| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016, 18:48 | |
| Lady Sackielle, je suis assez d'accord avec toi par rapport à Pokémon go même si j'aimerais testé pour voir mais je ne sais pas comment l'installé sur mon android en faisant un compte playstore aux etats unis tout ça ça marche pas moi ! l'endroit ou je travaille est une arène dommage pour les joueurs faut payer pour rentrer mouahahaha XD non jrigole on les fait entrer vers la fin les pauvres si des joueuses veulent venir dans mon antre =D bon j'ai plein de pages en retard je regarde ça ce soir ! bon ma petite Crash va bien elle grignote mes draps cette saloperie mais je l'aime bien quand même maintenant qu'elle ne me fait plus pipi dessu =) bon aller je vais a Paris jeudi prochain pour savoir mon affectation ! pitié que j'ai un poste à rennes sinon ca va être difficile à s'adapter >< pas de poste dans ma région donc bon ! et la je ferais ma crémaillère spécial avec les participantes au jeu volontaires xD !!! j'ai été au coiffeur aujourd'hui besoin d'un changement, jpouvais plus voir ma tronche - Spoiler:
mon épaule est toute griffée y'en a t-il qui regarde orange is the new black ici ? je viens de m'y mettre enfin, y'a deux semaines quoi c'est juste extra ! j'ai eu des nouvelles de la mère du prisonnier du texas avec lequel je correspondais il sort le 2 février mais peut être avant y'a une possibilité ! Personne fait ça ici correspondre avec un prisonnier ? A plus tard |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016, 19:28 | |
| Bonjour!!!! Juste un petit coucou vite fait, pour rassurer ma vacanciere, je ne suis pas très présente désolée! Mais j'ai énormément de choses à faire!! Du coup je suis à la traîne! J'ai pas encore fini de rattraper mon retard... Ma gentille VM j'espère que tu vas bien!! Je te fais de gros gros bisous Mon petit coquillage, ton colis avance! Lundi je suis passee dans la boutique que je souhaitais! Petit indice pour toi: tu découvriras un peu ma région! Je te fais de gros bisous aussi! Des bisous à tous! A très vite! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016, 20:10 | |
| Yokai: J'espere que tu nous montrera le plaid une fois terminé Mimette: J'espere y aller cette année aussi mais on c'est prévu tellement de choses qu'il a fallu faire des choix, l'année prochaine peut etre Je me dis ca tout le temps mais je prefere garder mes sous pour autre chose mais en ne jouant pas, on peux pas gagner Celifra: Je me suis dévoué pour commander des choses et oui j'ai le sens du sacrifice Sibylle: Meme sensation pour les vacances mais faut bien profiter et tu as pleins de jolies projet dont un voyage Ker Mary: Ah ben les chiens sont aussi enfermer par moment parce que capturer par la fourviere, je sais pas si il risque pas de craindre L-ine: Super bonne nouvelle pour la demenagement moins pour les cartons, je te souhaite bon courage Fingerska: J'adore ta nouvelle coupe, elle te va à ravir Non du tout c'est enorme ce que tu fais je trouve et drolement chouette Minniegigi: Viens vite nous raconter ta journée à Disney stp et nous faire rever Mercredi il annonce de la pluie, j'espere que ca va changer Petit coup de blues j'ai passé une bonne journée chez ma cousine mais quelques petites choses m'ont chagriné, rien de grave... Le lecteur cd de ma voiture à laché du coup je viens d'en commander un et il faudrait aussi que je change de gps, j'ai fait une mise à jour la semaine derniere mais y a des couacs car sa capacité ne permet pas de tout telecharger et nous allons en avoir besoin pour faire 7h de route du coup je suis pas super rassuré... Bref on va voir Bonne soirée à tous |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016, 20:47 | |
| coucou du soir, ba j'ai avancé comme un bigorneau cet après midi le plaid car j'ai été malade toute l'après midi. bon c'est vrai que je suis malade depuis la semaine dernière mais quand j'ai vu que j'avais deux kilos en moins , nooooon j'étais presque au niveau à 50kg. du coup petit appel au docteur, rendez vous mercredi matin. bon ba j'ai le temps de reperdre 2kg mes affaires sont prêtes pour demain. j'ai hâte de faire Mickey et le magicien et chantons avec la reine des neiges (que je n'ai jamais fais). si il pleut je suis désolée merci Ker mary tu m'as trop fais rire avec cette histoire de soutien gorge je vais aller me poser devant Empire puis dodo. d'ailleurs les filles vous êtes postées où demain pour venir faire coucou si je peux? mon bigorneau demain je penserai très fort à toi mon goéland je vais essayer de ne pas trop chanter faux sinon il va pleuvoir et tu seras tout mouillé bonne nuit les bigorneaux |
|
| |
L-ine
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016, 20:55 | |
| Je vous ai lu mais pas tout retenu !
