AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 19:04

Je trouve que dans cette attraction les CM masculins sont bien meilleurs que les CM féminin, car au moment ou tu embarque dans l'ascenseur et que la nana fait sont "spitch", ca rend pas aussi bien qu'avec un mec je trouve. :/

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 20:09

AleksEO a écrit:
J'ai
lu dans le Studio Ciné Live consacré à la saga Disney qu'un film sur le
theme de la TOT avait été envisagée par les studios quelqu'un a t-il
des infos ?

Pas envisagé, mais réalisé !

C'est un film sortit en 1997 Tower of terror en VO et Le fantôme d'Halloween en VF (mais celon moi, c'est loin d'être un chef d'oeuvre The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Icon_rolleyes )
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 23:43

Oui je l'ai déjà vu c'est un téléfilm, mais dans l'article il est bien question d'un film !

Je cite :

DU CINEMA A L'ATTRACTION ET VICE-VERSA

... Si en 1997, La Tour de la Terreur, inaugurée trois ans plus tot aux Etats-Unis, était la vedette du téléfilm le Fantome d'Halloween (avec Kristen Dunst), les studios parlent d'en produire un nouvelle version pour le cinéma.

Source : Studio CinéLive

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 19:49

Magic.mickey a écrit:
Je trouve que dans cette attraction les CM masculins sont bien meilleurs que les CM féminin, car au moment ou tu embarque dans l'ascenseur et que la nana fait sont "spitch", ca rend pas aussi bien qu'avec un mec je trouve. :/

Sans e de sexisme... Je suis plutôt de ton avis !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 22:27

Pas d'accord , ai déjà eu des Groomettes vraiment inquiétantes ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 22:31

l'autre jour il y en a une qui ma fais sursauter ensuite elle n'arétais pas de me fixer

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 1389298660-554925signatureches
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 16:55

A une soirée spéciale, le hall de l'hotel était vide avec juste une groomette The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Affraid elle était flippante !! et le fait qu'il y ai personne jouait beaucoup aussi !

Par contre je suis jamais tombée sur des grooms vraiment dans leur rôle The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Sleep un peu déçue de ce coté...

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 160117100520255372
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 17:14

La première fois que j'ai fait la tour, j'étais vraiment mort de trouille à cause des décors, de l'ambiance, des grooms... J'ai même failli faire demi-tour en plein milieu de la file.
Mais après l'avoir fait! Shocked Oh MIRACLE! affraid Je pouvais plus m'empêcher de la refaire. Certains vont peut-être me prendre pour un fou, mais je trouve que c'est une sensation tellement agréable!!!
Ce qui est super en plus c'est que les grooms se prennent vraiment au jeu! Une fois, lorsque nous étions dans la bibliothèque, le groom me murmurait des bruits étranges dans l'oreille, et s'amusait à me faire un grand BOUH! alors que j'étais captivé par la vidéo, comme ca je sursautais et tout le reste de la salle aussi The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 7232
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 4:36

Un jour,avec un ami, on était presque devant les ascenseurs ou l'on embarque et un groom(un peu fou,je crois lol)qui aussi n'arretais pas de nous traiter de fillettes,nous à raconté qu'un petite fille était coincé dans les murs du sou-sol...Ils prennait son rôle bien à coeur,lui!
Bref sinon j'adore les sensations quand ca monte et que ca descend aussi-tot pour nous faire décoller de notre siège!!!
J'adore! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Icon_cheers The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Icon_cheers The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Icon_cheers
Un jour ma mamie l'a même fais avec moi et elle n'avait même pas peur,c'est moi qui flippait pour elle!
Mais maintenant elle ne veut plus le faire,en fait elle veut pas m'avouer qu'elle avait eu peur! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Fresse
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 6:41

Globule a écrit:
Un jour,avec un ami, on était presque devant les ascenseurs ou l'on embarque et un groom(un peu fou,je crois lol)qui aussi n'arretais pas de nous traiter de fillettes,nous à raconté qu'un petite fille était coincé dans les murs du sou-sol...Ils prennait son rôle bien à coeur,lui!

Mais tu sais que c'est réellement le cas (pour la storyline de la TOT), quand tu fais l'attraction par la file d'attente normale, j'entends par là que tu embarques dans les ascenseurs à l'étage, et bien avant d'être dispatché il y a un cercle à la craie sur le mur (sur la gauche), et si tu tends ton oreille sur ce cercle tu entendras une petite fille demander de l'aide, qui pour l'histoire a fait ce cercle pour éloigner les esprits.
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 7:44

Ah bon?
J'était même pas au courant!
Le cercle se trouve seulement dans les ascenseurs au 1étage?
Parceque si c'est bien le cas je me suis jamais retrouvé dans les ascenseurs du haut,seulement ceux du bas...
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 10:22

Oui juste dans la file d'attente du haut , un peu avant d'être dispatché vers un ascenseur ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 12:52

Ouais et la voix de la petite fille qui filtre par les canalisations, c'est.... GRAVE flippant !!! brrrrrrrr
http://www.myspace.com/remistarck
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 17:58

Djjojo a écrit:

Mais tu sais que c'est réellement le cas (pour la storyline de la TOT), quand tu fais l'attraction par la file d'attente normale, j'entends par là que tu embarques dans les ascenseurs à l'étage, et bien avant d'être dispatché il y a un cercle à la craie sur le mur (sur la gauche), et si tu tends ton oreille sur ce cercle tu entendras une petite fille demander de l'aide, qui pour l'histoire a fait ce cercle pour éloigner les esprits.
Humm, il me semble que tu te trompe.
Cette fille est coincée dans une autre dimension,où elle est rentrée via une "porte" , symbolisée par ce tracé à la craie.
Après, je peux me tromper aussi.

Joyeux 6355ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Signat10
http://www.disneytheque.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 18:59

Arnaod a écrit:
Djjojo a écrit:

Humm, il me semble que tu te trompe.
Cette fille est coincée dans une autre dimension,où elle est rentrée via une "porte" , symbolisée par ce tracé à la craie.
Après, je peux me tromper aussi.
C'est bien ça il me semble.

Il y a aussi une histoire d'enfant emmurée vivante mais logiquement elle ne pourrait plus parler, et a fortiori pas avec une voix aussi éthérée.
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 14:53

J'ai fait mon malin avec un Groom et il ma dit "C'est ça fait le malin, t'es a la bonne place..." Il lève la tête, moi aussi et je remarque qu'il y a un trou dans la cage d'ascenseur! ^^.
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 21:22

je pense connaitre le groom qui ta joué ce petit tour Langue

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Barpau
Anlor69

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 21:42

Dites, mon fils voudrait la faire mais il est très angoissé. Il y a un moyen de zapper la vidéo ?

1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 21:49

C'est bon!Je l'ai vu enfin ce rond tracé à la craie avec la fille qui crie "A l'aiaiaiaiaiade"un peu bizzarement...
On dirait qu'elle parle sous l'eau!Enfin ca fait quand même un peu peur... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Icon_pale
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 21:51

Anlor69 :
Non tu ne peux pas éviter la vidéo, que ce soit en empruntant la file normale oui fastpass. Mais demande à un groom si c'est possible qu'il vous laisse passer, ça m'étonnerait qu'il accepte mais on ne sait jamais! Tente ta chance!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 21:58

je pense pas qu'il puisse les faire passer par la bibliothèque sans voir la vidéo car les portes (sortie et entrée) ne sont jamais ouvertes en même temps. Cela impliquerais donc de passer les portes en mode manuel pour deux personnes alors que ce mode n'est pratiquement jamais utilisé. Donc ce sera non, preshow obligatoire ou sortie.

Anlor69

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 22:03

filcoaster a écrit:
Anlor69 :
Non tu ne peux pas éviter la vidéo, que ce soit en empruntant la file normale oui fastpass. Mais demande à un groom si c'est possible qu'il vous laisse passer, ça m'étonnerait qu'il accepte mais on ne sait jamais! Tente ta chance!

Merci, je poserai la question...

bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 0:56

IL y a un mode preshow porte d'entrée et de sortie ouverte tandis que la video tourne en boucle dans la bibiltioheque
Ce mode n'est pas destiné aux guests !!!
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 1:14

Anlor69 a écrit:
Dites, mon fils voudrait la faire mais il est très angoissé. Il y a un moyen de zapper la vidéo ?
si ton fils est angoissé par la video je te conseille de ne pas faire l attraction avec lui car dans les assenceur il y a egalement une voix inquitente sans parlé quand tu stop a un etage il y a toujour les effet des spectre se qui peut egalement l effrayé
Anlor69

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 29 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 9:49

zouri a écrit:
IL y a un mode preshow porte d'entrée et de sortie ouverte tandis que la video tourne en boucle dans la bibiltioheque
Ce mode n'est pas destiné aux guests !!!

Alors c'est pour qui ?

bounce

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant