| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 19:44 | |
| Whaouuuh Triton36 je suis trop fan!!
Tu as trop raison, ce set est surement l'un des plus beau! (le 1ere série fairytale est plus "finie" que les autres je trouve d'ailleurs) La coiffure est vraiment réussie, et le léger tressage de perles est parfait, pas encombrant, juste là pour redonner un petit plus très sympa! |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 20:56 | |
| - karmaxylia a écrit:
- Tres beau recoiffage Triton!!
Mais je te remercie pas, par contre, de m'avoir ouvert les yeux sur un défaut qui va dorénavant m'obséder... Les antennes de fourmis!! Mais desempiler mon mur de LE pour atteindre l'étage Fairytale pour faire une petite modif m'épuise d'avance!!! Merci mais vu la qualité de tes customisations je suis certains que ce n'est pas un mur de LE qui t'empêchera de te débarrasser des antennes de Belle! Et comme tu le dis newpupuce, ils ont remis ça avec la LE du set platinum...je ne comprends pas cet acharnement capillaire qui n'est pas du tout raccord avec le personnage. Merci à tous pour vos compliments !!!! Ça fait vraiment plaisir Je suis d'accord avec toi kindlyknight sur l'aspect plus abouti de la première vague...je me rends d'autant plus que j'ai enfin réussi à obtenir les 5 couples de 2013...il y a eu un travail dessus que l'on sent s'essouffler vague après vague... Cendrillon en robe rose représente bien cette qualité là, ce que l'on voit très bien sur le shoot de newpupuce,mais sur les 8 poupées fairytale cette année c'est la seule vraiment "designer"... |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 20:58 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Elhynn : Je te comprend, cette vidéo est horrible dans le sens où nous montre que tous les duos sont merveilleux, je dois choisir entre les deux même que toi c'est amusant ! On verra bien pour lequel notre cœur balance mais honnêtement Aurore me fait fondre
à vrai dire, Maléfique me fait davantage fondre qu'Aurore elle est juste parfaite ainsi....mais Belle dans sa si jolie robe de paysanne aussi je suis curieuse de voir si nous craquerons pour le même duo au final |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 21:23 | |
| Oui mais pour l'instant, j'attends tjrs les photos ^^ de la vendeuse. J'espère que tout se passera bien et que tu auras tes photos ^^ de comparaison. Je me ferais une joie de les faire tu t'en doutes ^^ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 21:47 | |
| Cendrillon a été commandée avec succès ici aussi. Ma mère n'a pas été ennuyée plus que ça avec la holding page, c'était très fluide ! J'ai été agréablement surprise d'entendre ça, et de le lire ici. C'est rassurant je dois dire, parce que j'en avais de très mauvais souvenirs de ce système foireux... Hâte de la recevoir maintenant Et que vois-je ? Triton quelle merveille cette modification de la coiffure de Belle Elle est divine ainsi ! Juste... Wahou !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 22:48 | |
| Pour ceux qui se sont connectés sur le DS avec la holding page et qui ont attendu sagement 9h ont réussi à commander ? J'avais compris que dès qu'on tombait sur cette page, il fallait vider les caches et ne pas actualiser Moi en voyant cette page j'ai paniqué tout de suite pensant que je n'arriverais pas à afficher une autre page. J'ai tout quitté, vidé mes caches et attendu 9h pour retaper le site en barre de recherches, mais c'était stressant lol Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
TinkerBell-Dream
Âge : 34 Messages : 65 Localisation : Hénin-Beaumont Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 7 Sep - 23:41 | |
| Bonsoir Sublime ta Belle Triton!!!! Ici aussi, Cendrillon/Tremaine ont été commandé par ma mére sans difficulté (je n'y croyais pas!!) Naudirasley, ma mére a juste attendu 9h pour cliquer sur le lien et elle n'a pas vidé les caches, elle ne sait de toute façon pas le faire lol |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 8 Sep - 6:23 | |
| Lol, je rejoins Triton, Fantasydcp, Newpupuce et Kindlynight, concernant cette nouvelle série. Je l'avais déjà signalé l'année dernière quand j'avais réceptionné Blanche Neige. Le travail de la robe était grossier et la matière de la cape............ Bref hormis Cendrillon et Belle cette série me laisse de froid, rien avoir avec les "beautés d'antan" La preuve, hormis Elsa et Raiponce qui sont rangés avec les autres designer dans ma chambre j'ai refoulé au débarras toute les autres, dont je pense m'en séparer, trop déçue ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 8 Sep - 8:24 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Lol, je rejoins Triton, Fantasydcp, Newpupuce et Kindlynight, concernant cette nouvelle série.
Je l'avais déjà signalé l'année dernière quand j'avais réceptionné Blanche Neige. Le travail de la robe était grossier et la matière de la cape............ Bref hormis Cendrillon et Belle cette série me laisse de froid, rien avoir avec les "beautés d'antan" Ah...le bon vieux temps "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 8 Sep - 8:39 | |
| Toujours aucune expéditions pour personne pour cendrillon et tremain ? Ça fait long !! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
elsaannaolaf
| |
| |
marieeee
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 8 Sep - 9:37 | |
| Le duo est parti vite tout de même... Mais aucun regret de ne pas l'avoir pris. Au final la semaine prochaine il n'y a aucune sortie ? C'est toutes les deux semaines pour les fairytales c'est ça ? Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
virjins
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : Nord Inscription : 24/11/2013
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 8 Sep - 10:12 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Toujours aucune expéditions pour personne pour cendrillon et tremain ? Ça fait long !!
Ca fait même pas 2 jours... Les commande sont envoyées 2 jours aprés normalement. Donc aujourd'hui |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 8 Sep - 10:54 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- MeganeBel a écrit:
- Toujours aucune expéditions pour personne pour cendrillon et tremain ? Ça fait long !!
Ca fait même pas 2 jours... Les commande sont envoyées 2 jours aprés normalement. Donc aujourd'hui Oui pour l'instant on vient de commander hier, donc pas d'inquiétude à avoir - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 8 Sep - 11:00 | |
| - TinkerBell-Dream a écrit:
- Bonsoir
Sublime ta Belle Triton!!!! Ici aussi, Cendrillon/Tremaine ont été commandé par ma mére sans difficulté (je n'y croyais pas!!) Naudirasley, ma mére a juste attendu 9h pour cliquer sur le lien et elle n'a pas vidé les caches, elle ne sait de toute façon pas le faire lol D'accord, merci pour ta réponse J'ai vu que dans les boutiques US il restait plusieurs duos, et que d'après eux, il y aura plus de monde pour le prochain duo, ce qui est plutôt drôle parce que j'ai l'impression qu'en France, le duo Cendrillon est plus apprécié que celui de Belle. Si en plus les poupées de cette année restent en boutique US, cela accentuera encore plus la décision d'arrêter la collection (alors que finalement, c'est juste un soucis de répartition je pense).... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 8 Sep - 11:33 | |
| Je pense que le duo Belle / Gaston partira beaucoup plus vite que celui de cendrillon / tremaine car les fans de la Belle et la bête sont plus nombreux que ceux de cendrillon.
Dernière édition par sam21 le Jeu 8 Sep - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 8 Sep - 11:41 | |
| Merci pour vos réponses pour les expéditions.
Très joli la oak de Jasmine, le vêtement est magnifique. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 8 Sep - 11:57 | |
| - maryemma a écrit:
- j'ai également l'impression qu'en France le duo le plus aimé est celui de Cendrillon Tremaine.
mais après sait on jamais! J'ai la même impression que toi pour la France et le forum Perso, j'adore Belle tout autant que Cendrillon mais le duo fairytale Belle me plait moins. Je ne sais pas s'il y a énormément + de fans de Belle que de Cendrillon, c'est aussi que cette année Belle est mise en avant et donc encore + populaire que d'ordinaire - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
|