| Pokémon Go à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Dim 21 Aoû 2016 - 17:49 | |
| - Flo... a écrit:
- SimpleLecteur a écrit:
- Disney Parks devrait interdire Pokemon Go de ses resorts, car ce sont des personnages non-Disney par excellence.
Je peux comprendre les moins de 15 ans qui jouent à Pokemon Go, c'est de leur âge. Entre 15 et 17 ans, ça devient limite : il est temps de grandir intellectuellement. A partir de 18 ans, c'est le signe d'une certaine lenteur intellectuelle déjà bien entamée.
Ce jeu participe à l'abrutissement généralisé des masses pour en faire de serviles électeurs écervelés. C'est vraiment triste de voir des adultes jouer à des jeux pour enfants, refusant de grandir face aux défis que représente le monde actuel.
Simple lecteur : Mais pour qui te prends-tu pour juger les autres de cette manière ? Franchement !! et le rapport avec les élections ? et sinon en quoi c'est triste de voir des adultes jouer à des jeux ? Que dois-tu penser des adultes qui collectionnent des poupées, des pins, des figurines et j'en passe ??? LOL
Ouvre ton cerveau et arrête de juger ton prochain par rapport à tes convictions étriquées. Cordialement |
|
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Jeu 1 Sep 2016 - 16:44 | |
| En arrivant dans la file d'attente de PM un cast a dit à une jeune couple jouant à Pokémon GO "Pas de Pokemon ici, not pokemon, allez à la bibliothèque, au théatre..."
Perso j'adore Pokemon mais alors Pokemon GO j'ai dû mal avec, j'ai testé et je n'ai pas aimé d'ailleurs ça me fait bizarre d'entendre parler de Pokémon à Disney, pour moi Disney c'est Disney et Pokémon c'est Pokémon (je précise j'adore autant Pokémon que Disney).
Mais inconsciemment quand je suis à Disney je pense à Disney et j’oublie tout le reste (dont Pokemon).
Je précise je suis un gros fan de Pokémon, pour Pokémon GO je n'accroche pas personnellement après je suis d'accord que d'autres personnes aimes le jeu (chacun ses goûts)
Dernière édition par Dingo Disney le Jeu 1 Sep 2016 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Jeu 1 Sep 2016 - 16:51 | |
| Vu que DLP accepte tous les pokéstops et arènes au sein même de son parc je trouve assez déplacé qu'un CM dise cela. DLP n'a qu'à demander à Niantic de virer les pokéstops et arènes de son parc.
Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Jeu 1 Sep 2016 - 17:43 | |
| Personnellement, j'adore venir me ballader pour attrapper des pokémons ! D'ailleurs tous mes plus gros je les trouves sur le parc ! Bon après j'habite juste à coté, et je le passeport annuel dream ça aide Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Jeu 1 Sep 2016 - 20:08 | |
| Oui, j'ai vu pas mal de Psykokwak, Hypnomade et Soporifik au parc.
Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Jeu 1 Sep 2016 - 20:10 | |
| - Dingo Disney a écrit:
- En arrivant dans la file d'attente de PM un cast a dit à une jeune couple jouant à Pokémon GO "Pas de Pokemon ici, not pokemon, allez à la bibliothèque, au théatre..."
Perso j'adore Pokemon mais alors Pokemon GO j'ai dû mal avec, j'ai testé et je n'ai pas aimé d'ailleurs ça me fait bizarre d'entendre parler de Pokémon à Disney, pour moi Disney c'est Disney et Pokémon c'est Pokémon (je précise j'adore autant Pokémon que Disney).
Mais inconsciemment quand je suis à Disney je pense à Disney et j’oublie tout le reste (dont Pokemon).
Je précise je suis un gros fan de Pokémon, pour Pokémon GO je n'accroche pas personnellement après je suis d'accord que d'autres personnes aimes le jeu (chacun ses goûts) +1 miyazaki je dis oui, Pokemon je dis non... |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
mérida30
Âge : 27 Messages : 119 Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin Inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Ven 9 Sep 2016 - 14:18 | |
| Ce n'est qu'un jeux, il n'y pas lieu de le supprimer, ce n'ai pas le jeux qui est dangereux mais une poignet de personnes débiles qui se mettent ou qui mettent les autres en danger pour ce jeux, c pareil pour les perches a selfies, et une multitude de choses, un peu comme un photographe gaga qui serait près a grimper ou passer n'importe où pcq il voudrait capturer la photo parfaites et la montrer au monde entier par Facebook ou je ne c quel autres réseaux social (attention je ne généralise pas au contraire, c pareil pour nimporte quoi), ya les gens qui ont le respect et savoir vivre et ya les gros cons. Le parc est bien assez grand et riche en Pokémons sans faire les sauvages et enfreindre les règles pour sa, dans ce cas bien sur une punition s'impose. Quand a ceux qui payent une entrée juste pour pouvoir aller i jouer ba ma foie sa les regardes, sa fait toujours des sous pour le parc qui en déclin. Et pour répondre à la personne un peu tendue voire limite parano, Pokémon a dans la vingtaine d'année au moins me semble t-il donc il est normal qu'il touche des personnes de plus de 18 ans, j'y jouait quant gt petite et yav l'anime à la télé, donc c pas un jeux que pour les enfants (oui pcq en plus si tes enfants ont un smartphone (et pas un téléphone) c que déjà tu contribues à les abrutir de toi même; après je critique pas le fait qu'ils en est un mais les personnes qui se plaignent alors qu'ils leur achètent le dernier Samsung ou iphone). Et puis oui de temps de en temps il faut bien trouver une activité plaisante (sport, jeux vidéos, film, lecture) pour faire une pause "face aux défits du monde actuel" pour ce détendre, chose que tu ne fais pas apparemment et puis tu n'as pas trop l'esprit Disney toi si tu t'indigne de voir "des adultes jouer a des jeux d'enfant" mais bon. Apres je peux comprendre que ce jeux irrite certaines personnes lorsque l'on voit certains comportement, mais bon après elles s'attaquent aux autres joueurs qui jouent tranquillement par plaisir sans embêter qui que soit. Pour exemple je me promener avec mon copain aux jardins de la fontaine et on s'y promener tout en jouant à Pokémons pcq c un jolie coin très sympa, on marchait tranquillement dans l'allée sous les pins pour monter visiter la tour magno quand où à coup un homme qui promenait son chien nous à crier dessus pcq il à compris qu'avec nos téléphones on jouait à Pokémon ... et puis quand on est repassé il était assis à une table sur son ordi . Donc voila de mon coté je n'y joue pas souvent, quand je le fait je reste discrète et j'embête personne, mais je me fait quand même agresser, mdr je c pas qui c les demeuré parfois Voila c juste mon point de vue après je respecte tout à fait le choix d'aimer ou de ne pas aimer mais je trouve certains pas très courtois, ya des fous/imbéciles de partout donc faut arrêter de rabaisser une personne pcq elle fait telle ou telle chose, quand au parc il prendra les mesures qu'il juge nécessaire.
Dernière édition par mérida30 le Ven 9 Sep 2016 - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
mérida30
Âge : 27 Messages : 119 Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin Inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Pokémon Go à Disneyland Paris Ven 9 Sep 2016 - 14:20 | |
| Waw j'ai écrit un pâté en fait dsl je ne l'avais pas vu aussi grand, et pardon pour les fautes aussi pcq du coup je ne me suis pas relue tout le temps lol |
|
| |
|