AccueilPokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pokémon Go à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
UNCLE SCROOGE

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 9:57

Je ne joue pas (encore!)à Pokémon Go (c'est mon choix et j'assume), et je comprends parfaitement qu'un jeux puisse passionner plein de monde (et de tout age ! Il t a 2 ans, je voyait dans le RER pleins de gens de 15 à 60 ans jouer à Candy Crush ! D'ailleurs, ça je m'y été mis!).
Par contre la ou j'ai plus de mal à comprendre c'est le besoins d'y jouer à Disneyland.
Quand on passe la grille du parc, Disney crée pour nous un nouvel univers, un endroit ou on se plonge dans un conte. Walt Disney pensait que visiter son parc équivallait à voir, une journée entière, un film au cinéma et à traverser l'écran.
De meme que je ne verrais pas l'interré d'aller au cinéma pour faire un Candy Crush pendant le film, je ne comprends pas le besoins de jouer à Pokémon au lieu de se laisser immerger par le lieu et l'histoire qui s'offre à nous dans le parc.
C'est un peu comme ceux qui se promène dans le parc (et on en voit), avec des écouteurs sur les oreilles. Dans le métro d'accord, dans le parc, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 10:16

SimpleLecteur a écrit:
Disney Parks devrait interdire Pokemon Go de ses resorts, car ce sont des personnages non-Disney par excellence.
ils en vendent dans la boutique du pavillon du japon a epcot et ça n'a l'air de gêner personne pourtant...mais bon, tu as lancé la bombe et maintenant tu as disparu donc ça ne sert a rien....on peut bannir les trolls sur ce forum?
http://www.themeparksvoyages.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 11:08

Il faut savoir que Disney a eu les droits de distribution de plusieurs films Pokémon au début des années 2000. Ces droits ont été perdus depuis la revente de Miramax Films mais le catalogue Disney a bien inclus des films Pokémon.

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 11:41

Comme a dit UNCLE SROOGE
Pourquoi venir a Disneyland Paris pour jouer a ces Jeux ? Bon certes on peut s'occuper dans les files d'attente (application DLP Langue) mais de là a presque à se blesser ou faire n'importe quoi (en plus je suis sur avec la puérilité de certain , il irait se plaindre a city hall car leur Pokémon était inaccessible...) bref je délire un peu mais cela fait du bien de temps en temps...
dxavier

dxavier

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 12:40

SimpleLecteur a écrit:
Disney Parks devrait interdire Pokemon Go de ses resorts, car ce sont des personnages non-Disney par excellence.
blabla...
Ca me rappelle d'autres discussions que j'ai déjà eu :
Citation :
Je peux comprendre les moins de 15 ans qui vont à Disneyland, c'est de leur âge. Entre 15 et 17 ans, ça devient limite : il est temps de grandir intellectuellement. A partir de 18 ans, c'est le signe d'une certaine lenteur intellectuelle déjà bien entamée.

Cette activité participe à l'abrutissement généralisé des masses pour en faire de serviles électeurs écervelés. C'est vraiment triste de voir des adultes aller dans des parcs pour enfants, refusant de grandir face aux défis que représente le monde actuel.

Plus sérieusement, dans tous ces propos il y a beaucoup d'imaginaire de la part de pokemonophobe. Et ils racontent autant d'idioties que peuvent en faire les joueurs. J'explique le fonctionnement pour ceux qui critique les joueurs sans connaitre le fonctionnement du jeu (ou pour l'avoir installer 5 minutes avant de le supprimer) :
- Le principe des "pas", qui bien utilisé, pouvait nous donner la direction dans lequel se trouve un pokemon ne fonctionne plus. Cette fonctionnalité a tout bonnement été supprimée. Donc à priori, il est impossible de savoir de quel côté d'une barrière se trouve un pokemon.
- Autre point, lorsqu'un de ses pokemons apparait sur l'écran (pas sur le radar, là comme je l'ai écrit, on sait qu'il y en a un de proche mais impossible de savoir si il est côté backstage ou non) c'est qu'il est capturable depuis la place ou on se trouve, il n'est nullement besoin de sauter d'un manège, de grimper un arbre ou une palissade. Le seul point pour lequel un joueur pourrait descendre pour l'attraper, c'est qu'il bouge dans l'attraction. Mais là encore il faut relativiser. En RER, la vitesse ne m'empêche pas de les attraper, je ne pense pas que le rider de blanche neige soit beaucoup plus rapide qu'un RER. D'autant qu'un pokemon une fois qu'il apparait ne reste que 15 minutes. Aucun intérêt à partir faire la queue pour un rider sans être sur qu'il soit effectivement dans le manège. Pour un accro, faire la queue et l'attraction ne serait donc qu'une perte de temps. Après reste celui qui accompagne une personne. Mais là être capable de la laisser tomber, et faire arrêter tout un manège, c'est un gros c*n avec ou sans pokemon.

Pour moi le problème principal, c'est pourquoi est-il si facile de se trouver en backstage, ou de descendre d'une attraction ? C'est le signe d'un grand problème de sécurité avant tout. D'autant qu'une personne capable de descendre du manège les yeux rivés sur son smartphone ne doit pas être bien difficile à attraper (même sans hyperball Laughing ) et à l'accompagner jusqu'à la sortie.

