| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
haunted95
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 30 Mar 2010 - 12:38 | |
| Je cherche un scan/une photo des 4 photos que l'on voit à la sortie du magasin de la tour (vous savez, les photos des derniers à avoir emprunté l'ascenseur avant nous). Si jamais quelqu'un avait ça sous la main, ça me ferait plaisir s'il pouvais faire signe Merci d'avance Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 25 Avr 2010 - 16:33 | |
| L'ayant faite 6 fois il y a 2 jours, j'ai été assez surpris d'assister à un moment au show en version Americaine. Il paraît que le groom peut l'activer en cas de majorité de personnes Anglophones, or, ce n'était pas le cas, cela ne me dérange pas du tout mais les autres personnes autour de moi ne comprennaient rien au show.
Je ne savais pas que cela existait, est-ce que cela fonctionne dans le même sens pour les TOT américaines ? (ce qui j'avoue m'étonnerait fortement). |
|
| |
Meline-75
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
haunted95
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 25 Avr 2010 - 17:08 | |
| Oui Tout à fait ! Je sais que dans les ascenseur je mettais régulièrement le show en anglais est quelque fois ses pas pour les raisons que l'ont pourrais croire ! par exemple si dans l'ascenseur il y a un bon groupe de perturbateur français ! hop version anglais je trouve que sa les a calmer plus d'une fois ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
sixieme-sens
Âge : 40 Messages : 199 Localisation : Aux portes de Disneyland Paris Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 25 Avr 2010 - 20:24 | |
| Pour le coup de ne pas s'attacher, je pense que si c'était VRAIMENT très dangereux, on aurait comme dans SM ou autres attractions qui bougent comme ça des barres ou des harnais qui se replient, comme ça pas de risques d'oubli de la part des CM ou de mauvaises idées des guests. |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
sixieme-sens
Âge : 40 Messages : 199 Localisation : Aux portes de Disneyland Paris Inscription : 01/04/2010
| |
| |
haunted95
| |
| |
Fredd
| |
| |
Koyuki
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 25 Avr 2010 - 22:55 | |
| - haunted95 a écrit:
- Oui Tout à fait ! Je sais que dans les ascenseur je mettais régulièrement le show en anglais est quelque fois ses pas pour les raisons que l'ont pourrais croire ! par exemple si dans l'ascenseur il y a un bon groupe de perturbateur français ! hop version anglais je trouve que sa les a calmer plus d'une fois !
C'est vraiment très étrange que tu te permette de dire ça, dans le sens où tu n'est pas sensé toucher à l'attraction vu que tu n'est que stagiaire... |
|
| |
haunted95
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 25 Avr 2010 - 23:08 | |
| Oui en effet ! sachant que d'appuyer sur un bouton pour choisir la langue n'est en aucun cas un danger envers les Guest !!! 2 ème chose sache que des le début de mon stage on ma prévenu que je serrer sous la responsabilité du CM avec qui je passe la journée ! et donc si le CM me juge apte a faire tel ou tel chose je peut le faire bien sur il n'est jamais bien loin ! voila ... |
|
| |
Mika
| |
| |
haunted95
| |
| |
Mika
| |
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 28 Avr 2010 - 19:45 | |
| Pour ma part j'ai aussi eu la moitié des mes passages en français, les autres en anglais. Ensuite, il y avait un groom dans la bibliothèque il était fantastique : il faisait une de ces peurs, il tapait du pied je sais pas comment, mais on se dépêchait tous de sortir très très vite ! Ensuite dans la chaufferie les décors sont biens faits, mais ça aurait été encore plus cool avec de la fumée. Dans les ascenseurs, il y a le groom version efféminé qui jouait vraiment le jeu à fond "Et puis si vous avez peur, appuyez sur le bouton vert sous votre siège ... Ah bah non, je me suis trompé, c'est l'autre ascenseur ! Au revoir !". Par contre je comprend pas trop comment se passe l'envers de la chose, des fois pour arriver devant le miroir qui fantomise on descend, des fois on monte. « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 29 Avr 2010 - 17:25 | |
| - Tonks84 a écrit:
- Par contre je comprend pas trop comment se passe l'envers de la chose, des fois pour arriver devant le miroir qui fantomise on descend, des fois on monte.
Dans le shaft de droite (celui qui est isolé), on monte deux fois avant la 1re chute. On monte une 1re fois vers le miroir, puis on monte une 2nde fois vers le couloir. Dans les autres shafts on redescend entre le miroir et le couloir. C'est dû à la configuration de la tour, il y a un truc qui gêne côté droit et qui fait que la scène du miroir est plus basse que dans les autres shafts (ou le couloir plus haut). |
|
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 29 Avr 2010 - 17:53 | |
| D'accord.
Merci de ton éclaircissement ! « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 29 Avr 2010 - 21:40 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Tonks84 a écrit:
- Par contre je comprend pas trop comment se passe l'envers de la chose, des fois pour arriver devant le miroir qui fantomise on descend, des fois on monte.
Dans le shaft de droite (celui qui est isolé), on monte deux fois avant la 1re chute. On monte une 1re fois vers le miroir, puis on monte une 2nde fois vers le couloir.
Dans les autres shafts on redescend entre le miroir et le couloir.
C'est dû à la configuration de la tour, il y a un truc qui gêne côté droit et qui fait que la scène du miroir est plus basse que dans les autres shafts (ou le couloir plus haut). Exact, celui le plus à droite. Par-contre, il y a des éléments qui m'echappent : -La scène du couloir d'hôtel où l'on aperçoit les fantômes comporte-t-elle un véritable couloir ou bien s'arrête-t-il reelement à l'endroit où apparaissent les fantômes ? -Cette scène se trouve à quelle hauteur ? -L'ascenseur remonte-t-il encore après cette dernière scène ? J'espère que mes questions sont claires, à vous les experts ! |
|
| |
|