| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 14:26 | |
| si c'est dur ..... en plus je ne suis même pas sûre que ce soit bien le colis de mon VM mais mon mari en voyant ma tête dépitée hier soir m'a dit qu'il allait essayé de finir plus tôt pour aller me le chercher aujourd'hui, comme çà je ne devrais pas attendre demain donc j'ai peut-être une chance de l'avoir ce soir |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Angechrys
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 15:19 | |
| Des bigorneaux/VM ont été arrachés à leur meute Ils étaient en vacances sur l'île des vacanciers mystère lorsqu'un individu à surgit brusquement devant l'objectif de Doudou-Merida princesse bigornette. Voici le cliché [url=https://servimg.com/view/16810385/5092] Si vous l'apercevez, surtout ne tentez pas d'acte héroïque. Mettez vous en relation avec la central Des MP de DCP où les sherifs Cassiopee et L-ine se chargeront de nous les ramener sains et saufs.
Dernière édition par doudou25 le Ven 12 Aoû 2016 - 19:57, édité 3 fois |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
doudou25
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 18:06 | |
| doudou l'alerte enlèvement c'est vrai que certains bigorneaux manquent à l'appel chaque semaine ou presque sans prévenir si ils sont en vacances ou pas le soleil est revenu enfin, hier on a même rallumé le chauffage, si il suffit de rallumer pour que le soleil revienne on rallume tous les jours chouette carte sweet angechrys sympa monsieur pour aller chercher ton colis |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 19:22 | |
| Morte de rire,l'alerte enlèvement.... je suis souvent en sous marin en ce moment mais c'est vrai que ça fait un petit moment que je n'ai pas lu Yokai mais elle est peut être coulé sous le boulot pour finir avant l'anniversaire de sa soeur. Sweet: Contente de revoir. Tigroufan: merci pour le compliment Doudou: dans l'histoire j'ai oublié de vous dire je les ai emmené au cinéma, ils ont eu le sjetons 70% du temps (bah oui dès qu'ils se faisaient poursuivre et comme il se font poursuivre très souvent soit par les hommes soient par le lapin). En gros il faut que je me rappelle que même s'ils grandissent je dois aller voir le film au cinéma toute seule et après seulement leur acheter le dvd. Melle sparow: sacré liste de film dis donc... en vacances forcée jusqu'à quand? Un gros bisous à toutes et à tous... en particulier à toi mon cher VM j’espère que tu n'as pas disparu toi aussi. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 20:01 | |
| Ah mais Yokai et toi vous n'êtes pas concernées par cette alerte, l'individu de la photo ne vous aurais jamais enlevé, il est pas bête à ce point là, quoique et on vous lis un peu quand même Pour le film, je pensais que la 1ère scène des égouts pouvait être effrayante. Du coup ça va ils arrivent à dormir. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 20:10 | |
| Non ça va ils ne sont pas du genre à cauchemarder - attention spoiler du DA:
en gros ils ont eu peur quand la fourrière leur a couru après, dès que le lapin est aparu, dans les égout j'en parle pas surtout la scène avec le serpent, avec le faucon, sur le pont etc... mon fils avait même peur quand ils étaient devant la porte de l'ancien maitre de je ne sais plus son nom. Il soufflait et soupirait en dissant qu'il en avait marre d'avoir peur.
Par contre on a regardé Le Petit prince y a pas longtemps. Au moment de la rose vers la fin du film ma fille pleurait (bon moi aussi) et elle me sort: "maman, j'ai les yeux qui pleurent tout seuls" A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 20:18 | |
| Tant mieux s'ils font pas de cauchemards - Spoiler:
en fait dés que j'ai vu la scène avec le serpent, j'ai tout de suite pensé à tes enfants, Ben mince tu l'as vu avant donc du coup c'est raté. Donc le BBG, c'est pas la peine pour eux car là même dans les extraits il y a des scènes qui pourraient les effrayer
|
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 20:20 | |
| C'est pas grave, j'ai essayé je pensais qu'ils supportaient mieux les DA (genre certains films pokemon sont je trouve bien plus noir et ça passe)
C'est quoi BBG? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 21:17 | |
| Bonsoir les bigorneaux. Il me semble que Sousoisarah est en vacances jusqu'à la mi-août non? Elle a envoyé des photos au début de ses vacances en juillet mais c'est vrai que depuis plis rien. Après il n'y a peux-être pas de réseau là où elle est. Ma belle-sœur qui habite en Nouvelle -Calédonie est arrivée pour quelques jours de vacances en France. Elle a rapporté des cadeaux pour tout le monde de son escale mais je ne peux rien vous montrer sans me griller car il y en aura peux-être dans mon colis qui sait?. Sinon mon coude c'est toujours aussi douloureux. Les cachets ne font effet que si je ne me sers pas de mon articulation donc impossible en travaillant. Pour le moment je ne veux pas ller voir mon doc car en arrêt je ne pourrais pas sortir et profiter des dernières sorties de prévues la semaine prochaine avec ma BS. Ensuite je verrais. Palmito, j'espère que tes douleurs te lâchent un peu. Ker Mary, ce cadeau de remerciment de Fingerska est super joli Doudou, trop fort tes images. Elles me donnent toujours le sourire même si je ne commente pas à chaque fois. Ici il fait super beau et chaud. J'ai hâte d'être à demain vers 14h30 pour être en week-end prolongé. Alors Robin's Mum, tu l'as eu ton colis? Voilà et aux autres. Sweet contente de te revoir et de lire ton humour. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 21:24 | |
