| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 10:41 | |
| Sur les pages US, certain(e)s ont partagé les références Peuvent-elles être utilisées demain? Rien n'est sûr (US et Europe des fois différentes) mais si vous les voulez, je peux les copier ici? "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 10:42 | |
| C'est certains que la marge d'environ 20 à 40 euros à la revente sur les duos et la dernière vague de couple designer n'incite pas à acheter pour revendre, c'est le seul effet positif.
Ce ne sont pas les mêmes références en Europe et aux USA. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 10:44 | |
| sniiif je n'aime pas imaginer les fins!!! mais en même j'en connais un qui serait ravi que tout ça s'arrête (non non je ne pense pas duuuu tout à mon mari)
plus qu'à attendre en effet. l'avenir nous le diras.
y aura chose...
mais ouai je pense que le DS devraient voir les demandent des autres pays comme l'Europe au lieu de ne voir que les US... ils mettraient un peu plus pour l'Europe... bon je sais que les LA Alice sont encore là.... mais Peter Pan s'est vendu ici.
enfin bref..... on verra demain comment ça se passe. j'aurai voulu être de la partie. mais bon même si mes affaires de lunettes se sont arrangées et que du coup la facture sera moins salée.... je reste quand même sage demain (et après on va dire que je ne suis pas raisonnable...) car j'ai mine de rien plein de projet dont un séjour Disney en fin d'année avec, j'espère, un repas aux Inventions. mon rêve d'emmener ma famille là bas un jour. j'espère juste ne pas rater la sortie de la LE Belle dans 15 jours!!!!! car c'est pour elle que je renonce à Cendrillon!!!!
Dernière édition par maryemma le Lun 5 Sep - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 10:44 | |
| - fauna a écrit:
- C'est certains que la marge d'environ 20 à 40 euros à la revente sur les duos et la dernière vague de couple designer n'incite pas à acheter pour revendre, c'est le seul effet positif.
Ce ne sont pas les mêmes références en Europe et aux USA. Ok merci "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 11:23 | |
| - fauna a écrit:
- C'est certains que la marge d'environ 20 à 40 euros à la revente sur les duos et la dernière vague de couple designer n'incite pas à acheter pour revendre, c'est le seul effet positif.
Ce ne sont pas les mêmes références en Europe et aux USA. Ça sent plutôt bon dans ce cas pour demain. |
|
| |
Fantasydcp
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 11:26 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- fauna a écrit:
Ce ne sont pas les mêmes références en Europe et aux USA. Ça sent plutôt bon dans ce cas pour demain. Oui c'est vrai et tant mieux Les reventes sur les récentes laissent peu de marges Je pense aussi que du coup les revendeurs sont moins nombreux et tant mieux pour les autres Croisons les doigts "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 11:49 | |
| Finalement les collectionneurs sont un peu contradictoires : On demande de l'original dans le choix des personnages, mais quand le DS décide de prendre des risques, cela ne se vend pas Si des personnages comme Peter avec le duo de l'an dernier se serait mieux vendu aux US, peut-être qu'on aurait pu espérer plus de risques par la suite... C'est dommage que le DS n'instaure pas un genre de sondage, car dans ce cas, là ils pourraient prendre des risques sans se soucier de la vente (tout comme une série héroïnes par exemple, que les fans réclament depuis un moment maintenant). Du coup, à cause de cela, on aura toujours les mêmes personnages Après comme vous dites, comme il n'y a que les US qui comptent pour eux, le DS US n'a que ce qu'il mérite, ils gardent beaucoup trop de stocks pour eux et finalement ils s'y perdent et c'est bien fait pour eux. Il y avait tellement de possibilités pour cette série Heroes/Villains. Je pense me confectionner un duo Jasmine ou Aladdin vs Jafar parce que pour moi son absence se fera ressentir. S'il n'y a vraiment pas de goodies cette année, le DS descendra encore plus dans mon estime. C'est limite un manque de respect selon moi. Je serais déçue et triste si les collections designer devaient s'arrêter. Bon j'ose espérer qu'ils trouveront quelque chose à la place, proche du même format, et dans les mêmes tranches de prix surtout ! Quoi qu'il en soit, je suis très impatiente de commencer cette nouvelle vague (je prends les 4 duos) Mon préféré étant le premier. C'est juste dommage que le stress soit toujours présent, surtout avec les problèmes liés aux transporteurs J'espère que tout se passera bien pour tout le monde, avec de l'entraide et une bonne ambiance Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 12:41 | |
| - fauna a écrit:
- Cela fait trois ans que les collections finissent en soldes aux USA, alors qu'en Europe on se partage les miettes et les ruptures de stocks sont fulgurantes. Si Disney avait voulu corriger le tire, ça aurait déjà été fait. Même quand une LE Jasmine ne se vend pas, il n'y a pas de retour de stock vers l'Europe. Seul le marché US compte, le reste pour eux c'est de la broutille.
