| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 29 Avr 2010 - 21:49 | |
| - Festi'val a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
- Tonks84 a écrit:
- Par contre je comprend pas trop comment se passe l'envers de la chose, des fois pour arriver devant le miroir qui fantomise on descend, des fois on monte.
Dans le shaft de droite (celui qui est isolé), on monte deux fois avant la 1re chute. On monte une 1re fois vers le miroir, puis on monte une 2nde fois vers le couloir.
Dans les autres shafts on redescend entre le miroir et le couloir.
C'est dû à la configuration de la tour, il y a un truc qui gêne côté droit et qui fait que la scène du miroir est plus basse que dans les autres shafts (ou le couloir plus haut). Exact, celui le plus à droite.
Par-contre, il y a des éléments qui m'echappent :
-La scène du couloir d'hôtel où l'on aperçoit les fantômes comporte-t-elle un véritable couloir ou bien s'arrête-t-il reelement à l'endroit où apparaissent les fantômes ?
-Cette scène se trouve à quelle hauteur ?
-L'ascenseur remonte-t-il encore après cette dernière scène ?
J'espère que mes questions sont claires, à vous les experts ! -Le couloir continue bien puisque tout au fond du couloir il y a la projection de la porte. -ça depend des shaft. - l'ascenseur remonte puisque il arrive aux portes qui s'ouvre pour la photo. |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 30 Avr 2010 - 0:05 | |
| - GhostProductionsfx a écrit:
- Festi'val a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
- Tonks84 a écrit:
- Par contre je comprend pas trop comment se passe l'envers de la chose, des fois pour arriver devant le miroir qui fantomise on descend, des fois on monte.
Dans le shaft de droite (celui qui est isolé), on monte deux fois avant la 1re chute. On monte une 1re fois vers le miroir, puis on monte une 2nde fois vers le couloir.
Dans les autres shafts on redescend entre le miroir et le couloir.
C'est dû à la configuration de la tour, il y a un truc qui gêne côté droit et qui fait que la scène du miroir est plus basse que dans les autres shafts (ou le couloir plus haut). Exact, celui le plus à droite.
Par-contre, il y a des éléments qui m'echappent :
-La scène du couloir d'hôtel où l'on aperçoit les fantômes comporte-t-elle un véritable couloir ou bien s'arrête-t-il reelement à l'endroit où apparaissent les fantômes ?
-Cette scène se trouve à quelle hauteur ?
-L'ascenseur remonte-t-il encore après cette dernière scène ?
J'espère que mes questions sont claires, à vous les experts ! -Le couloir continue bien puisque tout au fond du couloir il y a la projection de la porte. -ça depend des shaft. - l'ascenseur remonte puisque il arrive aux portes qui s'ouvre pour la photo. -Mais en perspective forcée... Il est beaucoup moins long qu'il n'y parait, notamment grâce aux objets présents... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
oce50
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Rennes Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 30 Avr 2010 - 14:52 | |
| - Mika a écrit:
- Je trouve que dans cette attraction les CM masculins sont bien meilleurs que les CM féminin, car au moment ou tu embarque dans l'ascenseur et que la nana fait sont "spitch", ca rend pas aussi bien qu'avec un mec je trouve. :/
je suis d'accord, quand je suis allé à la TOT pour la première fois en novembre dernier, je suis tombé uniquement sur des gars qui jouaient leur rôle super bien a chaque fois (je l'ai fait 6 fois en une journée) et quand j'y suis retourné mardi et mercredi j'ai été super déçu, à chaque fois dans la bibliothèque je suis tombé sur des filles qui ne faisaient rien, elles nous faisaient entré, parlaient et allaient se caler près de la porte et plus rien, idem dans l'ascenseur. Heuresement je l'ai fait une dernière fois avant de partir et là, je suis tombé sur un super groom! La TOT est quand même beaucoup plus sympa quand il y a des grooms qui font monter le stress! |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 30 Avr 2010 - 17:21 | |
| - Festi'val a écrit:
-
- Citation :
- -L'ascenseur remonte-t-il encore après cette dernière scène ?
En fait, je voulais savoir si l'on remonte encore une fois après la scène du couloir avant notre PREMIERE chute ?
Merci pour vos réponses. Tu as fait l'attraction ? Si non nous ne dirons rien de plus. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Fredd
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 5 Mai 2010 - 18:48 | |
| - Festi'val a écrit:
- Oui, une bonne dizaine de fois.
En fait, je pose ces questions parce que je trouve bizarre que la première chute s'effectue depuis une hauteur aussi basse (le couloir ne peut pas se trouver au niveau des portes qui donnent sur l'extérieur !) Je l'ai ridé 8 fois samedi mais jamais dans le shaft de droite et je ne me souviens plus trop du déroulement précis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 6 Mai 2010 - 2:46 | |
| - Festi'val a écrit:
- Oui, une bonne dizaine de fois.
En fait, je pose ces questions parce que je trouve bizarre que la première chute s'effectue depuis une hauteur aussi basse (le couloir ne peut pas se trouver au niveau des portes qui donnent sur l'extérieur !) En fait quand tu es au rez de chaussé ,il faut savoir qu'il y a plus ou moins 10 metres de profondeur ,ce qui fait que l'ascenseur peut descendre depuis une hauteur si basse |
|
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 7 Mai 2010 - 19:17 | |
| Ah la tour de la terreur,quelle attraction géniale...surtout merci à mon popa qui m'a fait essayer ce chef-d'oeuvre...je raconte: Papa,je suis pas rassurée.... meuh non ca fait pas peur t'inquiète!! à l'interieur: le groom:au fait,si vous avez peur,c'est trop tard!!!! (bande de sadiques lol) moi:papa toi et tes idées en bois hein... je vous passe le ride (si se n'est quelques "je te hais" mais a part ca...)et à la fin...je me suis vautrée en beauté!! mais j'A-DO-RE |
|
| |
doum722b
Âge : 48 Messages : 146 Localisation : Corse Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 8 Mai 2010 - 6:51 | |
| On l'a fait 5 ou 6 fois avec ma fille et effectivement 3 et 4 fois les groom féminine faisait le minimum.... Le dernier jour par contre la seule fois ou on a pris l'escalier pour monter il y'avait le groom "Allan" qui était à fond dedans humour etc.... on a tellement plaisanté et apprécié qu'on a oublié de le prendre en photo Un grand +1 pour lui |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 8 Mai 2010 - 23:04 | |
| - doum722b a écrit:
- On l'a fait 5 ou 6 fois avec ma fille et effectivement 3 et 4 fois les groom féminine faisait le minimum....
Elles sont timides, et comme le public masculin réagit plus facilement avec les groom-filles ( alors qu'il a tendance à s'écraser avec les grooms-hommes!! ), elles préfèrent ne pas trop jouer avec les guests pour être sûres de garder le contrôle. A mon avis... ---------- A propos de Steeve Buscemi, c'est effectivement un très bon acteur. Je vous conseille de vérifier ça en regardant "les ailes de l'enfer". Bon film d'action! |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Carolineline
Âge : 45 Messages : 13 Localisation : Paris Inscription : 01/04/2010
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 15 Mai 2010 - 8:40 | |
| Lors de ma visite derniere au parc j'ai adoré le role , super bien jouer du groom "Kevin" , dès l'entrée il se rappelai de nous (Nous , moi et mes amis, avons tendance à faire la tour plusieurs fois de suite ) et nous disais des phrases du genre " Encore vivant ? " ou " On ne vous a donc pas perdu" . Ensuite lors de la librairie , il jouait bien mais surtout il s'amusait à me faire peur et.. à me dicter en anglais , tout ce que la télé disait ! J'ai surement oublié des choses mais je me suis régalé avec ce CM ! " La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang" 30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit ! |
|
| |
Laau.<3
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 16 Mai 2010 - 17:16 | |
| J'ai ridé ce dernier jeudi la TOT ! Et que dire ? Eh bien tout d'abord, une jolie mise en scène où les CM jouent plutôt bien leur rôle ! Il y en avait d'ailleurs un à l'entrée qui faisait tout pour nous rendre mal à l'aise ! Non franchement bravo à eux. Quant à la théma, et bien c'est tout simplement réaliste comme pas possible ! On se sent vite plongé dans l'univers du film ! Passons au meilleur ... le ride ... eh oui, on est un peu venu la pour cela ! Les chutes sont intéressantes, on se sent bien flotter, avec un mini passage en apesanteur et de l'airtime ! La vue en haut est magnifique. Verdict : L'une des meilleurs attractions de DLP, je n'ai pas été déçu !! |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 16 Mai 2010 - 19:33 | |
| - minnie1373 a écrit:
- qui a fait la visite guidée de la tour? et en quoi consiste la visite?