| Doudou: ah oui je vois mais c'est plus style film, j'aurai même pas testé
Sandrine: Zut alors et tu ne peux pas demander une tournée en voiture. Cool la venue de ta Belle soeur. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 21:31 | |
| - ker mary a écrit:
- Doudou: ah oui je vois mais c'est plus style film, j'aurai même pas testé
Sandrine: Zut alors et tu ne peux pas demander une tournée en voiture. Cool la venue de ta Belle soeur. Justement c'est parce que je suis en voiture en ce moment que j'ai mal (trop de mouvement d'ouverture de portière ) Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 21:38 | |
| Très jolie carte @Meiko@Melle.Sparrow : Alors, depuis mes contrats d'Halloween et noël, je me traine un gros mal de dos à force de me baisser pour mettre et checker des ceintures et porter des sacs, avec les matelas de mauvaise qualité de la résidence ça réveille le tout et j'ai tellement mal que ça me réveille et m'empêche de dormir. Cumulé à la lumière du jour et aux bruits de la copropriété et de la route sur laquelle donne mon balcon, je dépasse très rarement les 8h30 De chouettes envois pour @SweetR et @ker mary également! Bravo aux vacanciers ! Un petit partage pour celles qui aiment bien recevoir des cartes postales comme moi ! Sur ce super site qu'est Postcrossing (en anglais), vous tirez au sort des gens dans le monde, vous envoyez une carte, quand ils la reçoivent ils l'enregistrent, et du coup vous vous recevrez aussi une carte de quelqu'un dans le monde. Sur votre profil, vous vous présentez, et vous mettez ce que vous aimeriez recevoir, même si au final, chacun envoie ce qu'il veut. Là j'avais mis en pause le compte pour ne pas perdre de carte dans mon déménagement à Disney, je l'ai réactivé il y a quelques jours et déjà 5 réceptions ! Si vous voulez voir ce qu'on peut envoyer / recevoir, un petit lien vers Mon profil Mais par contre, toujours pas de nouvelles de mon Vacanciers mystère Je me languis d'avoir des nouvelles de toi! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 22:05 | |
| Sandrine: ah mince j'étais resté sur ton vélo en mauvais état
Larouxquine: t'as pas été voir un doc entre deux contrat pour voir si tu n'avais pas une faiblesse quelque part dans le dos qui se réveille à certaines périodes.
Disneyparis: Profites en bien pour te vider la tête. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 22:15 | |
| bonsoir,
désoler encore d’être si peu actif. Je suis morte avec le boulot, le colis et les préparatifs pour le modern doll. En plus j'ai chopper un rhume ( en pleine été c'est un comble )
T_T mon bigorneaux, je fais de mon mieux pour remplir ta boite.
ma vacancière désoler de te sembler morte..... |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 22:35 | |
| Bonsoir ! !! *DisneyParis: ah mince pas cool que ça n'ait pas duré ! *sweet: *palmito: courage pour les douleurs! *celifrq: comment c'était le grotte préhistorique ? *Melle.Sparrow: oui oui je les désinfecte 2 fois par jour depuis le début. J'espère que ce n'est pas la boucle médicale que je ne supporte pas.. on verra bien. Je ne te dirai pas ou je suis allée. . Non mais! Tu as bien raison de profiter de ton pass ciné! *petiteclochette: j'espère que ton loulou n'a rien! *Angechrys: c'est encore douloureux, mais ça a un peu dégonflé.. peut être un signe de mieux! *stefy; bon retour! *sandrine courage à toi aussi pour les douleurs! Profite bien de ta belle soeur! J'ai vu la jolie carte qu'à reçu meiko, le messages des soeurs givrées pour Lady Sackielle (trop chouettes vos photos Dark nana et doudou), chatbouboule qui se promène, une jolie attention pour Ker mary, Robins mum qui n'a pas pu avoir son colis, une assiette asiatique,une super alerte enlèvement... Ma VM : Mon coquillage : Bonne soirée tout le monde! |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 22:45 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Bonsoir les bigorneaux.
Alors Robin's Mum, tu l'as eu ton colis?
OUI Je suis rentré un peu en retard car on était attendu à 19H pour un anniversaire et je suis rentrée à 18H45. J'ouvre la porte de la maison et je sens une bonne odeur qui flotte dans l'air. Mon mari me dit " j'ai réussi à récupérer ton colis, et je peux te dire à l'odeur qu'il vient du sud !!" Là danse de joie "merci mon petit mari" , du coup je n'ai pas résisté , j'ai attrapé les ciseaux. Moi qui aime prendre mon temps pour tout bien regardé, sentir etc, du coup je peux vous dire qu'on est arrivé en retard à notre soirée. Ma chère vacanciere MERCI . Ton colis est juste magnifique, il m'a transporter vers chez toi et le soleil. J'ai remarqué à quel point tu as surveillée mes messages et coller parfaitement à mes goûts. Je suis super contente, et pas que moi d'ailleurs Je suis en train de charger les photos pour vous montrer tout çà. Le colis a confirmer mes doutes et je pense t'avoir démasqué , je pense que comme moi tu as deux enfants, et que comme moi tu mesures 1m59 3/4, et que tu aimes les tortues. Mais respectons la règle je vais venir vous présenter mon colis avant de faire ma proposition. A tout à l'heure. |
|
| |
|