Fingerska, c'est quoi comme concours ?
Mon loulou est monté dans le van ce soir, au lieu de mettre 30min pour avoir quelque chose de satisfaisant, ça a été en 15 min et on a fermé la porte arrière. Un loulou pas rassuré à 100% mais ça s'est fait, samedi on tente un transport sur genre 2km avec un petit décontractant pour qu'il soit zen (ça n'altère pas les capacités ni les réflexes) comme ça peut être qu'on sortira bientôt dehors se faire un petit entraînement en petit comité ! Trop trop fière de lui !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
doudou25
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016, 22:31 | |
| Un petit coucou les bigorneaux !! Bon il me semble qu'une grande marée a emportée de nouveau certains d'entre nous je vais laisser passer le we et je ferais un point lundi L-ine : je peux me charger de tes chats pendant ton déménagement Ker Mary : oops Sybille : vacance bien chargée !! hésite pas à nous partagez quelques photos Fingerska : sympa cette coupe de cheveux !! tu as l'air d'aller de l'avant ça fait plaisir à voir Morwen : 15 min pour une montée dans le van !! j'ai vu le résultat avec le doudou de ma soeur la dernière fois, elle a mis 2h mais elle n'avait pas le choix il fallait vraiment le transporter Cristina : moi j'aime bien tes petites blagues Angechris : et les gps des portables c'est pas terrible ? bon j'oublie du monde ... mais j'vous fais plein de bisous |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016, 22:56 | |
| Là en fait comme on est pas vraiment pressés, on prend notre temps pour qu'il ne voie plus ca comme la bouche d'un tigre affamé ! Premier essai il est monté sans réfléchir, mais on a réessayé et là il s'est dit ''Ha on joue à ca ... Tu m'auras pas 2 fois !'' et là il a été plus réticent ! Mais au final il est monté et descendu 3-4 fois ce soir ! Là j'ai commandé les relaxants, j'en ai commandé un qu'on m'a conseillé et en parallèle j'ai pris 2 unidoses d'un produit à appliquer sur les naseaux (3.95€ la dose, en plus c'est pas cher). Apparemment c'est des phéromones maternelles. D'après ce que j'ai compris, la jument à la naissance de son poulain secrète une hormone apaisante et relaxante. Ce serait inspiré de ces hormones On va tester ! Si ca marche, je te dirais pour le cheval de ta soeur au cas où Par contre, si là elle a pas de transport prévu, elle devrait faire comme moi et le réhabituer progressivement. Jour 1 : les 2 pieds sur le pont. Jour 2 : on monte dedans. Jour 3 : On ferme pont ! (On en est là !) Après je dirais, si c'est un gros stressé Jour 4 : on démarre juste le véhicule (pour les vibrations) et Jour 5 : on va faire un tour !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016, 22:57 | |
| Hello les p'tits bulots Ben moi hier soir j'ai rien regardé, j'ai été hiberner tôt avec une belle migraine, dont un fond subsiste aujourd'hui... espérons que ça soit passé demain Ce matin j'ai donc été à la boutique où j'avais repéré les modèles de maillot de bain en soldes en ligne. Ben devinez quoi ? Ils ont été dévalisés (et faut avouer que je m'y suis prise un peu tard aussi, mais bon !) et le peu qu'il restait soit ça me plaisait pas, soit la taille n'allait pas Le pire ? Je n'ai même pas réellement pu voir les tailles pour commander en ligne parce que chaque modèle étant différent, la taille pouvait varier... J'ai donc fais une seconde boutique où j'ai trouvé mon bonheur ! Un joli maillot tout beau tout simple, d'un beau bleu turquoise à 20€ !! Et à ma taille... Trop bon - Petit moment de solitude qui n'arrivera pas !! Héhé !:
