AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 38
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:41

Sur les pages US, certain(e)s ont partagé les références
Peuvent-elles être utilisées demain? Rien n'est sûr (US et Europe des fois différentes) mais si vous les voulez, je peux les copier ici?


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:42

C'est certains que la marge d'environ 20 à 40 euros à la revente sur les duos et la dernière vague de couple designer n'incite pas à acheter pour revendre, c'est le seul effet positif.

Ce ne sont pas les mêmes références en Europe et aux USA.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:44

sniiif je n'aime pas imaginer les fins!!! mais en même j'en connais un qui serait ravi que tout ça s'arrête (non non je ne pense pas duuuu tout à mon mari)

plus qu'à attendre en effet. l'avenir nous le diras.

y aura chose...

mais ouai je pense que le DS devraient voir les demandent des autres pays comme l'Europe au lieu de ne voir que les US... ils mettraient un peu plus pour l'Europe...
bon je sais que les LA Alice sont encore là.... mais Peter Pan s'est vendu ici.


enfin bref.....
on verra demain comment ça se passe. j'aurai voulu être de la partie. mais bon même si mes affaires de lunettes se sont arrangées et que du coup la facture sera moins salée.... je reste quand même sage demain (et après on va dire que je ne suis pas raisonnable...) car j'ai mine de rien plein de projet dont un séjour Disney en fin d'année avec, j'espère, un repas aux Inventions. mon rêve d'emmener ma famille là bas un jour.
j'espère juste ne pas rater la sortie de la LE Belle dans 15 jours!!!!! car c'est pour elle que je renonce à Cendrillon!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile


Dernière édition par maryemma le Lun 5 Sep 2016 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 38
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:44

fauna a écrit:
C'est certains que la marge d'environ 20 à 40 euros à la revente sur les duos et la dernière vague de couple designer n'incite pas à acheter pour revendre, c'est le seul effet positif.

Ce ne sont pas les mêmes références en Europe et aux USA.

Ok merci Smile


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 37
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 13:23

fauna a écrit:
C'est certains que la marge d'environ 20 à 40 euros à la revente sur les duos et la dernière vague de couple designer n'incite pas à acheter pour revendre, c'est le seul effet positif.

Ce ne sont pas les mêmes références en Europe et aux USA.

Ça sent plutôt bon dans ce cas pour demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 38
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 13:26

TheLittleMermaid a écrit:
fauna a écrit:
C'est certains que la marge d'environ 20 à 40 euros à la revente sur les duos et la dernière vague de couple designer n'incite pas à acheter pour revendre, c'est le seul effet positif.

Ce ne sont pas les mêmes références en Europe et aux USA.

Ça sent plutôt bon dans ce cas pour demain. Very Happy

Oui c'est vrai et tant mieux
Les reventes sur les récentes laissent peu de marges

Je pense aussi que du coup les revendeurs sont moins nombreux et tant mieux pour les autres

Croisons les doigts


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 13:49

Finalement les collectionneurs sont un peu contradictoires : On demande de l'original dans le choix des personnages, mais quand le DS décide de prendre des risques, cela ne se vend pas scratch
Si des personnages comme Peter avec le duo de l'an dernier se serait mieux vendu aux US, peut-être qu'on aurait pu espérer plus de risques par la suite...

C'est dommage que le DS n'instaure pas un genre de sondage, car dans ce cas, là ils pourraient prendre des risques sans se soucier de la vente (tout comme une série héroïnes par exemple, que les fans réclament depuis un moment maintenant). Du coup, à cause de cela, on aura toujours les mêmes personnages Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 458193

Après comme vous dites, comme il n'y a que les US qui comptent pour eux, le DS US n'a que ce qu'il mérite, ils gardent beaucoup trop de stocks pour eux et finalement ils s'y perdent et c'est bien fait pour eux.

Il y avait tellement de possibilités pour cette série Heroes/Villains. Je pense me confectionner un duo Jasmine ou Aladdin vs Jafar parce que pour moi son absence se fera ressentir.
S'il n'y a vraiment pas de goodies cette année, le DS descendra encore plus dans mon estime. C'est limite un manque de respect selon moi.

Je serais déçue et triste si les collections designer devaient s'arrêter. Bon j'ose espérer qu'ils trouveront quelque chose à la place, proche du même format, et dans les mêmes tranches de prix surtout !

Quoi qu'il en soit, je suis très impatiente de commencer cette nouvelle vague (je prends les 4 duos) Smile Mon préféré étant le premier. C'est juste dommage que le stress soit toujours présent, surtout avec les problèmes liés aux transporteurs Evil or Very Mad
J'espère que tout se passera bien pour tout le monde, avec de l'entraide et une bonne ambiance Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 340646


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 14:41

fauna a écrit:
Cela fait trois ans que les collections finissent en soldes aux USA, alors qu'en Europe on se partage les miettes et les ruptures de stocks sont fulgurantes. Si Disney avait voulu corriger le tire, ça aurait déjà été fait. Même quand une LE Jasmine ne se vend pas, il n'y a pas de retour de stock vers l'Europe. Seul le marché US compte, le reste pour eux c'est de la broutille.
C'est moins rentable de vendre en Europe que de vendre aux USA, donc les produits évoluent pour plaire au marché US et le marché Européens n'a qu'à suivre.

