| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Sep - 19:34 | |
| - shanesca a écrit:
- Bonjour, j'espère bientôt faire partie de la famille des collectionneurs!
J'ai toujours suivi les ventes des LE de loin mais là je me suis décidée pour cette année, il me reste plus qu'à choisir entre Belle LE et le duo Belle/Gaston. Par contre je suis pour l'instant en Suède donc par curiosité j'ai farfouillé sur le store suédois et les fairytale designer sont à plus de 150€ oui en suède , le prix est plus cher. Tout comme le prix n'est pas le meme au japon ou au royaume uni. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Sep - 19:46 | |
| Heureuse de voir que out s'est bien passé globalement. Personnellement, je vais tenter de me prendre le duo Alice/Reine de Coeur. J'habite sur Paris, à votre avis c'est mieux que j'aille eu DS ou que je commande en ligne? Sachant que je n'ai jamais commandé des éditions limités. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
-kaori-
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 6 Sep - 19:49 | |
| Bon est bien je ne sais pas pourquoi mais je me suis persuadé que la sortie était le 6 octobre, du coup j'ai tout raté, je m'en veux depuis que j'ai vu ça à 13h00. C'est le seul duo que je voulais vraiment avec belle. Si quelqu'un en au acheté un 2eme par sécurité, s'il vous plait prévenez moi |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 7:35 | |
| Pour celles et ceux qui auraient raté la sortie d'hier . Le duo est dispo sur le DS.COM : https://m.disneystore.com/dolls-toys-cinderella-and-lady-tremaine-doll-set-disney-fairytale-designer-collection/mp/1411233/1000259/
Merci newpupuce, c'est magnifique !!! |
|
| |
-kaori-
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 7:45 | |
| - -kaori- a écrit:
- oui mais à 200€ ça revient trop cher pour moi , surtout si en plus je me tape la douane
Je crois que je vais devoir scruter ebay il y a déja des couples sur ebay, aux alentours de 180 euros! ce qui n'est pas enorme pour un lendemain de sortie. D'hab les prix sont hauts les premieres 72h... Donc je dirais qu'effectivement pour les revendeurs, ça ne sera pas un très bon investissement. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
-kaori-
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 7:58 | |
| Il faut croire qu'il y a moins de collectionneurs quand on voit que les prix ne flambent plus comme avant sur Ebay, surtout un lendemain de mise en vente. Pourtant le duo d'hier, vu les prestations autour et la beauté des poupées n'a rien à envier aux couples Fairytale de la 1ère vague. Après il s'agit d'un autre concept aussi : Vilain/gentil opposé aux couples de légende. En tous cas tant mieux pour les passionnés que nous sommes. Ca permet en cas de raté d'avoir malgré tout un plan B pas trop onéreux. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 8:04 | |
| Je pense que les revendeurs cette année, la plus part font l'impasse sur les designers, pas assez rentable et ne decollent pas. Pour miser tout leur argent sur les LE belle et la bête et le set. Là ou ça peut rapporter gros. |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 8:22 | |
| Merci pour la vidéo Newpupuce, elle confirme mon gros coup de coeur pour cendrillon et Belle. Les fairytale de cette année son très réussies,
Si j'arrive à l'avoir se sera ma première belle en robe bleue. J'ai vraiment hâte
Dommage qu'il n'y ai pas de goodies, j'aurai bien craqué pour un mug ou un journal |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 9:40 | |
| vraiment sympa la vidéo voilà j'ai annoncé à mon mari que j'avais fait une sortie limitée mais pas pour moi. je pense qu'il a été surpris, car je lui ai vraiment dit que le duo me plaisait énormément. ça lui a montré également qu'il voit que je pense à notre projet également je suis contente de voir les prix pas trop élevés. en espérant que dans 6 mois ça soit ainsi aussi voir moins! car oui je vais laisser passer Noel avant de me prendre le duo mais déjà je vais réceptionner celui pour Cramouche et voir déjà si le duo me plait au réel avant de lui dire au revoir |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 9:59 | |
| Elle est cool cette vidéo, je viens de la visionner pour m'aider à choisir le duo que je prendrai ^^
Sur cette vidéo, mon choix se porte sur Aurore et Maléfique. Le duo présenté est vraiment bien positionné avec Aurore qui regarde le sceptre ce qui rend son regard plus crédible que sur les photos où elle regarde droit devant elle. J'arrête ma décision sur ce duo, tant pis pour Belle et Gaston. Je serai donc au rendez-vous pour la dernière sortie. J'ai encore le temps de voir venir ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 10:09 | |
| en fait, le duo aurore malefique est celui qui conteint le plus d'accessoires :
il y a le sceptre, le corbeau ( qui n'est pas sur le sceptre comme la LE , mais qui est un élément séparé. Et y a le tabouret.
En tout trois accessoires. C'est le plus fourni en accessoires. |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 10:11 | |
| Tout comme vous, pour moi ce ne sont pas les Designer qui vont monter en terme de cote sur le marché, mais belle et bien les LE, surtout pour nous en Europe, nous sommes beaucoup à les vouloirs pour un faible stock et sa, les USA l'ont bien compris, les annonces vont commencer à pleuvoir dans pas très longtemps sur Ebay, il y en a déjà d'ailleurs ... Quoi qu'il en soit, pour ceux et celles qui ont du renoncer à ce duo pour X ou X raison, j'admire votre sagesse, car à titre personnelle je n'en suis tout simplement pas capable ... Je vous souhaite de pouvoir les trouver rapidement à un bon prix, pour peut-être l'avoir au pied du sapin cette année, qui sait ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 11:58 | |
| -kaori-: ohhh je suis désolée pour toi, j'espère que tu la trouvera vite et à bon prix. C'est rassurant en effet de voir que les prix des revendeurs ne décollent pas. Effectivement la revente des duos est moins rentable pour eux, ce qui permet aux malchanceux de se rattraper sans se ruiner trop. Je me demande quand même ce que ça va donner en terme de prix de revente pour le duo Belle/Gaston. Comme ils sortent le même jour que les LE, les gens vont devoir faire un choix et il y en aura peut être plus qui le chercheront à la revente après. Quoi qu'il en soit je ne le vois quand même pas atteindre des sommets! J'ai hâte de voir les photos de chanceux qui ont pu acheter Cendrillon et Tremaine, il y a toujours des membres du forum qui font de superbes mises en scènes! |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 12:19 | |
| Merci pour cette video newpupuce. Bon bah moi j attend belle le et le duo belle/ Gaston avec impatience. Bravo a tous ceux et celles qui ont réussi a avoir le duo hier, je suis contente de voir quand général cela ne c est pas trop mal passe( pas comme l année dernière). J espère que ceux qui l on rate vont le trouverpar la suite. Je suis un peux déçu de ne pas voir les goodies ( mug) qui vont avec cette collection . |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 13:39 | |
| Je suis d'accord sur les théories des cotes qui ne vont pas décoller Quand on voit les sorties de l'année dernière...et notamment des sets comme ELSA/HANS qui se trouvent à 150 euros par moment...soit 30 euros de marge... Effectivement, le temps des reventes plus values à mort sont terminées, et c'est tant mieux "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 13:50 | |
| - MissLilieDolly a écrit:
- Tout comme vous, pour moi ce ne sont pas les Designer qui vont monter en terme de cote sur le marché, mais belle et bien les LE, surtout pour nous en Europe, nous sommes beaucoup à les vouloirs pour un faible stock et sa, les USA l'ont bien compris, les annonces vont commencer à pleuvoir dans pas très longtemps sur Ebay, il y en a déjà d'ailleurs ...
Quoi qu'il en soit, pour ceux et celles qui ont du renoncer à ce duo pour X ou X raison, j'admire votre sagesse, car à titre personnelle je n'en suis tout simplement pas capable ... Je vous souhaite de pouvoir les trouver rapidement à un bon prix, pour peut-être l'avoir au pied du sapin cette année, qui sait merci oh oui au pied du sapin ça pourrait être sympa! avec mon choix j'ai pu aider une personne ici donc j'en suis contente aussi **** Olivine, apparemment il n'y en aura pas cette année. ça commence à se confirmer |
|
| |
|