| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 15:52 | |
| Aaaah je suis déçue J'ai commencé une collection de Litho, j'avais déjà prévu le mur exprès dans mon bureau ! (ça prend moins de place que les poupées, et comme je travaille le mardi maintenant...). |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 16:18 | |
| Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici. J'ai eu une année plutôt difficile à tel point que j'avais même presque oublié qu'il y avait une nouvelle vague cette année c'est pour dire ^^ Apparemment les commandes d'hier se sont bien passées, je suis contente pour vous. Et j'espère que tout ira bien également la semaine prochaine. Perso, cette année je me contenterai d'un seul duo soit Belle/Gaston soit Aurore/Maléfique ce sera selon mes disponibilités. EN revanche, je vais surveiller ce sujet histoire de pouvoir admirer vos belles photos |
|
| |
te2production
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 17:57 | |
| Avec toute l'exitation de la sortie de cette nouvelle vague, j'avais oublié de vous faire part de l'arrivée d'un duo de 2013 dans ma collection: Belle et la Bête !!! Vous excuserez d'avance la qualité de certaines photos, je n'ai que mon téléphone avec moi et en plus il ne me permet pas de mettre les photos en spoiler et de les mettre dans le bon sens! Ce couple est un peu le second graal de ma collection tant je galerais à la trouver sur le marché secondaire. ...et le voici enfin! Il rejoindra prochainement tous mes autres sets fairytale! Alors pour moi c'est le second couple le plus réussi de toute la vague fairytale...second car la coiffure de Belle m'a toujours chiffonné et qu'elle retirait toute l'élégance du personnage. ..je trouvai les boucles grossières (et leurs qualités très variables d'un set à l'autre)...et surtout ces ANTENNES DE FOURMI qui lui pendouillaient devant le visage étaient tout simplement horripilante ! !!! Donc ni une ni deux, dès le processus de deboxage terminé je me suis lancé dans un atelier coiffure pendant toute une après midi ! J'ai retiré la colle de la chevelure brune et j'ai retravaillé les boucles moi-même pour redonner du volume et une coupe plus proche du personnage du DA! Je me suis lancé aussi dans un atelier "perles" car je voulais rajouter une parure dorée autour du chignon de Belle...J'ai fait plusieurs tests et j'ai opté pour un tressage simple autour du chignon pour ne pas surcharger la tête de Belle! Et voilà donc ma Belle réinterprétée selon ma vision du personnage et selon mon goût ( et mes minces capacités aussi). Je suis désormais pleinement sous le charme de ce duo! Je le trouve complètement envoûtant ! Il est le plus royal de tous les couples/duos produit par le DS...je me prends une claque à chaque fois que je le vois! Quant à la Bête, bien qu'au début je l'ai peu apprécié etant un partisan de sa forme humaine princière, et bien avec le temps j'ai su voir toutes ses qualités (...Ça ne vous rappelle pas une certaine histoire ? ) et je le trouve aujourd'hui très majestueux et très imposant! Ce couple est un ravissement ! Si j'etais objectif je dirai que c'est le meilleur set fairytale. ..mais comme Ariel et Eric viennent juste avant Belle dans mon attachement aux personnages. .. Pleinement satisfait je ferai finalement l'impasse sur Belle/Gaston à sa sortie... Je cesse mon bavardage et ferme la parenthèse sur mon couple ... je voulais juste partager mon ravissement avec vous! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 18:02 | |
| sublime cette nouvelle coiffure. Tu as sublimé la belle ^^ ( dire que les antennes de fourmis je suis d'accord sur ce point sont également présents sur le set platinum.) Felicitations pour cette acquisition. Obtenir enfin une poupée qu'on voulait depuis longtemps. Je suis sur le point de ressentir la même chose ^^. J'adore vraiment ce que tu as fait sur Belle. Bravo |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 18:10 | |
| Dis donc Triton tu as réalisé un superbe boulot de coiffure de minces capacités tu es dur, moi je trouve ça sublime !! J'aimerais bien avoir un coiffeur comme toi pour mes shootings photos ! Franchement Belle est encore plus Belle ainsi, et pourtant j'adorais déjà ce set à la base - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 18:32 | |
| Whaouh Triton ! Elle est vraiment sublime cette Belle, je suis en admiration devant sa nouvelle coiffure ! Je le trouve magnifique ce couple et j'espère qu'un jour il rejoindra aussi ma collection, on verra bien ^^ Newpupuce : Sans indiscrétion, c'est quel objet ? Je suis curieuse |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 18:34 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Whaouh Triton ! Elle est vraiment sublime cette Belle, je suis en admiration devant sa nouvelle coiffure !
