| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 22:52 | |
| oh génial le fameux colis tant attendu!!! Larouxquine j'adore le concept de ces cartes du bout du monde Disneyparis: amuses-toi bien!! Lady panpan, angechrys et toutes celles qui m'ont gentiment demandé des news: ça va couci couça! je me laisse pas abattre, mais repos forcé...et je me laisse chouchouter! Bon je prends mon popcorn et j'attend les photos ^^ Et vous avez vu? deux médailles d'or au judo!!! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 23:19 | |
| Me re-voilà ! Donc j'ai le ciseau en main et je suis prête. J'ouvre et je tombe sur : Celui que j'attend depuis le début de l'été, en plus après presque une semaine de pluie, aujourd'hui il fait beau : donc ma chère VM çà a fonctionné Puis je retire le papier qui protège mes présents : Ma vacanciere serait-elle partie en croisière ?? J'ai découvert la boite qui sent si bon et qui renferme des faits mains, mais comme on dit "je garde le meilleur pour la fin" donc vous devrez attendre un peu encore . Non pas que le reste ne me plaise pas rassure toi, mais franchement ce que tu as fait tout spécialement de tes petites mains çà ma vraiment touchée. Je continue et : Une superbe Maléfique en strass , qui va être parfaite dans ma collection, tu as bien raison. Puis un petit sac, qui sent lui aussi très bon, et qui confirme l'opinion de mon mari sur ton lieu de résidence. Des produits artisanaux de Marseille, des jolis savons, dont un en forme de cigale , je me connais je vais attendre des mois avant d'oser m'en servir. Désolée mais je coupe mon message car j'ai peur de le perdre. A tout de suite .... |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 23:37 | |
| Wouaouh j'adore maléfique en strass bravo à ta vacancière. Et le soleil à l'ouverture.
Du coup je crois savoir qui est ta vacancière.
Sandrine ne t'inquiète pas, je poste mes images ou mes délires pour faire sourire les bigorneaux/VM derrière leur écran et c'est une façon de remonter le moral de ceux qui en ont besoin. Je ne m'attend pas à ce que l'on commente, je m'amuse rien qu'en les postant. PS as tu essayé d'aller voir un ostéopathe (pour voir si tu n'as pas quelque chose de bloqué qui causerait les douleurs)
Bonne nuit les bigorneaux |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 23:55 | |
| .....Suite Je continue dans ma lancé, on est déjà en retard donc on est plus à 5 minutes. Des souvenirs de tes vacances, très colorés. Mon mari en a déjà piqué un, je vous laisse deviner lequel. Du sel !! J'adore çà au grand désespoir de mes artères, mais bon. Et là encore des paquets, c'est vraiment un deuxième Noël Mais vous allez devoir attendre encore une fois car ceux là sont pour mes enfants donc il a fallu attendre qu'ils rentrent , donc je vais vous faire attendre aussi, çà vous mets dans l'ambiance Puis encore des beaux paquets : Des céramiques du Sud , cette fois c'est certain. Je voulais depuis longtemps un petit plat à olives comme celui là mais je n'en avais jamais acheter. Tu es tombée pile Comme vous avez été tous bien sage je vais enfin vous montrer les faits mains de la première boite : Des griottes : en confiture et à l'eau de vie. Là encore un des deux a disparu comme par magie avec un "çà doit être bon çà !!!!" C'est marrant car j'ai fait de la confiture d'abricots cette semaine et je me disais que je pourrais en offrir à mon bigorneau (indice). Mon fils : grand fan de confiture n'a pas encore vu le pot et c'est tant mieux si je veux goûter. Et voici la fameuse odeur qui flotte dans la maison depuis tout à l'heure : Des magnifiques (et je pèse mes mots) sachets de lavande, brodés à la main. Un pour chacun de mes enfants et un pour moi avec Maléfique. J'imagine le temps que tu as dû y passer : Minute d'humour : ma fille princesse paillette et délicate : "Cool je vais le mettre dans ma chambre comme çà , ca va sentir trop bon même quand je fait des prouts !" Oui vous l'avez remarqué mes enfants sont revenus donc voici les paquets à leur intention : " /> Tu as eu le droit à un "trop cool je vais jouer avec dans ma chambre" , c'est l'époque du "trop" . Et le deuxième : "j'adore maman je peux l'ouvrir ? je peux l'ouvrir ? allez maman ouvre stp , papa tu peux ouvrir maman elle va pas vite , allez papa ouvre .... Donc je peux te dire sans risque que tu es tombé pile " />" /> Désolée je coupe encore mais j'ai failli perdre tout le message.
Dernière édition par Robin's mum le Sam 13 Aoû 2016 - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Aoû 2016 - 0:06 | |
| Palpito : bon petit déj' Voilà la suite : Je me dis "quel magnifique colis" et là je vois qu'il reste encore un paquet au fond Des confiseries : voilà vous venez de me perdre, je suis totalement comblée. Ma chère vacancière : encore mille fois merci. Ce colis est parfait, j'aime tout et çà a un vrai goût de vacances, j'ai voyagé dans mon salon et avec ses bonnes odeurs çà va continuer un bon moment. Je te fais moi aussi des Big Bisous Et voilà la question fatidique : Celineverane es-tu ma vacancière ? (Doudou tu penses comme moi ?) J'espère avoir réussi à vous faire partagé cette découverte de colis de manière agréable , en tout cas pour moi c'était le top. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Aoû 2016 - 0:32 | |
| très beaux colis robin's mum si c'est bien celine bravo à elle pour ce magnifique colis les princesses ça fait aussi des prouts bonne nuit les bigorneaux, je vais essayer d'aller dormir je me suis coincée le dos pffff ça fait mal au moindre mouvement j'espère que demain ça ira mieux on devait aller à M comme la semaine dernière boire une bière et faire un pique-nique |
|
| |
L-ine
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Aoû 2016 - 0:59 | |
| Bonsoir tout le monde Robin's mum : Je suis contente de lire que ta journée sur le parc c'est bien passée !!! Mickey et le Magicien est un spectacle juste sublime Pour les tsums j'espère qu'ils seront la quand je serais de passage Merci d'avoir regarder !!! Pour la guichetière mais quelle vieille chouette ... en tout cas ça ce fini bien !!! ton Vacancier est au top Ton colis est superbe !!! et on est parfaitement dans l'ambiance Sweet: coucou !!! comme tu es gâtée !!! et j'adore te voir ainsi chercher le moindre indice Meiko : elle est sublime ta carte L-ine : aaaaaaaaaaaaah mais comme il est beau chat bouboule !!! MelleSparrow : tu n'as pas suivi pour chat bouboule ? pourtant tu aimes les chats il pourrait t'être destiné depuis le début Pour ma voix j'ai été à bonne école enfant avec Assurancetourix le meilleurs de ma région disait on Ker Mary : quel belle attention de ta bigornette !!! Petiteclochette : oh pauvre minet .... c'est dur de trouver de bonne pension !! comment c'est passé ta journée à Disney ??? Doudou : alors en plus du fait que tu fréquentes du beau monde, tu es vraiment adorable !!! (c'est suspect quand même ) Ton alerte enlèvement elle est au top !!! Tigroufan : tout pareil pour SW !!! vivement décembre !!! Mémé : ma petite vieille têtu comme une mule qui devrais laisser son bras au repos : la meilleur c'est pas une princesse mais c'est Esmeralda larouquine : tu as essayée les rideaux occultant ? je n'ai pas de volets chez moi et c'est vraiment efficace (en système D, j'ai acheter 2m en mercerie et j'ai fait un petit ourlet dans lequel j'ai glissée des barres à rideau sans adhésif ) cette semaine j'ai l'impression de courir dans tout les sens je vais devoir m’organiser mieux que cela car je n'ai pas vu le temps passer .... un gros bisous à tous |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Angechrys
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Aoû 2016 - 10:05 | |
| hello les petits bigorneaux Robin'smumm : tu as recu un colis magnifique Plein de couleurs et de saveurs. J'aime bien le plat a olives : une valeur sure Les faits main sont magnifiques et tes enfants ont ete bien gates Un enorme bravo a ta VM Bonnes vacances a tous les petits bigorneaux qui y sont, bon courage a ceux qui ont repris le boulot ou pas encore en vacances, tout plein de courage a ceux qui ne vont pas bien Premier jour de vacances pour nous ... cette annee je crois que je les ai bien meritees Petite photo en direct de la plage |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Aoû 2016 - 10:10 | |
| Mimette, Melle.Sparrow, Angechrys, Lady-Panpan, Minnie&co, merci pour mon loulou Là il est chez sa mamy, des ouvriers font du marteau piqueur devant la maison alors j’ai préféré épargner ses grandes oreilles^^ Il est aujourd’hui officiellement protégé contre le variant du VHD, je suis un peu rassurée. Plus qu’à attendre septembre pour lui faire son vaccin myxo/VHD1 et je pourrai dormir sur mes deux oreilles ! Cassiopée j’avoue qu’il m’impressionne aussi, il a dormi deux jours et depuis c’est comme si rien ne s’était passé ! Lady-Panpan, j’adore ton oreille^^ Moi je n’ai que deux trous au lobe, le troisième c’est un rook. Et un tragus de l’autre côté. Essaye de mettre de la pommade antibiotique si elles te font mal. Et si ça continue, passe un piercing à la place de ta boucle (moi j’ai mis une banane), c’est beaucoup plus facile et hygiénique pour les soins (par contre la barre est plus grosse, donc un peu d’EMLA avant de le passer c’est pas du luxe^^ Je regrette de ne pas en avoir mis !) Bonnes vacances Cristina, profite bien, essaye de te reposer ! Doudou, rhaaaa des dragibus, c’est pas gentil de poster ça ! xD DisneyParis, vois le positif, tu vas avoir un CDI et être débarrassée de ces *ùµ*=%...Courage Bébé Clara, alors ça c’est pas très sympa pour maman! L-ine, haha j’adore les photos avec Chat-Bouboule! Petiteclochette, le pauvre bébé Pourquoi ils ne lui ont pas donné ses croquettes ?!?! Pauvre loulou, heureusement maintenant il est avec toi! Robin’s mum, quel magnifique colis ! La petite Maléfique est très mignonne, le sel de Camargue j’adore, me belle mère m’en avait rapporté, ça change les plats !! Et de la lavande, brodée en plus, c’est top! Nath, passe de bonnes vacances! Tes loulous ont déjà l'air d'apprécier^^ Ici c’est grand déménagement, Olaf passe la journée chez sa Mamy, mon pioupiou est à la salle de bains, et Tic ma gerbille se cache dans la poche de mon sweet depuis ce matin^^ Plein de bisous à tou(te)s, mais surtout à ma VM et à mon/ma Bigorneau/Bigornette! |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Aoû 2016 - 10:42 | |
| Robins mums: Super colis, ta VM a été au petit soin. Comme toi au fur et à mesure du colis j'aurai dit Célineverane (bon la croissière et le sud aide aussi un peu). La maléfique en strass est superbe et la broderie magnifique. Mémé: bon courage pour les douleurs Amy: Olaf est en vacances? j'espère qu'il t'enverra une carte postale Nath: Jolie photo Ladypanpan: je n'avais pas compris pour ta boucle d'oreille je pensais que c'était des anciennes que tu remettais. Moi je me suis fait percé les oreilles à 18 ans. J'ai douillé comme une malade oreille gonflées et suintantes. Au bout de 15 jours mon frère a commencé à avoir pitié de moi ou peut être marre de m'entendre me plaindre de mes oreilles il m'a acheté des boucles d'oreilles en or et pouf ça a cicatrisé super vite. Bon accesoirement après cela je suis devenue allergique à tous les bijoux qui ne sont pas en or ou argent et les boutons de jeans (super pratique) rapport au nickel présent. Yokai: si tu nous lis Minniegigi: aie le dos A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Amy07
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Aoû 2016 - 11:20 | |
| Waouh !!!
Quel colis Robin's mum !!! Bravo à ta VM !!! Je pense moi aussi à la meme... Quoi que j'ai reconnu plein de trucs de chez moi^^
Lady Panpan : oui c'était chouette la grotte !
Doudou : j'ai adoré l'alerte...
Eve : tu auras bientot des nouvelles j'en suis sure !!!
Disney Paris : amuse toi bien !!!
Amy : pauvre Olaf !
La RouxQuine : sympa le concept !
Je suis JOIE aujourd'hui les œufs de tortue déposé sur une plage à côté sont en train d'éclore. On va pouvoir assister au pestacle !!! Je suis toute émue !!! Depuis le temps que j'en rêve. En plus aujourd'hui ça fait 14 ans que Doudou et moi on est amoureux... Bref une chouette journée qui s'annonce.
A+ |
|
| |
Amy07
| |
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Aoû 2016 - 12:13 | |
| Amy: Celifra: Roh la chance (l'éclosion hein pas d'être chez ta belle mère). Joyeux anniversaire à vous deux. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 13 Aoû 2016 - 14:38 | |
| bonjour les bigorneaux Quoi moi suis je accuse d'envoie de colis a un bigorneau suis je demasque et bien OUI c'est bien moi ma teline Ronbin's mum qui ai eut ce plaisir de faire ton colis c'etait un vrai regale de te decouvrir toi ta famille et de concocter tous c'est petits presents (au fait pour Mr n'ayant pas trop d'info j'ai pense que les cerises a l'eau de vie pourrais plair au grand gaillard ) bon je dirai que je n'ai pas etait tres suptile dans les indices et je me suis devoile tout au long du forum et oui les papiers msc mis pour caler les paquets m'ont trahi tu as l'oeil robin'smum maintenant il me reste a attendre mon colis a mon tour et a te decouvrir mon vacancier mystere |
|
| |
|