AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
haunted95

haunted95

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 23:21

Voila se qu'un CM doit faire en general pour les ceintures !! Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/x62a0a_tour-de-la-terreur-david-le-groom-f_fun
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 23:50

"Tac tac tac tac tac tac !"
A mon avis il à oublié de leurs faire faire "Tac tac tac tac tac" The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Icon_lol

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 23:52

AleksEO a écrit:
"Tac tac tac tac tac tac !"
A mon avis il à oublié de leurs faire faire "Tac tac tac tac tac" The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Icon_lol

Oui je crois aussi mdr Razz
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 12:38

Je cherche un scan/une photo des 4 photos que l'on voit à la sortie du magasin de la tour (vous savez, les photos des derniers à avoir emprunté l'ascenseur avant nous).
Si jamais quelqu'un avait ça sous la main, ça me ferait plaisir s'il pouvais faire signe Smile
Merci d'avance Wink

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Signat10
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 4:40

Pensez vous ,quand nous aurons la version de notre tot avec les differentes chutes aléatoire,qu'ils feront comme sur la tot de floride ,a savoir nous rajouter des effets speciaux pendant les descentes ??
ps: je sais que la tot de floride est differente de la notre
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 16:33

L'ayant faite 6 fois il y a 2 jours, j'ai été assez surpris d'assister à un moment au show en version Americaine.
Il paraît que le groom peut l'activer en cas de majorité de personnes Anglophones, or, ce n'était pas le cas, cela ne me dérange pas du tout mais les autres personnes autour de moi ne comprennaient rien au show.

Je ne savais pas que cela existait, est-ce que cela fonctionne dans le même sens pour les TOT américaines ? (ce qui j'avoue m'étonnerait fortement).
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 16:44

oui ça arrive de temps en temps quand il y a une majorité d etranger j ai eu la version anglaise 2 ou 3 fois dans des ascenceurs differants
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 16:46

Pouvoir changer de langue est uniquement pour la TOT francaise.... Le Pre-show dans les biblioteques est aussi en 2 versions (Francais avec subtitres anglais ou le contraire...)
haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 17:08

Oui Tout à fait ! Je sais que dans les ascenseur je mettais régulièrement le show en anglais est quelque fois ses pas pour les raisons que l'ont pourrais croire ! par exemple si dans l'ascenseur il y a un bon groupe de perturbateur français ! hop version anglais je trouve que sa les a calmer plus d'une fois ! Laughing
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 17:54

haunted95 a écrit:
par exemple si dans l'ascenseur il y a un bon groupe de perturbateur français ! hop version anglais je trouve que sa les a calmer plus d'une fois ! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Icon_lol
Super pour le show, ça... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Icon_eek
La prochaine fois que je serai à Pirates of the Caribbean, je demanderai d'arrêter certains Audio-Animatronics pour calmer certains visiteurs trop expressifs ! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Icon_rolleyes

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
sixieme-sens

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 20:24

Pour le coup de ne pas s'attacher, je pense que si c'était VRAIMENT très dangereux, on aurait comme dans SM ou autres attractions qui bougent comme ça des barres ou des harnais qui se replient, comme ça pas de risques d'oubli de la part des CM ou de mauvaises idées des guests.
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 20:29

Je pense qu'avec un harnais les sensations ne serais pas les mêmes, l'avantage avec les ceintures c'est que nos bras sont "libres".
Et puis la ceinture suffit selon moi, après c'est aux guests de ne pas faire
n'importe quoi !

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
sixieme-sens

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 20:31

Oui c'est sûr que ça contribue aux sensations, mais une barre comme dans BTM tu as aussi les bras libres, mais tu es obligé de l'avoir.
haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 20:38

Sauf qu'avec une barre comme dans BTM tu n'auras plus la même sensation d'apesanteur dans les chutes qu'avec la ceinture actuel !
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 22:40

Ils se sont aperçu du problème à travers les vidéos de sécurité sans doute, je me demande comment!

