| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 2 Juil 2016 - 22:45 | |
| Bonsoir tout le monde !! Comment allez vous ? Ker Mary je peux te dire que le week-end commence bien. J'ai passé une super journee sur le parc avec Kiowa et La Petite Sirene !! Je me suis éclaté on s'est vraiment bien amusé. Et je pense qu'il y aura des photos bien amusantes qui vont circuler Apres pour la poisse c'est clair !! 3 101 en 2 visites !! Je vais croire que je suis maudis Ou alors ce n'est pas moi |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 2 Juil 2016 - 23:04 | |
| bonsoir !!! meiko : plein de courage et je suis sur que ton Vacancier est au top !!! Celifra : il est patient ce minou !!! Cristina : c'est confirmez tu as besoin de repos !!! (mais tu m'as bien fait rire ) yokai : la réaction de tes chiennes devant dogtv j'adore coucou rebelle Robin's mum : est ce que tu as pu soulager ce début de sinusite ? Didi : grace à toi j'me sent moins seule moi la question que je me pose : "mais il y a vraiment des gens qui mettent la télé à toutou ??? " Mimette : alors les toutous devant la télé ??? Petiteclochette : dis donc !!! tu va faire un peu attention à ton dos je crois que l'on c'est raté à une journée ... Fingerska : hâte de voir ce colis Mary : pour les "sac" litiére pour te donner une idée : en utilisation normal avec un chat tu peux garder 1 mois (j'ai trois matou et je change toute les deux semaine les bacs ) pour l'humidité la ou j'ai utiliser (sellier avec ouverture sur l'extérieur ) cela m'a fait l'hiver, mais ce n'était pas une grosse humidité c'était juste pour absorber un peu l'air et préserver mon sèche linge ) LaRouxQuine : tu nous diras ce qu'il en est DisneyParis : alors cette audition ? Kiowa : repose toi bien !!! Sweet : tu as oubliée de dire que tu avais vu une sublime, merveilleuse, adorable, Cassiopée mais je ne t'en veux pas je t'ai surement ébloui par ma magnificence !!! Angechrys : décidément pas drôle cette température ... question bête est ce que tu l'as fait mesurer récemment : c'est peut être un pique de croissance qui provoque cela ? te laisse pas avoir par mémé : enfaîte son surnom c'est parce qu'elle radote et en plus elle veux faire pipi dans des endroits bizarre (ou pas ... ) Noixdine : merci pour ce message je pense pouvoir aussi éliminer un vacancier Lady Sackielle : plein de bonnes ondes pour te remonter le moral !!! Tigroufan : alors ce spectacle ??? maintenant au dodo pour moi !!!! demain debout 5h je vous embrasses très fort |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 2 Juil 2016 - 23:08 | |
| Petit coucou rapide ce soir. Le gala à duré longtemps, on a mangé à 22h du coup...... fingerska, je crois que j'ai trouvé ton VM....j'espère démasquer le mien aussi!!!! tigroufan, voui, des photos!!! Merci pour mon papa et ma belle soeur, ça va être une belle journée demain.... |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 0:07 | |
| Ah... mais elles arrivent quand ces photos dossier ? On est curieux nous !! Bon... je sors la tête d'un match digne d'une qualif en 8e Franchement le plus stressant ça a été la séance de tirs au but, interminaaaaaable... Mais finalement j'suis bien contente pour l'Allemagne. Les footeuses, vous en pensez quoi ? Je suis la seule à m'être ennuyée comme un rat mort ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world
Dernière édition par Didi81 le Dim 3 Juil 2016 - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 0:11 | |
| Ouf, moi je peux te dire qu'avec mon Italien de mari, j'ai été tenté à plusieurs reprises de lui faire des tir au but entre les deux yeux avec ma tong ^^. J'ai pas regardé le match par contre, juste écouté parce que j'étais de corvée dodo du ouistiti ce soir et après j'ai fini la mécanique du coeur. |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 1:19 | |
| J en mettrais quelques unes demain Euuuuuuuh trop bizarre... Je crois qu un petit farceur à poster un message sur mon topic de collection pour la voir... Et a supprimé son message ..... C est toi mon Vacancier ? Il manque encore deux,trois petites choses.... Peut être 10 grands Max ^^ |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 7:20 | |
| Coucou les bigorneaux!! j'ai tout lu pas tout retenu, j'ai une bonne crève carabinée qui me grille les neurones! je dois être à 10 paquets de mouchoirs par jour, mon nez est une fontaine et j'ai pas dormi de la nuit....ça sent le dimanche productif Par contre je suis happy j'ai reçu ma commande du DS, comme ça ma puce aura de jolie surprise à son retour de vacances (robe été Elsa, chaussures Elsa, tongs Ariel et set écriture Raiponce) et moi j'ai eu mon débardeur chapelier fou il est trop beauuuuuu Sinon je me suis quand même amusée à jouer au ptit chimiste, pendant ma formation on a pas mal parlé écologie et j'ai trouvé ça super intéressant. Et je suis revenue de la formation avec pas mal de "recettes" bio/écolo pour les produits du quotidien. Donc j'ai préparé ma propre lessive et mon assouplissant, ça prend très peu de temps/d'argent et le résultat m'a bien convaincue et avec ma puce à la peau fragile je suis ravie d'éviter tous les produits chimiques et parfums de synthèses (si ça vous intéresse je vous donnerai les recettes ) SInon vous me faites tous réver avec vos journées à DLP, par contre j'ai du mal à reconnaitre qui est qui sur vos photos, je vous connais pas encore assez... Par contre vos aventures avec les guests ne me font pas réver... Fingerska: il me tarde de voir le contenu de ton colis et je suis contente de voir ton moral qui remonte en flèche!! vous m'avez fait rire avec Dogtv j'ai pas osé chercher... je suis sure que j'aurai bloqué comme CAssio ou Didi yokai: alors tu as fini la saison 5 de GoT?? je sais pas comment tu fais pour tenir, je viens de finir la saison 6 et je suis déjà impatiente de voir lasuite!!! ça va être loooooong angechrys: en arrivant chez les papoteuses j'imaginais mémé comme ça pendant trèèèèèèèès longtemps sinon je sais plus....désolé... En tout cas je vous embrasse tous!!! un gros bisou à mon bigorneau et à toi aussi mon VM même si je n'ai aucune idée de qui tu peut être.... |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 8:48 | |
| didi, pareil, je me suis ennuyée devant ce match!!!! mais je suis contente du résultat final, parce que le pénalty pour l'italie.........c'était un sacré cadeau!! vivement ce soir en espérant qu'on joue correctement. j'attends aussi avec impatience la photo du colis de fingerska Vous êtres trop jolie les bigornettes |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 9:39 | |
| Rooooh les filles, vous n'etes pas gentille avec mémé. Je suis qu'elle est meme pas si vieille que ca Cassiopee: Non les medecins ne prennent jamais le temps lors des visites maladies mais maintenant que tu le dit Mercredi nous avons rencontrer une copine a moi et son fils et ma copine me demandait la taille de Clara. Je lui dit que la derniere taille connu remonte a 2 mois et c'etait 79cm hors son fils qui a fait sa visite la veille mesure 80cm et Clara le depassait bien comme il faut donc c'est possible du coup La fievre est toujours la ce matin... Il fait un temps splendide et on attend que l'advil fasse de l'effet pour eventuellement aller au marché ou au moins dans le jardin qu'elle profite ma poupette j'ai l'impression avec tout ca qu'elle est constament à l'interieur |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 11:03 | |
| - Fingerska a écrit:
- Coucou tout le monde,
aujourd'hui 10 mn avant de partir au travail, surprise un colis pour moi =) je ne dis pas sa contenance tout de suite, je prendrais des photos et vous posterais ça dimanche pendant mon repos je tenais à vraiment remercier ma VM, vu ma vie en ce moment, je n'en apprécie qu'encore plus ce geste de ta part ainsi que ton petit mot =') le colis est vraiment parfait ! et le petit Robin des bois je craque ! je l'ai mis sur mon tableau de bord avec de la pate à fixe, je prendrais une photo aussi ! enfin je détaillerais tout ça dimanche
un gros merci et un énormeeeeeeeeeeeeee bisou pour toi =) !
je tente une approche, serait ce toi MinnieGigi ? (pitié oui sinon je n'ai aucune idée XD)
mon déménagement s'est bien passé aucun signe de vie de mon ex donc bon, je vis ma vie, je vois le positif de la séparation, je revois d'anciennes connaissances dont un sexy jeune homme qui m'a invité à diner demain !
Je vous embrasse tous tous tous ! Vous êtes vraiment tous exceptionnelles vraiment ! trop hâte de voir les photos, c'est super que ca te mette un peu de baume au coeur dans cette difficile épreuve Profites bien, tu nous diras si le diner s'est bien passé ^^ @ didi roooooooooooooo merci pour la photo as tu celle de Melle sparrow? et un gros bisous en retour des tiens (tu passeras aussi le bonjour à ta maman) @ kermary tu relances le débat @ disney paris, alors cette audition? @ kiowa, .......... les gens ont vraiment des soucis dans leur tête @ la petite sirène, est ce un indice? ton bigorneau a donc un chat ofou cherches tu à l'empoisonner @ lady sackielle, contente de te revoir parmis nous, au fait j'ai voté plusieurs fois pour toi @ cristina nos petits noms @ molkina, je te rassures moi non plus je ne suit pas du tout l'euro @ angechrys, je trouve ça inquiétant quand même pour ta puce, as tu essayé de voir différents médecins pour avoir plusieurs avis? Alors alors, moi je suis super méga heureuse parce qu'hier Cassiopee m'a délivré un message de mon vm (bon je dois avouer que je me demande quand même si ce n'est pas elle ma vm, après tout c'est L-ine qui m'a révélé le nom de mon bigorneau ^^). J'ai répondu à la question de mes vacances en mp mais voici mes réponses pour le reste : j'adore les biscuits, surement un peu beaucoup trop ^^ je met du 39-42 en taille de chaussettes (et en chaussures ca va du 38 jusqu'au 39.5 selon les marques mais le 39 reviens le plus) je porte du L en tshirt mais aussi selon les marques ou les coupes il m'arrive de mettre du M (si ca taille grand) ou du XL (c'est que j'ai du monde à caser moi ) je ne suis pas allergique à une couleur en particulier mais je ne suis pas trop couleurs pastels, je trouve que ca ne me va pas trop au teint (par contre si c'est pour un objet pas de soucis). je ne suis pas fan du rose trop clair mais j'aime beaucoup le fushia, j'adore le bleu roi mais pas forcément le bleu cendrillon on va dire, bref je suis difficile et pas difficile à la fois donc fonce et ne t’inquiètes pas ça me fera plaisir quoi qu'il arrive
je suis vraiment trop heureuse de ton message, on a beau se dire que ce n'est pas parce qu'on a pas de nouvelles qu'on a un vm fantome ca fait toujours chaud au coeur de recevoir un message.
un milliers de bisous à toi pour prendre sur ton temps pour t'occuper de moi mon cher petit bigorneau, je pense à toi, j'avance tranquillement Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 11:24 | |
| Cristina, tu m'as fais trop rire, on aurait dit la scène du couronnement des rois et reines dans le premier Narnia x) En tout cas vous êtes belle les girls Pour ma part l'audition c'est très bien passé ! J'essaierais de vous mettre une petite vidéo ^^ Aujourd'hui c'est couture, je pars dans 1semaine et 3jours à Londres et je n'ai toujours pas fini mon cosplay !! :O Ni commencer la liste des choses que je dois emmener xD ça va être chaud patate ! Je fais des gros zoubis à tout le monde et en particulier à mon VM et à mon bigorneaux ! We are not seven with you |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 12:40 | |
| Coucou larouxquine oups pour le réveil Les guests... Dommage qu'on n'a pas tous un nametag pour se plaindre de certains Trop mimi la petite Ca fait oublié les mauvaises journées J'espère que tu seras vite payée... mary vive les petits pains au chocolat disneyparis alors ton audition? Édit: chouette! Genial pour Londres... Moins pour le cosplay pas prêt kiowa pas facile de rentrer si tard... sweet j'ai aussi vu cette Sweet là noixdine : mémé bon voyage!! : Euh M. Cesare Ca ne passerait pas?!? Tu as réussi à avoir raiponce? je n'ai eu qu'aurore celifra chouette pour le colis oublié! didi, la petite sirene, Melle Sparrow, la rouxquine, kiowa et tigroufan chouette journée et jolie photo souvenir tigroufan préviens nous de tes virées à DLP car on changera nos dates molkina soignes-toi bien : Cher petit bigorneau, tu auras peut-être bientôt un indice, un petit courrier ou une carte de ma part Cher VM, je pense bien à toi!!! Tu es qui??!???? je veux savoir " />" />" />" /> |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 13:52 | |
| Coucou les bigorneaux ! Pas trop le temps de passer en ce moment ! Faut que j’emménage d'ici 2 semaines alors je me bouge ! J'ai quand même tout lu mais pas tout retenu ! J'ai vu une super photo de bigornettes, une petite qui est toujours malade (pas cool), des bigornettes qui ont regardé le match de foot (je suis de votre avis), un nouveau colis qui est arrivé (bon courage pour l'enquête !), un super cosplay à venir ! Demain je ne travaille pas ! Mon copain m'a organisé une surprise pour mon anniversaire (qui date de mars) ! Plus de 4 mois que j'attends de savoir ce que c'est et demain je le saurai enfin Bon dimanche les crustacés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 14:07 | |
| ton cosplay est très joli DisneyParis !! voilà les photos désolé j'ai fais ça en me levant dans mon lit xD !! je me suis pas encore penché plus pour trouver mon VM je ferais ça cette semaine si j'ai du temps une petite carte vraiment trognonne <3 mon perso préféré il est trop mimi ! je l'ai mis sur mon tableau de bord avec de la pate à fixe XD et un super pins je n'ai psa repris de photo mais j'en reprendrais une juste de lui si vous voulez ! je vais essayer de le fixer sur mon sac mais vu l'attache j'ai peur de le perdre mais un super clin d'oeil à ce que j'aime encore une fois alors ça je ne sais pas ce que c'est nous allons goûter ça ce soir il n'y a pas d'étiquette pour dire ce que c'est j'arrête pas d'en manger xD ça va vite se vider ^^ un beau marque page qui colle parfaitement à mes goûts ! c'est vraiment un très gentille attention un grand merci petit indice pour mon bigorneau : ton colis comportera aussi un cadeau dans le même thème Ma chère VM je suis vraiment pressée de te trouver ! ton cadeau est parfait de A à Z, tout colle ! et dès que je t'aurais trouver je pourrais t'envoyer un remerciement que j'ai déjà commencé à te préparer en attendant de m'y mettre je te fais de gros bisous mon bigorneau, ton colis est en préparation, je suis partie en espagne la semaine dernière et avec tous les événements avec mon ex, je n'ai même pas pensé à te prendre quelque chose et je m'en excuse, mais ma région est assez riche pour te gater quand même et j'attend la fin de l'été pour t'envoyer ton colis, au cas ou si je fais quelques sorties hors de mon fief bon mon rdv s'est passé moyen, c'est quelqu'un de très très sérieux, il a pas vécu des trucs supers cools (son frère renversé décédé, sa mère cancer du sein l'année dernière), donc bon pas très marrant comme garçon et ça m'a un peu embété cette ambiance puis il a essayé de me prendre la main et j'ai réagis très violemment car je pensais pas qu'au bout de deux sorties il tenterait un truc alors qu'il est au courant de ce qui m'est arrivé bref le pauvre je l'ai pas bichonné ^^' vos sorties a disney donnent trop envie ='( je vais essayer d'y aller avant la fin de l'été j'en peux plus XD !! |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
|