| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 31 Juil - 20:57 | |
| En fait les moulages étaient déjà fait, nous on a juste peint Tu as raison c'est pour les filles le plus triste, l'année dernière j'étais allé les chercher avec mon mari et ma fille et on était parti en voiture mais cette année mon fils est plus grand donc je voulais qu'il vienne d'où le train. Je ferais plaisir à quelqu'un d'autre avec les places j'espère car ce serait bête de les perdre. |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 31 Juil - 22:33 | |
| non mais qu'est ce que c'est que cette énigme en charabia géométrique. je suis contre ( comment ça c'est pas moi qui décide?) Ce soir j'ai enfin pu regarder empire en replay...Mais en bas car dans ma chambre ça ne veut pas. Il va falloir que je rappelle orange car la clé tv ne fonctionne pas et en plus le décodeur en bas est plus lent que notre papygorneau un escargot . J'ai chronométré, plus de deux min pour changer de chaîne, ça fait long. Je vous dis même pas quand je lance (pas trop loin) un enregistrement. En gros ça va être encore une après midi de foutu donc je verrai ça après le plaid. En attendant je râlerai devant, mais ça on a l'habitude. Le matelassage va être plus long que je ne le pensais car le tissu japonais est super beau mais super épais. Avec le molleton c'est encore pire (et j'ai pris du molleton léger). Du coup j'ai mal aux doigts et ça avance lentement. Donc je vais redoubler d'efforts pour qu'il soit prêt à temps. Robin's mum c'est pas cool pour les puces. J'espère que tu vas trouver pour les billets Coucou les bigorneaux monoxyde, LaPtiteSirene, Palmito (et autre qu'en j'ai du zapper mais c'est la faute à Stefy, elle a lobotomisé le peu de cerveau qui me restait ) M'enfin j'essaye que ça me passe au dessus (mais en fait j'accumule tellement que ça boue en moi). Les vacances vont faire du bien. En attendant je me mets en mode off commentaire et je couds . Ma soeur est en plein downtown abbey, enfin elle a commencé la saison 1 cet après-midi et là je viens de l'avoir au téléphone et elle en est à la deux . Elle m'a sorti comme excuse que la une y'a que 7 épisodes. Oui ok, mais elle a regardé secrets d'histoire cette après-midi et ça dure 2h donc 7 épisodes avec un trou de 2h . Je ne vais pas oser m'y mettre car je sens que je vais être accro. Je verrais peut-être pour cet hiver. Là je suis en plein dans la saison 4 de got. Ensuite j'attaque la 5 grâce à ma dark nana préférée . Après je pense me faire orange is the New black ou grey's anatomy, ou scandal je ne sais pas. (Oui ma vie est dure ) Demain hôpital avec le pneumologue pour mes allergies. Mardi sortie tsum tsum avec mon beau gaston (donc si vous entendez plus parler de moi c'est que je n'ai pas réussi à l'avoir) et mercredi médecin, enfin car ça devient compliquer entre les allergies, la fibro et la crève, va peut être falloir se calmer le karma (oui une collègue a ma mère a dit que c'était parce que mon karma était mauvais...On m'a bien dit que c'était dieu qui me mettait à l'épreuve alors bon... ) Je vais aller dans le magasin qu'il y a par chez moi il vend des bijoux avec des pierres, j'en prendrai une pour éloigner les mauvaises ondes, esprits ou tout autre chose Bon après ce long blabla je vais aller lire un peu les news du monde (lancer quelques petites choses dans hay day ) et dodo. Mon lamantin (oui je vais attaquer les noms de pokemon eau car je suis à court d'idée en nom animal) je suis contente car j'ai eu une idée de cadeau disney. Mais j'ai peur que l'un de tes présents ne soit pas là avant le départ de ton colis. Je voulais faire aussi un petit truc pour ton colis mais ça ne sera pas possible car je n'aurai pas la force de le faire. Je suis déçue mais bon...Ah tu ne vois pas de quoi je parle? Ne t'en fais pas ce n'est pas grave Mon Goéland j'espère que tu vas bien, fais tu partis de ceux qui nous font tourner en bourriquornet avec des énigmes? Raaaah je te connais tu ne diras rien (tu vois je commence à te cerner ) Bonne nuit les bigorneaux faites de beaux rêves |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 31 Juil - 22:54 | |
| Bonne nuit à toi Yokai ! (Bon un lamentin c'est pas la même catégorie de poids qu'un bigorneau ^^)
Bonne nuit tout le monde ! Merci mimette :-)
Voui je rattrape mon retard directement sur téléphone. Suis très fier !!!
Bisous aussi à ma VM !!!