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 22:42

Citation :
par exemple si dans l'ascenseur il y a un bon groupe de perturbateur
français ! hop version anglais je trouve que sa les a calmer plus d'une
fois ! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Icon_lol

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Icon_scratch Tu as cru que tu étais anim en colo toi ?
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 22:55

haunted95 a écrit:
Oui Tout à fait ! Je sais que dans les ascenseur je mettais régulièrement le show en anglais est quelque fois ses pas pour les raisons que l'ont pourrais croire ! par exemple si dans l'ascenseur il y a un bon groupe de perturbateur français ! hop version anglais je trouve que sa les a calmer plus d'une fois ! Laughing

C'est vraiment très étrange que tu te permette de dire ça, dans le sens où tu n'est pas sensé toucher à l'attraction vu que tu n'est que stagiaire...

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Barpau
haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 23:08

Oui en effet ! sachant que d'appuyer sur un bouton pour choisir la langue n'est en aucun cas un danger envers les Guest !!! 2 ème chose sache que des le début de mon stage on ma prévenu que je serrer sous la responsabilité du CM avec qui je passe la journée ! et donc si le CM me juge apte a faire tel ou tel chose je peut le faire bien sur il n'est jamais bien loin ! voila ...
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 23:21

Pour ton info : Que tu soit apte ou non, accompagné d'un simple CM, légalement tu n'en n'as pas le droit.
Mais par contre accompagné d'un formateur tu peux être invité à toucher, même si ce n'est pas très légal.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Barpau
haunted95

haunted95

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 23:26

Pour ta gouverne la plus part du Temp jetait avec des xp !!
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 23:33

C'est pas la peine de devenir désagréable...

Fin de la discutions et du HS.

Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 19:45

Pour ma part j'ai aussi eu la moitié des mes passages en français, les autres en anglais. Ensuite, il y avait un groom dans la bibliothèque il était fantastique : il faisait une de ces peurs, il tapait du pied je sais pas comment, mais on se dépêchait tous de sortir très très vite ! Ensuite dans la chaufferie les décors sont biens faits, mais ça aurait été encore plus cool avec de la fumée. Dans les ascenseurs, il y a le groom version efféminé qui jouait vraiment le jeu à fond "Et puis si vous avez peur, appuyez sur le bouton vert sous votre siège ... Ah bah non, je me suis trompé, c'est l'autre ascenseur ! Au revoir !". Par contre je comprend pas trop comment se passe l'envers de la chose, des fois pour arriver devant le miroir qui fantomise on descend, des fois on monte.

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 17:25

Tonks84 a écrit:
Par contre je comprend pas trop comment se passe l'envers de la chose, des fois pour arriver devant le miroir qui fantomise on descend, des fois on monte.
Dans le shaft de droite (celui qui est isolé), on monte deux fois avant la 1re chute. On monte une 1re fois vers le miroir, puis on monte une 2nde fois vers le couloir.

Dans les autres shafts on redescend entre le miroir et le couloir.

C'est dû à la configuration de la tour, il y a un truc qui gêne côté droit et qui fait que la scène du miroir est plus basse que dans les autres shafts (ou le couloir plus haut).
Tonks84

Tonks84

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 17:53

D'accord.

Merci de ton éclaircissement !

« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 33 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 21:40

Maggie Simpson a écrit:
Tonks84 a écrit:
Par contre je comprend pas trop comment se passe l'envers de la chose, des fois pour arriver devant le miroir qui fantomise on descend, des fois on monte.
Dans le shaft de droite (celui qui est isolé), on monte deux fois avant la 1re chute. On monte une 1re fois vers le miroir, puis on monte une 2nde fois vers le couloir.

Dans les autres shafts on redescend entre le miroir et le couloir.

C'est dû à la configuration de la tour, il y a un truc qui gêne côté droit et qui fait que la scène du miroir est plus basse que dans les autres shafts (ou le couloir plus haut).

Exact, celui le plus à droite.

Par-contre, il y a des éléments qui m'echappent :

-La scène du couloir d'hôtel où l'on aperçoit les fantômes comporte-t-elle un véritable couloir ou bien s'arrête-t-il reelement à l'endroit où apparaissent les fantômes ?

-Cette scène se trouve à quelle hauteur ?

-L'ascenseur remonte-t-il encore après cette dernière scène ?

J'espère que mes questions sont claires, à vous les experts !

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant