| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 17 Fév 2010 - 20:09 | |
| - AleksEO a écrit:
- J'ai
lu dans le Studio Ciné Live consacré à la saga Disney qu'un film sur le theme de la TOT avait été envisagée par les studios quelqu'un a t-il des infos ? Pas envisagé, mais réalisé ! C'est un film sortit en 1997 Tower of terror en VO et Le fantôme d'Halloween en VF (mais celon moi, c'est loin d'être un chef d'oeuvre ) |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 18 Fév 2010 - 23:43 | |
| Oui je l'ai déjà vu c'est un téléfilm, mais dans l'article il est bien question d'un film !
Je cite :
DU CINEMA A L'ATTRACTION ET VICE-VERSA
... Si en 1997, La Tour de la Terreur, inaugurée trois ans plus tot aux Etats-Unis, était la vedette du téléfilm le Fantome d'Halloween (avec Kristen Dunst), les studios parlent d'en produire un nouvelle version pour le cinéma.
Source : Studio CinéLive |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 21 Fév 2010 - 19:49 | |
| - Magic.mickey a écrit:
- Je trouve que dans cette attraction les CM masculins sont bien meilleurs que les CM féminin, car au moment ou tu embarque dans l'ascenseur et que la nana fait sont "spitch", ca rend pas aussi bien qu'avec un mec je trouve. :/
Sans e de sexisme... Je suis plutôt de ton avis ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 22 Fév 2010 - 16:55 | |
| A une soirée spéciale, le hall de l'hotel était vide avec juste une groomette elle était flippante !! et le fait qu'il y ai personne jouait beaucoup aussi ! Par contre je suis jamais tombée sur des grooms vraiment dans leur rôle un peu déçue de ce coté... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 22 Fév 2010 - 17:14 | |
| La première fois que j'ai fait la tour, j'étais vraiment mort de trouille à cause des décors, de l'ambiance, des grooms... J'ai même failli faire demi-tour en plein milieu de la file. Mais après l'avoir fait! Oh MIRACLE! Je pouvais plus m'empêcher de la refaire. Certains vont peut-être me prendre pour un fou, mais je trouve que c'est une sensation tellement agréable!!! Ce qui est super en plus c'est que les grooms se prennent vraiment au jeu! Une fois, lorsque nous étions dans la bibliothèque, le groom me murmurait des bruits étranges dans l'oreille, et s'amusait à me faire un grand BOUH! alors que j'étais captivé par la vidéo, comme ca je sursautais et tout le reste de la salle aussi |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 25 Fév 2010 - 4:36 | |
| Un jour,avec un ami, on était presque devant les ascenseurs ou l'on embarque et un groom(un peu fou,je crois lol)qui aussi n'arretais pas de nous traiter de fillettes,nous à raconté qu'un petite fille était coincé dans les murs du sou-sol...Ils prennait son rôle bien à coeur,lui! Bref sinon j'adore les sensations quand ca monte et que ca descend aussi-tot pour nous faire décoller de notre siège!!! J'adore! Un jour ma mamie l'a même fais avec moi et elle n'avait même pas peur,c'est moi qui flippait pour elle! Mais maintenant elle ne veut plus le faire,en fait elle veut pas m'avouer qu'elle avait eu peur! |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 25 Fév 2010 - 6:41 | |
| - Globule a écrit:
- Un jour,avec un ami, on était presque devant les ascenseurs ou l'on embarque et un groom(un peu fou,je crois lol)qui aussi n'arretais pas de nous traiter de fillettes,nous à raconté qu'un petite fille était coincé dans les murs du sou-sol...Ils prennait son rôle bien à coeur,lui!
Mais tu sais que c'est réellement le cas (pour la storyline de la TOT), quand tu fais l'attraction par la file d'attente normale, j'entends par là que tu embarques dans les ascenseurs à l'étage, et bien avant d'être dispatché il y a un cercle à la craie sur le mur (sur la gauche), et si tu tends ton oreille sur ce cercle tu entendras une petite fille demander de l'aide, qui pour l'histoire a fait ce cercle pour éloigner les esprits. |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 25 Fév 2010 - 17:58 | |
| - Djjojo a écrit:
Mais tu sais que c'est réellement le cas (pour la storyline de la TOT), quand tu fais l'attraction par la file d'attente normale, j'entends par là que tu embarques dans les ascenseurs à l'étage, et bien avant d'être dispatché il y a un cercle à la craie sur le mur (sur la gauche), et si tu tends ton oreille sur ce cercle tu entendras une petite fille demander de l'aide, qui pour l'histoire a fait ce cercle pour éloigner les esprits. Humm, il me semble que tu te trompe. Cette fille est coincée dans une autre dimension,où elle est rentrée via une "porte" , symbolisée par ce tracé à la craie. Après, je peux me tromper aussi. Joyeux 6355ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 25 Fév 2010 - 18:59 | |
| - Arnaod a écrit:
- Djjojo a écrit:
Mais tu sais que c'est réellement le cas (pour la storyline de la TOT), quand tu fais l'attraction par la file d'attente normale, j'entends par là que tu embarques dans les ascenseurs à l'étage, et bien avant d'être dispatché il y a un cercle à la craie sur le mur (sur la gauche), et si tu tends ton oreille sur ce cercle tu entendras une petite fille demander de l'aide, qui pour l'histoire a fait ce cercle pour éloigner les esprits. Humm, il me semble que tu te trompe. Cette fille est coincée dans une autre dimension,où elle est rentrée via une "porte" , symbolisée par ce tracé à la craie. Après, je peux me tromper aussi. C'est bien ça il me semble. Il y a aussi une histoire d'enfant emmurée vivante mais logiquement elle ne pourrait plus parler, et a fortiori pas avec une voix aussi éthérée. |
|
| |
Disneyfan97
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne Inscription : 06/03/2009
| |
| |
Mika
| |
| |
Anlor69
Âge : 47 Messages : 65 Localisation : Lyon Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 2 Mar 2010 - 21:42 | |
| Dites, mon fils voudrait la faire mais il est très angoissé. Il y a un moyen de zapper la vidéo ? 1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween 2ème visite en janvier 2006, Santa Fe 3ème visite en juillet 2008, Cheyenne 4ème visite en mars 2009, Newport une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride 5ème visite février 2015, New York 6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia |
|
| |
Globule
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 2 Mar 2010 - 21:58 | |
| je pense pas qu'il puisse les faire passer par la bibliothèque sans voir la vidéo car les portes (sortie et entrée) ne sont jamais ouvertes en même temps. Cela impliquerais donc de passer les portes en mode manuel pour deux personnes alors que ce mode n'est pratiquement jamais utilisé. Donc ce sera non, preshow obligatoire ou sortie. |
|
| |
Anlor69
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 2 Mar 2010 - 22:03 | |
| - filcoaster a écrit:
- Anlor69 :
Non tu ne peux pas éviter la vidéo, que ce soit en empruntant la file normale oui fastpass. Mais demande à un groom si c'est possible qu'il vous laisse passer, ça m'étonnerait qu'il accepte mais on ne sait jamais! Tente ta chance! Merci, je poserai la question... 1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween 2ème visite en janvier 2006, Santa Fe 3ème visite en juillet 2008, Cheyenne 4ème visite en mars 2009, Newport une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride 5ème visite février 2015, New York 6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 3 Mar 2010 - 1:14 | |
| - Anlor69 a écrit:
- Dites, mon fils voudrait la faire mais il est très angoissé. Il y a un moyen de zapper la vidéo ?
si ton fils est angoissé par la video je te conseille de ne pas faire l attraction avec lui car dans les assenceur il y a egalement une voix inquitente sans parlé quand tu stop a un etage il y a toujour les effet des spectre se qui peut egalement l effrayé |
|
| |
Anlor69
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 3 Mar 2010 - 9:49 | |
| - zouri a écrit:
- IL y a un mode preshow porte d'entrée et de sortie ouverte tandis que la video tourne en boucle dans la bibiltioheque
Ce mode n'est pas destiné aux guests !!! Alors c'est pour qui ? 1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween 2ème visite en janvier 2006, Santa Fe 3ème visite en juillet 2008, Cheyenne 4ème visite en mars 2009, Newport une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride 5ème visite février 2015, New York 6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia |
|
| |
|