| Pokémon Go à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SimpleLecteur
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mar 16 Aoû - 22:07 | |
| Disney Parks devrait interdire Pokemon Go de ses resorts, car ce sont des personnages non-Disney par excellence.
Je peux comprendre les moins de 15 ans qui jouent à Pokemon Go, c'est de leur âge. Entre 15 et 17 ans, ça devient limite : il est temps de grandir intellectuellement. A partir de 18 ans, c'est le signe d'une certaine lenteur intellectuelle déjà bien entamée.
Ce jeu participe à l'abrutissement généralisé des masses pour en faire de serviles électeurs écervelés. C'est vraiment triste de voir des adultes jouer à des jeux pour enfants, refusant de grandir face aux défis que représente le monde actuel. |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mar 16 Aoû - 22:12 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- Disney Parks devrait interdire Pokemon Go de ses resorts, car ce sont des personnages non-Disney par excellence.
Je peux comprendre les moins de 15 ans qui jouent à Pokemon Go, c'est de leur âge. Entre 15 et 17 ans, ça devient limite : il est temps de grandir intellectuellement. A partir de 18 ans, c'est le signe d'une certaine lenteur intellectuelle déjà bien entamée.
Ce jeu participe à l'abrutissement généralisé des masses pour en faire de serviles électeurs écervelés. C'est vraiment triste de voir des adultes jouer à des jeux pour enfants, refusant de grandir face aux défis que représente le monde actuel. ah ah je vais dire ça à mon mari surdoué et qui assume bien plus que certains adultes et qui est joueur en tout genre Qui adore Pokémon depuis que ça existe. Quelle critique limite ! Et le rapport entre être joueurs et devenirs "de serviles électeurs écervelés" ? Pardon, mais je ne sais pas si c'est un message sérieux ou un troll mais j'en rigole ! Je vais de ce pas prévenir mon mari de 30 ans qu'il va muter dans peu de temps ^_^
Dernière édition par Shoop le Mar 16 Aoû - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mar 16 Aoû - 22:13 | |
| C'est peut être ton avis mais tu peux très bien dire que tu n'aimes pas sans insulter ceux qui y jouent!! un peu de respect!! Je n'y joue pas, mais je respecte ceux qui y jouent (sauf ceux qui font n'importe quoi, dégradent, et mettent les autres en danger pour ce jeu) Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
SimpleLecteur
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mar 16 Aoû - 22:16 | |
| - lody40 a écrit:
- C'est peut être ton avis mais tu peux très bien dire que tu n'aimes pas sans insulter ceux qui y jouent!! un peu de respect!! Je n'y joue pas, mais je respecte ceux qui y jouent (sauf ceux qui font n'importe quoi, dégradent, et mettent les autres en danger pour ce jeu)
Je ne les ai pas insulté. J'ai parfaitement le droit de n'avoir aucune estime pour les joueur de Pokemon Go, et j'ai exprimé cela sans la moindre grossièreté, sans la moindre marque de discrimination raciale, sans la moindre vulgarité. |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mar 16 Aoû - 22:20 | |
| tu serai content que quelqu'un te dise de grandir intellectuellement, que c'est triste de te voir aimer quelque chose pour les enfants en parlant de Disney? et de dire que vu que tu as dépassé l'enfance c'est que tu as une certaine lenteur intellectuelle bien entamée (pour reprendre tes propos) ce n'est pas une insulte? j'imagine que tu es fan vu que tu es sur ce forum donc je pense que tu te sentirai insulté non? et c'est bien normal!!! alors ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse. Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Shoop
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mar 16 Aoû - 22:23 | |
- lody40 a écrit:
- C'est peut être ton avis mais tu peux très bien dire que tu n'aimes pas sans insulter ceux qui y jouent!! un peu de respect!! Je n'y joue pas, mais je respecte ceux qui y jouent (sauf ceux qui font n'importe quoi, dégradent, et mettent les autres en danger pour ce jeu)
Je ne les ai pas insulté. J'ai parfaitement le droit de n'avoir aucune estime pour les joueur de Pokemon Go, et j'ai exprimé cela sans la moindre grossièreté, sans la moindre marque de discrimination raciale, sans la moindre vulgarité. Non tu juges simplement des gens que tu ne connais pas en te basant sur une partie des joueurs qui font absolument n'importe quoi En les insultant au passage de débile mais en version polie ça revient au même finalement |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mar 16 Aoû - 23:33 | |
| LOL. J'ai 40 balais, je joue à Pokemon Go, j'adore Disney, j'ai plein d'autres passions (Golf / Tir / Trail / etc . .. ). Je dois être un débile, mais je peux te dire que le 14/07 au soir quand j'étais sur la Promenade des Anglais (Nice) heureusement que ma mission était de sauver des personnes (même des débiles selon toi) et non pas en profiter pour faire de l'eugénisme MDR . . . Donc on devrait euthanasier 90% de la population ? Belle ouverture d'esprit en notre période tendue. Tu dois vraiment avoir ne petite vie bien triste . . . Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Ichabod_Crane
Âge : 28 Messages : 1 Localisation : Dans les étoiles Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mer 17 Aoû - 0:57 | |
| (Bon je suis sur ce forum que j'adore depuis si longtemps Maintenant et je ne pensais pas que le premier message que j'oserai poster porterait sur Pokémon 😅mais avec ce que je lis je ne pouvais m'empêcher de réagir ... ) le message sur Pokémon Go de SimpleLecteur qui créerait des électeurs serviles m'a fait hurler ... Je joue à Pokémon et je suis étudiante dans un Sciences Po donc je ne pense pas être une électrice servile loin de là... Il faut sacrément avoir la rage contre Pokémon pour aller inventer un rapport entre élections et Pokémon ... Pour en revenir à Disney et Pokémon Go , j'étais à Disney hier et nous y avons vu peu de joueurs et ce peu de joueurs marchaient tranquillement dans le parc sans gêner personne ... Les problèmes que nous avons eu dans les dark rides ne sont pas les gens qui chassaient du bulbizarre mais les habituels flashs d'appareils photos... Comme bien dit plus haut par des membres Pokémon Go n'est pas immensément néfaste à la sécurité du parc et des guests donc l'interdire est ridicule ... Ce que je trouve dommage et surtout paradoxal dans tes messages notamment SimpleLecteur est que ,il y a quelques temps sur ce forum , il y avait un sujet sur les membres qui avaient des difficultés avec les gens jugeant leur passion pour Disney et qui se désolaient à juste titre que certaines personnes de leur entourage jugent leurs passions. Alors pourquoi juger la "passion" des gens pour Pokémon Go puisque on est tous d'accord pour dire que les personnes qui se moquent des passionnés de Disney sont ridicules ? C'est dommage de voir un beau message d'encouragement à assumer sa passion de Disney pour ensuite qu'une autre passion soit descendue ici ... Il y a des gens qui aiment prendre des photos avec des personnages , d'autres qui aiment plutot passer la journée à flâner que de faire des attractions et d'autres qui aiment chasser des Pokémons dans le parc . Finalement c'est pareil, l'important c'est que chacun puissent passer une bonne journée. Il n'y a pas à juger qui que ce soit , chacun fait ses choix , du moment qu'ils n'impactent ni ta sécurité ni ton bien être ils ne te regardent pas. Pour finir les comportements dangereux sur Pokémon Go viennent d'extrêmes ils ne sont pas propres à Pokémon Go... Toute activité pratiquée de manière irréfléchie est dangereuse , bonne journée |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Shoop
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mer 17 Aoû - 1:24 | |
| - Flo... a écrit:
- SimpleLecteur a écrit:
- Disney Parks devrait interdire Pokemon Go de ses resorts, car ce sont des personnages non-Disney par excellence.
Ce jeu participe à l'abrutissement généralisé des masses pour en faire de serviles électeurs écervelés. C'est vraiment triste de voir des adultes jouer à des jeux pour enfants, refusant de grandir face aux défis que représente le monde actuel. Ton message me fait sourire. Ce n'est pas notre faute si tu n'as pas un téléphone assez récent pour t'y mettre J'ai pensé à ça ou Windows Phone ^_^ (et je ne critique pas, j'en ai un ) |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Shoop
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mer 17 Aoû - 1:45 | |
| Et puis bon, le coup de abrutissement des masses, on l'a déjà eu avec la radio, le cinéma, la télévision et les jeux vidéos, donc faudrait changer de disque à un moment ^^ |
|
| |
Alantha
| |
| |
Blackround
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mer 17 Aoû - 3:06 | |
| De toute façon, Pokémon GO est bien mieux sur émulateur. Même plus besoin de bouger
Dernière édition par Blackround le Mer 17 Aoû - 3:07, édité 1 fois (Raison : Erreur de grammaire.) |
|
| |
itsmefunny
Âge : 32 Messages : 123 Localisation : Champagne Ardennes Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mer 17 Aoû - 4:49 | |
| C'est dingue de voir des messages de ce genre, tout de suite dire que les guests descendent des manèges pour aller chasser les pokemon dans les backstages... Faudrait encore en être sûr avant d'avancer ce genre de choses. C'est comme dire qu'un joueur de Pokemon Go est cas social, inculte ou pas respectueux. Il suffit d'une seule personne comme ça et toute la population de joueurs est stéréotypée, n'importe quoi... Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 PA Dream depuis 2014 ! |
|
| |
donald mad duck
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mer 17 Aoû - 4:59 | |
| @SimpleLecteur ta vision des choses me fait un peu peur. Pokemon est un univers vaste et riche que ce soit pour les adultes et les enfants. Tiens, ça me rappel Disney qui ouvert à tout le monde Ta vision minimaliste est injustifiée et mérite d'être revu. Tu es sur ce forum, tu dois respecter les autres surtout que lorsque tu dis ce n'est que pour les enfants, cela me fait bien marrer. Je pense que tu devrais tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de mettre un commentaire d'aussi bas étage |
|
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mer 17 Aoû - 7:07 | |
Ce jeu participe à l'abrutissement généralisé des masses pour en faire de serviles électeurs écervelés. C'est vraiment triste de voir des adultes jouer à des jeux pour enfants, refusant de grandir face aux défis que représente le monde actuel. Hum ... Sinon je suis d'accord que ça peu rendre débile, faut juste pas en abuser. |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mer 17 Aoû - 8:05 | |
| C'est marrant de voir sur un forum DISNEY, des propos comme quoi tel ou tel occupation serait bonne pour des gamins ou que ça abrutit etc...le même genre de propos auquel on a droit quand on parle de notre passion et qu'on nous rétorque "Ah ouais mais Bambi les poupées d'eurodisney tout ça c'est pour bien pour les petits mais une fois adulte c'est carrément immature nan ?" ... |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mer 17 Aoû - 11:42 | |
Ce jeu participe à l'abrutissement généralisé des masses pour en faire de serviles électeurs écervelés. C'est vraiment triste de voir des adultes jouer à des jeux pour enfants, refusant de grandir face aux défis que représente le monde actuel. Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire... J'ai bientôt 20 ans, je joue à Pokemon Go et je fais mes études de médecine, donc le futur médecin écervelé d'une lenteur intellectuelle bien entamée qui te soignera peut être plus tard te remercie, à ta place j'aurais peur, je pourrais vite faire une erreur et te tuer vu que je suis c**. Et pourquoi on aurait pas le droit de jouer à plus de 18 ans ? A ce que je sache Pokemon ça a marqué ma génération, voilà pourquoi la génération 18/29 est la plus représentée. Se relâcher de temps en temps ça fait du bien, faudrait peut être que t'essayes |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mer 17 Aoû - 12:17 | |
