| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
mathias00701
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Fredd
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 28 Oct 2009 - 15:08 | |
| Bon alors, vendredi j'ai été au parc et on a fait mon chéri et moi pour la première fois la tour de la terreur... et c'était génial... déjà les décors sont fabuleux, les grooms sont terribles (je me rappelle plus de leurs prénoms mais jleur dis bien merci), ils vous mettent bien dans l'ambiance de l'hôtel c'est génial... pour l'anecdote, qd le groom nous a placé sur les numéros vu qu'il arrêtait po de nous faire peur, je suis resté près de mon chéri(donc po sur mon numéro) et le groom s'est placé vers moi (je l'avais po vu) et m'as dit "mais oh vous allez p'être le lacher!!attendez au moins d'être dans votre chambre..." ptdr... et après la descente, superbe...jdois dire que j'avais un peu peur avant de monter mais en fait ça s'est super bien passé, jcrois que jm'attendai à pire,à être plus secoué que ça... On a adoré, c'était super!!! le lendemain on y est retourné mais malheureusement beaucoup plus de monde ce jour, les grooms faisaient leurs shows mais po autant que la veille... MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Teamdlrp
Âge : 31 Messages : 240 Localisation : Dans la maison de Mickey. Inscription : 17/12/2008
| |
| |
Mathilde_et_ses_lutins
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 29 Oct 2009 - 22:56 | |
| Nous avons fait cette attraction il y a une semaine, à 17h45, pas plus de 15 min d'attente. Génial. Les décors sont excellent, on s'y croit ! les grooms terrifiants, nous avons adoré. Nous y sommes allés avec notre bonhomme de 4 ans qui mourrait d'envie d'y aller(nous un peu moins ). Mais il a eu raison ce chenapan, c'était tout à fait génial. Nous avons eu la chance de nous trouver au 1 er rang tous les 3. A la sortie notre petit garçon nous expliquait qu'il avait eu bien peur, surtout quand ses fesses ne touchaient plus le siège(euh moi aussi...), mais qu'il voulait bien y retourner parce que "Maman c'est rigolo de se faire peur". |
|
| |
alexoux
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 31 Oct 2009 - 21:45 | |
| ah ben, tu vois j'étais en train de regarder si je pouvais emmener ma fille qui va avoir 4 ans mi-decembre ... nous allons 2 jrs aux parcs le 27/28 novembre, et ayant dèja fait cette attraction, je me demandais si ça ne risquait rien... en même temps,la taille mini c'est 1.02 mètre et elle mesure 1.07 metre, donc ça devrait le faire ... nan? |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 1 Nov 2009 - 3:08 | |
| J'aurai une petite question. J'ai une amie, qui est enceinte et qui souhaiterai faire la TOT. Elle ma demandé si dans son état elle pouvait la faire, pour info elle est enceinte de 2/3 mois. Pour moi je ne suis pas certain, et vous pensez-vous qu'il soit possible qu'elle "participe" à cette aventure? Pour les femmes présentent ici, certaines l'on telle fait dans les mêmes conditions? Merci |
|
| |
Gladsponk
Âge : 38 Messages : 69 Localisation : Essonne (Saint Pierre du Perray) Inscription : 22/08/2009
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Estelle-x3
Messages : 12 Localisation : La Rochelle Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
2Fray
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 7 Déc 2009 - 15:22 | |
| J'ai eu la chance de la faire pour la 3eme fois jeudi dernier et que dire... Si ce n'est que c'est toujours une expérience extreme pour moi! J'ai du mal à supporter "les remontées d'organes" alors là j'ai été servi! Mais c'est tellement une attraction de fou...
D'ailleurs ce jour là il y avait très peu de monde dans le parc, pas une minute de queue pour accéder à la tour!
Le preshow a toujours son effet inquietant (grace à cette attraction je me suis interessé de plus près à la série "la 4eme dimension"). A noté, la radio qui grésille dans la salle des machine m'a glacé le sang :-P
Puis place au show qui pour moi est une véritable épreuve, OMG la derniere chute qui me coupe littéralement la respiration! Un ptit tour du coté des photos pour m'apercevoir que je lui le seul qui sert les dents en faisant un grimace indescriptible alors que tout le monde dans le monte-charge esquisse un demi voir un grand sourir...
Au passage, quelqu'un a le titre de la musique très 30's qui ambiance l'hotel pendant l'attente? (on y entend un saxo) |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 7 Déc 2009 - 19:33 | |
| @ 2Fray : pour la musique vas sur le site Stitch59000, tu devrais trouvé ton bonheur Je ne l'ai fais qu'une fois et c'étais en novembre 2008, je ne sais pas si je la referais car j'ai eu la trouille de ma vie pourtant je savais ce qu'il allait m'arriver, j'ai suivi la construction de cette attraction durant les 3 années et j'attendais avec impatience ma fameuse cabine pour aller dans la 4ème dimension mais... OH MON DIEU ! J'ai eu l'impression que mon coeur à cesser de battre, une torture. (je ne suis pas friand des sensations fortes ou effrayantes) D'après mes proches, je serais sortis de l'attraction encore plus blanc que les groom... c'est pour vous dire Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 7 Déc 2009 - 19:47 | |
| - 2Fray a écrit:
- J'ai eu la chance de la faire pour la 3eme fois jeudi dernier et que dire... Si ce n'est que c'est toujours une expérience extreme pour moi!
J'ai du mal à supporter "les remontées d'organes" alors là j'ai été servi! Mais c'est tellement une attraction de fou...
D'ailleurs ce jour là il y avait très peu de monde dans le parc, pas une minute de queue pour accéder à la tour!
Le preshow a toujours son effet inquietant (grace à cette attraction je me suis interessé de plus près à la série "la 4eme dimension"). A noté, la radio qui grésille dans la salle des machine m'a glacé le sang :-P
Puis place au show qui pour moi est une véritable épreuve, OMG la derniere chute qui me coupe littéralement la respiration! Un ptit tour du coté des photos pour m'apercevoir que je lui le seul qui sert les dents en faisant un grimace indescriptible alors que tout le monde dans le monte-charge esquisse un demi voir un grand sourir...
Au passage, quelqu'un a le titre de la musique très 30's qui ambiance l'hotel pendant l'attente? (on y entend un saxo) il me semble qu'il y a duke ellington et d'autres mythes du jazz... j'ai la bande son de la file d'attente je peux te donner mon adresse msn en mp pour t'envoyer le fichier! (je ne sais pas faire autrement^^) |
|
| |
2Fray
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 7 Déc 2009 - 21:47 | |
| Moi mon moment préféré dans la tour est le deuxième arrêt juste avant la première chute ... Je trouve ce moment sublimement réalisé.
Pour le reste , je me suis déjà tellement mis la tête à l'envers que ce n'est plus vraiment impressionnant ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Valmont
Âge : 40 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
boubou78
Âge : 39 Messages : 179 Localisation : 78 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 9 Déc 2009 - 13:21 | |
| - Valmont a écrit:
- We'll meet again de Verra Lynn est une excellente musique dans notre file d'attente... Je peux pas m'empêcher de la chanter quand je l'entends... ^^
Ah oui alors je te lance un petit défi quand je viendrais faire l'attraction tu devra me la chanter si tu et la |
|
| |
Kevin-e
Âge : 35 Messages : 85 Localisation : Paris Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Valmont
Âge : 40 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Luigi
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 11 Déc 2009 - 17:34 | |
| Une anecdote marrante sur la TOT : j'y ai emmené un ami la semaine dernière. Il ne connaissait ni les parcs ni l'attraction et je suis resté très vague dans mes explications pour que la surprise soit totale. Une fois dans l'ascenseur au premier rang, je ne lui ai pas précisé qu'il y avait des poignées pour se tenir sur les cotés. Il avait donc les mains libres et s'attendait comme beaucoup à monter tout en haut, à voir les portes s'ouvrir puis seulement à chuter. Lors de la première chute la surprise a donc été totale et là j'ai senti sa main s'agripper à ma cuisse comme un forcené. J'étais mort de rire. A la sortie, je lui demande s'il l'avait fait exprès ou pas : c'était en fait un reflexe complètement incontrolable...et il s'est rendu compte à ce moment là qu'il avait effectivement serré ma cuisse pendant 5 secondes....mais qu'il avait aussi fait la même chose de l'autre coté avec la cuisse...de l'anglaise (qu'on ne connaissait pas bien sur) qui était sur le siège d'à coté et qui est partie précipitamment de l'ascenseur en le regardant bizarrement. On rigolait tellement qu'on n'a pas eu le temps de lui expliquer! Le réflexe animal : j'ai peur=>je m'accroche! |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: avant la decouverte de la TOT , comment ressentiez vous cette attente ? Dim 27 Déc 2009 - 21:02 | |
| je voudrait savoir , afin de savoir s'il y a toujours de l'optimiste a la decouverte de quelque chose de nouveau a dlp , dans la meme ambition que la decouverte du space mountain ou la decouverte d'euro disney en 1992 ...,
en gros comment ressentiez vous l'attente de la decouverte de la TOT ? etiez vous dans le meme optimisme que la decouverte du space mountain en 95 ou la decouverte du parc euro disney a son ouverture ou comme votre premiere visite a disney ? |
|
| |
|