C'est moins rentable de vendre en Europe que de vendre aux USA, donc les produits évoluent pour plaire au marché US et le marché Européens n'a qu'à suivre. J'aurais bien voulu Peter Pan/Crochet mais j'ai pas pu me connecter le jour j et y en avait plus en magasin, ils auraient pu envoyer le reste, pourquoi ils ne tiennent en compte que les USA? Les autres pays aussi sont friands des Disney. Et bon courage pour demain pour ceux qui veulent Cendrillon/Tremaine. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 12:59 | |
| De mon côté, je pense qu'il y aura toujours des revendeurs c'est obligé, mais qu'effectivement ils viendront en moins grand nombre, en toute logique, puisque les dernières poupées n'ont presque pas pris de valeur à la revente. Ce n'est plus si intéressant pour eux, et ça leur fait perdre leur temps en somme. Tant mieux pour les collectionneurs Demain je tente Cendrillon, je croise les doigts pour que le site fonctionne pour nous tous, et que cette sortie soit le plus agréable possible Et oui, c'est bien bête que seul le marché US compte, pourtant quasiment partout ailleurs Disney ça marche ! Il suffit de voir tous les beaux produits qu'ils ont au Japon, et aussi le fait que chez nous les poupées se vendent quand même très bien aussi la plupart du temps !! Mais bon, ne nous lamentons pas trop à cause de l'aspect marketing, de toute façon il y aura toujours énooormément de produits Disney, et dans l'avenir je l'espère, d'autres collections de qualité dans la continuité des fairytale. Peut-être moins volumineuses, ce serait plus facile à stocker J'espère encore que des goodies fairytale apparaîtront demain, ça me semble étrange de faire l'impasse totalement, ce serait vraiment dommage car il y avait de très belles choses. Nous verrons, restons en alerte (positivement ^^) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 13:29 | |
| Coucou à tous, J'aurais éventuellement besoin de votre aide. Voilà, demain je travaille et je ne pourrai pas être là pour la sortie. Je ne veux pas prendre le duo mais je suis intéressée par les (possibles) lithographies pour compléter ma collection. Donc, si jamais des lithographies surprises arrivent demain, est-ce que quelqu'un qui ne serait pas intéressé mais serait devant son ordi pourrait me les prendre puis me les envoyer? Ce serait sympa ^^ EDIT : Aide trouvée, merci beaucoup Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Dernière édition par Plum' le Lun 5 Sep - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 13:35 | |
| une semaine et demie d'absence ça en fait des pages à rattraper !!! J'ai un peu le cœur serré en lisant qu'il pourrait s'agir ici des derniers duos fairytales qui pourraient de surcroit ne pas être accompagnés de leurs goodies Je suis tout autant désolée d'apprendre que tu vas devoir renoncer au duo de demain maryemma ; je sais qu'il te tenait à cœur dès les premiers visuels et j’espère que ce ne sera que partie remise et que tu pourras te le procurer par la suite à le revente...je croise les doigts pour que le 20/09 vienne très vite compenser un peu ce "contre-temps" ! Personnellement je suis encore très indécise sur ces sorties je ne peux me permettre qu'un seul duo et entre belle/gaston et aurore/Maléfique mon cœur balance....je serais aussi pour un duo Belle/Maléfique Je n'apprécie pas trop l'expression d'Aurore et la simplicité du bas de sa robe et ne suis pas du tout attachée au personnage de gaston....toutefois cette Maléfique est vraiment trop parfaite à mes yeux...il y a fort à parier qu'elle réussisse à m'hypnotiser à mon tour...par contre j'ignore si moi ou mon entourage sera dispo le 18/10...donc à voir si les prix du marché secondaire restent raisonnables sinon tant pis je serais amenée à y renoncer moi aussi ! En tout cas j’espère que le maximum de membres de ce forum verront leurs attentes comblées !!! Bonne chance à tous pour le duo de demain ! |
|
| |
mimylasouris
Âge : 36 Messages : 132 Localisation : Oise Inscription : 19/10/2015
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 14:44 | |
| merci beaucoup pour ton message Elhynn!!
