AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Demonium

Demonium

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 21:49

Festi'val a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Tonks84 a écrit:
Par contre je comprend pas trop comment se passe l'envers de la chose, des fois pour arriver devant le miroir qui fantomise on descend, des fois on monte.
Dans le shaft de droite (celui qui est isolé), on monte deux fois avant la 1re chute. On monte une 1re fois vers le miroir, puis on monte une 2nde fois vers le couloir.

Dans les autres shafts on redescend entre le miroir et le couloir.

C'est dû à la configuration de la tour, il y a un truc qui gêne côté droit et qui fait que la scène du miroir est plus basse que dans les autres shafts (ou le couloir plus haut).

Exact, celui le plus à droite.

Par-contre, il y a des éléments qui m'echappent :

-La scène du couloir d'hôtel où l'on aperçoit les fantômes comporte-t-elle un véritable couloir ou bien s'arrête-t-il reelement à l'endroit où apparaissent les fantômes ?

-Cette scène se trouve à quelle hauteur ?

-L'ascenseur remonte-t-il encore après cette dernière scène ?

J'espère que mes questions sont claires, à vous les experts !

-Le couloir continue bien puisque tout au fond du couloir il y a la projection de la porte.

-ça depend des shaft.

- l'ascenseur remonte puisque il arrive aux portes qui s'ouvre pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 0:05

GhostProductionsfx a écrit:
Festi'val a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Tonks84 a écrit:
Par contre je comprend pas trop comment se passe l'envers de la chose, des fois pour arriver devant le miroir qui fantomise on descend, des fois on monte.
Dans le shaft de droite (celui qui est isolé), on monte deux fois avant la 1re chute. On monte une 1re fois vers le miroir, puis on monte une 2nde fois vers le couloir.

Dans les autres shafts on redescend entre le miroir et le couloir.

C'est dû à la configuration de la tour, il y a un truc qui gêne côté droit et qui fait que la scène du miroir est plus basse que dans les autres shafts (ou le couloir plus haut).

Exact, celui le plus à droite.

Par-contre, il y a des éléments qui m'echappent :

-La scène du couloir d'hôtel où l'on aperçoit les fantômes comporte-t-elle un véritable couloir ou bien s'arrête-t-il reelement à l'endroit où apparaissent les fantômes ?

-Cette scène se trouve à quelle hauteur ?

J'espère que mes questions sont claires, à vous les experts !

-Le couloir continue bien puisque tout au fond du couloir il y a la projection de la porte.

-ça depend des shaft.

- l'ascenseur remonte puisque il arrive aux portes qui s'ouvre pour la photo.

-Mais en perspective forcée... Il est beaucoup moins long qu'il n'y parait, notamment grâce aux objets présents...

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
oce50

oce50

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 14:52

Mika a écrit:
Je trouve que dans cette attraction les CM masculins sont bien meilleurs que les CM féminin, car au moment ou tu embarque dans l'ascenseur et que la nana fait sont "spitch", ca rend pas aussi bien qu'avec un mec je trouve. :/

je suis d'accord, quand je suis allé à la TOT pour la première fois en novembre dernier, je suis tombé uniquement sur des gars qui jouaient leur rôle super bien a chaque fois (je l'ai fait 6 fois en une journée) et quand j'y suis retourné mardi et mercredi j'ai été super déçu, à chaque fois dans la bibliothèque je suis tombé sur des filles qui ne faisaient rien, elles nous faisaient entré, parlaient et allaient se caler près de la porte et plus rien, idem dans l'ascenseur. Heuresement je l'ai fait une dernière fois avant de partir et là, je suis tombé sur un super groom! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_cheers
La TOT est quand même beaucoup plus sympa quand il y a des grooms qui font monter le stress!
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 16:52

Citation :

En fait, je voulais savoir si l'on remonte encore une fois après la scène du couloir avant notre PREMIERE chute ?

Merci pour vos réponses.
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 17:21

Festi'val a écrit:
Citation :

En fait, je voulais savoir si l'on remonte encore une fois après la scène du couloir avant notre PREMIERE chute ?

Merci pour vos réponses.
Tu as fait l'attraction ? Si non nous ne dirons rien de plus.The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_biggrin
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 17:34

Oui, une bonne dizaine de fois.

En fait, je pose ces questions parce que je trouve bizarre que la première chute s'effectue depuis une hauteur aussi basse (le couloir ne peut pas se trouver au niveau des portes qui donnent sur l'extérieur !)
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 17:59

Sont trop mignonnes pour faire peur les groomettes...The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_redface

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 18:48

Festi'val a écrit:

En fait, je pose ces questions parce que je trouve bizarre que la première chute s'effectue depuis une hauteur aussi basse (le couloir ne peut pas se trouver au niveau des portes qui donnent sur l'extérieur !)
Je l'ai ridé 8 fois samedi mais jamais dans le shaft de droite et je ne me souviens plus trop du déroulement précis. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 2:46

Festi'val a écrit:

En fait quand tu es au rez de chaussé ,il faut savoir qu'il y a plus ou moins 10 metres de profondeur ,ce qui fait que l'ascenseur peut descendre depuis une hauteur si basse
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 19:17

Ah la tour de la terreur,quelle attraction géniale...surtout merci à mon popa qui m'a fait essayer ce chef-d'oeuvre...je raconte:
Papa,je suis pas rassurée....
meuh non ca fait pas peur t'inquiète!!
à l'interieur:
le groom:au fait,si vous avez peur,c'est trop tard!!!!
(bande de sadiques lol)
moi:papa toi et tes idées en bois hein...
je vous passe le ride (si se n'est quelques "je te hais" mais a part ca...)et à la fin...je me suis vautrée en beauté!!
mais j'A-DO-RE
doum722b

doum722b

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 6:51

On l'a fait 5 ou 6 fois avec ma fille et effectivement 3 et 4 fois les groom féminine faisait le minimum....

Le dernier jour par contre la seule fois ou on a pris l'escalier pour monter il y'avait le groom "Allan" qui était à fond dedans humour etc....

on a tellement plaisanté et apprécié qu'on a oublié de le prendre en photo The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_sad

Un grand +1 pour lui The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_biggrin
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 11:40

Sa peut être et surment été déjà dis quelque part..

Combien de métres fais la ToT ainsi que Parachute Drop?? c'est pour me donner une petite idée..
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 12:57

J'ai regardé ce matin Barton Fink, et ça m'a fait sourire de voir un hotel très semblable au HTH Smile
Les grooms sont assez semblables: cette photo aurait pu être prise dans le lobby! (et Steve aurait fait un très bon groom Very Happy )

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 2057843420_4fe3cd0ebb

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Signat10
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 23:04

doum722b a écrit:
On l'a fait 5 ou 6 fois avec ma fille et effectivement 3 et 4 fois les groom féminine faisait le minimum....
Elles sont timides, et comme le public masculin réagit plus facilement avec les groom-filles ( alors qu'il a tendance à s'écraser avec les grooms-hommes!! ), elles préfèrent ne pas trop jouer avec les guests pour être sûres de garder le contrôle.
A mon avis...

----------

A propos de Steeve Buscemi, c'est effectivement un très bon acteur. Je vous conseille de vérifier ça en regardant "les ailes de l'enfer". Bon film d'action!
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:03

Arnaod a écrit:
J'ai regardé ce matin Barton Fink, et ça m'a fait sourire de voir un hotel très semblable au HTH The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_smile
Les grooms sont assez semblables: cette photo aurait pu être prise dans le lobby! (et Steve aurait fait un très bon groom The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_biggrin )

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 2057843420_4fe3cd0ebb

Un bon film donc Very Happy!
Carolineline

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:33

Merci au groom Dimitri qui m'a bien fait peur samedi ! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_biggrin
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 2:14

qui a fait la visite guidée de la tour? et en quoi consiste la visite?
merci les amis The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_biggrin
Tigrousse

Tigrousse

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 8:40

Lors de ma visite derniere au parc j'ai adoré le role , super bien jouer du groom "Kevin" , dès l'entrée il se rappelai de nous (Nous , moi et mes amis, avons tendance à faire la tour plusieurs fois de suite Very Happy) et nous disais des phrases du genre " Encore vivant ? Surprised" ou " On ne vous a donc pas perdu" . Ensuite lors de la librairie , il jouait bien mais surtout il s'amusait à me faire peur et.. à me dicter en anglais , tout ce que la télé disait ! Very Happy

J'ai surement oublié des choses mais je me suis régalé avec ce CM ! Very Happy

"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Laau.<3

Laau.<3

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 17:16

J'ai ridé ce dernier jeudi la TOT ! Et que dire ?

Eh bien tout d'abord, une jolie mise en scène où les CM jouent plutôt bien leur rôle ! Il y en avait d'ailleurs un à l'entrée qui faisait tout pour nous rendre mal à l'aise ! Non franchement bravo à eux.

Quant à la théma, et bien c'est tout simplement réaliste comme pas possible ! On se sent vite plongé dans l'univers du film !

Passons au meilleur ... le ride ... eh oui, on est un peu venu la pour cela ! Les chutes sont intéressantes, on se sent bien flotter, avec un mini passage en apesanteur et de l'airtime ! La vue en haut est magnifique.

Verdict : L'une des meilleurs attractions de DLP, je n'ai pas été déçu !!The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 795199

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Fe0963186b3923f21f96b3cbdc7863bb
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 19:33

minnie1373 a écrit:
qui a fait la visite guidée de la tour? et en quoi consiste la visite?
merci les amis The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_biggrin

Je pense que ce topic pourrat d'aider:

http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/tour-guide-special-tower-of-terror-reprise-le-3-avril-2010-t13723.htm?highlight=visite+guid%E9+de+la+tour+de+la+terreur

Prochaine visite :

junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 11:53

J'adore cette attraction! Non seulement le ride est fort sympathique, mais en plus les CM qui y travaillent prennent toujours leur rôle très à coeur et très sérieusement et c'est plutôt cool. C'est ça aussi qui, à mon humble avis, rend une attraction populaire. Alors merci à eux! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 477267

Petite anecdote à ce sujet:

J'avoue que j'aime beaucoup m'amuser avec les CM mais sans jamais manquer de respect! Jouer, mais pas se moquer! Même si je pense qu'ils doivent parfois me trouver un peu lourd... désolé les gars The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_wink Quoique ça se soit toujours passé dans les rires et la bonne humeur. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 153419
Et quand les CM se mettent à jouer avec nous, que du bonheur!

25 Juin 2009: Je fête la fin des cours et mes 20 ans, au parc, avec des amis. Autant dire que j'étais surexcité ce jour là. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 7232 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 53119 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 2741 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_biggrin
On fait la queue, tout se passe bien (10min, que demander de mieux?). Et puis on attend aux ascenseurs. Là, je vois un Groom qui regarde chaque personne fixement avec son air de Zombie pas frais. Et du coup je rentre dans son jeu et je ne lâche pas son regard. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Fresse Mais évidemment moi je me marre bien alors que lui... Les portes s'ouvrent, nous rentrons et notre petite guéguerre avec le CM n'en finit pas. Tout le monde s'installe confortablement et nous nous sommes regardé fixement dans les yeux jusqu'au moment où les portes de l'ascenseur se sont fermées. Ben oui, après on ne se voyait plus! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_lol
Evidemment, les autres guest ont commencé à rigoler et mes amis les premiers! Mais au moment où les portes se sont totalement fermeés, il a lancé un cris à en rendre jaloux Sully. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Affraid
Et voila comment un ascenseur complet explose de rire! Un très bon souvenir en tout cas! j'espère que pour lui aussi. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_wink

Au fait, quelqu'un a déjà réussi à faire rire un Groom?The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_scratch

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 17:01

gigise a écrit:
[Je pense que ce topic pourrat d'aider:

[url=http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/tour-guide-special-tower-of-terror-reprise-le-3-avril-2010-t13723.htm?highlight=visite+guid%E9+de+la+tour+de+la+terreur
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/tour-guide-special-tower-of-terror-reprise-le-3-avril-2010-t13723.htm?highlight=visite+guid%E9+de+la+tour+de+la+terreur[/quote[/url]]

merci The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 937942
loulouka

loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 22:24

Petit retour de mon expérience l'année dernière, parce que l'histoire est rigolote :
Temps pourrave, une pluie monstrueuse, dernier jour, l'envie de me faire un ride pour moi, jamais eu l'occasion de faire ToT, ma compagne me dis d'y aller (mais tout seul, hein The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_razz ), je regarde la longueur de la queue (non, non, pas d'esprit mal placé hein The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_clown ), annoncé 5 min d'attente, je rentre dedans, et là, attente, attente : 15min, 30min, j'en pouvais plus, et enfin, arrive un médecin et une civière, glupsssss, juste avant de pouvoir passé, ça fait une sensation, comment dire... Bizarre The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Icon_eek
En plus pendant l'attraction, j'ai eu une gamine (définition : près ado, 13 ans), qui n'a pas arrêté de hurlé, et qui glissait sur son siège, une horreur.
Ca à finalement contribuer à l'ambiance de l'attraction, même si je l'ai moyennement apprécié en soi !
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 22:42

Tiens , la scène du miroir a changé , on est dans le noir (du coup on ne se voit plus dans le miroir) et c'est plein d'éclairs sur les cotés ....(ce we)
Changement voulu , panne technique ???

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
zaza5759

zaza5759

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 34 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 22:51

Philippep62: j'ai eu droit à la même chose hier! Un peu déçue, on aurait dit que tout était précipité

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant