AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie

Ellie

Féminin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 13:55

Enfin j'ai osé la faire et c'était génial. Les sensations sont vraiment hors du commun.
J'espère pouvoir la refaire très bientôt The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Icon_cheers The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
mathias00701

mathias00701

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 16:54

la tour de la tereure c est genial donner moi votre avi sur la tour de la tereure The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Icon_question The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 904185
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 17:33

mathias00701 a écrit:
la tour de la tereure c est genial donner moi votre avi sur la tour de la tereure The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Icon_question The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 904185
Whaaaahou ! Ca pique aux yeux ! Shocked
http://www.emeline-et-jeremy.com
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 20:52

mathias00701 a écrit:

33 pages c'est pas assez?^^
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 15:08

Bon alors, vendredi j'ai été au parc et on a fait mon chéri et moi pour la première fois la tour de la terreur...
et c'était génial...
déjà les décors sont fabuleux, les grooms sont terribles (je me rappelle plus de leurs prénoms mais jleur dis bien merci), ils vous mettent bien dans l'ambiance de l'hôtel c'est génial...
pour l'anecdote, qd le groom nous a placé sur les numéros vu qu'il arrêtait po de nous faire peur, je suis resté près de mon chéri(donc po sur mon numéro) et le groom s'est placé vers moi (je l'avais po vu) et m'as dit "mais oh vous allez p'être le lacher!!attendez au moins d'être dans votre chambre..." ptdr...
et après la descente, superbe...jdois dire que j'avais un peu peur avant de monter mais en fait ça s'est super bien passé, jcrois que jm'attendai à pire,à être plus secoué que ça...
On a adoré, c'était super!!!
le lendemain on y est retourné mais malheureusement beaucoup plus de monde ce jour, les grooms faisaient leurs shows mais po autant que la veille...

MEETING avec les copines °o°
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 795199
http://collecdisney.skyrock.com/
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 16:23

Merci max000 pour l'image The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 153419
Mathilde_et_ses_lutins

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 22:56

Nous avons fait cette attraction il y a une semaine, à 17h45, pas plus de 15 min d'attente. Génial. Les décors sont excellent, on s'y croit ! les grooms terrifiants, nous avons adoré.
Nous y sommes allés avec notre bonhomme de 4 ans qui mourrait d'envie d'y aller(nous un peu moins The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Icon_lol). Mais il a eu raison ce chenapan, c'était tout à fait génial. Nous avons eu la chance de nous trouver au 1 er rang tous les 3.
A la sortie notre petit garçon nous expliquait qu'il avait eu bien peur, surtout quand ses fesses ne touchaient plus le siège(euh moi aussi...), mais qu'il voulait bien y retourner parce que "Maman c'est rigolo de se faire peur".
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 21:45

ah ben, tu vois j'étais en train de regarder si je pouvais emmener ma fille qui va avoir 4 ans mi-decembre ...

nous allons 2 jrs aux parcs le 27/28 novembre, et ayant dèja fait cette attraction, je me demandais si ça ne risquait rien...
en même temps,la taille mini c'est 1.02 mètre et elle mesure 1.07 metre, donc ça devrait le faire ...

nan?
stap

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 3:08

J'aurai une petite question.
J'ai une amie, qui est enceinte et qui souhaiterai faire la TOT. Elle ma demandé si dans son état elle pouvait la faire, pour info elle est enceinte de 2/3 mois. Pour moi je ne suis pas certain, et vous pensez-vous qu'il soit possible qu'elle "participe" à cette aventure?
Pour les femmes présentent ici, certaines l'on telle fait dans les mêmes conditions?
Merci
Gladsponk

Gladsponk

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 11:19

C'est marqué ici : http://parcs.disneylandparis.fr/parc-walt-disney-studios/lots/production-courtyard/attractions/tower-of-terror.xhtml

Cette attraction est formellement interdite aux femmes enceintes

C'est donc plus que déconseillé, c'est interdit Smile
http://www.gladsponk.fr
stap

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 21:29

Merci pour ta réponse Gafsponk, c'est vrai que je n'ai pas du tout penser à visiter le site officiel c'est pourtant le plus simple.

Moi aussi j'avais un doute, l'attraction me paraissais un peu volante pour une personne enceinte. Voià au moins une chose claire et précise.
Estelle-x3

Estelle-x3

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 14:50

The Twilight Zone Tower of Terror je ne peux plus m'en passer. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Icon_cool
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 0:04

Estelle-x3 a écrit:
The Twilight Zone Tower of Terror je ne peux plus m'en passer. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Icon_cool
On croirait une pub pour le resort... ce qui nous intéresse c'est pourquoi ! Wink
2Fray

2Fray

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 15:22

J'ai eu la chance de la faire pour la 3eme fois jeudi dernier et que dire... Si ce n'est que c'est toujours une expérience extreme pour moi!
J'ai du mal à supporter "les remontées d'organes" alors là j'ai été servi! Mais c'est tellement une attraction de fou...

D'ailleurs ce jour là il y avait très peu de monde dans le parc, pas une minute de queue pour accéder à la tour!

Le preshow a toujours son effet inquietant (grace à cette attraction je me suis interessé de plus près à la série "la 4eme dimension").
A noté, la radio qui grésille dans la salle des machine m'a glacé le sang :-P

Puis place au show qui pour moi est une véritable épreuve, OMG la derniere chute qui me coupe littéralement la respiration!
Un ptit tour du coté des photos pour m'apercevoir que je lui le seul qui sert les dents en faisant un grimace indescriptible alors que tout le monde dans le monte-charge esquisse un demi voir un grand sourir...

