Bon bah c'est tout moche ce couple Aladdin/Jasmine. Décidément cette série des mariés est un ratage complet. Moi qui avais sauté de joie quand j'avais vu ça au début et qui désirais les avoir tous, j'ai vite déchanté.
Moana est ratée aussi, ça continue !! La suspension de Noel est bien plus jolie, c'est tout dire !!
Quant aux princesses avec des boules dans le ventre, c'est d'un gout très douteux.
Bah je ne vais pas faire de folies sur CadeauCity et c'est très bien comme ça.
Coucou ! à tout hasard, est-ce que quelqu'un serait intéressé par cette Jessica ? Je sais qu'elle est soldout est vendue à environ 200€ sur ebay, mais je suis ouvert à toute proposition. Elle est neuve et avec boîte, mesure 26cm. Dans l'idéal j'aimerais en tirer environ 150€. Pensez-vous que ce soit raisonnable par rapport à sa cote ? Merci de vos réponses
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Waaouuh plein d'arrivés superbes!! Merci pour tes photos d'Aladdin et Jasmine Naudirasley Mais effectivement je ne sais pas... je n'arrive pas à me décider vis a vis de cette figurine!
Par contre gros coup de coeur pour Hercule et Hades!! merci sam21 pour tes photos
Merci a tous pour vos messages. Je suis vraiment très heureux de pouvoir les compter dans mes figurines.ILs sont splendides tous les deux. Pour infos je les ai commandé sur le ds.com en passant par shipito et franchement elles me sont revenues à un prix correct .
Elles sont reussies ces 2 figurines , felicitation !
Il me faut ce storybook de L'etrange Noel de Mr Jack . J'espere qu'il va rester en ligne suffisamment longtemps
Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012