J'aurais bien voulu Peter Pan/Crochet mais j'ai pas pu me connecter le jour j et y en avait plus en magasin, ils auraient pu envoyer le reste, pourquoi ils ne tiennent en compte que les USA? Les autres pays aussi sont friands des Disney.

Et bon courage pour demain pour ceux qui veulent Cendrillon/Tremaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 14:59

De mon côté, je pense qu'il y aura toujours des revendeurs c'est obligé, mais qu'effectivement ils viendront en moins grand nombre, en toute logique, puisque les dernières poupées n'ont presque pas pris de valeur à la revente. Ce n'est plus si intéressant pour eux, et ça leur fait perdre leur temps en somme.
Tant mieux pour les collectionneurs Smile

Demain je tente Cendrillon, je croise les doigts pour que le site fonctionne pour nous tous, et que cette sortie soit le plus agréable possible  cheers

Et oui, c'est bien bête que seul le marché US compte, pourtant quasiment partout ailleurs Disney ça marche ! Il suffit de voir tous les beaux produits qu'ils ont au Japon, et aussi le fait que chez nous les poupées se vendent quand même très bien aussi la plupart du temps !! Mais bon, ne nous lamentons pas trop à cause de l'aspect marketing, de toute façon il y aura toujours énooormément de produits Disney, et dans l'avenir je l'espère, d'autres collections de qualité dans la continuité des fairytale. Peut-être moins volumineuses, ce serait plus facile à stocker  Laughing
J'espère encore que des goodies fairytale apparaîtront demain, ça me semble étrange de faire l'impasse totalement, ce serait vraiment dommage car il y avait de très belles choses. Nous verrons, restons en alerte (positivement ^^)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 15:29

Coucou à tous,
J'aurais éventuellement besoin de votre aide.
Voilà, demain je travaille et je ne pourrai pas être là pour la sortie. Je ne veux pas prendre le duo mais je suis intéressée par les (possibles) lithographies pour compléter ma collection.

Donc, si jamais des lithographies surprises arrivent demain, est-ce que quelqu'un qui ne serait pas intéressé mais serait devant son ordi pourrait me les prendre puis me les envoyer? Ce serait sympa ^^

EDIT : Aide trouvée, merci beaucoup Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 904185


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr


Dernière édition par Plum' le Lun 5 Sep 2016 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 15:35

une semaine et demie d'absence ça en fait des pages à rattraper !!! J'ai un peu le cœur serré en lisant qu'il pourrait s'agir ici des derniers duos fairytales qui pourraient de surcroit ne pas être accompagnés de leurs goodies Sad
Je suis tout autant désolée d'apprendre que tu vas devoir renoncer au duo de demain maryemma ; je sais qu'il te tenait à cœur dès les premiers visuels et j’espère que ce ne sera que partie remise et que tu pourras te le procurer par la suite à le revente...je croise les doigts pour que le 20/09 vienne très vite compenser un peu ce "contre-temps" !
Personnellement je suis encore très indécise sur ces sorties je ne peux me permettre qu'un seul duo et entre belle/gaston et aurore/Maléfique mon cœur balance....je serais aussi pour un duo Belle/Maléfique Laughing Je n'apprécie pas trop l'expression d'Aurore et la simplicité du bas de sa robe et ne suis pas du tout attachée au personnage de gaston....toutefois cette Maléfique est vraiment trop parfaite à mes yeux...il y a fort à parier qu'elle réussisse à m'hypnotiser à mon tour...par contre j'ignore si moi ou mon entourage sera dispo le 18/10...donc à voir si les prix du marché secondaire restent raisonnables sinon tant pis je serais amenée à y renoncer moi aussi !
En tout cas j’espère que le maximum de membres de ce forum verront leurs attentes comblées !!! Bonne chance à tous pour le duo de demain !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 15:57

plum' je peux t'aider pour demain si elles sortent
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 16:44

merci beaucoup pour ton message Elhynn!!

oh oui dès les visuels j'avais complètement craqué et le duo avait déjà sa place au côté de mon duo Blanche Neige/Sorcière et rejoindre ainsi Suzy, Gus et Perla.
partie remise car en effet, les dernières sorties ont montré que les duos ne se revendaient pas si bien que ça. donc j'ai dans l'espoir de le trouver dans un prix correct d'ici quelques mois <3

bon courage pour ton dilemme!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 16:59

Plum', je peux aussi t'aider si tu as besoin pour les lithos, je ne les prends pas


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 17:36

Après réflexion, je ne prendrai pas ce duo Cendrillon, elle me fait de la peine Sad de plus je n'ai pas envie d'avoir une poupée avec une robe déchirée. C'est ainsi dans la scène et elle est très bien représentée mais je ne sais pas cela me dérange ... Et puis il faut que je choississe aussi Razz
Du coup je suivrai quand même la vente et si je peux j'aiderai même si je pense que ça ira Smile


edit ; j'ai découvert (tardivement) tes photos newpupuce des duos , un grand merci , je me suis régalée !!!! elles sont superbes Smile Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 29
Messages : 935
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 17:49

Moi demain j'ai cours à l'heure de la sortie de Cendrillon donc j'espère que j'aurai assez de réseau internet sur mon téléphone pour l'acheter. Crying or Very sad


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 17:56

Cette année je vais rester sage !
Seule Cendrillon et Belle m'interresse .....je commence à me lasser, comme quoi ceci explique peut être aussi cela ....
D'autres collectionneurs pense comme moi et les ventes s'en font ressentir ...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 29
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 18:15

Il me tarde le duo Alice/Reine de Cœur pour ma part ! C'est celle qu me manque pour finir ma collection (même si c'est plus pour Alice que la Reine xD)

J'espère juste trouvé quelqu'un qui puisse me la commander le mardi matin, je commence mon nouveau travail pile ce jour la TT


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 36
Messages : 615
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 18:28

C'est dommage cette collection qui s'essouffle un peu car trop dans la redite avec des personnages qui reviennent deux fois alors que certains ne sont absolument pas exploités...c'est pour ça que cette année je me limite à Alice/reine de coeur, seule nouveauté pour les deux personnages ; et à Cendrillon /Tremaine pour la qualité de la réalisation!
Je n'ai jamais été très Goodies mais ça me déçoit pour les autres collectionneurs car cela fait aussi perdre de son prestige à la série et de son côté exceptionnel aussi...
Si avec la d23 on ne nous propose rien de novateur l'an prochain je stopperai définitivement la collection de dolls, ayant réussi à obtenir les deux couples qui me manquaient, Aladdin/Jasmine et Belle avec la Bête. ..


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 18:47

marieeee a écrit:
Après réflexion, je ne prendrai pas ce duo Cendrillon, elle me fait de la peine Sad de plus je n'ai pas envie d'avoir une poupée avec une robe déchirée. C'est ainsi dans la scène et elle est très bien représentée mais je ne sais pas cela me dérange ... Et puis il faut que je choississe aussi Razz
Du coup je suivrai quand même la vente et si je peux j'aiderai même si je pense que ça ira Smile


edit ; j'ai découvert (tardivement) tes photos newpupuce des duos , un grand merci , je me suis régalée !!!! elles sont superbes Smile Bravo !!

Merci marieee, si elle te fait de la peine cendrillon alors la mission du duo est reussie ^^


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 19:16

Je suis déçue, car j'ai totalement flashé sur Cendrillon et Tremaine, mais je ne pourrais pas me les prendre car le budget ne suit pas; j'ai déjà commandé Belle aux USA, je suis à sec Crying or Very sad
Du coup, je me mets au service d'une personne de ma famille pour lui commander le duo; j'espère que j'y arriverai, comme ça, je pourrais au moins l'admirer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 19:35

Je serais devant mon ordinateur demain à 9h, le duo est vraiment beau. j'ai hésité longuement au cours des dernières semaines, mais je vais me laisser tenter (même si ça va faire mal au compte en banque encore... Enfin, j'adore le duo de Belle et Gaston, mais normalement, je ne serais pas dispo ce jour là, ça va déjà régler un problème... Alice et la reine de cœur sont superbes aussi et je n'ai aucun de ces deux personnages dans ma collection de poupées *_*, quant à Aurore et Maléfique, j'hésite encore, je me laisse un peu de temps (étant donné que j'ai la LE Aurore bleue, la LE Maléfique, le duo fairytale Aurore et Philippe... On verra bien =)).


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 38
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 19:57

Moi Tremaine m'a conquis
Je ne veux pas la louper ...


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 20:13

J'ai du mal à réaliser que le premier duo sort demain ! ^^ Mais je suis contente, car j'ai hâte de l'ajouter à ma collection, surtout que je n'ai pas de poupée de Lady Tremaine, et ça me manquait un peu !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 16 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 20:42

Je tenterai demain du bureau, mais je ne suis pas seule dans mon bureau et en plus j'ai une réunion qui démarre à 9h donc cela va être un peu chaud.
J'espère que nous aurons droit aux lithographies, je n'ai jamais pris les autres goodies pour privilégier l'achat de poupées, mais les lithos je les ai toutes et je serai vraiment dégoutée de ne pouvoir acquérir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-