Et si le monde de tous les rêves devenait celui de tous les cauchemars ? Un utilisateur de DeviantArt (une plateforme participative) a ainsi imaginé à quoi ressemblerait un parc Disney World abandonné. Et le résultat est assez effrayant.
Les photos d’eledoremassis02 s’inscrivent dans son projet intitulé "Life After Disney" (La vie après Disney), débuté en 2010. Elles représentent un univers post-apocalyptique dont la cause demeure inconnue.
L’artiste explique s’être inspiré de l’émission "Life after People", une série documentaire où des scientifiques imaginent la Terre débarrassée de l'Homme.
Une collection de photos à vous faire froid dans le dos.
En effet, le résultat fait froid dans le dos ^^ Je ne m'y baladerais pas, j'aurais peur de trouver des fondus (référence à la Terre brûlée pour ceux qui connaissent )
Que c'est glauque ! peut-être la réalité si dans quelques années des fanatiques déclenchent le feu de dieu en mettant la main sur des armes atomiques...
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
En effet, le résultat fait froid dans le dos ^^ Je ne m'y baladerais pas, j'aurais peur de trouver des fondus (référence à la Terre brûlée pour ceux qui connaissent )
C'est vrai que le décors fait largement penser à la Terre Brûlée !
Qui sait, un jour je reprendrai peut-être ce sujet ^^
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Walt Disney World abandonné et terrifiant imaginé par un artiste.