| Travail d'une future artiste tatoueuse . Beaucoup de sujets Disney . | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Travail d'une future artiste tatoueuse . Beaucoup de sujets Disney . 21.08.16 16:11 | |
| Notre fille dont vous aviez pu découvrir les dessins ici il y a quelques années va débuter prochainement son apprentissage d'artiste tatoueuse . Ses dessins ont beaucoup évolué et elle travaille dans un style néo trad . Elle traite bien sur entre autres beaucoup de sujets Disney . Je vous laisse donc découvrir son art . Certains de ces dessins ont été créés pour être tatoués sur nous membres de la famille , père , frère , belle soeur et moi la maman . D'autres seront dans un certain temps disponibles mais pas de suite . Svp , par contre par respect pour la travail de l'artiste , ne pas copier ces dessins ni les donner pour les tatouer . Place aux dessins : Voici pour la 1ère série , à tout de suite . Demain sera un autre jour .
Dernière édition par Lilo89 le 21.08.16 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Lilo89
| |
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Travail d'une future artiste tatoueuse . Beaucoup de sujets Disney . 21.08.16 16:49 | |
| Il y a aussi des dessins non Disney , en voici certains : L'homme bicentenaire . Robin Williams . Si ce travail vous plait , Océane participe à un concours organisé pour une boutique de tatouage de Tourcoing , vous pouvez voter pour son dessin sur fb . Je vous met la photo du dessin et dessous le lien , vous pouvez cliquer j'aime et aussi partager en expliquant que c'est pour faire connaitre et aider à débuter la carrière d'une jeune artiste . Noter bien qu'il faut cliquer sur la page puis cliquer ensuite sur j'aime . lien pour voter ; https://www.facebook.com/lamachineinfernalefrance/photos/pb.1407907422756184.-2207520000.1471790515./1786756108204645/?type=3&theater . Merci , chaque vote est utile . Si certains design vous ont plu vous pouvez aussi les retrouvez sur des bougies magnifiques fabriquées avec une méthode unique par nos amis Le Cabinet de Cire . http://www.lecabinetdecire.fr/l-atelier-des-artistes/ Aller sur Océane Hautcoeur dans la page mais n'hésitez pas à découvrir aussi les autres artistes et toutes les collections différentes de ces artisans . Demain sera un autre jour . |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Travail d'une future artiste tatoueuse . Beaucoup de sujets Disney . 21.08.16 19:09 | |
| C'est super ! Les dessins sont magnifiques et j'aime beaucoup son style. Il y a une vraie interprétation et une très belle gestion des couleurs je trouve. Je lui souhaite de réussir dans l'art du Tatouage car elle a le talent. En tout cas si les tattoo sont aussi beau que ces dessins, sûr qu'elle va avoir du succès. J'ai hâte de découvrir ici d'autres de ses dessins et autres créations |
|
| |
Lilo89
| |
| |
LadyMoonlight
Âge : 25 Messages : 426 Localisation : Loin Inscription : 17/07/2014
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Travail d'une future artiste tatoueuse . Beaucoup de sujets Disney . 22.08.16 10:39 | |
| Merci LadyMoonlight et disneygirl59's mum .
Pour répondre à la dernière question moi je suis née à Valenciennes mais j'ai quitté le Nord à l'âge de 2 ans . En ce qui concerne le concours , c'est une amie , ancienne membre de Dcp , ancienne cast qui a un partenariat avec ma fille pour les bougies citées et présentées ci dessus : Le Cabinet de Cire qui a rencontré des membres de l'équipe de la Machine Infernale durant une convention ou elle avait un stand . Elle a donc ensuite branché ma fille sur le concours . A la base il y a eu plusieurs dessins , une première sélection a été faite par l'équipe qui ont donc gardé 5 dessins dont celui d' Océane . Ensuite c'est au public de choisir mais comme son concurrent principal a beaucoup plus d'amis fb qu'elle , c'est mal barré lol . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Lilo89
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Travail d'une future artiste tatoueuse . Beaucoup de sujets Disney . 25.08.16 20:14 | |
| - Crazy-paradize a écrit:
- Les dessins sont vraiment magnifique !