Par contre le petit détail qui tue et que j'ai capté que dans la voiture sur le trajet du retour ! Le bas du maillot tient... par des jolis noeuds. Si ça se défait, aïe aïe aïe Donc pour pallier à ça... Merci mamie qui m'a cousu les liens ensembles, maintenant si les noeuds se défont, au moins j'aurai pas les fesses à l'air. Non mais ! Angechrys, effectivement maintenant je peux souffler avec ce maillot ! Et soldé en plus s'il vous plaît, le rêve Et moi je suis d'accord, y'a des crevettes indisciplinées par ici, y'a des VM qui vont s'éclater ! ker mary merci pour l'info ! C'est cool si on connait sa taille exacte en fait... moi je suis entre deux tailles et ça dépend des modèles. Et encore j'ai pris depuis la dernière fois. Moi j'avais pas l'impression mais bon, j'suis contente ! Très chouette anecdote de jeunesse !! celifra effectivement... elle avait besoin de partir en vacances ton imprimante ! La nôtre a eu une période de crise aussi en fin d'année 2015. Pis on lui a dit que si elle revenait pas dans le droit chemin on la remplaçait... (on a aussi retrouvé la nouvelle interface sur l'ordi, qui avait changée avec une MAJ ) Je valide le graal déco Une amie en avait fixé un au mur dans son salon, ça faisait vraiment hyper sympa en soirée ! stefy je confirme tu vas recevoir le père fouettard cet hiver... Sweetoraptor, t'as osé !! Sweet quel dommage que tu saches pas où j'habite ni où je me trouve en ce moment Mais si tu veux craquer elle est toujours en ligne... niark niark... N'oublions pas la tiare pour ce raptor doux et soyeux ! Mais alors c'est quoi ce proverbe qui fait dériver mon esprit là où il faut pas ?? molkina tu me donnes envie d'aller le voir Comme des Bêtes ! Je trépigne depuis le LPS (merci les sœurs doudou et Dark Nana... et j'ai repéré le lapiiiiin doublé par Willy Rovelli, j'adoooooore ) cassiopee magnifique poilu ! Je vois que plusieurs bigorneaux commencent à démasquer leurs VM... Pour ma part j'ai une petite idée fixe sur un bigorneau depuis quelques temps déjà. Mais ton petit message d'il y a quelques jours me fait complètement douter mon adorable VM, je garde donc mon idée dans un coin mais tes indices ne seront pas de refus J'espère que tu vas bien, et ton entourage aussi Oh... je peux donc t'éliminer Kiowa, dommage ! Prochaine fois Yôkai entre toi et Sweet vous m'avez tuée ce soir... Et je te rassure, j'ai le cul entre deux chaises tout comme toi ! J'adore Disney, et si toi c'est le patch, moi c'est le canevas... Je me régale ! C'est top pour se détendre, moi j'aime ça surtout en été. Sauf que je le dis pas, je garde mes passes-temps pour moi. A commencer par ma collection de poupées Quand on m'a commandée, y'a dû y'avoir un bug dans l'année de livraison ! doudou trop bon la photo avec Chuck Norris Jamais regardé les DA Pokémon non plus ! Moi j'étais plus branchée Disney Chanel (Timon et Pumba notamment) et aussi les petits trucs genre Scoubidoo (j'en avais peur même, aujourd'hui ça me tellement tellement rire de me dire que j'ai eu peur de ça... que j'étais mignonne ) ou les Malheurs de Sophie ! Sans parler mangas bien sûr ! Fingerska très chouette nouvelle coiffure !! J'adore ! Et non, pas de correspondances du bout du monde ici Je suis ravie de lire ça morwen ! Désolée j'ai pas pris le temps de te répondre en détails, demain je m'y colle c'est promis ! Et juste pour répondre à ta question, en avant goût... Oui j'y arrive, je peux essayer si tu veux Mon bigorneau chéri, je te dirais bien que je ne vais plus rien te dire sur l'avancée de ton colis au vu des départs imminents, mais je sais que je risque fort de dire des trucs sans y penser... surtout que j'en ai déjà beaucoup dit les derniers jours ! Je vous fais de gros bisous tout le monde ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
L-ine
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016, 23:10 | |
| Didi81 : Pas de soucis Bah écoute si tu veux/peux essayer c'est avec plaisir Tu me diras quoi faire dans ton MP ! J'ai contacté celle qui est dans le département voisin, les formations sont pas données mais je pense que je finirais par me lancer Par contre j'aurais voulu aller à sa conférence mais je serais partie en vacances :'( Dégoûtée !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 29 Juil 2016, 07:16 | |
| Petit coucou rapide, aujourd'hui je vais à DLP donc faut pas que je traîne. Et demain, musée du Louvre et petite balade à Paris. Il se pourrait donc, si je trouve quelque chose, que mon bigorneau ait quelque chose venant de ces deux endroits... Didi je t'imagine bien les fesses à l'air tiens bravo à ton loulou morwen! fingerska ça te va bien yokai je te laisse moin numéro en MP si tu veux faire un coucou |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 29 Juil 2016, 08:18 | |
| Coucou les bigorneaux!!! Enfin vendredi je n y croyais plus!!!!! Trop dure la reprise!!! C était moins dur se se lever à 6h pour dlp bizarrement!!! Gigi: alors cette journée sur le parc? Melle sparrow: amuse toi bien , joli programme Didi: mdr les maillots avec noeuds je fais pareil, je couds! Trop peur d avoir les fesses a l air aussi Angechrys: j utilise mappy gps sur mon tel , c est gratuit et je me suis jamais perdue Line: amuse toi bien avec les cartons alors Sinon gros bisous à vous tous je trace au taff!!! Grrrrr |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 29 Juil 2016, 10:02 | |
| L-ine: Ah ce point la en plus avec un depart juste avant tu es courageuse toi Morwen: Ben il progesse doucement mais surement Cassiopee: Bonne question, je n'ai jamais essayé car je n'ai rien pour le faire tenir mais ca me fera un achat moins cher du coup surtout que Dimanche le gps me disait 1h07 de trajet au lieu de 40 normalement ben mappy lui me disait le bon chemin Didi: Bon courage pour ta migraine Biiiiiiien pour le maillot , ah oui tu as été prudente j'aurai fait de meme au moins tu coure plus aucun risque la Mellesparrow: Bonne journée à toi, ton programme est super chouette. Amuse toi bien Molkina: Mais vous allez tous à Disneyland ma parole, ahhhhh j'ai hate. Amuse toi bien Le seul hic c'est que j'ai rien pour faire tenir le portable mais c'est une bonne idée je trouve Aujourd'hui j'emmène ma Clara chez le coiffeur j'en peux plus de cette frange et de ses cheveux qui partent dans tous les sens, ensuite peut etre piscine chez ma maman... puis rdv feu vert pour l'installation de l'auto radio. Je dois poireauter durant 1heure je vais aller me faire du mal et aller à l'agence de voyage. Je souhaitais partir pour un court séjour durant les vacances scolaires mais j'ai le sentiment de m'y prendre tard, on verra bien ce qu'ils me propose Mon VM contrairement à certains je n'ai aucune idée de qui tu peux être... Certains message je me dit ahhhh ca pourrait être elle mais elle aussi me parait possible donc en faite pour l'instant je n'ai aucun indice réelle, hésite pas à m'en donner pleins Mon bigorneau, je pense fort à toi Gros bisous à tous |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 29 Juil 2016, 10:08 | |
| Fingerska : Ouii moi je regarde Orange is the New Black et elle est effectivement géniale ! L-ine : Bon courage pour tes cartons =) Didi : Sympa l'anecdote du maillot, c'est vrai que c'est dur de trouver son bonheur xD Bonne journée à tout ceux qui on prévus quelque chose et les autres aussi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 29 Juil 2016, 10:24 | |
| Angechrys : j ai rien pour faire tenir le tel non plus je me cale comme je peux mais y a plein de gadget pas cher qui existe pour le positionner! Et non je vais pas à dlp hélas , j en reviens et c était plus facile de se lever pour le parc que pour le boulot Fingerska: tres jolie coupe au fait!!! OITNB j ai la dernière saison à voir!! Je suis en retard Bisous les bigorneaux |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 29 Juil 2016, 10:56 | |
| Trop bien réveillé dis donc moi, autant pour moi Molkina, j'ai tout compris de travers et je te comprend je sais que Mercredi je vais sauter de mon lit chose que je ne fais pas en ce moment lol Ah moi j'ai besoin de regarder beaucoup l'ecran et d'etre en confiance sinon je sais que ce n'est pas faisable donc il vaux mieux pour moi un truc pour le tenir |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