Ce jeu participe à l'abrutissement généralisé des masses pour en faire de serviles électeurs écervelés. C'est vraiment triste de voir des adultes jouer à des jeux pour enfants, refusant de grandir face aux défis que représente le monde actuel. oh là là moi qui ai largement passé le cap des 18 ans je dois avoir le cerveau qui avance à reculons, je vais avoir 56 ans et je joue à pokemon go, cela ne fait pas de moi une personne refusant de grandir car il y a longtemps que je ne grandit plus je doit être une électrice écervelée qui vote à chaque élection, ah oui bien sûr le vote est obligatoire dans mon pays mais ça ne m'empêche pas d'avoir mon opinion sur les politiciens et de voter en connaissance de cause toi qui est adulte que fais tu sur un forum disney qui selon toi doit être pour les enfants comme les pokemons |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mer 17 Aoû - 14:06 | |
| - Lylou a écrit:
- C'est marrant de voir sur un forum DISNEY, des propos comme quoi tel ou tel occupation serait bonne pour des gamins ou que ça abrutit etc...le même genre de propos auquel on a droit quand on parle de notre passion et qu'on nous rétorque "Ah ouais mais Bambi les poupées d'eurodisney tout ça c'est pour bien pour les petits mais une fois adulte c'est carrément immature nan ?" ...
Merci Même pas envie de répondre aux messages d'un niveau ras du sol, et comme par hasard certaines personnes toujours hautaines sur le forum et qui gazent plus haut que leurs derrièrres et en font partie / On peut être aussi bien lycéenne que mère de famille,homme d'affaires chirurgienne, de n'importe quelle origine sociale ou culturelle et aimer Pokemon Go, tout comme les poupées LE de Disney ou les DA. Comme le dit Crystal , les légendes urbaines du " le copain de machin a vu ça, ou le cousin de la collègue de ma femme a fait ça " c'est bon on a compris. Certaines personnes prennent des risques, j'ai vu des gens dans ma ville traverser la promenade des anglais en plein traffic pour chercher des pokémons, d'autres laisser la caissière attendre pendant qu'ils attrapaient un pokemon.. Je conçois qu'a DLP cela pose un problème pour quelques énergumènes, mais certainement tout autant que des tonnes d'autres incivilités, des jeunes et moins jeunes..Et en quoi quelques pour cent de gens inconscients et non civilisés représentent la majorité des joueurs .Ouvrez vos esprits , ça vous fera du bien. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
jared34
Âge : 41 Messages : 102 Localisation : Montpellier Inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mer 17 Aoû - 19:28 | |
Ce jeu participe à l'abrutissement généralisé des masses pour en faire de serviles électeurs écervelés. C'est vraiment triste de voir des adultes jouer à des jeux pour enfants, refusant de grandir face aux défis que représente le monde actuel. Mais qui êtes vous pour vous permettre un tel jugement? Il n'y a pas d'âge pour se laisser aller à certaines passions.... Moi j'ai 33 ans et pourtant j'adore m'acheter des albums panini et donc y coller les images correspondantes; mais j'imagine que dans votre classification des activités suivant les âges, je dois être pour reprendre vos propos dans la catégorie "lenteur intellectuelle"... Je ne pense pas être quelqu'un qui refuse de grandir... Bien au contraire, j'ai juste une passion mais qui ne m'empêche pas d'avoir un certain éveil intellectuel... Pour revenir au sujet, je trouve ce jeu idiot mais jamais je n'irai critiquer et utiliser les mots que certains utilisent pour qualifier les joueurs... Mais c'est comme toute passion, comme tout jeu, il y a toujours des excès... Et ce sont bien ces derniers qui vont condamner et non les joueurs en général.... |
|
| |
|