| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 15:07 | |
| Bonjour !!! j'aime bien vous lire pour savoir qui est votre vacancier !! Doudou : 1m81 sans talons (pourquoiiii ??? ) Meiko : un petit coucou à toi les vacances vont vite arriver courage Bon je vois que quelque bigornettes que j'ai appelée sont toujours la !!! ouuuf .... Lady-pan : personne ne t'a encore mangée mais bon on sait jamais c'est vorace un goéland !! Lady-sackielle : gros soulagement pour toi félicitations !!! Nailfizz: hésite pas si tu as besoin d'aide (comme je t'ai attribuée ta bigornette je peux t'aider car je sais qui elle est Mais il m'en manque encore deux : Disneygirl59's mum ? Robin's mum ? les filles venez vous synchroniser !! Mon cher enfant sage : j'ai récoltée sur toi des informations utile au fil des pages mais pas seulement (j'ai reçu des aides bien précieuse) Ma chère Vacancière et oui je sais que tu es une, le un c'est trahi tout seul au cours d'une conversation (on peux pas lui en vouloir c'est qu'un garçon ) comment vas tu ? j'ai un peu sous marinée ces dernier jours mais je te fais des gros bisous |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 15:53 | |
| Coucou les gastérodpodes marins Enfin le week-end bon je reprends lundi à 7h30 mais je vais en profiter d'ici là comptez sur moi Alors Doudou, je fais 1m62. Ici la semaine a été longue mais bonne. Mes filles ont réussi leur examen (Chloé a eu son BAC avec mention Bien, mais surtout un joli 20/20 en maths et Clémence son brevet avec mention Assez Bien.). Et demain soir nous serons des parents célibataires poir 4 jours au moins. On va en profiter un peu avec DH cela fait plus de 4 ans que ce n'est pas arrivé. Sinon ma gentille VM (oui le seul indice de ta carte ) je suis contente d'avoir de tes nouvelles et donc cette fois je te réponds ici. En T-shirt je mets du M mais comme j'aime bien être à l'aise je prends aussi du L. Chloé fait aussi du M, Clémence du XS ou S, Arwen du 5-6 ans et Aleksandr du 12 ans. Pour les téléphones, Chloé a un samsung grand prime, Clémence et moi allons changer (je vais me prendre un samssung J3 d'ici peu) mais pour Clémence on verra à son anniv en septembre. Sinon Chloé a une chatte Karamelle. Petit modèle roux tigré blanc Bon j'ai tout lu et Dory c'est emparé de moi cette fois. J'ai apperçu des bigorneaux arrivés sur le lieu de vacances (sweetR, Palmito), des bigorneaux bientôt en vacances et qui vont retrouver leur bébé chérie (molkina), des supportrices de foot (didi, stefy et j'en oubli) et poir les autres un gros bisoux . Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 16:19 | |
| Doudou je mesure 1m69 de perversion et je ne porte que de la soie brodée de fil d'or. Pas de strass stp que des diamants (Mon VM je te rassure je peux aussi me contenter de cashmere.... ) Édit : j'ai fait une boulette j'ai envoyé trop vite ! Sandrine !!!! Félicitation à tes filles ! Et bravo pour le 20 en maths !!! Elle va faire quoi en étude secondaire ? |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 17:12 | |
| doudou, 1,m65 pour moi si c'était pour nous offrir notre poids en carambars tu serais ruinée avec moi bonnes vacances aux bigorneaux molkina chouette les soldes faudrait que je me décide à y aller car j'ai besoin de nouveaux pantalons et tee-shirt |
|
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 17:40 | |
| - celifra a écrit:
- Doudou : si c'est mon poids en carambar moi c'est les caramels que je préfère ^^
Sandrine : félicitations à tes filles !
Stefy : petite, mignonne mais pas modeste ^^ Nan, mais la fausse modestie, c'est très surfait.....du coup, je préfère la jouer réaliste!!!! D'ailleurs, nombre de mes amis, collègues, et famille me souhaite ma fête le 18 avril.....Ça veut tout dire!!! - doudou25 a écrit:
- Nan mais c'est pas votre poids, je vais faire un fait main et faut que je sache combien mesure ma crevette. Je vais faire en taille réelle son protrait en gourmandise que ma crevette préfère.
