| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
tigroufan
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 11 Aoû 2016 - 16:38 | |
| Je veux rentrer chez moi.......... La journée est longue......... Mais journée dans la bonne ambiance pour le coup et en plus je suis en week-end ce soir !!!
Je vous fais à tous de goooooooooooo bisous !!!
(1800ème message sur DCP !!!)
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 11 Aoû 2016 - 16:52 | |
| Lady Sackielle contente que ma petite mise en scène te plaise. C'était leur 1ère apparition à DLP on sortait des inventions et elles étaient là rien que pour nous. On a pu échapper au calvaire du pavillon. Sweet une apparition qui fait chaud au coeur. Ce soir au ciné ça sera comme des bêtes et la semaine prochaine Star Trek. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 11 Aoû 2016 - 19:23 | |
| Coucou j'ai pas eu le temps de lire depuis lundi je reviendrai plus tard pour lire. Je passais juste faire un énorme MERCI à ma chère ES Fingerska qui m'a gâtée pour me remercier de son colis. Vraiment merci beaucoup, tu n'étais absolument pas obligée mais je suis très touché de ton présent. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 11 Aoû 2016 - 20:56 | |
| Je passe vous pleurer mon désespoir : mon mari est arrivé à 16h30 pile à la poste et la guichetiere en le voyant arriver c'est dépêchée de fermer la porte en lui montrant sa montre. Du coup j'ai pas mes colis je suis dégoûtée. En plus demain mon mari fini plus tard donc je ne pourrais y aller que samedi. Je sais que c'est pas grave mais je suis verte quand même. |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 11 Aoû 2016 - 20:57 | |
| à vous tous , bébé est de retour et c est pas trop ça : il n a pas manger leurs croquettes car il a fait le difficile mais bon je leur avais fournir un paquet et ils lui ont pas donner :eek:il a mangé que du paté ( que j avais fourni mais qu un paquet / jour ) du coup il a maigri ( je l ai senti quand je l ai porté pour le mettre ds son panier ) . en plus , en rentrant , il s est jeté ( apres un petit tour dans l appartement ) sur sa gamelle de croquettes et il a beaucoup bu ( chose qui fait peu ) . pour etre rassurée , j ai appelé une vétérinaire d un service d urgence véto et elle m a dit de le surveiller pendant 2/3 jours car s'il continue à boire ( de trop ) , ça pourrai etre un problème rénal dù à un exces de patés . sinon c est un petit coup de chaud . là il boit moins ( donc ça me rassure un peu ) . en plus , il a fait une allergie à la pipette anti puce ( d apres eux ) , du coup , il se gratte un peu et il a un trou sur le cou . quand je m en suis aperçu , je les ai appelé et ils m ont dit " ah bon ??? " ben oui , comme il est noir , ça se voit très bien !!! depuis qu il est rentré , il me colle et miaule si je m enferme ds une pièce . demain , il sera tout seul toute la journée car je vais à DLP . je lui laisserai pleins à manger et à boire . bref je suis déçue de la pension ( pourtant recommandée par ma véto ) et triste de me dire que si je l aurais pas laisser , il serai pas dans cet état . sinon , pleins de à nos vacancières malades ou pas bien moralement . ma bigornautes : je pense à ton colis , ne t inquiètes pas ! mais aujourd hui j ai pas eu le temps de m en occuper . je verrai ça samedi . je t envoie pleins de Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 11 Aoû 2016 - 22:18 | |
| Re!
Tigroufan : alors ce Ghostbuster ?
Doudou : toujours au bon endroit au bon moment !!!
Minnie : coucou !
Petite clochette : mince pour Loulou.
Ker Mary : super sympa les marques pages ! Bravo fingerska !