Bisous mon bigorneau... ahahah et dire que tu lis ça sans savoir que je m'adresse à toi ! Oui oui à toi !!! ^^ |
|
| |
Yôkai
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû - 7:32 | |
| hellooo! Un coucou rapide avant de partir, j'ai essayé de érsoudre l'énigme de Stefy, mais je ne trouve pas la police. je vais m'y attaquer ce soir avec un stylo et un papier! je vous laisse bonne journée à tous! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû - 8:09 | |
| Stefy: Je retire tout ce que j'ai dit je veux plus de ton indice lol En revanche j'ai bien envie de te retirer de ma liste parce qu'à moins que tu habite pas loin ( et encore ) je vois pas ce que tu serai venu faire dans ma rue Robin's mum: Wouah mias c'est superbe, je suis ultra impressionné Ola la... Non mais je reve serieux... Tu fais tout mais non en faite ce n'est pas suffisant non mais vraiment j'hallucine. Dis toi avant mon petit sejour du 21/22 ma niece avec qui je partais etait à Disneyland le mardi et le mercredi. A la base ce sejour etait prevu pour sa cousine, elle est sa mere avait tout reserver le train, l'hotel et les billets pour les 2 jours. Elle a 15 ans et ses parents n'ont pas les moyens de l'emmener las bas et je t'evite les details mais elle donnait aucune nouvelles et quand enfin elle est censé arrivé comme par hasard y a eu un soucis de clé avec la voiture et elle dit ben je viens pas... Ma niece et sa mere etait degouté et elles lui disent ben prend le train ( y en a pour 1h ) et ca lui pausais soucis bref du coup elle ont pris une autre personne de leur famille mais a la base elle faisait tout ca pour elle et elles se sont dit tout ca pour ca ben la prochaine fois on fais rien c'est encore mieux, ca a de quoi eceouré Yokai: Ola mais c'est dur je trouve des mots pareil venant de sa mere EveBJ: Bon courage pour les cartons Bisous à tous |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû - 11:48 | |
| Coucou rapide !
J'ai fini ma peinture blanche. Le reste attendra mon retour. Cet aprèm j'amène mon grand au musée et après je vais voir mon neveu.
Robins mum : pas cool tout ça. Franchement ça donne pas envie de faire plaisir.
Yokai : c'est hard tout ca... Franchement je compatis. Chez moi c'est pas toujours rose aussi en ce moment. Je crois que même si c'est difficile, il faut apprendre à se détacher et essayer de faire abstraction...
Mimette : coucou !
Mémé et Stefy : on vous arrete plus...
Des bisous à tous... |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû - 13:26 | |
| coucou je suis dans les preparatifs de vacances et notre 1ere nuit sur la route est tombee a l eau ( la dame che qui j ai reservé a "oublié " et a loué a d autres personnes) - Spoiler:
il y a quelques mois je reserve via booking a cette dame et je lui telephone pour voir ce qu elle a en materiel bebe et si je dois prendre mes draps ect.... et la elle me propose de payer - cher par elle plutot que de passer par booking et comme ca elle n a pas des frais a leur payer ..............pourquoi pas je pense et hop j annule booking et on convient d un prix .............mais elle a pas noté et m a oublié , elle etait " embarrassee" mais bon retour case depart je cherche un lieu ou domir mardi prochain entre lyon et vienne ou autour de vienne
mon VM tu consatte que je serais donc absente entre le 8 et le22 mon bigorneau tu aura des nouvelles de moi a partir de mon lieu de vacances |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû - 14:00 | |
| Cristina: j'ai regardé, il y a un hôtel première classe à chasse-sur-Rhône à 29 euros la nuit, tu dois juste ajouter 11,80 pour les 2 petits dej et prendre le lit parapluie pour Aaron. De plus à côté tu as le Campanile pour dîner (nous c'est ce qu'on fait à chaque fois, c'est un peu une valeur sûre) et puis en dînant au Campanile tu bénéficie de 15% sur ton addition (tu dois demander à la réception du première classe et ils te remettent un bon) |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû - 14:07 | |
| - pausteli a écrit:
- Cristina: j'ai regardé, il y a un hôtel première classe à chasse-sur-Rhône à 29 euros la nuit, tu dois juste ajouter 11,80 pour les 2 petits dej et prendre le lit parapluie pour Aaron. De plus à côté tu as le Campanile pour dîner (nous c'est ce qu'on fait à chaque fois, c'est un peu une valeur sûre) et puis en dînant au Campanile tu bénéficie de 15% sur ton addition (tu dois demander à la réception du première classe et ils te remettent un bon)
oui je l ai vu aussi mais c est dans un zoning et on arrive tot mon homme voudras pas trop s eloigner mais il n y a rien a voir autour c est pour ca que je cherche proche de lieux ou petites villes sympa qu on puisse aller balader autour de l hotel bref pas simple a 1 semaine j ai trouvé quelques adresses j attend que mr rentre ( on avait pris l appart a vienne car jkustement c etait un appart on sais regarder latv avec aaron qui dort dans une autre piece bref on est difficile meme pour 1 nuit lol |
