| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 7 Fév 2018 - 21:50 | |
| Bonsoir, Je sous-marine souvent le forum ...je voulais rebondir sur le message de Clochette24. Ça m'aide beaucoup de voir vos photos donc je participe. J'ai acheté Triton. Globalement je ne suis pas déçue, les couleurs sont belles, la scène est superbe...j'en suis contente. Après c'est un peu comme toutes les Jim Shore malheureusement : quand on regarde de près, il y a des défauts. En ce qui me concerne, le visage d'Ariel est un peu dégueulasse de face. J'ai gardé la figurine car de profil c'est bien. Ma soeur a aussi Triton, pour elle le visage est très bien. Comme quoi, c'est la roulette russe... J'ai aussi pris Ursula, aucun défaut pour le coup ! Elle est majestueuse ! J'avais un gros coup de coeur pour Peter et Wendy, j'ai attendu sa sortie avec impatience mais j'ai très peur d'en avoir une ratée maintenant que j'ai vu le message de cadeaucity ! Ça ne donne pas envie de la commander. C'est frustrant ! |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 7 Fév 2018 - 22:17 | |
| j'ai commandé wendy et peter et j'ai reçue une sans gros defauts, j'avais peur mais je suis rassurée. après il y a toujours la garantie satisfait ou remboursé au pire parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 7 Fév 2018 - 22:26 | |
| Bienvenue Jasminariel-Rose et merci pour ta photo Finalement c'est vrai qu'en les voyant Triton est super bien fait, tout comme Ursula, mais la tête d'Ariel pose un peu problème. A voir du coup je vais y réfléchir |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
lylystraus
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 10 Fév 2018 - 18:56 | |
| J'aime beaucoup toutes ces nouveautés
J'aime beaucoup ariel et triton et Ursula . Rafiki également.
Merci beaucoup pour les photos jasmineariel-rose et lylystaus et félicitations pour vos acquisitions. |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 10 Fév 2018 - 19:34 | |
| Merci sam21 J’aime beaucoup triton 🧜♂️ mais j’ai du mal avec le visage d’Ariel , dommage ! Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Taina
| |
| |
BriarRose
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 12 Fév 2018 - 20:32 | |
| BriarRose, merci pour ces photos, ce couple est très réussi, et comme je t'envie d'avoir eu la version rose ! Je reste persuadée que quand je me déciderai à l'acheter, j'aurai la bleue, alors que je préférerais la rose x) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
BriarRose
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 12 Fév 2018 - 23:50 | |
| Magnifique acquisition briarrose ce couple est très magnifique.
J'ai hâte de pouvoir me le prendre.
Si J'aurais été un grand fan de la belle au bois dormant j'aurais tout fait pour avoir les deux modèles car après tout c'est un élément marquant dans ce film et amusant le changement de couleur dû à la dispute entre les deux fées.
En tout cas peu importe la version cette figurine est une pure réussite .on se croirait à la fin du da quand le livre est sur le point de se refermer.
Félicitations pour ton acquisition. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
BriarRose
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 13 Fév 2018 - 15:36 | |
| Wahouh que de belles nouveautés ! Briar Rose : Quel beau coup de chance ! Moi c'est l'inverse je voulais la rose et j'ai eu la bleue x) Comme quoi on est jamais content avec ce qu'on a Blague à part je trouve les deux versions très jolies et je ne désespère pas de trouver la rose à un prix correct un de ces jours. |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 13 Fév 2018 - 15:52 | |
| Coucou je me suis lancée depuis peux dans cette collection car l'on m'a offert l'année dernière le carved la Belle et la Bête pour mon anniversaire et je suis tombée sous le charme(je suis fichue ). Je vois que beaucoup de vous avez de très belles pièces, et j'ai moi aussi reçu dernièrement le storybook raiponce et celle de Raiponce avec Pascal. Je vous partage mes merveilles même si je sais que vous les connaissez déjà. J'attend pour le mois prochain le storybook de la Belle et la Bête aussi |
|
| |
Constant88
Âge : 28 Messages : 89 Localisation : Vosges Inscription : 15/04/2014
| |
| |
MissTagada
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 13 Fév 2018 - 23:54 | |
| J'ai eu la bleue, du coup je suis allér jusqu'en Belgique pour chercher la rose. Je suis tombée par hasard sur la publication facebook d'une boutique qui avait mis en photo sa vitrine, avec au centre : la rose ! Du coup j'ai les deux. Je suis ravie ! Elles sont sublimes ! Le visage d'Aurore est d'une perfection ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 14 Fév 2018 - 10:19 | |
| J'hésite beaucoup sur cette figurine, elle est très belle mais je ne veux absolument pas la rose. J'ai déjà trois Aurore en rose et cette nouvelle figurine m'intéresse uniquement pour la version bleue. Les figurines Triton et Ursula sont sublimes. Tant pis si Ariel n'est pas top car ce n'est pas pour moi l'élément essentiel de ces figurines. J'ai pris Ursula parce que la pose est parfaite, les tentacules sont bien réalisés, la figurine est imposante et représente parfaitement le personnage. Je n'avais aucune figurine avec Ursula. Je prendrai Triton pour les mêmes raisons et de toute façon, si on le met de face, on ne voit pas le visage d'Ariel |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 14 Fév 2018 - 12:45 | |
| Ma derniere commande depuis longtempssssss ^^ - Spoiler:
J'adore particulierement celle de Donald pirate, je la trouve bien réalisé et je suis fan des pirates ^^ Par contre, il fallait un mais, j'ai Daisy qui s'est prise pour Marie Antoinette Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
princesse-jasmine
| |
| |
|