oh oui dès les visuels j'avais complètement craqué et le duo avait déjà sa place au côté de mon duo Blanche Neige/Sorcière et rejoindre ainsi Suzy, Gus et Perla. partie remise car en effet, les dernières sorties ont montré que les duos ne se revendaient pas si bien que ça. donc j'ai dans l'espoir de le trouver dans un prix correct d'ici quelques mois <3
bon courage pour ton dilemme!!
|
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 14:59 | |
| Plum', je peux aussi t'aider si tu as besoin pour les lithos, je ne les prends pas - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 15:36 | |
| Après réflexion, je ne prendrai pas ce duo Cendrillon, elle me fait de la peine de plus je n'ai pas envie d'avoir une poupée avec une robe déchirée. C'est ainsi dans la scène et elle est très bien représentée mais je ne sais pas cela me dérange ... Et puis il faut que je choississe aussi Du coup je suivrai quand même la vente et si je peux j'aiderai même si je pense que ça ira edit ; j'ai découvert (tardivement) tes photos newpupuce des duos , un grand merci , je me suis régalée !!!! elles sont superbes Bravo !! |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 15:49 | |
| Moi demain j'ai cours à l'heure de la sortie de Cendrillon donc j'espère que j'aurai assez de réseau internet sur mon téléphone pour l'acheter. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 15:56 | |
| Cette année je vais rester sage ! Seule Cendrillon et Belle m'interresse .....je commence à me lasser, comme quoi ceci explique peut être aussi cela .... D'autres collectionneurs pense comme moi et les ventes s'en font ressentir ... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Hemie
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 16:28 | |
| C'est dommage cette collection qui s'essouffle un peu car trop dans la redite avec des personnages qui reviennent deux fois alors que certains ne sont absolument pas exploités...c'est pour ça que cette année je me limite à Alice/reine de coeur, seule nouveauté pour les deux personnages ; et à Cendrillon /Tremaine pour la qualité de la réalisation! Je n'ai jamais été très Goodies mais ça me déçoit pour les autres collectionneurs car cela fait aussi perdre de son prestige à la série et de son côté exceptionnel aussi... Si avec la d23 on ne nous propose rien de novateur l'an prochain je stopperai définitivement la collection de dolls, ayant réussi à obtenir les deux couples qui me manquaient, Aladdin/Jasmine et Belle avec la Bête. .. Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
PetiteKermit
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 17:16 | |
| Je suis déçue, car j'ai totalement flashé sur Cendrillon et Tremaine, mais je ne pourrais pas me les prendre car le budget ne suit pas; j'ai déjà commandé Belle aux USA, je suis à sec Du coup, je me mets au service d'une personne de ma famille pour lui commander le duo; j'espère que j'y arriverai, comme ça, je pourrais au moins l'admirer |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 17:35 | |
| Je serais devant mon ordinateur demain à 9h, le duo est vraiment beau. j'ai hésité longuement au cours des dernières semaines, mais je vais me laisser tenter (même si ça va faire mal au compte en banque encore... Enfin, j'adore le duo de Belle et Gaston, mais normalement, je ne serais pas dispo ce jour là, ça va déjà régler un problème... Alice et la reine de cœur sont superbes aussi et je n'ai aucun de ces deux personnages dans ma collection de poupées *_*, quant à Aurore et Maléfique, j'hésite encore, je me laisse un peu de temps (étant donné que j'ai la LE Aurore bleue, la LE Maléfique, le duo fairytale Aurore et Philippe... On verra bien =)). |
|
| |
Fantasydcp
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 18:13 | |
| J'ai du mal à réaliser que le premier duo sort demain ! ^^ Mais je suis contente, car j'ai hâte de l'ajouter à ma collection, surtout que je n'ai pas de poupée de Lady Tremaine, et ça me manquait un peu ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Bulda
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 5 Sep - 18:42 | |
| Je tenterai demain du bureau, mais je ne suis pas seule dans mon bureau et en plus j'ai une réunion qui démarre à 9h donc cela va être un peu chaud. J'espère que nous aurons droit aux lithographies, je n'ai jamais pris les autres goodies pour privilégier l'achat de poupées, mais les lithos je les ai toutes et je serai vraiment dégoutée de ne pouvoir acquérir cette série. |
|
| |
|