|
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
| |
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû - 15:29 | |
| airbnbplus rien dans nos prix ou on s eloigne de la route et monsieur n est pas chaud de faire un detour ........bon finalement il est ok on va dans un premiere classe 35 euro petits dej compris c est pas le depaysement voulu mais pas grave on s en accomodera c est qu 1 nuit , bon la dame voulait nous heberger chez elle mais mon mari ne veut pas il est faché mais bon c est arrangé et reservé via internet cette fois!! |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû - 16:18 | |
| Coucou les bigorneaux gigi ce week-end on est passé 2 fois près de chez toi Je pense même avoir trouvé ton colruyt joli petit zoning par là... yokai contente que tu fais aussi partie des non-fan d'énigmes/charade de Stefy pas cool le décodeur papygorneau... Courage pour ton matelassage cristina Bonne soirée à tous! à mon enfant très sage... Est-ce que j'attends encore quelque chose? Ton colis est-il prêt? Est-il déjà en cours de livraison par un goéland postier? Va-t'il bientôt partir? Es-tu déjà parti en vacances? Partais-tu en vacances?.... Les bonnes réponses sont dans toutes ces propositions à mon Goéland qui j'espère n'est pas fan de charade/énigmes/codage |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû - 17:14 | |
| Coucou du soir.... Je hais le lundi! Je suis naze! Lol Cristina: c est aberrant une telle erreur , comme ton mai j aurais été degouté et je serai parti aussi. J allais te dire Airbnb ou le bon coin aussi mais je vois que vous avez trouvé! J espère que les vacances se passeront bien Gigi: mdr tu m as fait trop rire avec la description du 1ère classe Bon je vous laisse je vais me mourir sur mon canapé... Et y a même pas de Pokémon chez moi grrrrrr |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû - 17:21 | |
| - mimette a écrit:
- hellooo!
Un coucou rapide avant de partir, j'ai essayé de érsoudre l'énigme de Stefy, mais je ne trouve pas la police. je vais m'y attaquer ce soir avec un stylo et un papier Bon décryptage - Angechrys a écrit:
- Stefy: Je retire tout ce que j'ai dit je veux plus de ton indice lol
En revanche j'ai bien envie de te retirer de ma liste parce qu'à moins que tu habite pas loin ( et encore ) je vois pas ce que tu serai venu faire dans ma rue :lo Je n'avais rien de spécial à faire devant le domicile de ma bigornette, mais je suis curieuse et j'ai fais un petit détour juste pour voir... - celifra a écrit:
- Coucou rapide
Mémé et Stefy : on vous arrete plus...
Des bisous à tous... Plus c'est vieux, plus c'est énergique!! - Minnie&co a écrit:
- Coucou les bigorneaux :wavey
yokai contente que tu fais aussi partie des non-fan d'énigmes/charade de Stefy
à mon Goéland qui j'espère n'est pas fan de charade/énigmes/codage
J'ai l'impression de t'avoir traumatisée... Robin's mum, très jolis ces moulages....Et pas cool pour votre sortie avec tes nièces, c'est bien mal prendre en considération tes efforts pour faire plaisir cristina, ouf, tu as trouvé une solution de repli yokai, courage Ma bigornette, jespere que tu n'es pas traumatisée et que tu m'aimes encore un peu tu ne sais pas qui je suis mais ce n'est qu'un léger détail tu peux me naimer quand même!!! Ma VM, Moi je veux bien d'autres indices, énigmes, codes, charades, etc,etc.....Je veux très beaucoup te découvrir et je te n'aime même si je ne sais pas qui tu es |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû - 17:43 | |
| tu as encore osé venir au milieu des travaux minnie pfff ils vont durer jusqu'en été 2017 encore ça commence à faire long le colruyt il est pas loin de chez moi c'est vrai j'y descend même à pied parfois, la cité est juste en face de l'hôpital , le zoning ben oui il grandit petit à petit, normalement après l'ouverture du nouveau aldi, l'ancien devrait devenir un mc do bonne soirée les bigorneaux |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû - 18:10 | |
| bonjour les bigorneaux je pense que cette semaine sera un peu plus calme et que je pourrais participer d'avantage J'ai fait un point sur les bigorneaux (mais pas comme stefy je fais cela de mon ordinateur ) et bien j'ai juste vu que beaucoup profites des vacances ou préparent les valises je fais de gros bisous à tout ceux qui ont des contrariétés (que ce soit familiales ou organisations c'est jamais agréable ) Et sinon pour les nouvelles, je viens de rencontrer le problème n°1 du Vacancier mystère : j'ai pas de carton !!!! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 1 Aoû - 18:23 | |
| stefy traumatisée non.... Mais je préfère sans charade énigme... Lol à choisir le décodage est plus simple Lolol gigi non cette fois on a achappé aux travaux on est venu par la rive gauche traversé la ville et grimpé par chez toi Ah ok je vois à quelle hauteur tu es, super pratique tout si prêt Coucou Cassio |
|
| |
|