Un petit colis de Septembre est arrivé... alors que sa destinataire était absente. Soigneusement réceptionné par la voisine, qui était sur le point de partir et donc de le manquer également, il est finalement arrivé à destination le lendemain matin. Petite surprise matinale qui fait très plaisir à Didi
Le colis...
Une jolie boîte Disney Store avec écrit partout "Fragile". C'est que ça donne envie d'attaquer ! Et c'est donc chose faite, si vite que j'ai oublié de prendre le petit monstre fermé
J'ai donc sorti les 8 jolis paquets colorés au thème de Disney qui m'attendaient :
Il y a un ordre d'ouverture que je vais donc suivre. Je remarque tout de suite les posts-it Raiponce (trop beaux !!!) venant du DS japonais pour me l'indiquer. Je n'ai pas pu passer à côté, j'adore leurs designs en papeterie. Premier indice donc : ma VM y a déjà passé commande. Et quel bon choix
Il n'y a qu'un paquet qui n'est pas numéroté et qui attire tout de suite mon attention...
Eat me...
Ma VM me précise qu'elle sait que je n'aime pas Alice, mais que je devrais aimer Madeleine...
Rooooooooh, des madeleines fourrées au chocolat (Nutella si je ne me plante pas ?)
Ma très chère VM, tu remarqueras qu'à l'étape photo il en manquait déjà une ! Maintenant, elles ont pratiquement toutes disparues... mais j'essaie de les faire durer le plus possible, elles sont tellement bonnes !! Il faudra que je te pique ta recette
Nouvel indice à ce stade... ma VM doit aimer faire des petites choses comme ça et en plus elle est douée ! Mon soupçon se renforce
Je continue donc vers le paquet n°1, qui devrait m'accompagner lors des journées fraîches... au toucher, je pense bien à quelque chose que j'adore porter.
J'ouvre pour voir !
Et c'est bien ça !! Un foulard trop trop beau...
Tu as super bien choisi, la couleur me plaît beaucoup sans parler des petites têtes de Mickey ! Je l'adore !
Un de plus pour Didi qui est trop contente !
Et dire que ce n'était que le début de la découverte... j'étais déjà ravie alors que ce qui m'attend me promettait encore bien des surprises ! Je passe donc au petit carton Disney Store contenant les cadeaux n° 2 et 3.
Cadeau n°2 :
"Attention, c'est chaud"
Alors là, comment dire ? Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, ça m'intrigue même beaucoup ! Pourtant en le prenant dans les mains... plus de doutes, j'ai là aussi une bonne idée de ce que je vais y trouver.
Et c'est... bien ça ! Mais en encore mieux
Un mug bien grand, bleu, et avec ma belle Cendrillon dessus !!
(Ma petite
Sweet chérie je te vois baver d'ici, un peu de tenue voyons
)
Je me laisse ensuite guider vers le second paquet du carton, le cadeau n°3 "Jingle bell" !
Alors là, aucun doute, c'est une référence à Noël... Noël et... que m'as-tu trouvé de beau ma chère VM ?
Oh mais non !! C'est pas possible... merciiiiiiiiii !
Mes petites souris que j'avais manquées lors de ma visite !
Elles sont trop mignonnes, et je suis sûre que tu t'es appliquée à me la choisir. Merci beaucoup !!!
Je vais de belle surprise en belle surprise et j'en ai encore à découvrir... ton colis me fait extrêmement plaisir jusque là, tu as tout magnifiquement bien choisi !!
Et je pars donc à la découverte du dernier cadeau avant ceux qui me mèneront vers toi pour de bon.
Cadeau n°4 "Elle chante si bien... mais connait-elle..." avec "M.B." au dos. Là j'avoue je cherche encore la signification (et en écrivant ça, je repense à un petit détail qui nous a bien fait rire toutes les deux : serait-ce l'abréviation de Mike Brant par hasard ??
)
Très mystérieux... je pense peut-être à Blanche-Neige ? Mais là encore pas trop d'idée. En tout cas, c'est mou. Je me demande bien ce que tu m'as déniché
Et là... hiiiiiiii !!!