Si elle a besoin d'un cobaye *sifflote* Merci pour elle , oui elle va avoir besoin de cobayes , en tant que parents , nous sommes les 1ers , en étant conscients que ces tatouages ne seront pas parfaits mais on le fait avec fierté tout de même . Sinon elle sera à Troyes dés qu'elle aura le permis et que nous aurons trouvé un appart . Elle fait sa formation hygiène du 6 au 8 Septembre , ça approche . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Travail d'une future artiste tatoueuse . Beaucoup de sujets Disney . 25.08.16 21:01 | |
| - Crazy-paradize a écrit:
- Ah oui c'est dans pas longtemps !
Elle est pas trop stressé / excité ? Un peu oui mais c'est du bon stress . Pour le permis un peu plus , il faut qu'elle l'obtienne à tout prix pour partir . Sinon elle a hâte et a trouvé une gentille maîtresse d'apprentissage donc c'est déjà une chance . Sinon c'est le but de sa vie , elle veut faire ça depuis qu'elle a 12 ans , travaille pour ça . Elle a 18 ans et elle est déterminée à vivre sa passion . Elle sait aussi que nous sommes entièrement avec elle . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Travail d'une future artiste tatoueuse . Beaucoup de sujets Disney . 16.10.16 17:29 | |
| Un petit coucou, pour te dire que vendredi j'ai vu le dessin de ta fille à la machine infernale , et ils m'ont dit qu'elle avait gagné : donc félicitations à elle. Tu dois être très fière, c'est rare de savoir aussi jeune ce que l'on veut faire et s'y accrocher jusqu'au bout. |
|
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Travail d'une future artiste tatoueuse . Beaucoup de sujets Disney . 31.10.16 16:28 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Un petit coucou, pour te dire que vendredi j'ai vu le dessin de ta fille à la machine infernale , et ils m'ont dit qu'elle avait gagné : donc félicitations à elle. Tu dois être très fière, c'est rare de savoir aussi jeune ce que l'on veut faire et s'y accrocher jusqu'au bout.
Ah je ne vois que seulement aujourd'hui ton message ,merci pour elle , oui elle a gagné et avant les résultats nous avions envoyé l'original à Billy . Samedi soir nous l'avons vu accroché au mur . Océane a remis au 40 premières personnes arrivées à la soirée Halloween un paquet cadeau avec un tee-shirt , un print signé et numéroté et un sticker de son dessin . Samedi elle commence officiellement son apprentissage . https://www.instagram.com/p/BMJyJjah2KH/?taken-by=lamachineinfernaletattoo Demain sera un autre jour . |
|
| |
Red Rusty Raven
| |
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Travail d'une future artiste tatoueuse . Beaucoup de sujets Disney . 26.04.18 15:08 | |
| Hello , il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici pour donner des nouvelles , la miss avance dans son apprentissage , après bien des péripéties , des émotions , un déménagement en Belgique , elle est devenue l'apprentie de la grande artiste Amy Mymouse et oui celle qui participe à l'émission Tattoo Cover sur TFX . Elle commence à tatouer un peu làbas et pour Juin elle commence à booker des rdv pour des petits flash à petit prix . N'hésitez pas à la contacter . Il y aura encore d'autres flash et ensuite petit à petit viendront des projets plus importants avec bien sur des sujets Disney dans son style . Voici sa page instagram : https://www.instagram.com/oceanehautcoeur/ Demain sera un autre jour . |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Lilo89
| Sujet: Re: Travail d'une future artiste tatoueuse . Beaucoup de sujets Disney . 26.04.18 20:32 | |
| Merci pour elle Fgth , il n'y a certes pas encore beaucoup de tattoos sur sa page mais ça va venir , en Juin au retour de sa maîtresse d'apprentissage qui est partie pour un mois au Canada et Usa , Océane va beaucoup plus tatouer , elle avait commencé en France mais en partant en Belgique , elle est repartie de zéro . Je peux dire que le rendu sur peau de ses dessins est déjà bien mais cela va aller en progressant et ce n'est pas hasard qu'elle a été prise comme apprentie par cette grande artiste . Demain sera un autre jour . |
|
| |
|