AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brice95

brice95

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Dim 27 Déc - 22:16

Pour ma part, j'ai suivi jours après jours l'avancement de ce projet. J'etais à l'affut de la moindre info ou photo de notre TOT. J'ai eu la chance de le faire en avant premiere avec des amis, prendant les premiers "soft opening".
Mon premier saut, fut largement aussi bien de ce à quoi je m'attendais.
Alors oui j'etais tres optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Dim 27 Déc - 22:21

Moi j'étais hyper impatient

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 1389298660-554925signatureches
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Dim 27 Déc - 22:27

Moi , j'étaie aussi beaucoup impatient et la décorations rend très calme pas trop de stresse et quand je suis monté dans l'ascenseur The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Icon_eek . Sinon non pas trop optimiste , vue avec tout les reportages photos et vidéos que j'avais vue .

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Lun 28 Déc - 14:34

Moi j'étais anxieuse, j'avais voulu garder le mystére et je ne m'étais pas renseigné afin d'avoir une surprise en la découvrant. Et j'avoue en m'asseyant dans l'ascenceur je faisais pas la fiére. Elle est aujourd'hui mon attraction préférée.

"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Lun 28 Déc - 17:01

J'ai suivi la construction depuis le début alors j'étais très impatient mais lorsqu'il a fallut monter dans l'ascenseur pale
Mais c'est une expérience à faire au moins 1 fois dans vie Wink

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Lun 28 Déc - 17:44

Je suis resté longtemps à regarder les ascenseurs chuter...
ça m'a fait drôle de la voir finie aprés avoir connue le chantier quand la tot n'était qu'un cube de béton tout moche
Je l'ai fait le jour suivant, c'était un grand moment que je voulais pas gâcher en faisant l'attraction "trop vite"
(J'arrive pas à expliquer ce que je veux dire... Smile )
quert10

quert10

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Lun 28 Déc - 21:05

bonsoir a tous la je rentre d'un sejour de trois jours sur le resort avec mon amoureuse et notre petit loulou.... ca faisait longtemps que je voulais faire la tot et hier je l'ai fait et bien wawwwww c'etait meme mieux que ce que j'avais imaginé
Franchement a faire et a refaire ca fait toujours autant rever Dsney
katty

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Lun 28 Déc - 21:24

bonjour, bonsoir...
tout d'abord merci d'etre la,...
j'ai eu la chance d'aller visiter les parcs disney deux fois cette annee (une en mars, et une la, en milieu de ce mois de decembre), et a chaque fois toujours la meme emotion, surtout les emotions fortes on va dire, donc, impossible d'aller aux parcs sans faire la "tour de la terreur", que j'adore...
et je tiens a dire un grand merci aux "grooms" de cette attraction (enzo, mitch, et dernierement julien qui m'a bien fait rire juste avant l'entree dans las ascenseurs, et a tous les autres bien sur) donc, merci d'etre la, de jouer le jeu, et de nous donner l'impression que le temps passe plus vite pendant les attentes...
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Lun 28 Déc - 22:51

j'avoue être groom à TOT c'est être un vrai comédien sinon toute l'attraction perd son sens. continuez de jouer le jeux les CM, car c'est ce qui fait le super plus de l'attraction qui est déjà superbe
tigrounette

tigrounette

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Mar 29 Déc - 11:41

petite question est ce quelqu'un sait le nom du film qui a été inspiré de TOT ? je sais qu'il y a tom hanks mais je n'en sais pas plus ...

(c'est le film, enfin une partie, qui passe lorsque nous somme dans la bibliothèque avant d'arriver à la salle des machines)
max000

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Mar 29 Déc - 11:58

La Tour de la Terreur n'est inspirée d'aucun film. Par contre un téléfilm a été tourné à partir de cette attraction (tout du moins la version floridienne): "Le Fantôme d'Halloween". Et il n'y a pas Tom Hanks dans ce téléfilm The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Icon_wink .
Kevin-e

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Mar 29 Déc - 16:48

C'est pas la quatrième dimension ?
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Mar 29 Déc - 19:08

Kevin-e a écrit:
C'est pas la quatrième dimension ?

La TOT relate un épisode fictif de la 4ème dimension (Twilight Zone), mais un film a été réalisé il y a quelques années
Le fantome d'Halloween
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=174405.html

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
tigrounette

tigrounette

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Mer 30 Déc - 15:07

merci beaucoup !!! je croyais que tom hanks jouait :-( je suis pas douée !! mais merci beaucoup pour la réponse
stevefigueras

Masculin

MessageSujet: 101 à TOT ? The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Lun 4 Jan - 15:27

Bonjour à tous voici ma question :
1 Est-ce qu'un 101 peut arriver à TOT est-ce déjà arriver et comment cela se concrétise t il ?

2 Est ce que les ingénieurs de TOT l'ont construit de manière à pouvoir modifier le ride (enfin plutôt la séquence)
Exemple temps d'attente avant de chuter la première fois modifiable ect...