Au passage, quelqu'un a le titre de la musique très 30's qui ambiance l'hotel pendant l'attente? (on y entend un saxo)
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 19:33

@ 2Fray : pour la musique vas sur le site Stitch59000, tu devrais trouvé ton bonheur Wink

Je ne l'ai fais qu'une fois et c'étais en novembre 2008, je ne sais pas si je la referais car j'ai eu la trouille de ma vie pourtant je savais ce qu'il allait m'arriver, j'ai suivi la construction de cette attraction durant les 3 années et j'attendais avec impatience ma fameuse cabine pour aller dans la 4ème dimension mais... OH MON DIEU ! J'ai eu l'impression que mon coeur à cesser de battre, une torture. (je ne suis pas friand des sensations fortes ou effrayantes)
D'après mes proches, je serais sortis de l'attraction encore plus blanc que les groom... c'est pour vous dire The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 458193

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 19:47

2Fray a écrit:
J'ai eu la chance de la faire pour la 3eme fois jeudi dernier et que dire... Si ce n'est que c'est toujours une expérience extreme pour moi!
J'ai du mal à supporter "les remontées d'organes" alors là j'ai été servi! Mais c'est tellement une attraction de fou...

D'ailleurs ce jour là il y avait très peu de monde dans le parc, pas une minute de queue pour accéder à la tour!

Le preshow a toujours son effet inquietant (grace à cette attraction je me suis interessé de plus près à la série "la 4eme dimension").
A noté, la radio qui grésille dans la salle des machine m'a glacé le sang :-P

Puis place au show qui pour moi est une véritable épreuve, OMG la derniere chute qui me coupe littéralement la respiration!
Un ptit tour du coté des photos pour m'apercevoir que je lui le seul qui sert les dents en faisant un grimace indescriptible alors que tout le monde dans le monte-charge esquisse un demi voir un grand sourir...

Au passage, quelqu'un a le titre de la musique très 30's qui ambiance l'hotel pendant l'attente? (on y entend un saxo)

il me semble qu'il y a duke ellington et d'autres mythes du jazz...
j'ai la bande son de la file d'attente je peux te donner mon adresse msn en mp pour t'envoyer le fichier!
(je ne sais pas faire autrement^^)
2Fray

2Fray

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 21:13

Merci pour vos réponses, je l'ai trouvé ^^
Le titre est another world ! On peut l'entendre dans le Jardin en face la boutique du HTH !!
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 21:47

Moi mon moment préféré dans la tour est le deuxième arrêt juste avant la première chute ... Je trouve ce moment sublimement réalisé.

Pour le reste , je me suis déjà tellement mis la tête à l'envers que ce n'est plus vraiment impressionnant ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Valmont

Valmont

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 0:24

We'll meet again de Verra Lynn est une excellente musique dans notre file d'attente... Je peux pas m'empêcher de la chanter quand je l'entends... ^^

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Signval
boubou78

boubou78

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 13:21

Valmont a écrit:
We'll meet again de Verra Lynn est une excellente musique dans notre file d'attente... Je peux pas m'empêcher de la chanter quand je l'entends... ^^
Ah oui alors je te lance un petit défi quand je viendrais faire l'attraction tu devra me la chanter si tu et la lol!
Kevin-e

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 16:25

Hier j'ai fait la TOT , j'adore les sensations de cette attraction en plus pas trop de monde .
Parfait
Valmont

Valmont

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 22:48

boubou78 a écrit:
Valmont a écrit:
Ah oui alors je te lance un petit défi quand je viendrais faire l'attraction tu devra me la chanter si tu et la lol!

Ah... Moui... Bah on verra hein... Selon l'humeur. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Icon_twisted

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Signval
Nono95370

Nono95370

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 13:28

C'est vrai que cette attraction est super. J'ai eu la chance d'avoir participé a la construction et au test des ascenseurs bah oui c'est une aventure formidable.
Luigi

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 17:34

Une anecdote marrante sur la TOT : j'y ai emmené un ami la semaine dernière. Il ne connaissait ni les parcs ni l'attraction et je suis resté très vague dans mes explications pour que la surprise soit totale.
Une fois dans l'ascenseur au premier rang, je ne lui ai pas précisé qu'il y avait des poignées pour se tenir sur les cotés. Il avait donc les mains libres et s'attendait comme beaucoup à monter tout en haut, à voir les portes s'ouvrir puis seulement à chuter.
Lors de la première chute la surprise a donc été totale et là j'ai senti sa main s'agripper à ma cuisse comme un forcené. J'étais mort de rire.

A la sortie, je lui demande s'il l'avait fait exprès ou pas : c'était en fait un reflexe complètement incontrolable...et il s'est rendu compte à ce moment là qu'il avait effectivement serré ma cuisse pendant 5 secondes....mais qu'il avait aussi fait la même chose de l'autre coté avec la cuisse...de l'anglaise (qu'on ne connaissait pas bien sur) qui était sur le siège d'à coté et qui est partie précipitamment de l'ascenseur en le regardant bizarrement. On rigolait tellement qu'on n'a pas eu le temps de lui expliquer!

Le réflexe animal : j'ai peur=>je m'accroche!
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: avant la decouverte de la TOT , comment ressentiez vous cette attente ? The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 27 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:02

je voudrait savoir , afin de savoir s'il y a toujours de l'optimiste a la decouverte de quelque chose de nouveau a dlp , dans la meme ambition que la decouverte du space mountain ou la decouverte d'euro disney en 1992 ...,

en gros comment ressentiez vous l'attente de la decouverte de la TOT ?
etiez vous dans le meme optimisme que la decouverte du space mountain en 95 ou la decouverte du parc euro disney a son ouverture ou comme votre premiere visite a disney ?

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant