AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 22:52

c'est en effet lui (CF wikipedia)

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
missikg

missikg

Féminin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 6:24

Moi perso, j'aime beaucoup notre tour, mais il est vrai que je n'ai aucun points de comparaison car je ne suis jamais allée dans un autre disney "around the world"...

En tout cas, lorsque je l'ai faite la première fois, j'étais impressionnée et émue (oui car dans certaines séries américainces, style l"a vie de faimille" ou autre ils vont parfois à disneyworld, et il ont filmé dans cette attraction. J'avais pesté car nous ne l'avions pas, mais c'était bien avant les wds... comme quoi tout vient à point à qui sait attendre)
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 8:27

Perso je n'ai jamais été à d'autres Disney mais rien que la conception extérieure (quand on fait la comparaison sur photo), ma tour préférée est quand même la notre.

Peut-être aussi parce qu'elle est nouvelle (les matériaux ne sont peut-être pas les même) : mais c'est vrai aussi qu'elle est très bien finie, chaque détail est marqué.

Le seul hic c'est que la notre soit moins haute...mais bon les sensations de l'attraction sont terribles.

Maintenant pour les voix, je préfère l'originale sous titrées...çà garde le côté authentique.
http://www.diamant-de-beaute.com
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 18:58

Citation :
style l"a vie de faimille"

C'est plutôt: " Notre belle famille " où deux épisodes ont été tournés a WDW dans MK, epcot et DHS, malheuresement ils sont introuvables.
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 19:07

il y a aussi eu la vie de famille (avec steve herceul)
max000

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 19:11

Stwish a écrit:
Citation :
style l"a vie de faimille"

C'est plutôt: " Notre belle famille " où deux épisodes ont été tournés a WDW dans MK, epcot et DHS, malheuresement ils sont introuvables.
Va faire un tour dans la section Disney Market Place Wink
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 19:23

ya eu Sabrina aussi (la sorcière)! Y'avait un histoire de zèbres!
missikg

missikg

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 20:22

oui oui je confirme c'était bien la vie de famille, mais j'ai également vu les épisodes de notre belle famille... Avec mes soeurs, on était toutes folles dans ces moment-là lol

Bref, je suis pressée d'amener mon ami au wds pour qu'il puisse la voir et la faire (surtout que lorsqu'on y va phantom manor sera fermé pour réhab'.. du coup je trouve que l'ambiance peut compenser... mais ne me jeter pas de pierres pour ce que je viens de dire, je me console comme je peux lol)

Dernière édition par missikg le Mar 6 Jan 2009 - 19:03, édité 1 fois
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 21:23

non, tu as raison!
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 18:24

J'avais une question un peu bizzare tout à l'heure dans la tête et sa me tracasse toujours !
comment les ampoules des lampes dans la tour de la terreur font pour faire cette effet " hanté" genre elles s'éteignent, se rallument, grésillent etc ... ? je trouve sa excellent ! Rolling Eyes
jO!

jO!

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 18:32

Faite 2 fois hier, toujours autant de plaisir meme si j'ai l impression que les chutes ne sont pas toujours les meme...

Sinon question: quelqu'un est il deja tombé en panne dans ce manege? est ce possible?

Sinon mon groom se prénomait Matthias ou Matthieu je ne sais pas, mais il avait un charme, my god!
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 18:34

jO! a écrit:
Faite 2 fois hier, toujours autant de plaisir meme si j'ai l impression que les chutes ne sont pas toujours les meme...

Il me semble que la TOT à un systéme de chutes aléatoires...
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 18:35

Harrison Hightower a écrit:
jO! a écrit:

Il me semble que la TOT à un systéme de chutes aléatoires...

Pas chez nous, c'est le cas uniquement en Floride.
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 9:52

Bien sûr que la TOT peut tomber en panne...le plus souvent c'est qu'elle bloquée entre deux étages...mais perso, je ne l'ai vu qu'une seule fois en panne pendant 20 min...
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 10:49

melkaspa a écrit:
Bien sûr que la TOT peut tomber en panne...le plus souvent c'est qu'elle bloquée entre deux étages...mais perso, je ne l'ai vu qu'une seule fois en panne pendant 20 min...

après ils coupent le système de sécurité pour que tu tombe vraiment lol!

WDW - l'envers du décor
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 10:57

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 153419 Quoiqu'il arrive tu redescendras doucement...
MichelC

MichelC

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 22:30

mr.jack a écrit:
J'avais une question un peu bizzare tout à l'heure dans la tête et sa me tracasse toujours !
comment les ampoules des lampes dans la tour de la terreur font pour faire cette effet " hanté" genre elles s'éteignent, se rallument, grésillent etc ... ? je trouve sa excellent ! Rolling Eyes

J'imagine que c'est le même système que dans de nombreuses attractions, si tu fait bien attention tu verras que toutes les lampes varient en même temp, c'est tres visible dans la partie "chaufferie", parfois tres sombres, parfois plus claires.

C'est géré par une partie indépendante de l'automate qui ne sert qu'à ça.
-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 18:44

jO! a écrit:

Tu n'es pas loin de la vérité : l'un des trois ascenceurs utilisés est légérement différent, celui tout à droite : il commence par deux montées, tandis que les autres commencent par une montée puis une descente d'un étage.

Enfin, les 3 ascenceurs du haut terminent forcément par des descentes plus courtes de non pas un mais deux étages puisqu'ils sont situés à ce qui est l'équivalent de deux étages plus haut que ceux du dessous.
Groom tower of terror

Groom tower of terror

Masculin
Localisation : tot a l acceuil ou devant l ascenseur ou dans les coulisses

MessageSujet: les coulisses de TOT comme si vous y etiez ! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 11:37

je ne sais pas si la vidéo a deja ete postée ici si c'est le cas supprimez mon post merci

en tout cas tres interessante

http://www.wikio.fr/video/545786

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 8f9pxksrpfsf2
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 11:42

Oui, en septembre 2007. Very Happy

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 12:13

Sympa le reportage je ne l'avais jamais vue ...
Merci Groom Tower Of Terror

You know you love me...
Groom tower of terror

Groom tower of terror

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 0:57

mouetto a écrit:
Oui, en septembre 2007. Very Happy

je ne savais pas je suis la depuis queles jours .... je n ai pas parcourus toutes les pages !! dommage qu elle sera noyee parmis les autres posts ya pas un topic pour y deposer les videos sans avoir les commentaires qui prennent de la place ?Crying or Very sad

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 8f9pxksrpfsf2
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 9:04

En tous cas, merci pour la vidéo avec les traductions ! Very Happy
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 9:13

jO! a écrit:
Sinon question: quelqu'un est il deja tombé en panne dans ce manege? est ce possible?

Si, tu n'as qu'à lire ceci :

Ytreza a écrit:
Bloqués dans la Tour de la Terreur

Alors que je commençais à peine à être un peu plus téméraire en faisant cette attraction laissez moi vous raconter notre aventure d'hier soir...

C'est avec Marylou et frais comme des gardons que nous sommes partis finir notre journée de rire et de joie en faisant à 17h50 un ultime saut dans la 4ème dimension.

Nous nous plaçons au premier rang dans l'ascenseur au milieu de l'Angleterre qui fût prépondérante ce jour là. Tout se passe bien, le Groom baragouine son texte et les portes se ferment "Vous venez de pénétrer...gnagnagna"

Scène du miroir. C'est l'euphorie dans l'ascenseur, si bien que j'en fais une petit blague : "Hey Marylou regarde, si tu met ta main devant ton visage tu peux faire des ombres chinoises !! " lol!

Scène des fantôme. Pour la première fois je ne suis pas inquiet du tout. Au contraire je suis surexcité et en pleine forme ! Je me suis alors promis de tenter pour une fois de lâcher les mains des sièges !!
"Et cette fois-ci c'est pour VOUS..."

AAAAAAhhhhhhhh !!!!! Première mini chute. Merde, je suis resté accroché au siège. Allez, cette fois-ci je lâ...

CRIRICIICI BAAAAM !!! MAIS QUE SE PASSE T'IL ?
Et là, c'est le drame.
Pas de 2ème mini chute comme prévu, mais l'assenceur a microchuté de 1cm rappellant à Marylou qu'elle avait un coccyx.
Nous voici donc bloqué dans le noir le plus total avec la bande son (ultra flippante pour le coup) du bruit de l'ascenceur qui monte et qui descend.

A l'AIDE !! HELP cri-ton !! Et ce n'est qu'au bout de 3 minutes et que les lumières s'allument dans la cage d'ascenceur... Le cast member, autant paniqué que nous, n'a su nous rassurer que par ces délicats mots : "Heu, mesdames et messieurs nous avons un problème technique !"
Merci beaucoup on s'en serait douté !!!
Putain moi qui pour une fois appréciais la TOT, me revoici plongé dans une merveilleuse angoisse.
Evidement, avec toutes les lumières allumées on se rend compte que 20mètres nous séparent du sol et autant du plafond !!
Bref, nous voici bloqué en plein milieu de la TOT entre 2 étages...

Marylou tente (et merci encore) de me rassurer en me faisant rire. Puis avec le temps on sympathise avec les anglais histoire de passer le temps. Voilà 10minutes que nous sommes bloqués.
"Mesdames et messieurs nous avons contacté la maintenance et nous attendons qu'ils arrivent" SUPER ! Ben qu'il ne se pressent pas surtout !!! Ici, on est à l'aise !

Bref, le cast member ne nous rassure pas du tout pendant ce temps là et nous prenons autant que faire se peut notre mal en patience : "Mince, on ne capte pas ici..."
Moi, crédule (mais pas seul apparement car certaines anglaises n'étaient pas au mieux de leur forme non plus) je gueule et pose une question au cast :
- "Dites s'il vous plaît ! Qu'est ce qui va se passer ? On va reprendre l'attraction là où on s'est arrété ou on va descendre tout doucement ?"
- "Ne vous inquietez pas, on vous a gardé un autre ascenceur pour que vous refassiez l'attraction"
C'est dans ces moments là que le héro de dessin animé pleure normalement. Ce moment où malgrè la meilleure volonté du monde il reste incompris...
- "NON MAIS CA N'EST PAS LA QUESTION !!! On va chuter ou descendre doucement ?????"
- "Ah heu non ne vous inquietez pas, vous allez descendre doucement biensûr"
Bon ben c'est déjà ça de pris.
Je regarde en bas... Mon dieu, et moi qui ai le vertige... Neutral J'ai les mains moites...

https://www.youtube.com/watch?v=z0re8ZC92gs

Alleluya !! 22minutes plus tard !

C'est à ce moment là qu'on voit le haut d'une porte s'ouvrir avec un mec de la maintenance qui lève les yeux, nous voit et s'exclame avec un accent presque parfait : "Houla !! (Super rassurant cette apostrophe merci... scratch ) Heu, You must Wait !"
Et la porte se referme.

Marylou morte de rire, moi qui rit jaune... ON VA TOUS MOURRIR !!!!

Et ça n'est qu'après 3 minutes (qui m'ont parrut une éternité) qu'on nous annonce ceci :
"Mesdames et messieurs ne vous inquietez pas, la cabine va bouger"

MAIS C'EST QUOI CETTE BLAGUE ? On va chuter ? On va monter ? On va mourrir ? DITES NOUS CE QUI VA SE PASSER BORDEL !!!!

Et en fait heu...Embarassed on est descendu tout doucement Laughing ... Mais bon, ils auraient pu nous prévenir quand même...

Bref on descend. Je crois me souvenir avoir vu 3 différentes portes avant d'arriver à bon port, mais Marylou vous confirmera.

https://www.youtube.com/watch?v=jrALDsz7Q6c

Bref une petite anecdote comme on aimerait en vivre moins souvent quand même...
Groom tower of terror

Groom tower of terror

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 15 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 13:05

http://disneyandmore.blogspot.com/2008/04/wds-tower-of-terror-making-of-and.html

une belle video de l attraction

desole si cela a deja ete posté mais je tiens pas a me farcir les 19 pages du sujet

(pourquoi ne regroupez vous pas les videos sur un seul et meme sujet ?) en cadenassant pour eviter les commentaires ?

merci

pas pratique comme postage ....

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant