La Jim Shore Peter Pan et Wendy qui s'embrassent, elle est prévu pour quand par chez nous? J'aurais bien tenté de la demander à mon père pour Noël, mais j'ai peur qu'elle ne sorte après...
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Ohhhh qu'elle beauté cela va être cette Jim Shore Aurore/Philipe !!!!
Je trouves l'initiative de proposer la bleu et la rose absolument géniale, même si j'ai une préférence pour des représentations d'Aurore en robe bleu, j'avoue que même en rose elle est top ... Tellement hâte !!!!
J'ai reçu la jim shore de Maui ce matin et que dire...il est juste magnifique et très imposant, ses tatouages sont très bien réalisés. J'ai fait une photo de Maui avec Vaiana comme comparaison. Allez place aux photos :
"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Taina
On dirait que Aurore est amovible non? Je ne sais pas, la main de Philippe à sa taille n'est pas super bien placée je trouve comparé a d'autres photos...
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012