doudou25
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 29 Juil 2016, 13:08 | |
| C'est magnifique !! Bon je doute que ça m'arrivera un jour mais c'est beau de rêver non Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 29 Juil 2016, 13:32 | |
| @ Fingerska il n'y a pas du tout besoin d'un compte spécial, le jeu est dispo sur le play store français comme n'importe quelle autre appli @ lady panpan, coucou comment va tu @ morwen, cool pour ton doudou @ ma didi tu m'as fait bien rire avec ton histoire de maillot @ doudou, une de mes amis m'a envoyé des photo pendant qu'il était en cuisine pr la prépa du repas C'est sublime et ca donne vraiment envie, elle est bien chanceuse @ mon petit bigorneau, où est tu dont? comment vas tu ? mais as tu déjà répondu ou pas? @ ma VM, et toi comment vas tu? Bien j'espère Les bigorneaux j'espère que vos ondes positives vont me porter chance Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 29 Juil 2016, 15:05 | |
| hello les bigorneaux - super journéée à DLP :
le réveil sonne 4h oh là là pas envie de me lever mais bon pour DLP on se lève et en plus il pleut comme vache qui pisse, je sors la chienne et en rentrant obligée de me changer car trempée, monsieur pas chaud pour partir il dit si il pleut ça va pas être marrant, je lui montre la météo sur la tablette on annonce nuageux mais sec on passe prendre ma fille et son petit copain devant chez elle puis on passe prendre mon fils près du pont et go DLP il est environ 4h50 le gps annonce arrivée 9h ça me semble long mais on arrivera à 8h15 direction relation visiteurs ouf les pass sont là (quoique la cast n'en avait qu'un sur les deux j'ai insisté un peu et elle a fini par trouver le deuxième ce sont des pass de remplacement comme ils ont perdu les autres), on achète un billet ami pour malo et pour laurent la cast propose un billet accompagnant gratuit car monsieur est en situation de handicap on passe au DLH car mademoiselle sam a besoin de se refaire une beauté puis on va au salon mickey pour petit déjeuner, en sortant il pleut mais pas trop même pas de quoi être mouillé et ça se calme très vite pour ne plus pleuvoir de la journée puis direction le parc, quelques attractions buzz, les poupées, casey junior, le pays des contes de fées, pinochio, disney railroad il approche de midi on se rejoint à la voiture pour manger les sandwichs mon score à buzz puis on va au studio, sur le chemin laurent dit flute j'ai perdu mon billet (pas malin grrrr) on va à relations visiteurs, pas moyen de refaire le billet gratuit donc il faut prendre un billet amis regrrrrrrr , comme sur les deux nbillets qu'il fallait achetés un était gratuit malo et laurent devait se partager le prix du billet, ben là du coup ils ont payer chacun un billet complet on se dirige enfin vers les studio et direction ratatouille, il est 14h50 on veut aller voir mickey magicien, déjà complet on reviendra vers 15h20 pour la dernière séance de 16h10 pour être sur d'avoir une place ( le spectacle est magnifique j'ai adoré ) après on va à stitch, et en se promenant du côté de la sortie aerosmith on rencontre push la poubelle parlante, comme monsieur est en chaise roulante elle lui a proposé de faire la course on va pour l'happy hours au king ludwig castel ah ben ça a changé ce n'est plus que 25 % de réduction après on retourne dans le parc pour les pirates, la maison fantôme et d'autres attractions on termine la journée en passant faire un ou deux achats pour sam et puis on rentre à la maison on est rentré à 2h25 ça va encore
morwen, c'est chouette pour ton loulou si ça fonctionne pour le van j'ai cru voir kiowa aux poupées mais je me trompe surement bonne journée les bigorneaux |
|
| |
|