Ils ont du s'apercevoir que finalement la collection marchait bien puisque Raiponce est déjà en rupture Fallait pas laisser un produit qui se vend à ce prix là
En parlant d'augmentation, je viens d'aller voir si la Jim shore Anna "castle dress" avait baissé sachant qu'à la base elle était à 42€ donc bien plus chère que les autres de la collection... Elle est passée à 52 (pour les 3 étoiles en plus!!!). Une honte ! Les autres de cette collection sont à 27/29€ quand même.
Je ne suis pas le plus grand fan du style Jim Shore qui à mon sens dénature trop les personnages des dessins animés mais sa collection de personnages Small World et surtout de la base musicale vient de nous taper dans l'oeil à mon épouse et à moi-même et nous venons de franchir le cap de l'achat !
Jim Shore nous la présente lui-même dans cette vidéo :
Quelques personnages :
Et si on en pose plusieurs à la fois :
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
ohh c'est chou la collection small world je n'avais pas encore vu je vais allée sur cadeaucity pour voir la nouvelle de Bourriquet
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Oui je te confirme c'est moi qui avait posté des photos d'hercule et d'hades et comme la précisé maléfique91 je les ai pris sur le site Disneystore.com en passant par shipito. Tu peux le trouver sur Amazon mais il est plus cher.
Je n'ai pas le lien Amazon pour hades. Mais je crois qu'il est encore disponible sur le ds.com Regarde également eBay ou Amazon.com. Je pense que tu peux trouver moins cher pour hercule qu'Amazon.
C'etait mon anniversaire il y a quelques jours, pour cette occasion on m'a offert deux figurines, j'en suis très contente et je les trouve très bien réalisées place aux photos:
"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Merci Clochette24 oui tu as raison il y a trop peu de figurine représentant Tiana et Pocahontas, Mulan, Mérida et plein d'autres... elles sont trop souvent oubliées c'est dommage
"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
C'etait mon anniversaire il y a quelques jours, pour cette occasion on m'a offert deux figurines, j'en suis très contente et je les trouve très bien réalisées place aux photos:
Je l'avais oublié celui-la il manque à ma collection