Merci de vos lumières
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Lun 4 Jan - 15:29

Alors je peux te confirmer que les 101 existent pour en avoir vécu un et crois moi, si ça touche les ascenseurs, ils durent un moment. Là, coupure de courant générale, les gens sont restés coincés une demie-heure à l'intérieur dans le noir.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
stevefigueras

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Lun 4 Jan - 15:33

Et ca bloque ou ca redescend tout doucement au niveau 0 ?
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Jeu 7 Jan - 17:50

Salut à tous, voilà je savais pas trop ou poster mon message... Je commence le 2 février comme cast attraction à la TOT ce dont je ne m'y attendais pas!!! Donc voilà avant de commencer d'ici 3 semaines, je souhaitais faire connaissance avec les groom qui sont de passage sur le forum, ce serait sympa. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Icon_smile
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Jeu 7 Jan - 18:29

stevefigueras a écrit:

2 Est ce que les ingénieurs de TOT l'ont construit de manière à pouvoir modifier le ride (enfin plutôt la séquence)
Exemple temps d'attente avant de chuter la première fois modifiable ect...

Merci de vos lumières
C'est prévu, mais pas dans l'immédiat
Je pense qu'il y aura plusieurs séquences possibles choisies au hasard pour qu'on ne sache pas ce qu'il va se passer

Ou mieux, choix du programme plus ou moins hard comme sur Danse avec les Robots du Futuroscope...
(Je sais bien que c'est impossible commes les ascenseurs sont synchronisés entre eux...)
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Ven 8 Jan - 22:00

J'ai découvert l'attraction le week end dernier et j'en suis tombé amoureux!!! C'est vraiment une de mes attractions préférée sur les 2 parcs!! La premiere fois je me suis tellement contracté que j'avais des crampes et je m'agrippais à tous les sieges autour de moi MDR. Au final je l'ai faite 6 fois

Je languis d'y retourner! En ce qui concerne le temps d'attente je trouve que c'est raisonnable pour cette attraction, en plus je prenais à chaque fois un fast pass ce qui me permettait d'etre au chaud directement!

La vidéo d'intro est génialissime et les Groom sont globalement parfaits! Pour la 1ere fois on a eu droit à une petite attente à cause d'une personne qui a explosé nous a dit le groom haha. Ca m'a rassuré ça!!!

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
juli3-261

juli3-261

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Sam 9 Jan - 17:18

La 1 ère fois que j'ai fait l'attraction je vous avoue que j'ai été surprise car après avoir vu les publicités (qui ne montraient pas encore les ascenceurs) je pensais que c'est la pièce où l'on nous montre une ptite vidéo qui se laissait tomber... Mais je comprenais pas qu'on puisse ne pas être attaché, j'ai vraiment eu peur, mais après la sécance, quand je suis entrée dans l'ascenceur j'ai eu encore plus peur, mais c'est" vraiment une attraction extra et comme dit précédemment, les CM y sont pour bcp
http://disn3yland-parc.skyblog.com
Roxas

Roxas

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Sam 9 Jan - 22:54

On se prend à l'histoire avec la vidéo d'intro, cest super bien fait, et quand ça lache on s'y attend pas du tout !! De plus j'ai jamais autant crié dans un manège de ma vie ! (la 1ère fois) Car la 2ème je m'éclatais ! Je l'ai fait 5 fois je crois ! ^^
Vivement la prochaine fois.
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Mar 19 Jan - 21:23

J'ai
lu dans le Studio Ciné Live consacré à la saga Disney qu'un film sur le
theme de la TOT avait été envisagée par les studios quelqu'un a t-il
des infos ?

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Lun 1 Fév - 22:56

Bonjour à tous,
Nous sommes allés sur le resort ce week-end et nous n'avions encore jamais fait la ToT. Dès notre arrivée le vendredi matin on y est allé direct histoire de découvrir ce que cachait cette "Grande Dame". Ma chérie avait peur (comme a chaques fois qu'elle découvre une attraction de ce genre). Cette découverte fut vraiment extra. Premèrement l'univers entier de l'attraction est excellent et on s'y croirait. Deuxièmement les Grooms sont impressionnants et prennent leur rôle à coeur (leur costume est magnifique je trouve, peut-être le plus beau du resort). L'un d'entre eux nous a particulièrement marqué: Aaron (grand, mince avec des manières et des grimaces qui nous immergent encore plus dans l'ambiance). Le pré-show est sympathique. Et que dire des animations dans l'ascenseur. On a trouvé cela magnifiquement réalisé. A chaques fois on a été installé au 1er rang (j'étais en béquilles) donc on avait une vue imprenable. Les sensations sont vraiment énormes.
Lorsqu'on en est ressorti la 1ère fois nous étions enchantés et pressés d'y retourner.
En tout nous l'avons fait 4 fois sur le week-end (je viens de me rendre compte que l'on avait débuté et clôturé notre séjour par la ToT).
On a déjà hâte d'y retourner rien que pour cette attraction et on peut dire qu'il s'agit de notre coup de coeur (on est même reparti avec la peluche de Stich déguisé en Groom).
Alex...
Vracula

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 28 Horlog11Mer 17 Fév - 18:57

J'ai fait l'attraction 1 fois lors de ma dernière visite du resort (2 ans déjà) et je dois bien avouer que, pour commencer la journée... ça secoue bien. Rien est à changer (même si une évolution de l'attraction peut-être très sympa), les décors de la file d'attente en amont du pré-show sont splendides (chaque détail est très soigné, ce qui n'est pourtant pas le point fort du WDS) et la seconde partie de la file est tout bonnement gé-niale. Les cast-members sont ici de vrais comédiens (ce qui n'est le cas que dans quelques attractions, et encore ça dépend du moment pour pirates des caraïbes etc.) et vous donne envie de partir en courant plutôt que de monter dans l'ascenceur. Une fois installé dans la machine, l'animation de début est complètement démente. Les sensations sont extrêmes et effroyables la première fois, certainement plus amusantes par la suite !

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant