Quelle magnifique collection! Tes suspensions sont super bien customisées. J'aime beaucoup pascal et la marraine avec la couronne permet de plonger dans l'esprit de noël 🎄.
Bon après le fait maison, cette fois un achat qui ne sera pas customisé.
Nous avons reçu hier certains personnages de la série Small World de Jim Shore. Ils sont plutôt bien réalisés et la base musicale est un vrai plaisir puisqu'elle jour l'air des Small World adapté au personnage qu'on y pose.
Je mets un raccourci Youtube qui n'est pas de moi mais qui donne une idée du résultat.
Place aux photos maintenant :
Vue d'ensemble :
La base musicale :
La France :
L'Inde :
Les USA :
La Hollande :
Le Japon :
Et bonne visite à tous.
Dernière édition par Disteph le Mar 24 Avr 2018 - 17:30, édité 3 fois
Dernière arrivée et première Medium Figure pour moi, la médium fig du livre de la jungle. La statue est de belle taille et les finitions correctes même si j'ai vu mieux niveau paintjob.
Je dirais que le rapport qualité prix est plutôt bon sur cette gamme, ça me donne envie de la continuer.
Petit shooting du coup !
Dernière édition par Disteph le Mar 24 Avr 2018 - 17:30, édité 4 fois
Merci beaucoup, ton conseil sur les petits globes a conforté mon épouse dans l'idée qu'elle avait déjà de le faire (elle me l'a dit lorsque je lui ai part de ton message).
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Ah super ! Et ces globes ouverts sont mieux que ceux que j'avais mis en lien, ça rend vraiment bien ! Bravo encore ! J'ai vu aussi celle de Picsou dans le topic suspension, il est magnifique ! Toutes ces petites pièces j'adore !
Les figurines A moment in time semblent très belles. Et encore félicitation à ton épouse pour les suspensions. Je n'avais pas vu tout de suite que les pièces de monnaie sous Picsou avaient été faites maison. Quel travail!
Ma dernière arrivée, la Medium Fig de Bambi. Une très belle réalisation mettant en scène Bambi, Panpan et Fleur. La qualité est au rendez-vous, le paintjob est nickel.
Place aux photos :
Dernière édition par Disteph le Mar 24 Avr 2018 - 17:32, édité 2 fois
Ca fait un bon moment que je regarde les moment in Time d'Alice aussi, les 2 réunies ça fait un sacré budget mais le tirage est petit et elles ont l'air superbes.
J'essaie pour le moment de trouver la Medium Fig d'Alice qui est pas mal aussi.
Si tu as un bon plan pour Alice Moment in Time n'hésite à me le dire.