AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 13:37

newpupuce c'est vrai que les éditions platinium designer ne sont pas à exclure... quand on voit la tournure pour les LE, ça reste tout à fait envisageable ! Personnellement ça ne me plairait pas, ça deviendrait beaucoup trop sélectif comme type de vente. Mais voilà, le DS s'en fiche de ça et c'est ce qu'il semble rechercher... 

J'avoue que moi aussi je suis fan de cette véritable couleur de cheveux pour Cendrillon. Et une nouvelle fois totalement d'accord avec toi pour la symbolique. Je trouve que c'est un très beau duo, très abouti. 

Après en ce qui concerne l'application sur les poupées/tenues... la plus grosse déception pour moi ça a été la seconde vague fairytale Couples (sauf Cendrillon, et encore que). Quand on compare à la première vague, qui tenait de la même collection au sens strict, l'écart est juste énorme. Prenez Aurore, vous vous souvenez des broderies minables du corset par rapport à l'artwork ?? 
Et c'est que je te rejoins encore newpupuce, c'est qu'on remarque clairement que Cendrillon et Aurore sont mises sur un plan inférieur aux autres par Disney. Simplement parce qu'elles sont sorties avec les princesses ethniques "inférieures"... ( Rolling Eyes )

Quand on arrive sur du Héro/Vilain, ok, y'a moins de broderies et de chic, moins de grandeur et de waouh. Mais au fond, la confrontation pour moi est justement la base de ça. J'aurais très mal vu la tenue sublime et royale de BN Couple mise face à la Sorcière... Quand elle y est confrontée, elle n'a pas encore la prestance de la véritable princesse du Happy End ! D'où la robe déchirée de Cendrillon, s'ils l'avaient faite intacte, elle aurait approché cette idée de gloire, qu'elle n'a pas encore acquis à ce stade du DA !!

Donc oui, la qualité (le mot ne me semble même pas exact, plutôt le rendu général) peut sembler inférieure, mais dans le contexte je trouve ça pas si injustifié que ça... on retrouve plus de simplicité (évident sur la robe d'Aurore, la cape de BN, etc.) qui fait que face aux vilains et seules, elles ne sont pas grand chose. Elles sont encore "enfants" et dans ce contexte Alice et Peter Pan avaient totalement leur place ! 

Finalement... on regrette Jasmine mais elle, comparée aux autres et dans la scène avec Jafar est loin d'être naïve et infantilisée. C'est même tout le contraire !! D'où le fait qu'hormis la frilosité du DS, elle n'avait peut-être pas réellement sa place ici en terme de fil rouge par rapport aux autres. Par contre elle manque cruellement sur le plan nominatif de la collection, ça c'est clair !

Exceptions faites pour les duos/couples Frozen qui n'auraient pour moi presque rien à faire là. Là c'est faire du bénéfice pour faire du bénéfice. Aucune recherche de prestance, d'embellissement ou de contrastes appréciables à l’œil... J'ai pourtant craqué pour le duo Anna/Kristoff, mais je ne l'assimile pas à la grande suite fairytale. Pour moi il est à part, de A à Z.

Puis bon... sur la logique des contes de fée (fairytale) y'a l'opposition du bien et du mal. Ici on a bien une série pour chaque catégorie. Au final c'est pas non plus si illogique que ça que la collection se termine. Quelle suite logique auraient-ils pu lui donner sinon ?

A voir ce qu'ils vont nous réserver pour la suite. Wait and see !! 

Voilà pour le petit pâté, après c'est juste mon avis Very Happy


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 13:42

Je serais devant DS à 2H du matin si il le faut Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 53119 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 53119 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 53119 non plus sérieusement chouette collection cette année!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 13873010
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 14:00

Surtout que ce serait plus logique que ce soit Aladdin avec Jafar, c'est quand même lui le héros je vous rappelle Laughing
Je les aurais bien vu pendant la scène après "Prince Ali" Y aurait Aladdin en train de fanfaronner et Jafar qui est extatique! XD
J'avoue qu'en voyant les photos, j'ai un peui de regrets à ne pas avoir Cendrillon et Tremaine mais bon ^^
Je me posais une question: sachant que les classiques ont repris les mêmes moules que les fairytale, y aurait-il une chance que Cendrillon classic line soit la même que pour ce couple?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 14:16

MagicArtUnivers a écrit:
Je serais devant DS à 2H du matin si il le faut  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 53119  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 53119  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 53119  non plus sérieusement chouette collection cette année!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 13873010

2h du matin la veille ça sera déja trop tard malheureusement. Laughing


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 14:17

Qui vivra verra pour le futur. Les bruits de couloir, les suppositions et autres pour le coup je n'y prête plus vraiment attention.
La plupart d'entre nous étaient quasi sur que le set platinium allait comporter Belle et Adam.  Des messages sur FB laissaient sous entendre que le set avait même été vu composé de cette façon. Résultat des courses : c'est la scène de bal avec la Bête.
Il y a eu aussi, à un moment , des rumeurs annonçant que  BN allait ressortir en EL, à peu près à cette période de l'année d'ailleurs.  Mais là aussi c'était de l'intox.
Beaucoup de monde attendait également une Jasmine avec Jafar. Rien non plus.
Ca fait beaucoup d'espoirs déçus.
Donc maintenant, j'attends bien sagement les annonces officielles. Very Happy


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 14:35

Fantasydcp a écrit:
maryemma a écrit:

mais allez ressaisi toi Mary!!! tu l'auras un jour tu l'auras mdr


Oui et comme ça a été dit, tu pourras l'avoir d'ici quelques temps et à des prix tout à fait convenable, pas de doute

ouiiiii Very Happy

j'ai des coups de moues ça m'arrive souvent mais après je reviens à la réalité Very Happy

MagicArtUnivers a écrit:
Je serais devant DS à 2H du matin si il le faut  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 53119  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 53119  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 53119  non plus sérieusement chouette collection cette année!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 13873010

de revoir ce duo je le trouve quand même hyper sympa!!!!



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 14:44

Tout à fait d'accord avec Newpupuce et Didi, je sens bien l'arrivée d'éditions platinum, c'est effectivement ce que Disney semble rechercher désormais.
Par contre, Cendrillon et Aurore mises de côté, personnellement je ne trouve pas du tout. Elles ont été toutes les deux très fort représentées en poupées limitées (et j'en suis ravie), et même un peu plus que Blanche-Neige. Aurore a même eu droit à une LE Diamond Edition. Et Cendrillon live a inauguré les sets platinum et s'est très bien vendue Smile
Par contre, il est clair que les princesses d'ethnies différentes sont souvent au rang du dessous malheureusement... :/

Mais je rejoins Miss Aurore au niveau des bruits de couloir, on peut parler autant qu'on veut, il y a plein de fois où en réalité on n'en sait rien et on suppose juste. C'est normal qu'on y réfléchisse et qu'on en discute, autant anticiper Wink mais bien malin celui qui sait ce que le DS va encore inventer ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 15:31

Vraimet très belle Cendrillon avec cette tenue de servante ; merci d'avoir partagé ce très beau cliché avec nous kindlyknight


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 16:03

ah oui du coup je n'ai pas répondu. je pense aussi que c'est la fin de cette série même si je continue a dire que j'espérais vraiment, mais vraiment un duo Jafar Jasmine mais snif.

des princess designer je n'ai jamais vraiment été fan... mais à voir
j'attends tjs une vague Elsa et Anna ainsi.

il y a aussi les nouvelles princesses qui vont bientôt débarquer, Vaïana et Elena.

que de surprises.

s'ils pouvaient faire une suite de fées, ça m'arrangerait également


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 16:17

J'adorerais Anna et Elsa en Designer !! I love you


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 16:23

on est 2!

il y a quelques temps (longtemps!!) on avait vu une image et on pensait tous à une vague designer


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2824
Inscription : 21/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 16:30

bonjour à tous;
perso je commence à avoir une indigestion de princesse. Je les adore mais après la série designer, vilain, designer fayritale, héros and vilains. J'ai envie de dire STOP.
J'aimerais voir une série héros avec Jane, Kida, Megara, Mérida, Esméralda (je ne parle pas d'Alice car houra cette année ont là). Alors cela peut paraitre un peu maigre pour crée une série désigner mais je trouve que se serais chouette d'avoir une collection comme cela. Ainsi qu'une continuité dans la série designer fairies. J'attends encore et toujours Ondine et Rosalia...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 16:33

mdr Mioumiou je dis OUIIIIIIIIIIIIIIII pour une Kida!!!!! je l'aime tellement!!!!!!!

Mérida aussi grave.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 17:00

Personne ne réponds à ma question? Sad
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 17:02

Eclydia a écrit:
Personne ne réponds à ma question? Sad

désolée je ne sais pas


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 17:05

Merci maryemma Very Happy
Sinon, y a toujours des duos disponibles sur le DS.com.
Ils en font quoi des invendus?
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 18:16

ça y reste. et ça fini parfois en solde plusieurs mois après


je pense que je vais faire appelle à ma soeur (au Canada) si Cendrillon reste dans son Disneystore longtemps Langue


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 18:24

maryemma a écrit:
ça y reste. et ça fini parfois en solde plusieurs mois après


je pense que je vais faire appelle à ma soeur (au Canada) si Cendrillon reste dans son Disneystore longtemps Langue

Oh tu penses à moi aussi dans ce cas là Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 19:11

Angelice a écrit:
maryemma a écrit:
ça y reste. et ça fini parfois en solde plusieurs mois après


je pense que je vais faire appelle à ma soeur (au Canada) si Cendrillon reste dans son Disneystore longtemps Langue

Oh tu penses à moi aussi dans ce cas là Langue

hihihihihi oui!
tu voulais la prendre en Octobre c'est ça? je lui demanderai à ce moment là Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 19:38

Eclydia a écrit:
Personne ne réponds à ma question? Sad

Je crois que c'est déjà le cas, la Cendrillon classic doll a le meme visage que la Fairytale, juste pas le meme maquillage, ni les cils, et un blond bcp plus clair.

Sinon je viens seulement de me rendre compte avec vos remarques la Cendrillon Fairytale est encore dispo sur le DS.com, c'est hallucinant! Shocked
Mais nous en 5min c'était plié! Ou alors on a bcp trop de revendeurs en Europe, mais c'est pas compréhensible sinon!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 19:52

Oui, faut vraiment que le DS fasse une meilleure répartition, je suppose qu'on leur a déjà demandé mais qu'ils n'en n'ont rien à cirer....
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2895
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 20:18

Cette Cendrillon est parfaite je trouve, j'ai longtemps hésité à la prendre mais il faut que je me limite à mes perso préférés...
Le travail sur ce set est parfait : scène fidèle mais tenue bien travaillée, autant pour Cendrillon que pour Tremaine, vraiment un beau duo. Je vous suis concernant la couleur des cheveux : je n'aime aucune représentation limitée de Cendrillon à cause de ça

Concernant l'ensemble des fairytale, je ne suis pas trop d'accord. Je trouve qu'elle a su rester de qualité et se diversifier avec des personnages plus rares (Peter, Alice
Chaque duo a été travaillé avec minutie, peu importe les vagues, après on ne peut pas tout aimer, il en faut pour tout le monde

En revanche je suis extrèmement déçue de ne pas avoir les litho...
Ils auraient quand même pu aller au bout de la collection, il ne restait qu'une sortie...
J'adorais les litho de cette collection, elles me font rêver
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 20:26

Bonjour,

Avez-vous déjà reçu vos mails d'expédition ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 20:27

DisneyDreamer a écrit:
Bonjour,

Avez-vous déjà reçu vos mails d'expédition ?

Merci.

Oui, j'ai reçu le mien hier soir si ça peut t'aider


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 34 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 20:42

Ok merci pour l'info. Moi toujours rien mais j'ai commandé sur le UK.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-