| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetR
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Juil 2016 - 11:12 | |
| Hello les Bigorneaux ! @Didi81 : Merci ! Finalement, en magouillant un peu avec l'ordi, et sans trop le bousculer j'arrive à le faire charger ^^ Merci à toutes aussi pour les bon courage ! Grande nouvelle, à partir de la semaine prochaine, je vais aussi être sur Blanche Neige ( L'attraction hein, pas autre chose hein, n'est-ce pas @Monoxyde ? ) En effet mardi le temps était hyper pourri! A peine arrivés sur l'attraction, on s'est pris une méga-saucée, trempés jusqu'à l'os. Et dans la foulée, alors que le temps était redevenue tranquille, une heure d'alerte à la foudre. Hier, rebelotte, avec un peu moins de pluie quand même ^^ On est aussi venu changer mon matelas, sans prévenir, donc c'était un peu le gros bordel dans l'appart, mais au moins c'est chose faite! Mon bigorneau, ton colis est sur la bonne voie! Mon vacancier Mystère, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de faire ta connaissance Et un gros bisou de réconfort à ceux qui en ont besoin |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 608 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Juil 2016 - 11:28 | |
| Salut les bigorneaux Bonne fête nationale à tous ! - Yokai : le vendeur de funko n'est pas très réglo, si tu l'avais réservé, il aurait pu te contacter pour savoir si tu le voulais toujours au lieu de le vendre à quelqu'un d'autre. Le médecin de ta maman fait un peu flipper, il a l'air un peu négligent. - Fingerska : elle est mignonne ta ratte - Nath : c'est super sympa de la part de Pausteli et Rebelle ! - Nail : joyeux anniversaire - Angechrys : merci ! super journée hier pour toi Tu as raison de recommencer pour le maquillage, à force d'essai tu y arriveras ! - Larouxquine : c'est super qu'ils te forment à blanche-neige, ça te changera du caroussel Aujourd'hui, je bosse toute l'après-midi. Puis normalement avec ma meilleure amie, on devrait aller voir le défilé militaire et le feu d'artifice ce soir
Dernière édition par Luna1005 le Jeu 14 Juil 2016 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
m0rwen
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Juil 2016 - 12:38 | |
| coucou a tous ma VM merci pour ta joilie carte et le joli porte clef je vais le mettre dans ma voiture je le verrai se balancer quand je roule et penserai a toi comme ca je t embrasse tres fort j ai hate de decouvrir qui tu es mon bigorneau je t embrasse etpense fort a toi aussi bonne journee tout le monde |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Juil 2016 - 13:03 | |
| Coucou tout le monde ! tout d'abord merci à ma VM !!! Hier, j'ai reçu cette carte qu'elle a choisie spécialement pour me remonter le moral pour mon p'tit chat, c'est adorable ! Je ne suis pas en région parisienne actuellement, donc c'est mon frère qui m'a fait une photo de la dite carte : Merci merci !! ******* Didi, j'espère que tu sauras très vite si tu es boursière ou pas ! Mowen, j'espère que ces rosés étaient tous très bons Fingerska, adorable cette petite rate ! Nail, joyeux anniversaire ! (NON !!!! il se remet à pleuvoir comme vache qui pisse ! pfffffff) LaRouxQuine, non, je n'ai pas l'esprit mal placé en tout cas c'est bien de varier un peu ! Et puis demain (normalement ) le soleil devrait revenir ! |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Juil 2016 - 13:25 | |
| Je passe livrer un petit message =D -------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, Me revoilà avec une message pour ma bigorneau, et oui je dis "ma" car seulement des filles m'ont reconnu donc je dois être pour "une" bigorneau. Donc ton vacancier mystère m'a emmener quelque part avec lui, j'en ai profiter pour te faire une photo, mais il me fallait une connexion internet donc la photo n'est peut-être pas récente .... En tout cas elle date d'entre mon dernier message et maintenant. Je te dis à bientôt, j'espère pouvoir te donner d'autres indices très vite. |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Juil 2016 - 13:35 | |
| Hello tout le monde Monoxyde: effectivement, je ne connais pas ce coin en Normandie, nous on y va une fois par an mais du côté de Granville, j'y ai de la famille. Par contre tu es incollable effectivement c'est bien st Gudule, c'est une vue sympa du boulot, mais je préfère quand c'est ensoleillé Doudou: trop sympa tes photos Ker mary: dis donc tu as une belle vue de ton bureau, je la préfère à la mienne Sandrine: c'est une très jolie carte que tu as reçu. Fingerska: elle est trop mimi ta ratounette Nath: Gros bisous à tous |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Juil 2016 - 13:44 | |
| Celifra: Ah oui avec l'école qui arrive y a la pression d'etre propre à la rentrée effectivement. Et bien non portant j'en ai entendu parler et je trouve que c'est une très bonne idée. Je vais mettre ca en place la semaine prochaine et je te dirai ce qu'il en est après tout j'ai rien à perdre Ah Mac j'adore aussi, je me suis mise au rouge à levres chez eux mais c'est tellement pas un reflexe quand j'oublie tout le temps Bravo à toi dis donc J'ai refait ce matin et j'aime bien et j'ai regardé pleins de videos pour voir d'autres astuces et faire de mieux en mieux Je comprend puis meme en aimant pas le maquillage, on en entend parler de partout de ces palettes puis elles sont vraiment superbes Ker Mary: J'etais sur que c'etait toi, je pars t'éliminer de ma liste de suite 6 vacancier mystere en moins, bon c'est déjà ca Larouxquine: Je serai sur le parc début Aout j'espere pouvoir te faire un petit coucou du coup Monoxyde: Oh c'est adorable Oh le zoo de la flèche, j'aimerai bien le visiter un jour Allez j'y vais ma fille m'attend pour regarder Asterix pendant la sieste de monsieur et de Clara, nous on profite |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Juil 2016 - 14:27 | |
| fingerska, haaaaa, j'avais raison pour ta VM.....Et ta rate est toute mignonne!!
ker mary, je peux donc te rayer de ma liste......Moi c'est le phare qui m'a fait tilt.
monoxyde, chouette carte!!
larouxquine, un peu de changement, alors, Blanche neige, moi j'aime beaucoup.
chat bouboule, je te pense pas être ta bigorneau, mais le zoo de la flèche, quelle chance....
|
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Juil 2016 - 15:03 | |
| Bonjour tout le monde !!! avant de rattraper ma lecture du jour je tenais à poster ce petit message J'ai reçu quelque mp d'interrogation et je sais que certaines d'entre vous, même si vous ne le dites pas, sont certainement inquiètes de ne recevoir aucune nouvelle de leur Vacancier alors que les cartes s'accumulent chez certains et les petits messages de lutins pour d'autre ...
Je tenais à dire que je fais régulièrement un petit point des participants (oui je vous espionnes ) et je suis très heureuse de constater que tout le monde est bien présent et poste régulièrement
N'oubliez pas que si vous ne recevez pas de carte postale votre Vacancier n'en est pas moins motivé et je suis persuadée que vos colis, à la lecture de vos écrits, seront plein de belles attention
Certes, il est vrai que la période d'été est plus longue, mais il ne faut pas perdre de vu que le jeu est l'envois d'un colis avec une découverte d'une région ou d'un lieu de vacance (voir les deux) , les cartes postales pendant la durée du jeu, même si cela fait évidemment très plaisir d'être reçu, ne sont en aucun cas une obligation
Par contre le jeu est d'également de lire les messages car vous vous adressez dans l'ensemble à vos vacanciers même si sur le moment vous ne savez pas que cela est pour vous, je suis persuadée que vous serez ravie de les lires une fois l'identité de votre vacancier découvert
Alors petit bigorneaux pas de stress et bonne lecture
Dernière édition par cassiopee le Jeu 14 Juil 2016 - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Juil 2016 - 17:02 | |
| Bonjour à tous tigroufan et disneyparis amusez vous bien à London!!!!! lady Panpan jolies cartes Joyeux anniversaire en retard à molkinette et sandrinesandrine joli colis surprise!! monoxyde bonnes vacances j'espère que Matou est parti quelques jours se reposer et qu'il reviendra vite doudou ta nouvelle couleur est jolie! Merci pour le petit reportage avec darknana jolies photos et accessoires Lulla courage, j'espère que vous trouverez la solution qui vous convient le mieux à tous les 2 pausteli profitez bien en amoureux jolie vue! rebelle bon retour mémé jolie photo de plage.... J'aime bien l'idée de Maryyokai Bon anniv à ta fifille Les Funko tu n'avais pas déjà eu un soucis de paiement?! Ils ne sont pas très sérieux! stefy bon j'attendrais des indices plus simple... tigroufan j'adore ton énigme où tu perds la réponse nath jolis colis! Aahhhh t'es aussi dans le clan des Dory nail bon anniversaire!!!! angechrys chouette journée avec le feu d'artifice et pour ta puce, bonne idée de celifra sweet qui mélange larouxquine chouette pour Blanche neige! monoxyde jolie carte aristochats line chouette tu es factrice à mon petit crabe et à mon Goéland |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Juil 2016 - 17:45 | |
| bonjour. Je n'ai pas tout rattrapé mais j'ai vu une superbe carte faite par un talentueux VM. Grand bravo. Un jeu rigolo de Tigroufan. Je tenterai ma chance sur PC ce week-end ! Une steffy maline qui a trouvé ma destination... D'ailleurs n'a-t-elle pas un rapport avec le nom d'une de tes célébrités ? Ton énigme est de haut niveau ! Chouette photos des frangines au parc et beau démenti météorologique par Ker Mary.D'ailleurs tu m'as tué aussi pour la plage naturiste !
Nail: Joyeux anniversaire ma jolie !
Je repasse plus tard qd j'aurai rattrapé les pages du jour. Bise ssss |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Juil 2016 - 17:55 | |
| coucou tout le monde!!
Aujourd'hui petite journée loisirs créatifs. J'ai un projet à rendre pour une boutique de scrap et du coup j'ai bossé sur ça toute la journée...et il est fini!! youhou!! (enfin non j'ai la fiche explicative à faire...)
Mon petit bigorneau je prépare dans l'ombre ton petit colis. Je me demande même comment je vais faire pour te l'envoyer...ou alors je verra avec un crabe messager (je sais déjà que certains habitent près de chez toi...) en tout cas je m'amuse bien à préparer ces surprises car un de tes personnages Disney préférés et aussi le mien...Par contre je ne suis pas une grande adepte du courrier papier...Il faudrait que je tente de faire un effort quand même...
Mon petit VM...j'espère que tu vas bien!! gros bisous!! et j'ai ha^te d'avoir de tes nouvelles!
J'ai vu pas mal de choses... Notamment une jolie carte pour Monoxyde...
Une gentille bigornette qui n'a pas pu malheureusement refaire un saison estivale à Disney en tant que cast...-gros poutoux pour toi LadySackielle)
Un VM voyageur qui est allé au zoo de La Fleche (c'est bien le zoo de La Fleche?)
Un zappage d'anniversaire:...bon anniversaire Nail!
Et LaRouxquine qui a pu changer d'attraction : on viendra peut-être te voir le 29 juillet...je dis peut-être parce que c'est le dernier jour des billets amis et comme mon mari n'a pas de passeport je n'ai pas envie de devoir payer l'entrée super chère...donc si nous n'arrivons pas à être vers Marne la Vallée pour le 29 et bien nous n'irons pas (malheureusement parce que mes filles se faisaient une joie d'y aller avec leur papa pour une fois!!)
Bisous tout le monde!!
Bon Londres à nos voyageurs!! (j'adore cette ville!!) |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Juil 2016 - 18:16 | |
| Re !!! J'ai vu un chat bouboule en goguette, un aprèm scrap' (tu nous montrerais Disneygirl's mum ?), une jolie carte, Cassiopée qui essaie de remonter le moral des bigorneaux seuls et abandonnés, la RouxQuine qui change de roche, KerMary enfin démasquée, une souris qui cite tout le monde... Allez puisqu'on est dans les photos je vous en mets une de notre balade de cet aprèm... (Attention torticolis...) |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 14 Juil 2016 - 18:34 | |
| Hello les p'tits bulots Aujourd'hui pour moi c'est après-midi zen... devant Mamma Mia J'ai lu plein de jolies choses ce matin ! D'abord, un très bon anniversaire Nail ! Une adorable ratounette chez Fingerska (j'ai aussi regardé Ratatouille ce matin, j'ai lu ton message au même moment : coïncidence amusante ) Une nouvelle fraîche pour LaRouxQuine ! C'est super que tu puisses enfin bouger d'attraction Une jolie carte chez Monoxyde Sweet qui passe toutes les nouveautés au shaker et qui fait un beau mélange L-ine qui nous renvoie des nouvelles de chat bouboule, trop mimi ce chat ! Au zoo de la Flèche en plus, le veinard !! cassiopee qui vient à la rescousse du moral des bigorneaux sans nouvelles. Perso j'en ai pas mais ça m'inquiète pas pour l'instant. J'ai bien lu certains qui disaient d'être patients... les vilains Mon petit bigorneau chéri, la première phase de ton colis n'est toujours pas terminée. Mais ça avance... tu vas te dire que c'est long tout ça mais tu verras c'est pour la bonne cause ! Je m'applique, je m'applique et si ça te plaît autant qu'à moi je serai comblée ! Mais bon, vu mon investigation à ton sujet, sûre que ce cadeau là fera ton bonheur Mon vacancier préféré (et le meilleur, je soutiens ) pour l'instant je suis toujours à l'adresse que je t'ai indiquée. Je ne sais pas encore quand je partirai en vacances mais tu seras le premier au courant (après nos adorables GO bien sûr). J'espère que tout va pour le mieux pour toi, et que tu as bien profité/que tu profites/que tu profiteras à fond de tes vacances ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
|