Il est trop beau, je l'adore !! Et la taille, impecc' !!
Sans te mentir tu pouvais pas me faire plus plaisir... j'ai louché dessus lors de ma dernière visite sans repartir avec. Après coup j'avais même un peu regretté. Je crois que tu commences à bien me connaître, ou alors c'est juste que je t'en avais parlé sans faire attention
En tout cas, lundi je crois que je sais ce que je vais mettre... je t'emmènerai avec moi pour mon premier jour de cours dans ma fac XXL, de quoi me sentir bien et en confiance
Regarde un peu comme l'assortiment de tes cadeaux est parfait...
Mon périple continue avec un nouveau cadeau... à la forme, très peu suggestive !
Absolument aucune idée de ce que ça peut être.
Et c'est sensé me porter chance ? Alors là, je prends !!
Et... oh que c'est chou !! Et très joli !
Un Maneki Neko, je suis fan :3
Je le mettrai sur mon bureau pour bien travailler mes cours !
Et j'en suis déjà à l'avant-dernier paquet !! Avec un joli papier Minnie
Et j'y découvre... ce qui doit contenir du miam !
Une jolie petite boîte Mickey, toute écrite en japonais... et qui est apparemment un souvenir de vacances. Que je crois avoir déjà vu
Je le vérifierai plus tard, mais oui, je l'ai bel et bien vue quelque part. J'avais même adoré voir ces photos pleines de jolies choses
Je découvre également que la boîte est déjà ouverte, alors je l'ouvre et j'y découvre... Du miam
Je n'ai pas encore goûté mais ça m'intrigue ! Et j'avoue que pour l'instant question miam, tes madeleines volent la vedette
Surtout que c'est du frais, faudrait pas gâcher ça
Et c'est donc avec un peu de nostalgie pour cette magnifique édition qui se termine déjà... que je me tourne vers le dernier paquet. A l'intérieur, des indices, de quoi te trouver ou me convaincre que c'est bien toi
A l'intérieur, plein de belles choses !!
Des couleurs, de la bonne humeur, un bon parfum de Tokyo Disney Sea... le rêve !! Tu me fais envie. Peut-être un jour, qui sait ?
J'espère que tu t'es bien amusée !! Mais je n'en doute pas trop, ça a dû être dépaysant à côté de notre DLP national. De quoi revenir avec des souvenirs plein la tête (et les valises
) !
Mais aussi... un petit dépliant sur le Japon, et une superbe carte du Pays du Soleil Levant !
Comme je l'ai dit, je n'en doutais pas que tu veillais sur moi dans l'ombre, j'en ai maintenant la certitude. Et je comprends bien que tu ne m'aies pas envoyé la carte plus tôt, j'avais déjà d'énormes soupçons depuis un petit moment, ça aurait été triste autant pour toi que pour moi que ça se confirme à ce moment là
Voici donc ton magnifique colis, bien arrivé à destination... et qui a fait une heureuse de plus cet été
Merci infiniment à toi pour tout ça, tu as très bien choisi et je suis ravie que tu me fasses découvrir un bout de Japon
Bizarrement, et je ne sais pas pourquoi, jusqu'à tes photos postées il y a quelques temps, j'étais persuadée que tu étais partie aux USA... aucune idée de pourquoi !
Vient le moment tant attendu pour tous... qui est ma VM ?
J'avais une idée fixe en tête depuis un bon bout de temps, sans vraiment que ça devienne une certitude. Plusieurs petites choses, plusieurs bigorneaux m'ont fait douter parfois... mais toi, tu étais toujours là en tête de ma liste de suspects. Je suis quasi sûre, mais bizarrement, maintenant que vient l'heure de la révélation, j'ai peur de me planter. Parce que j'ai peur de te décevoir chère VM !
Mais je vais tenter...
Ma Lulla, est-ce que c'est bien toi ma super géniale, mon adorable et fantastique VM 2016 ?