| Pokémon Go à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| |
| |
Alantha
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Lun 8 Aoû 2016 - 17:44 | |
| C'est aléatoire ça apparait un peu n'importe où ^^ Après si des gens mettent des "leurres" sur des pokestop ça attire plus les pokémons ^^ Il y a des pokéstop notamment au niveau des attractions mais il n'y a pas besoin d'être dans l'attraction pour l'activer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Lun 8 Aoû 2016 - 20:36 | |
| Chacun son avis sur le jeu, le jeu plait ou non sa c'est un fait. Par contre il faut arrêter de diaboliser le jeu . Personnellement je suis donc un "cas social" comme dirait certain car j'y joue régulièrement. Pourtant j'ai jamais été en backstage, j'ai jamais causer de tort ... Pour moi le problème premier c'est les utilisateurs du jeu ! Pourquoi moi ou d'autre on respecte les lieux ou on se trouve alors que d'autre non ? De toute façon c'est un effet de mode cela s’arrêtera tous seul des la rentrer scolaire.
Quand je lis qu'il a des gens qui utilise la violence le jour de sortie de peluche a 5€, faudrait donc diaboliser les Tsumtsum, car les gens son pas respectueux ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Lun 8 Aoû 2016 - 22:09 | |
| Personnellement, j'ai un PA et en ce moment, je n'allais plus trop à DLP (trop de files aux attractions et palissades partout), du coup avec Pokemon Go, je suis passée plusieurs fois, j'ai donc mangé sur place et finalement fait quelques attractions puisque c'est un excellent passe temps pendant les files d'attentes extérieures.
Du point de vue de quelqu'un qui joue, j'apprécie de trouver des pokemon rares à DLP, maintenant je ne dérange personne, je me balade comme tout le monde et c'est tout.
Il ne me viendrait pas à l'idée d'aller en backstage, d'aller sur les pelouses.... de jouer dans les attractions. Vu l'état de la 3G, je me demande comment certains peuvent réellement réussir à chasser le pokemon dans une attraction.
Des comportements non respectueux, il n'a pas fallu attendre pokemon go pour en avoir. Tout ces fumeurs qui ne respectent pas les autres en fumant hors des zones réservées, tout ceux qui marchent sur les pelouses, se baignent dans les fontaines, tout ceux qui laissent leurs déchets n'importe où, qui laissent leurs enfants uriner dans les files ou n'importe où dans les bosquets, qui changent les couches des enfants sur les tables où l'on mange, qui laissent les WC dans des états déplorables.
Quand on est respectueux des autres, on joue à Pokemon Go sans déranger personne, on ne court pas dans les parcs, on s'y promène, on ne vas pas dans les zones de chantiers, dans les backstage, on ne gène pas la circulation, on ne rentre pas dans des propriétés privées, on ne conduit pas en jouant.... il en va de Pokemon Go comme du reste des relations sociales, certains respectent les règles et d'autres sont des gougnafiers.
|
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Lun 8 Aoû 2016 - 22:39 | |
| Aaah les incivilités de certains... C'est fou de se dire qu'il en faut toujours pour faire n'importe quoi et déranger les autres Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Lun 8 Aoû 2016 - 23:53 | |
| - fauna a écrit:
- Personnellement, j'ai un PA et en ce moment, je n'allais plus trop à DLP (trop de files aux attractions et palissades partout), du coup avec Pokemon Go, je suis passée plusieurs fois, j'ai donc mangé sur place et finalement fait quelques attractions puisque c'est un excellent passe temps pendant les files d'attentes extérieures..
Elle est bien bonne celle là, on aimerait tous y croire
Dernière édition par Epic-say le Mar 9 Aoû 2016 - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mar 9 Aoû 2016 - 0:04 | |
| Parce que la fréquentation du parc est en chute libre c'est un des débats du moment, autant dire que certains jours on ne peut meme pas parler de file d'attente mais juste de chemin menant à l'attraction ... Donc dire que l'attente est trop longue aux attractions en 2016 c'est la meilleure de l'année C'était histoire de rigoler |
|
| |
Shoop
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mar 9 Aoû 2016 - 11:30 | |
| - Joce a écrit:
- Il y aura forcément un incident (ou accident) qui se produira un jour ou l'autre si certains commencent à sortir des attractions ou aller dans des endroits fermés au publique pour "attraper" des Pokémons. Et malheureusement il faudra attendre que ce jour arrive pour que Disney réglemente les choses...
Ben c'est déjà réglementé... L'accès aux backstages est interdit, tout autant que le fait de sortir d'un véhicule tant que l'on y a pas été invité ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mar 9 Aoû 2016 - 13:13 | |
| Personnellement j'y joue régulièrement, et je ne me considère pas comme un "cas social"... C'est pas parce que certains sont irrespectueux qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac. Se balader dans le parc, attraper des pokémons tout en respectant le parc/les autres guests c'est possible, même si ça n'a pas l'air à la portée de tout le monde. En plus ça passe le temps dans les files d'attente, ça permet de se balader au lieu de faire toutes les attractions le plus vite possible.
Mais bon, ça doit la aussi être une prise de conscience pour DLP... Même si je ne tolère pas du tout ces guests, les avertissements/panneaux devraient suffire, comment expliquer que des guests sans aucun accès arrivent à passer en backstage ? En général il y a des contrôles à l'entrée des backstages, il n'y en a pas à DLP ?
Bon concernant ceux qui sortent des attractions, c'est complètement fou, ils ne se rendent pas compte des risques qu'ils prennent je pense... C'est le même problème qu'avec les perches sur certaines attractions.
|
|
| |
Fredd
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mar 9 Aoû 2016 - 18:46 | |
| - Epic-say a écrit:
- Parce que la fréquentation du parc est en chute libre c'est un des débats du moment, autant dire que certains jours on ne peut meme pas parler de file d'attente mais juste de chemin menant à l'attraction ... Donc dire que l'attente est trop longue aux attractions en 2016 c'est la meilleure de l'année
C'était histoire de rigoler Quand tu vas plus à DLP en semaine, hors vacances et très souvent, au delà de 20 minutes, tu n'as pas envie de faire une file La dernière fois que j'y suis allée, le 1er août, il y avait 75 minutes à Ratatouille, 50 minutes à Peter Pan, 30 minutes à Blanche Neige, 45 minutes à Parachute Drop, 40 minutes à Casey Junior, 45 minutes à RC Racer, 50 minutes à Buzz. Alors c'est sur, il y avait 10 minutes à Small world et 5 minutes au Pays des contes de Fées. Indéniablement, il y a moins de monde et pourtant je trouve la circulation dans les land aussi difficile que les années précédentes, la faute aux accès limités dans certaines zones à cause des travaux). |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mar 9 Aoû 2016 - 23:59 | |
| - Fredd a écrit:
- il y a pas de digicodes ou autre moyen de restrictions dans chaque accès backstage?
Non, il s'agit seulement de petits couloirs en trompe l'oeil assez souvent. Je pense qu'il n'est pas possible pour des raisons de sécurité vis a vis d'evacuations par exemple de fermer ces passages... Sinon on se retrouverai dans un vaste espace totalement clos sans issue.. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mer 10 Aoû 2016 - 2:31 | |
| - fauna a écrit:
- Epic-say a écrit:
- Parce que la fréquentation du parc est en chute libre c'est un des débats du moment, autant dire que certains jours on ne peut meme pas parler de file d'attente mais juste de chemin menant à l'attraction ... Donc dire que l'attente est trop longue aux attractions en 2016 c'est la meilleure de l'année
C'était histoire de rigoler Quand tu vas plus à DLP en semaine, hors vacances et très souvent, au delà de 20 minutes, tu n'as pas envie de faire une file La dernière fois que j'y suis allée, le 1er août, il y avait 75 minutes à Ratatouille, 50 minutes à Peter Pan, 30 minutes à Blanche Neige, 45 minutes à Parachute Drop, 40 minutes à Casey Junior, 45 minutes à RC Racer, 50 minutes à Buzz. Alors c'est sur, il y avait 10 minutes à Small world et 5 minutes au Pays des contes de Fées.
Indéniablement, il y a moins de monde et pourtant je trouve la circulation dans les land aussi difficile que les années précédentes, la faute aux accès limités dans certaines zones à cause des travaux). T'inquiètes pas, pas besoin de te justifier C'est vrai qu'avec les fermetures ça aide pas non plus a fluidifier les attentes et que parfois quand y a du monde forcément ça se remplit vite faute d'une offre à la normale et d'un parc amputé de certains hits. Mais en tout cas en ce moment on peut chercher des pokemons sans avoir a etre stoppé trop longtemps dans les files d'attente si on peut dire, le parc est vraiment agréable à visiter malheureusement |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Jeu 11 Aoû 2016 - 17:13 | |
| - Maxi22700 a écrit:
- Fredd a écrit:
- il y a pas de digicodes ou autre moyen de restrictions dans chaque accès backstage?
Non, il s'agit seulement de petits couloirs en trompe l'oeil assez souvent. Je pense qu'il n'est pas possible pour des raisons de sécurité vis a vis d'evacuations par exemple de fermer ces passages... Sinon on se retrouverai dans un vaste espace totalement clos sans issue.. ok, il me semblait avoir vu un digicode ou lecteur de carte sur une porte backstage |
|
| |
Mickey1
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Jeu 11 Aoû 2016 - 22:12 | |
| Il doit y avoir 1 ou 2 portes avec digicodes ou un lecteur de cartes mais pas plus (la porte près de Small Word où débute la parade une porte verte mais la plus part des portes sont ouvertes librement aux coulisses |
|
| |
Expérience 626
Âge : 38 Messages : 30 Localisation : Maurepas Inscription : 04/07/2016
| |
| |
Blackround
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Ven 12 Aoû 2016 - 3:46 | |
| Je suis pas sûr que tous les joueurs de Pokémon Go aient été marqués par Pokémon, ça me paraît plus être un gros effet de mode. Mais après, c'est évident jouer à Pokémon Go n'est pas moins noble que de jouer à E.T. sur Atari 2600 (surtout que les deux sont de qualité comparable à mon avis), que d'aimer les meet 'n' greet ou je ne sais trop quoi d'autre.
Après, no comment sur les abrutis qui en profitent pour faire n'importe quoi. C'est un peu triste que la réputation du jeu et de sa communauté soit ternie à cause de la bêtise de certains. |
|
| |
dazel
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Ven 12 Aoû 2016 - 10:04 | |
| Ce jeu me fait penser aux gens qui passent leurs vacances à filmer sans jamais regarder les paysages en vrai. On voit dans les parc des gens rivés à leur portable sans profiter du plaisir de prendre l'air. Moi j'étais déjà grand quand Pokemon est arrivé dans les années 90 mais j'avoue que si Nintendo sortait une déclinaison avec les personnages Disney, je me laisserais peut-être tenter. |
|
| |
Shoop
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Ven 12 Aoû 2016 - 10:13 | |
| J'y joue et je prends l'air, je te rassure. Faut vraiment arrêter de mettre tout le monde dans le même panier. Y a un tas de gens rivés la tête dans leur portable et c'est pas toujours pour PokemonGO. Et ça existait aussi avant le jeu.... . Je préfère prendre l'air avec mon mari et chasser en rigolant comme des baleines plutôt qu'être au resto, chacun les yeux sur son portable a pas se parler comme on voit souvent par exemple... |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Ven 12 Aoû 2016 - 11:33 | |
| - dazel a écrit:
- Moi j'étais déjà grand quand Pokemon est arrivé dans les années 90 mais j'avoue que si Nintendo sortait une déclinaison avec les personnages Disney, je me laisserais peut-être tenter.
Pas besoin de Nintendo ou de Niantik... Disney Gazette Information lance quelque chose de la sorte ce week-end (si tout vas bien) https://www.disneygazette.fr/dgi/ |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Dim 14 Aoû 2016 - 20:45 | |
| Concernant Pokemon GO, je suis joueur. Mais pour mon séjour sur DLP ce sera : Pas de Pokemon GO.
Le tout est de savoir quand et où jouer.
Il ne faut pas faire comme ces No-Life. Par contre, DLP peut demander à NIANTIC que les Pokestops et Arènes soient retirés de ses parcs. Des établissements en ont fait déjà la demande. Pour les pokémons c'est autre hose mais une fois que les membres n'ont plus de Pokéballs c'est bien plus compliqué sans Pokéstops !
Je suis d'ailleurs étonné de voir autant de Pokéstops et arènes chez DLP . . . Limite concurrence déloyale ; lol.
Après, les CM qui y jouent, à voir d'ils en ont le droit de par leur règlement intérieur. Chez nous, c'est interdit. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Dim 14 Aoû 2016 - 22:08 | |
| - steflaet a écrit:
- Après, les CM qui y jouent, à voir d'ils en ont le droit de par leur règlement intérieur.
Chez nous, c'est interdit. Les CM n'ont pas le droit d'utiliser leur téléphone portable sauf urgence en position dans le cadre de leur travail ou "on stage", ils peuvent cependant faire ce qu'ils veulent durant leurs pauses en backstage. |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Mer 17 Aoû 2016 - 10:15 | |
| De toute façon ça serait ce jeu ou un autre ça serait pareil!! les gens n'ont pas besoin de pokémons pour être bêtes et faire des choses dangereuses!! le jeu en lui même est sympa je trouve. Je n'y joue pas mais mon fils oui et depuis il sort et bouge enfin, lui qui râlait toujours lorsqu'on sortait marcher ou se promener!! avant les jeunes restaient bloqués chez eux sur leur ordi là au moins ils marchent, sortent même si, je vous l'accorde, c'est pour rester les yeux rivés pratiquement tout le temps sur leur téléphone. Mais il y a aussi des liens qui se créent, pendant les vacances des jeunes sont venus voir mon fils pour lui demander dans quelle équipe il était. On a discuté un moment sur le jeu etc... j'ai trouvé sympathique. Je pense que le jeu attirera les gens dans le parc surtout si nombre de pokémons s'y trouvent et des rares. Après il y aura toujours des abrutis qui iront dans les backstages, sortiront d'une attraction en marche ou que sais je??!! mais bon même sans ça ils le faisaient déjà. C'est déjà arrivé dans phantom manor que l'attraction soit arrêtée car un guest était descendu du doombuggie et pourtant pokémon n'existait pas encore. |
|
| |
|