| (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edennaeve
Âge : 39 Messages : 3 Localisation : Montry Inscription : 02/01/2017
| Sujet: Artiste en mal de Disney Lun 2 Jan 2017 - 10:12 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis une artiste polyvalente travaillant depuis 10 ans dans le dessin animé (j'ai travaillé entre autre sur Miraculous, Totally Spies, Tchoupi...c'est varié!) Je souhaiterai neanmoins revenir aux techniques traditionnelles et mettre mon talent au service de Mickey Sauriez vous ou et comment postuler pour un poste de type peinture et décoration/ création de costume? (Je suis intermittente du spectacle, et j'habite, coup de bol, a 5 minutes de disney^^) Voila quelques exemples de ma polyvalence: un tableau a l'huile pour la chambre de ma fille une aire de jeux crée pour les animaux de mes enfants Une commande d'illustration Un gateau d'anniversaire décoré au stylo comestible Une robe XVI ieme siecle cousue pour un evenement grand siecle De la peinture sur bois realisée pour des décorations de chambre d'enfants Des reproductions d'illustrations a la peinture a l'huile Les princesses revisitées en magical girl Une dernière creation de princesse, pour le plaisir Voila, comme vous pouvez le voir, je suis touche à tout, j'espère que vous saurez m'aiguiller pour trouver le poste qui me conviendrait au sein du parc!! Ce serait vraiment très chouette en tout cas, et ca me permettrait de super bien commencer 2017! Dans l'attente de vous lire, très bonne année a tous |
|
| |
Edennaeve
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Edennaeve
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Jeu 30 Mar 2017 - 17:41 | |
| Bonjour,
Je voudrais avoir des informations quant aux métiers liés à la création du merchandising.
- Quelles formations sont requises ? - Quels métiers sont concernés dans la création du merchandising ? (Intitulés) - Comment postuler pour ces postes ? - Comment la création de merchandising s'organise-t-elle ? [center] |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Mar 23 Mai 2017 - 17:52 | |
| Bonjour à vous deux ! Désolée de ne pas avoir répondu directement Dinah, j'attendais le moment propice pour faire remontrer le sujet dans le forum en même temps Katikut: Si l'un de tes voisins à des informations spécifiques (comme par exemple le titre exact de la fonction ou service par exemple) et que tu veux bien les partager ici, ce serait super ! Tu es bien entourée en tout cas ^^ Je ne suis pas dans le dessin, plutôt communication et autre, d'où ma question sur la formation à avoir pour postuler et le fonctionnement du service, si ce sont tous des dessinateurs ou s'il y en a qui ne dessine pas le produit final pas mais on des idées à développer. Je viens de jeter un œil à ta page Facebook, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as un superbe style de dessin. Une future Steve Thompson (c'est un dessinateur qui bosse pour le disneystore US) ? [center] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alantha
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Khalie
Âge : 29 Messages : 8 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2017
| |
| |
Lucho
| |
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...) Sam 12 Aoû 2017 - 12:06 | |
| Oui en effet, il faut qu'ils te proposent quelque chose d'interessant, je te comprends parfaitement A la base, je cherchais des infos sur les emplois backstages, mais dans les bureaux (styles ressources humaines) Et je suis tombée sur ton post, que je vais suivre avec attention du coup. (Et si quelqu'un sait ou je peux trouver les infos sur les CMs en backstage, je suis preneuse.) [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mérida-nala