Hello les p'tits bulots
Ben moi hier soir j'ai rien regardé, j'ai été hiberner tôt avec une belle migraine, dont un fond subsiste aujourd'hui... espérons que ça soit passé demain
Ce matin j'ai donc été à la boutique où j'avais repéré les modèles de maillot de bain en soldes en ligne. Ben devinez quoi ? Ils ont été dévalisés (et faut avouer que je m'y suis prise un peu tard aussi, mais bon !) et le peu qu'il restait soit ça me plaisait pas, soit la taille n'allait pas
Le pire ? Je n'ai même pas réellement pu voir les tailles pour commander en ligne parce que chaque modèle étant différent, la taille pouvait varier...
J'ai donc fais une seconde boutique où j'ai trouvé mon bonheur ! Un joli maillot tout beau tout simple, d'un beau bleu turquoise à 20€ !! Et à ma taille... Trop bon
- Petit moment de solitude qui n'arrivera pas !! Héhé !:
Par contre le petit détail qui tue et que j'ai capté que dans la voiture sur le trajet du retour ! Le bas du maillot tient... par des jolis noeuds. Si ça se défait, aïe aïe aïe
Donc pour pallier à ça... Merci mamie qui m'a cousu les liens ensembles, maintenant si les noeuds se défont, au moins j'aurai pas les fesses à l'air. Non mais !
Angechrys, effectivement maintenant je peux souffler avec ce maillot ! Et soldé en plus s'il vous plaît, le rêve
Et moi je suis d'accord, y'a des crevettes indisciplinées par ici, y'a des VM qui vont s'éclater !
ker mary merci pour l'info ! C'est cool si on connait sa taille exacte en fait... moi je suis entre deux tailles et ça dépend des modèles. Et encore j'ai pris depuis la dernière fois. Moi j'avais pas l'impression mais bon, j'suis contente !
Très chouette anecdote de jeunesse !!
celifra effectivement... elle avait besoin de partir en vacances ton imprimante ! La nôtre a eu une période de crise aussi en fin d'année 2015. Pis on lui a dit que si elle revenait pas dans le droit chemin on la remplaçait... (on a aussi retrouvé la nouvelle interface sur l'ordi, qui avait changée avec une MAJ
)
Je valide le graal déco
Une amie en avait fixé un au mur dans son salon, ça faisait vraiment hyper sympa en soirée !
stefy je confirme tu vas recevoir le père fouettard cet hiver...
Sweetoraptor, t'as osé !!
Sweet quel dommage que tu saches pas où j'habite ni où je me trouve en ce moment
Mais si tu veux craquer elle est toujours en ligne... niark niark...
N'oublions pas la tiare pour ce raptor doux et soyeux ! Mais alors c'est quoi ce proverbe qui fait dériver mon esprit là où il faut pas ??
molkina tu me donnes envie d'aller le voir
Comme des Bêtes ! Je trépigne depuis le LPS (merci les sœurs
doudou et
Dark Nana... et j'ai repéré le lapiiiiin
doublé par Willy Rovelli, j'adoooooore
)
cassiopee magnifique poilu !
Je vois que plusieurs bigorneaux commencent à démasquer leurs VM...
Pour ma part j'ai une petite idée fixe sur un bigorneau depuis quelques temps déjà. Mais ton petit message d'il y a quelques jours me fait complètement douter
mon adorable VM, je garde donc mon idée dans un coin mais tes indices ne seront pas de refus
J'espère que tu vas bien, et ton entourage aussi
Oh... je peux donc t'éliminer
Kiowa, dommage ! Prochaine fois
Yôkai entre toi et
Sweet vous m'avez tuée ce soir...
Et je te rassure, j'ai le cul entre deux chaises tout comme toi ! J'adore Disney, et si toi c'est le patch, moi c'est le canevas... Je me régale ! C'est top pour se détendre, moi j'aime ça surtout en été. Sauf que je le dis pas, je garde mes passes-temps pour moi. A commencer par ma collection de poupées
Quand on m'a commandée, y'a dû y'avoir un bug dans l'année de livraison !
doudou trop bon la photo avec Chuck Norris
Jamais regardé les DA Pokémon non plus ! Moi j'étais plus branchée Disney Chanel (Timon et Pumba notamment) et aussi les petits trucs genre Scoubidoo (j'en avais peur même, aujourd'hui ça me tellement tellement rire de me dire que j'ai eu peur de ça... que j'étais mignonne
) ou les Malheurs de Sophie ! Sans parler mangas bien sûr !
Fingerska très chouette nouvelle coiffure !! J'adore !
Et non, pas de correspondances du bout du monde ici
Je suis ravie de lire ça
morwen ! Désolée j'ai pas pris le temps de te répondre en détails, demain je m'y colle c'est promis ! Et juste pour répondre à ta question, en avant goût... Oui j'y arrive, je peux essayer si tu veux
Mon bigorneau chéri, je te dirais bien que je ne vais plus rien te dire sur l'avancée de ton colis au vu des départs imminents, mais je sais que je risque fort de dire des trucs sans y penser... surtout que j'en ai déjà beaucoup dit les derniers jours !
Je vous fais de gros bisous tout le monde