Quoi vous n'y croyez pas pffff. Mais si, mais si, moi j'y crois!!!!! Mais c'est po juste, pourquoi je fais pas 1m80???? |
|
| |
doudou25
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 18:21 | |
| Hello les p'tits bulots J'ai vu passer des conversations... que je n'ai absolument pas comprises Notamment la "parfaite couronne" de doudou ! Je sais que ça te servira pas pour moi mais juste pour jouer le jeu, 1,68m ici. Grosso modo hein, je me suis peut-être un peu tassée avec l'âge (ça doit faire 4 ou 5 ans que je ne me suis pas mesurée !) Impatiente de savoir ce que tu prépares à ton bigorneau ! En tout cas moi, mon poids c'est pas en bonbons ou carambars que je le voudrais... Mais c'est pas bon pour la ligne. Déjà que je viens de me taper un bol d'M&M's !! Ceci me faisant penser à... Monoxyde, on veut la suite maintenant que tu as tout ton temps pour toi et un peu pour nous aussi sandrine félicitations à tes filles !! Purée, 20 en maths... j'admire Elle veut continuer dans les maths plus tard ta plus grande ou pas forcément ? J'ai aussi vu une Sweet pas du tout exigeante, soie et diamants, rien que ça cassiopee qui sous-marine Des bisous tout le monde Pensées toutes spéciales à mon bigorneau chéri et à mon adorable VM ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 18:43 | |
| Bonsoir les bigorneaux! Petits passage express ce soir, je suis en weekend, la semaine a été méga éprouvante, et je n'ai absolument pas le courage de tout rattraper. Toutefois, @Lady-Panpan : Une réponse à @Sibylle (et pour le coup, à tous ceux qui chercheraient à me retrouver sur les parcs ^^) : Je devais bien être sur Peter Pan, mais on m'a gentiment dit qu'ils allaient d'abord former en priorité les CDI et CDD arrivés avant moi, et qu'on me formerait après si on avait le temps. Je suis lucide, je ne verrais donc pas voir Peter de l'été. Je suis donc actuellement sur Carrousel, et je n'ai pas de formation prévue ailleurs pour le moment. Mais sinon, la réhab est très jolie, j'ai trouvé les peintures extras! Début de semaine plutôt calme, le monde a commencé à arriver aujourd'hui, mais quelle chaleur ! C'est un calvaire de bosser en plein cagnard, les coups de soleils s'enchainent, et je suis dans un état quand je rentre. Les guests font n’importe quoi, ils écoutent rien, on fait des arrêts à répétition pour des broutilles. Hier on a eu 40 minutes de panne pour un malaise pendant un tour, le monsieur est tombé de son cheval, ca a fait un énorme bruit, et c'était méga impressionnant. Et même là les gens sont cons, et s'arrêtent pour regarder. Presque envie d'aller leur demander si ils veulent pas aussi connaître ses antécédents médicaux et la dernière fois qu'il est allé aux toilettes... On a du fermer une partie des rideaux. Demain, c'est journée en tant que guest avec les copains, et lundi c'est parc Astérix avec mon chéri :3... Peut être de quoi encore ramener quelques bricoles |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 18:49 | |
| Bien le bonsoir! Comment allez vous? Pfiou encore une journée "fatigante" pour moi ! Nous avons passé une grosse partie de la journée dans les magasins ! A la base il était juste prévu de faire une magasin d'ameublement . Puis ça s'est enchaîné, on a manger sur place (donc pas de médocs pour moi! >< bref, rentrée en fin d'aprem il a fallu aller faire quelques courses... Et ce soir, je vais faire un tour à la fete foraine de mon village qui ouvre ce soir! *Palmito: profite bien! Personne ne t'en veut que tu ne suives pas! Et ne t'en fais pas, j'ai bien pris ton message pour moi! *Aya: fait bien attention à toi surtout!!! Je croise les doigts! *doudou 1m70 pour moi! Je pense que tu vas nous tirer un portrait approximatif de ton bigorneau, non? *cassiopee: que tu es vilaine!! Toi tu sais les VM de beaucoup parmi nous, tu pourrais au moins me dire qui est le mien! (c'est bien pour cela que j'ai précisé "pas encore"!! Cela dit pour me manger il lui faudrait au sacré appétit!!!!) *sandrine: félicitations à tes filles!! Et wouahou le 20/20! *LaRouxQuine j'espère pouvoir te revoir une prochaine fois!! Aie le malaise! Ça a du être impressionnant en effet! Arf les gens, toujours plus curieux qu'utile!! profite bien de tes sorties! Bon courage à tous ceux qui ont de longues journées, qui galèrent au travail, qui ne sont pas bien... Une bonne soirée à vous! Mon VM, j'espère que tu vas bien et que tu ne souffre pas de la chaleur! Avec un peu de chance, tu es peut être même en vacances! (Ou pas). En tout cas prends soin de toi! Hâte de connaître ton identité, pour te remercier personnellement.. de gros bisous Mon petit coquillage, j'ai vu quelque choses aujourd'hui qui va me faire réfléchir! J'ignore encore si un fait main rejoindra le colis! J'aimerai beaucoup, mais pas encore d'idée! Quoi qu'il en soit, j'espère que ce que je te prépare te plaira! Je t'embrasse fort! |
