| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 31 Aoû 2009 - 19:27 | |
| - Disneyclem a écrit:
- J'ai une petite question: est-il possible de voir la ToT depuis la Tour Eiffel ? Car j'ai pris une photo (zoom au maximum bien sûr) d'un batîment y ressemblant fortement depuis cette dernière et j'ai ensuite vérifié avec Google Earth l'angle de vu de ma photo, et ça donne directement vers DLP...
C'est possible, parce que l'inverse est faisable un jour de temps clair et dégagé Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 31 Aoû 2009 - 19:37 | |
| - Capt Jack a écrit:
- A bon on peut voir la tour Eiffel de la TOT? Elle me semble derrière, donc pas dans le champ de vision une fois en haut.
C'est un ex castmember de la ToT qui me l'avait affirmé en tout cas Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Dingogo
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 31 Aoû 2009 - 19:58 | |
| - Mofo270 a écrit:
- Il y a quand même 50 km
Plutôt 30km en fait à vol d'oiseau... (31,... pour être précis) C'est largement dans le champ de vision depuis la tour Eiffel (on voit par exemple distinctement les tours de contrôle de Roissy qui sont grosso modo à la même distance) Par contre dans le cas de ToT il y a quand même un paquet de grands immeubles entre les deux tours, c'est pas sûr sûr que ce soit elle... Tu veux pas poster ta photo que chacun se fasse son idée? |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 31 Aoû 2009 - 20:14 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Il y a 35,5 km à vol d'oiseau.
La Tour Eiffel est bien visible depuis Noisy le Grand, elle doit l'être depuis la ToT s'il fait beau. Elle est aussi visible depuis Bussy => mes voisins de paliers peuvent apercevoir le haut de la tour Eiffel depuis la fenêtre de leur cuisine. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 31 Aoû 2009 - 21:47 | |
| Désolé du retard pour la photo, je n'étais pas devant le PC cette aprèm... bref, voici la photo : Je le répète encore, je ne suis pas totalement sûr mais je pense fortement que c'est la ToT d'après l'endroit et l'angle de vu de la prise de la photo. Le problème c'est que je vois pas d'autres bâtiments du resort, mais il y a les grues à la droite de la supposée ToT qui me font beaucoup penser aux constructions derrière le Val d'Europe... |
|
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| |
| |
max000
| |
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| |
| |
Draagibus
Âge : 32 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Visual
| |
| |
Draagibus
Âge : 32 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| |
| |
bn tout choco
Âge : 42 Messages : 212 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2009
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 31 Aoû 2009 - 23:27 | |
| - Visual a écrit:
- Mais ca ne pourrait pas être le batiment qu'il y a plus loin à gauche sur l'image ?
Je suis du même avis que toi, car le bâtiment montré ressemble fortement à un château d'eau, et me semble un peu trop proche pour être la Tour. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'infO? Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
max000
| |
| |
crucrushfan
Âge : 32 Messages : 164 Localisation : LILLE Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Dingogo
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 1 Sep 2009 - 0:33 | |
| Je confirme, il n'y a pas la ToT sur cette photo... L'image ci-dessous représente l'angle visible sur la photo: Le point bleu correspond aux bâtiments de gauche sur la photo (face ouest du centre commercial des Arcades à Noisy), le point rouge au château d'eau blanc à droite (sur la D7 à Coeuilly). Le resort n'est lui même pas dans l'axe de l'image. Après une brève analyse du relief, la ToT n'est en fait pas visible depuis la tour Eiffel "en pied" (autrement dit, avec l'apparence d'une tour). Il est possible d'en voir le sommet (tout comme le sommet de certains hôtels du resort), mais ces bâtiments ont la partie basse masquée par le relief intermédiaire, et deviennent donc très difficiles à reconnaître. Pour compléter l'analyse de la photo, en remontant du bas on peut voir: - La flèche dorée du dôme des Invalides, - Les tours du quartier d'affaire de gare de Lyon (à gauche) et la tour de Jussieu (à droite), - Les tours à l'extrémité de Paris, sur les boulevards des Maréchaux (Porte de Vincennes/Porte Dorée), - Le bois de Vincennes (premier espace vert), - Joinville et Nogent et la base du plateau est-parisien, - Les zones boisées sur les contreforts du plateau (deuxième espace vert, Bry/Marne à gauche), - Les bâtiments du plateau. Le resort se trouve plus loin sur ce même plateau, masqué par ce relief. |
|
| |
Visual
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
titis14
Âge : 39 Messages : 180 Localisation : Rennes Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 28 Sep 2009 - 1:26 | |
| Bonjour Je remonte ce topic pour revenir sur la musique twilight remix de djbass apparement. Je sais quelle est dispo ici http://stitch59000.skyrock.com/1145666178-tower-of-terror.html mais ce n'est pas un rip. Je posséder cette musique en rip mais suite à une mauvaise manip je ne l'ai plus et ma derniére sauvegarde de MP3 remonte trop loin et je ne l'ai donc plus. Je voulais donc savoir si un personne la posséde maintenant en RIP. Merci pour vos réponses. |
|
| |
mathias00701
| |
| |
Kevin-e
Âge : 35 Messages : 85 Localisation : Paris Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 10 Oct 2009 - 19:48 | |
| - titis14 a écrit:
- Bonjour
Je remonte ce topic pour revenir sur la musique twilight remix de djbass apparement. Je sais quelle est dispo ici http://stitch59000.skyrock.com/1145666178-tower-of-terror.html mais ce n'est pas un rip. Je posséder cette musique en rip mais suite à une mauvaise manip je ne l'ai plus et ma derniére sauvegarde de MP3 remonte trop loin et je ne l'ai donc plus. Je voulais donc savoir si un personne la posséde maintenant en RIP. Merci pour vos réponses. Titis14 je t'invite à faire ta demande sur DisneyMarketPlace Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
|