merci les amis Je pense que ce topic pourrat d'aider: http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/tour-guide-special-tower-of-terror-reprise-le-3-avril-2010-t13723.htm?highlight=visite+guid%E9+de+la+tour+de+la+terreur Prochaine visite : |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 17 Mai 2010 - 11:53 | |
| J'adore cette attraction! Non seulement le ride est fort sympathique, mais en plus les CM qui y travaillent prennent toujours leur rôle très à coeur et très sérieusement et c'est plutôt cool. C'est ça aussi qui, à mon humble avis, rend une attraction populaire. Alors merci à eux! Petite anecdote à ce sujet: J'avoue que j'aime beaucoup m'amuser avec les CM mais sans jamais manquer de respect! Jouer, mais pas se moquer! Même si je pense qu'ils doivent parfois me trouver un peu lourd... désolé les gars Quoique ça se soit toujours passé dans les rires et la bonne humeur. Et quand les CM se mettent à jouer avec nous, que du bonheur! 25 Juin 2009: Je fête la fin des cours et mes 20 ans, au parc, avec des amis. Autant dire que j'étais surexcité ce jour là. On fait la queue, tout se passe bien (10min, que demander de mieux?). Et puis on attend aux ascenseurs. Là, je vois un Groom qui regarde chaque personne fixement avec son air de Zombie pas frais. Et du coup je rentre dans son jeu et je ne lâche pas son regard. Mais évidemment moi je me marre bien alors que lui... Les portes s'ouvrent, nous rentrons et notre petite guéguerre avec le CM n'en finit pas. Tout le monde s'installe confortablement et nous nous sommes regardé fixement dans les yeux jusqu'au moment où les portes de l'ascenseur se sont fermées. Ben oui, après on ne se voyait plus! Evidemment, les autres guest ont commencé à rigoler et mes amis les premiers! Mais au moment où les portes se sont totalement fermeés, il a lancé un cris à en rendre jaloux Sully. Et voila comment un ascenseur complet explose de rire! Un très bon souvenir en tout cas! j'espère que pour lui aussi. Au fait, quelqu'un a déjà réussi à faire rire un Groom? Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 17 Mai 2010 - 17:01 | |
| - gigise a écrit:
- [Je pense que ce topic pourrat d'aider:
[url=http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/tour-guide-special-tower-of-terror-reprise-le-3-avril-2010-t13723.htm?highlight=visite+guid%E9+de+la+tour+de+la+terreur http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/tour-guide-special-tower-of-terror-reprise-le-3-avril-2010-t13723.htm?highlight=visite+guid%E9+de+la+tour+de+la+terreur[/quote[/url]] merci |
|
| |
loulouka
Âge : 46 Messages : 100 Localisation : Dans mon bureau Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 17 Mai 2010 - 22:24 | |
| Petit retour de mon expérience l'année dernière, parce que l'histoire est rigolote : Temps pourrave, une pluie monstrueuse, dernier jour, l'envie de me faire un ride pour moi, jamais eu l'occasion de faire ToT, ma compagne me dis d'y aller (mais tout seul, hein ), je regarde la longueur de la queue (non, non, pas d'esprit mal placé hein ), annoncé 5 min d'attente, je rentre dedans, et là, attente, attente : 15min, 30min, j'en pouvais plus, et enfin, arrive un médecin et une civière, glupsssss, juste avant de pouvoir passé, ça fait une sensation, comment dire... Bizarre En plus pendant l'attraction, j'ai eu une gamine (définition : près ado, 13 ans), qui n'a pas arrêté de hurlé, et qui glissait sur son siège, une horreur. Ca à finalement contribuer à l'ambiance de l'attraction, même si je l'ai moyennement apprécié en soi ! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
zaza5759
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : Metz Inscription : 23/05/2010
| |
| |
|