Robins mum : mince pour le colis. Demain ? |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 11 Aoû 2016 - 23:02 | |
| Bonsoir! Bien rentrée de ma journée en famille! Je ne vous dirai pas ou c'était pour ne pas me faire griller trop vite.. Ce fut une bonne journée, malgré un peu de pluie! Je rattraperai mon retard demain... Ma VM, comme tu me l'à demandé, je profite un peu de mes vacances tu vois! Mon petit coquillage, j'ai bien eu peur de ne rien te trouver.. mais ouf il y aura bien quelque chose de ma seule "sortie" des vacances! (Même si ce n'est pas tout à fait ce que je voulais.) Bonne soirée mes petits crabes!! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 7:11 | |
| Coucou, Allez c'est vendredi ouaiiiiis. J'ai vu une superbe carte pour Meiko. Ker mary, très belle attention de ta Bigornette. Mémé courage pour tes douleurs (mais bon au bout d'un moment de se fair appeler mémé, ça aide pas. Je vais te trouver un autre surnom plus jeune) Robin's mum super la réaction de la postière pour tes colis. Comme des bêtes c'était super, on a bien rigolé. Ker mary, je sais plus si c'est pour ce dessin animé que tu demandais pour ton fils, alors il pourrait y avoir une scène qui lui fasse un peu peur. Bisous |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 7:58 | |
| Koukou les bigorneaux Encore un passage on ne m'arrête plus. Peut être qu'en fin de compte je ne peux pas me passer de vous ? Mais là c'est un peu spécial. Déjà parce que j'ai la preuve que Doudou-Merida elle fait sa rebelle ( ) avec sweet-cendrillon mais derrière c'est plus les 3 petits oursons de frère en réalité Mais aussi parce que sans le savoir ma bougie dans la nuit est arrivée mon Vacancier Mystere Du coup avec tout ça j'étais bien obligée de sortir de ma grotte pour venir vous faire un nouveau koukou sur le rocher Avant hier j'ai eu ça dans ma boîte aux lettres. (Bon c'est pas vrai j'ai du aller le chercher à la Poste et j'ai eu quelques gros soucis) J'avais envoyé ce message avant la fin J'aurai fait ma boulette ! Et on me siffle dans l'oreillette qu'il faut que je me remette au travail. J'y vais donc. Des bisous à tous |
|
| |
tigroufan
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 8:28 | |
| Hello !! Comment ça va ici ?? Bon est vendredi et qui dit vendredi dit weekend ce soir !!!!!!!!!!!! 3 jours ça va me faire du bien :-) En bon la journée commence bien vu qu'au réveil j'ai pu découvrir la nouvelle bande annonce de Rogue One (le spin off de star wars pour ceux qui ne connaissent pas). Et bizarrement j'étais tout fou en la découvrant (surtout à la fin). Il ne me reste plus qu'à attendre décembre et découvrir tout ça au cinéma !! celifra aucune idée je n'ai pas vu le film SweetR Jolie réception :-) ker mary Sympa ce petit cadeau de ton ES :-) En même temps tu es aussi un ES en OR !!!! Bref je vais retourner à "pisser du code" comme on dit à mon bureau Bon courage à vous tous et bonne journée tout le monde !! Bisous !! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 8:33 | |
| Sweet ta supériorité dans notre combat, elle est encore à prouver . Voilà maintenant tout le monde sait que je t'aime bien en fin de compte. En tout cas je suis contente de t'avoir apporter un peu de joie. Normalement tu devais le recevoir samedi dernier, c'était prévu, pour pas que tu ais à te déplacer à la poste en semaine en sortant du boulot (chronopost on entendu parler de moi) |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 9:18 | |
| Bonjour à tous! J'ai vu des bigorneaux malades ou avec des mals de dos et autres ( soignez vous bien ), une bigornette qui a mal à ses nouveaux percings ( ca va mieux ), une bigornette qui a retrouvé son chat en pas très grandes formes, des longs week end, des sorties ciné et autres, une bigornette disparu ( sousouzsarah ou est tu ) une bigornette remercié pour son colis, une jolie carte de Londres, un message d'Anna et Elsa etc
Pour nous tout va très bien, j'ai retrouvé une amie cher à mon coeur, nous profitons bien d'elle et j'ai retrouvé mon petit ange Clara qui est à nouveau adoooooorable ouf bon les réveils sont matinaux mais comme d'habitude. Par contre qu'est ce qu'il pleut ici... Des bisous à tous |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 10:13 | |
| Il y plusieurs bigorneaux qu'on a pas vue depuis un certain temps. Faites nous signes pour nous rassurer et j'espère que tout va bien pour vous.
Angechrys super pour les retrouvailles et à Paris aussi il faut pas très beau bon il pleut pas c'est déjà ça
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 11:28 | |
| Coucou J'ai réussi à choper un peu de réseau ce matin donc je passe vous voir... Mrs vacances se passent bien mais c'est bientôt fini 😢 on repart demain arrivée à la maison prévue dimanche midi. Je pourrais venir vous raconter comme c'est beau ici plus longuement. Plein de bisous 💖 en attendant |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 13:15 | |
| coucou tout le monde!!! un beau week end s'annonce pour tout le monde profitez bien!! La bataille des princesses réapparaît! lol m'enfin on sait bien que Mary P et Belle sont les meilleurs de toute façon!!! sweet: le facteur a trouvé l'adresse de ta grotte? il faut que je lui téléphone Doudou tu as assuré avec ce joli matou Vu ta créativité j'attend avec impatience tes suggestions pour le nouveau surnom (j'ai en magasin: douleur, misère, vieille peau, et grrrrr) Ma chère VM je suis certaine que tu es une fille, et on joue aux indices inversés? tu as les cheveux long! j'ai juste? si je me trompe, la personne à qui je pense est une canaille! |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 13:42 | |
| Coucou les bigorneaux, aujourd'hui c'est repos pour moi, du coup une collègue de mon ancien poste est venue dans mon département, ce matin c'était poney pour son fils, ce midi c'était restau asiatique et cet après midi c'est vélo pour le p'tit loup !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Robin's mum
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 12 Aoû 2016 - 14:03 | |
| Salut, salut !!!
Chouette Sweetounette a refait surface par ici !!! Sortons le champagne ^^
Mémé : je m'inscris en faux... La meilleure c'est Merida ^^
Angechrys : cool pour les retrouvailles !!!
Doudou : tu lances l'alerte enlèvement ?
Des gros bisous à tous et à toutes ! |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
|