Après le jeu touchant un grand nombre de personne, et il n'y a pas de raison que proportionnellement il y ait moins de cons qu'ailleurs, dans le lot il y en a forcément. Mais attraper un pokemon ne dérange personne contrairement à celui qui fume ou double dans la file d'attente. Et lancer une pokeball virtuelle est bien moins gênant que de lancer son paquet de chips vide à terre.

Il y a beaucoup plus de fantasmes (et de fake sur internet) que de réalité. Et faire respecter le règlement (et les règles de bien séances) est suffisant pour une bonne cohabitation. Parce que si on croit tout se qui se raconte sur internet sur le jeu, il y aurait déjà une personne violée par un pokemon géant.
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 13:29

J'étais à Disneyland avant-hier. J'ai pas spécialement vu de gens jouer à Pokemon. Heureusement.  Cool

Je ne juge pas ceux qui jouent à ce jeu. Libres à eux. Bien que je ne vois pas l'intérêt de venir à Disneyland pour ça, ça casse un peu la magie... enfin c'est mon avis.

En revanche je n'aimerais pas que ce jeu prenne des proportions hallucinantes. Comme par exemple : l'arrêt du RER A lorsque les chasseurs de Pokemon étaient descendus sur les voix, le mois dernier. C'est juste scandaleux.
 Il y a quand même un rapport : virtuel/réalité  qui est dangereux et qui gène tout le monde, c'est ce que je vois.

Quand on voit les accidents occasionnés à l'étranger avec ce jeu, quand on le met dans notre contexte de vigilance attentat... ça me gène également.

Jouez à Pokemon, aux Barbies, aux Legos à tous les âges, personne n'a à juger. Ensuite il y a certaines limites lorsque ça génère des problèmes de sécurité ou de gène public... à ce niveau là je suis contre à 200% . Rolling Eyes

"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 2510

Dernière édition par Lili-Olympia le Jeu 18 Aoû 2016 - 19:34, édité 2 fois
http://lili-olympia.skyrock.com/
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 13:34

Attention, souvent des accidents sont rapporté et sois disant à cause de PokemonGO mais ils n'ont en fait aucun rapport avec le jeu. Juste des gens sur des portables ou autre mais comme c'est toujours mieux de trouver un fautif pour dédouaner les gens de leur conneries. Parce qu'encore une fois, ce sont les gens derrière l'écran à blâmer, pas le jeu. Et maintenant, avec le nouveau système de radar décrit plus haut, ça empêchera peut être ce genre de comportement stupide. Le jeu en soit ne gene personne. Les quelques joueurs qui font n'imp, si.
http://www.backtothegeek.com
wreuc

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 14:52

Oui bah rien à faire de ce que "on" pense des pokémons. J'ai quarante pige, je vais à disney quasi tous les soirs pour farmer les pokémon. Je ne rentre pas en backstage, je ne renverse pas les gens, je ne sors pas des rides...
Pas plus que tous les chasseurs présents sur le parc !
Bref, message vraiment idiot et insultant à la base.
D'ailleurs, depuis pokemon go, je vais au parc bien plus souvent qu'avant (5 X par semaines contre maxi 1 l'été passé). J'en profite pour faire deux trois attractions (en fonction des heures d'arrivée) et je reste en général jusqu'au spectacle. Et j'en profite pour consommer...
dxavier

dxavier

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 18:17

wreuc a écrit:
Oui bah rien à faire de ce que "on" pense des pokémons. J'ai quarante pige, je vais à disney quasi tous les soirs pour farmer les pokémon. Je ne rentre pas en backstage, je ne renverse pas les gens, je ne sors pas des rides...
Pas plus que tous les chasseurs présents sur le parc !
Bref, message vraiment idiot et insultant à la base.
D'ailleurs, depuis pokemon go, je vais au parc bien plus souvent qu'avant (5 X par semaines contre maxi 1 l'été passé). J'en profite pour faire deux trois attractions (en fonction des heures d'arrivée) et je reste en général jusqu'au spectacle. Et j'en profite pour consommer...
Tu as bien raison. Il n'y a pas à se justifier quand on joue dans un parc d'attraction sur un téléphone. Tant pis pour les bien-pensant qui ont vu sur voici ou notre temps qu'un conducteur de train s'est arrêté pour attraper Pikachu.

Et après on ouvre des threads parce que le parc est vide, mais on voudrait interdire de sortir son smartphone de la poche.
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 20:32

Le troll a réussi son coup : mettre le bazar sur le forum.
Oubliez-le, il n'est de toutes façons pas revenu.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
boukk

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 22:03

Je trouve dommage d'aller à DLP et d'etre obnubilé par son smartphone et pokemon, mais chacun fait ce qu'il veut, du moment que cela n'entrave pas sur le plaisir des autres guest.
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 22:07

Encore une fois et comme deja dit plus haut, avec un passeport, c'est pas bien grave de venir chasser des Pokémons Smile et c'est pas toute la journée 😊 1 a 2 h c'est rien quand on vient très souvent au parc, ça n'empêche pas d profiter ^_^
wreuc

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 22:33

Shoop a écrit:
Encore une fois et comme deja dit plus haut, avec un passeport, c'est pas bien grave de venir chasser des Pokémons Smile et c'est pas toute la journée 😊 1 a 2 h c'est rien quand on vient très souvent au parc, ça n'empêche pas d profiter ^_^
Voilà ! Le pire, c'est qu'on y va encore plus Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 153419
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 22:36

Don't feed the troll ...
Il a bien rigoler derrière son écran pendant que certain débattait vraiment et argumentait avec des pavés.
Listherya

Listherya

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 21:25

Savez vous si il y eu des choses ou moyens mit en place face aux problèmes causés par PokémonGo sur les parcs ?
Je ne suis pas sûre de mes informations et j'ai lu les 5 pages entres les lignes donc peut être que la réponses y est déja..

- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
dxavier

dxavier

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 21:43

Listherya a écrit:
Savez vous si il y eu des choses ou moyens mit en place face aux problèmes causés par PokémonGo sur les parcs ?
Je ne suis pas sûre de mes informations et j'ai lu les 5 pages entres les lignes donc peut être que la réponses y est déja..
Il y a peut-être d'autres priorités que de lutter contre des joueurs sur smartphone ?
Listherya

Listherya

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 21:49

Je ne remet pas cela en cause je ne dirais aucun pour ni contre je chercher juste a savoir où cela en ai Smile
Aux dernières nouvelles le parc emmagasine des faits et preuves a petite échelle pour qu'au final il puisse demander un "démapage" totale de la zone des parcs sur l'application et je voulais savoir si quelqu'un avait d'autre infos c'est tout

- Tant que l'on a besoin de moi et qu'on ne veut pas de moi, je reste. Le jour où l'on veut de moi mais que l'on n'a plus besoin de moi, ce jour-là, je pars. -
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 22:32

À part un mémo pour les cast members d'etre un peu plus vigilant par rapport aux visiteurs qui jouent à pokémon go et qui ont tendance à sortir dans les ride et créer des pannes rien de plus.

Je sais que Disney souhaiterait que Niantic supprime les pokémon dans les ride et ne les laisse que dans les allées mais je pense que c'est difficilement réalisable et que Niantic a d'autres priorités.
wreuc

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 23:21

Niantic le fera sous la pression, dans les rides. Ils ont déjà diminué le nombre de pokémon dans le parc Sad
Listherya

Listherya

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 23:56

wreuc a écrit:
Niantic le fera sous la pression, dans les rides. Ils ont déjà diminué le nombre de pokémon dans le parc Sad

Ah oui? Je ne connais pas bien le jeu mais est-ce que c'est avéré ou cela pourrait aussi bien être le fruit du hasard ( il me semble que le jeu se base sur un certain random?)

Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 23:58

Ce n'est pas que sur Disney que ça a diminué. Avec la mise a jour, il y a moins de Pokémon, seul les très proche apparaissent.
wreuc

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 0:02

Non non par rapport à il y a cinq jours, il y a deux fois moins de pokémon Wink
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 0:13

Bah chez moi aussi :/ j'en avais plein et la presque rien.
wreuc

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 0:18

Ouaip je sais. Ca va être dur de finir ce pubip de pokédex Razz
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 13:32

boukk a écrit:
Je trouve dommage d'aller à DLP et d'etre obnubilé par son smartphone et pokemon, mais chacun fait ce qu'il veut, du moment que cela n'entrave pas sur le plaisir des autres guest.

Quand tu habites à côté, tu vas à DLP comme tu vas te balader le long des quais de Seine quand tu es parisien. Tu y vas sur ta pause repas, juste pour faire une ou deux boutiques, en sortant du travail, tu y vas pour faire une attraction ou juste voir la parade. Il m'est arrivé de réviser des concours à DLP en m'installant sur un banc. C'est une autre façon de concevoir DLP quand tu peux y aller si tu le souhaites tous les jours en 2 minutes de RER. Du coup, c'est un lieu agréable pour chasser le pokemon, il y a pleins de  pokéstops, des arènes et des pokemon.

En à peine 1 mois, il y a plein de légendes urbaines à propos de Pokemon go. Les chasseurs de Pokemon tu les repères uniquement à la batterie de recharge qui est accrochée au portable mais sinon, il y a tant de guest avec des smartphones qui prennent des photos, films...que le chasseur de pokemon se noie dans la foule.

Je ne trouve pas qu'il y ait moins de pokemon, je dirai même qu'il y a un renouvellement avec quelques pokemon rares qui apparaissent.

Le fait qu'il y ait des pokéstops dans des attractions comme le Labyrinthe d'Alice, le Pays des contes de fées, Moteurs Action ou Studio Tram tour, pourquoi pas, par contre, une Arène au niveau de Catastrophe Canyon, j'avoue que c'est limite car ça pourrait inciter à descendre de l'attraction. Il y avait surement des lieux plus adéquats pour la mettre.

Pokémon Go à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Dim 21 Aoû 2016 - 21:50, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/

Pokémon Go à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant