsieur des colis a sonné ! J'avais encore les chaussures aux pieds !
Du coup je suis en possession de ton colis !!!!! J'ai hâte de faire ta connaissance !!!! Mais il faut que je sois raisonnable et que je fasse d'abord tout ce que je dois faire..... mais dès ce soir !!!!! je t'ai promis un reportage de la mort qui tue alors je ne veux rien bâcler. Mais hiiiiiiiiiiiii!!!!!!! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 18:23 | |
| Tigroufan: Je suis amoooooooooooooooureuse de tes cadeaux de Pairi Daiza Euh les bigorneaux ca ne va pas ca mais alors pas du tout... N'ayant pas recu mon colis j'aimerai que vous decouvriez vos VM pour me laisser moins de possibilités mais bon chère VM j'ai une idée sur ton identité et malgrès ta dernière carte qui ne m'a pas aidé, j'avoue ne pas me défaire de cette idée... Si je me plante ca va etre en beauté... J'espere que tu as été aussi gourmande que tu le prétend mais en indice Super reprise aujourd'hui jusqu'à ce que j'apprenne que ni la société qui gère la crèche ni ma patronne ont des nouvelles de celle que je remplace ( qui est en arret jusqu'à demain ) et elle a appelé en fin matinée pour prévenir qu'elle est en arret jusqu'au 31 Octobre. J'avoue gros ouf de soulagement. Je m'excuse je dois me préparer à manger pour demain, faire prendre son bain à Clara et préparer la table pendant que chéri et Chloé sont partis chercher du mac do. Je vous embrasse |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 29 Aoû 2016 - 18:27 | |
| Tigroufan, ton colis est splendide bravo à ta VM (je sais qui c'est) et bravo à Disney mum pour son fait main.
Sweet tu as intérêt à faire un reportage photo non mais. Bon vite vite quand même.
Bisous à ma VM et à mon bigorneau et je sens la révélation proche. Alors Bigorneau de moi, tu m'as trouvé ou pas. |
|
| |
|