|
| |
sandrine1976
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 19:06 | |
| Merci à tous pour vos messages de félicitations, je suis contente d'avoir quelque chose de positif à raconter ^^ LaRouxQuine : C'est dommage que tu ne sois pas sur Peter Pan alors que c'était ta location d'origine. Ce n'est pas trop ennuyant les journées sur Carrousel ? Je ne peux que compatir pour les guests, bon courage pour les coups de soleil. j'essayerai de passer mardi sur Carrousel ^^ Sandrine1976 : Bravo pour tes filles, que de bonnes nouvelles Bisous à tous Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 19:14 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Merci à tous pour vos messages de félicitations, je suis contente d'avoir quelque chose de positif à raconter ^^
LaRouxQuine : C'est dommage que tu ne sois pas sur Peter Pan alors que c'était ta location d'origine. Ce n'est pas trop ennuyant les journées sur Carrousel ? Je ne peux que compatir pour les guests, bon courage pour les coups de soleil. j'essayerai de passer mardi sur Carrousel ^^
Sandrine1976 : Bravo pour tes filles, que de bonnes nouvelles
Bisous à tous
Merci Je savais que j'oubliai des choses Felicitations à toi aussi Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 20:06 | |
| Bonsoir les crustacés Je vais un peu mieux aujourd'hui on a pu sortir un peu mais là je suis HS Doudou, 1m65 pour moi Larouxquine, dommage que tu n'iras pas où tu étais prévue ah les gens..... La curiosité les perdra.... J'aime bien aussi sur l'autoroute quand les 2 sens bloquent à cause des curieux Cher VM, trop hâte de te connaître Cher bigorneau, Lors de notre escapade j'ai pensé à toi mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 20:53 | |
| Coucou du soir rapide, la plage c était génial !!! Félicitations à tes puces Sandrine, 20 en maths la grande classe Larouxquine: courage pour la saison...les gens sont curieux et inconscients je suis sûre que certains ont filmé ou fait des photos... Sinon tu seras au carrousel des les emh? Avec ma puce on vient le 20/21 on passera te faire coucou Idem si d'autres VM sont sur le parc le 20 et 21 ca me ferait plaisir de vous croiser Cassio: arrrouuuuuuuu arrrrrouuuuuuuu (je me synchronise ) Gros bisous à vous tous!! Gros bisous à mon VM et mon petit bigorneau |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 21:15 | |
| Celifra: Je comprend ta joie en plus elle a une sacré valeur à tes yeux du coup Morwen: Alors ce shopping c'etait bien? ( qui dit centre commercial dit achat lol ) Lady panpan: Très bien merci, je croise, je croise et je croise pour que ca continue... Y a de quoi avoir honte, c'est ma magie Disney qui donne envie d'y etre encore et encore Tu as du acheter quoi? Amuse toi bien à la fete forraine Palmitovoyage: oh moins tu profite de tes vacances et ca c'est le principal Aya: Oula fais attention à toi surtout Doudou: Je mesure 1m78 Cassiopee: Tu m'as bien fait rire avec ta synchronisation Sandrine: Bravo a tes filles elles gerent SweetR: Et ben dis donc tu as des gouts de luxe Larouxquine: Punaise abusé... En meme temps j'ai deja fait plusieurs malaises et a chaque fois tu ouvre les yeux et surprise tu es comme une star... Oh le parc Asterix j'adore, amusez vous bien tous les deux Très bonne journée pour moi j'etais au parc avec les filles et une amie. On a pique niquer, manger une glace, bronzer et fais du manège pour les filles. Ma maman a enfin sa piscine qui confonctionne et comme elle habite à 5min des demain je passe quais toutes mes journées las bas Bonne soirée à tous |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 22:31 | |
| Arf, perte de tout le message T.T, je recommence! @Lady-panpan : Merci ! @Lady Sackielle : Dans un sens, je suis plutot contente de ne pas y être, puisque les procédures de Peter ont l'air assez... Cool ( coucou les évacutaions à l'échelle avec harnais et jupe ) Carrousel, ça peut aller très vite comme durer des heures. Si ça tourne bien, qu'on est bien staffés, et que les guests font pas n’importe quoi, tout va bien. Mais en général, ça marche pas comme ça ^^ Je commence à connaître toute les chansons de l'audio, et je finis toujours par chanter x) Avec plaisir pour mardi ! @Minnie&co : Et oui, mais c'est dans la nature humaine... On a tous ce côté un peu commère / voyeur... @molkina64: C'est fort possible. On a justement parlé avec une collègue, qui disait que sur son ancienne location, un collègue avait fait un malaise, et que les gens filmaient et prenaient des photos Alors la semaine prochaine, que des fermetures ! Donc en gros, le temps d'avoir mon briefing, j'arrive à 15h30 grand max sur la plateforme, je mange à peu prés vers 16h-16h15, et après je passe la majeure partie de la soirée sur l'attraction @Angechrys: et oui. La le monsieur était presque étonné qu'on ait appelé les pompiers, mais au final il est quand même reparti en civière après être resté allongé par terre pendant 30 minutes... Merci Et j'ai failli oublier... J'ai aussi croisé @robin's mum ce matin Bonne nuit les bigorneaux! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 23:25 | |
| J'ai vécu la plus belle des soirées ce soir xD Je regardais Fort Boyard (Comme à chaque fois) et la d'un coup me prends l'envie de twitté xD Si certain ne le savent pas je voue un culte à Olivier Minne depuis que j'ai 8 ans xD (Oui ça date). A la fin de chaque épisode il dit une phase très connu que j'aime par dessus tout et qui me donne une force incroyable quand j'ai le moral au plus bas. Et donc ..... Voila voila, je m'attendais à tout sauf à une réponse de sa part xD Et elle me donne encore plus d'énergie et de magie. Je ne l'entendrais plus jamais de la même façon !! En tout cas entre Odile et lui, cette semaine aura été rempli de magie ! <3 Oui il ya beaucoup de fois le mot magie xD We are not seven with you |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 23:42 | |
| Coucou Ici la semaine s'est relativement bien passée et a été plutôt calme (hormis la collection de petits bobos qui s'agrandit ) J'ai pu travailler avec La Ptite Sirène vendredi (merci d'avoir supporté la méchante ) J'ai passé une super journée à DLP avec Tigroufan (et pas de 101 mais pas beaucoup d'attractions à notre actif non plus ) DisneyParis : c'est génial que tu ais pu avoir des réponses à tes tweets ça met du baume au coeur je trouve Pour la taille je mesure 1m65 ^^ Félicitations aux nouveaux bacheliers, ou à tous ceux ayant validé un diplôme ou une année Gros bisous passez une bonne nuit "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 10 Juil 2016 - 0:36 | |
| Coucou les bigorneaux ,
Je ne voulais pas passer car le moral est au plus bas donc ça ne va pas😢. Mais je me suis dis "quoi de mieux que de papoter avec les copains bigorneaux histoire d'avoir le moral pendant 5 min, c'est déjà ça".
Ker mary tu est de retour 😁, tu as mis ton costume de sous marin pour mieux analyser ton bigorneaux. J'espère que tes enfants profites bien de la plage et toi aussi.
Nath je t'ai vu passé en coup de vent, comment vas tu?
ET CRISTINA comment ça va ta maman, et toi? Et ton pti loup?
Félicitations à tous ceux qui ont réussi leurs examens
J'aimerai bien voir des bigorneaux quand je viendrai le 29 pour la ptn, en fait j'aimerai un week-end au parc ça serait cool
Petite bonne nouvelle (vous allez dire euh ok😓)j'ai vu qu'un tsum tsum gaston va sortir et Aaaaah c'est trop cool .maintenant faut juste le ds ne déconne pas lors de cette sortie
J'ai oublié des choses j'en suis désolée
Mon Goéland toi qui me surveille t'aurais pu me prévenir que j'attrapais un coup de soleil. Donc là c'est coup de bambou et ce n'est pas joyeux. Coup de soleil que j'ai attrapé rien que pour toi mon petit corail. J'ai ramené de petits quelques choses qui ne sont pas bon pour la ligne, mais conseillé pour le moral 😉. Cette sortie sera sûrement l'avant dernière car mon corps erreur mon cerveau ont du mal à suivre, et comme en plus ça ne va pas bien j'avoue que la fatigue prend beaucoup de place alors que je ne fais d'autres que parasiter mes parents. Mais ne t'en fais pas ton colis me donne beaucoup de joie et j'espère vraiment que tu ne seras pas déçue quand tu sauras que c'est moi. J'ai d'ailleurs une faveur à te demander, n'achetes plus rien en rapport avec disney stp. Un de tes cadeaux vient de très loin (et j'espère qu'il te plaira même tu n'as pas mentionné si tu l'aimais ou non, du coup je doute,
Aaah sinon Doudou ma chère Doudou, je mesure 1m59 et demi 😊
Disneyparis ses petites attentions Sont adorables et donnent du baume au coeur
Bonne nuit les bigorneaux je retourne à ma couette |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|