Je le trouve magnifique ce couple et j'espère qu'un jour il rejoindra aussi ma collection, on verra bien ^^
Newpupuce : Sans indiscrétion, c'est quel objet ? Je suis curieuse si tout va bien réponse ce week end ^^. |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Zarina08
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 18:38 | |
| - newpupuce a écrit:
- FlynnAries a écrit:
- Whaouh Triton ! Elle est vraiment sublime cette Belle, je suis en admiration devant sa nouvelle coiffure !
Je le trouve magnifique ce couple et j'espère qu'un jour il rejoindra aussi ma collection, on verra bien ^^
Newpupuce : Sans indiscrétion, c'est quel objet ? Je suis curieuse si tout va bien réponse ce week end ^^. D'accord, je patienterai jusque là ^^ (D'autant que moi aussi attend j’attends un petit trésor pour ce weekend) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
sarayaya
Âge : 37 Messages : 18 Localisation : auvergne Inscription : 07/09/2016
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 18:41 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Magnifique duo de plus c'est mon Disney préféré .je collectionne depuis peu,j'ai déjà pu acquérir Tiana designer ainsi que les couples Tiana et Naveen ,Ursula et Ariel;Aurore version bleu et Aladdin je devrais recevoir prochainement Blanche-Neige et la sorcière et j'ai pu commander Cendrillon et Lady Tremaine .étant en Auvergne,c'est délicat. Pouvez-vous me dire si des personnes vendent ou échangent par ici😊 merci 'on a deux vies. la deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une...' |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
sarayaya
Âge : 37 Messages : 18 Localisation : auvergne Inscription : 07/09/2016
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 19:59 | |
| Merci newpupuce pour la vidéo des duos fairytales ; me voici bien perplexe après le visionnage de celle-ci...Aurore n'a pas du tout ce regard "possédé" qui me déplaisait tant sur cette vidéo...après je sais aussi que tous les modèles ne se ressemblent pas et qu'il peut y avoir des différences d'un duo à l'autre...si je savais que je pouvais avoir un modèle comme celui-ci je crois que je n'hésiterais pas à me le prendre, de plus,comme tu le dis très justement newpupuce, ce duo offre aussi beaucoup d'accessoires, ce qui me plait énormément...et le duo belle/Gaston qui ne me laisse pas indifférente non plus même si j'aime moins le positionnement de l'arrière du bas de la robe de Belle dans la boite....rhaaa mais quelle torture de devoir choisir ! En tout cas je suis fort curieuse de savoir quelles nouvelles merveilles vous vous apprêtez à recevoir newpupuce et FlynnAries recevoir une nouvelle poupée qui nous a longtemps fait rêver est toujours magique ! Je rêverais de pouvoir posséder ce fabuleux duo de la belle et la bête, C'est le visage de Belle que je préfère jusqu'à présent et puis avec l'exceptionnelle coiffure que tu lui as si brillamment réalisé Triton36 je rêve encore plus ! En tout cas chapeau pour cette customisation , elle est magique ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 20:27 | |
| Triton36 Sublime coiffure, Belle est merveilleuse ainsi et les perles ajoutent une touche de délicatesse. Moi je sais quelle merveille va recevoir Newpupuce J'attends de découvrir la tienne FlynnAries |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 20:31 | |
| Merci à tous pour vos compliments ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de customiser Belle! Et si vous aussi vous la trouvez encore plus belle alors que dire... Alors qu'à la base tout ce qui est couture ou coiffure c'est alors mais pas du tout la chose avec laquelle je suis le plus à l'aise...d'autant plus lorsqu'il s'agit de travailler sur un produit aussi limité et aussi rare! Newpupuce et FlynnAries: hâte que le mystère sur vos prochaines acquisitions se lève pour voir de quoi il retourne! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
te2production
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 20:54 | |
| Triton, tu as fait un travail superbe sur la coiffure de ta Belle ! Je suis sous le charme ! Cela met son visage beaucoup plus en valeur, et l'ajout des perles autour de son chignon son du plus bel effet ! J'adore mon couple, que je contemple très souvent comme les autres Fairytale (mes seules poupées que j'ai la place d'exposer > <) mais je dois reconnaître que si Belle avait eu la coiffure que tu lui as donnée, elle aurait été encore plus parfaite ! |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 20:57 | |
| Merci à tous ! Mais si tout le monde est aussi impatient on va pas s'en sortir ^^ Elhynn : Je te comprend, cette vidéo est horrible dans le sens où nous montre que tous les duos sont merveilleux, je dois choisir entre les deux même que toi c'est amusant ! On verra bien pour lequel notre cœur balance mais honnêtement Aurore me fait fondre |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep 2016 - 21:32 | |
| Tres beau recoiffage Triton!! Mais je te remercie pas, par contre, de m'avoir ouvert les yeux sur un défaut qui va dorénavant m'obséder... Les antennes de fourmis!! Mais desempiler mon mur de LE pour atteindre l'étage Fairytale pour faire une petite modif m'épuise d'avance!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Gib
| |
| |
|