| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 20:38 | |
| bonsoir les bigorneaux ! 2iem semaines de boulot et j'adore cela ! bon j'avoue avoir fait en même temps une liste d'achat. Genre le jeux ds que je rêvais d'avoir, une série qui était introuvable. J'ai pu admirer Ma hot toys Liea qui est une pure merveille.Etc...le tout en rangeant le magasin, c'est le pied. Enfin j'ai surtout pus comblée ma soeur en lui offrant ( à l'avance -_- elle ma vue rentrée à la maison avec) La master sword ....QUi est la gentille grande sœur ??? "mimette"merci beaucoup et ravie d'avoir fait rire autant de gens XD "molkina64"mais biensur je ferais des photos quand je l'aurai. Mais je la récupérer au modern doll donc pas avant fin août. "Melle.Sparrow"yeah!! bravo à toi pour ton contrat . Et d'accord je déciderais pas XD . heu un peu partout ebay, lockshops, gothic lolita wig,etc... les deux dernières sont de très bonnes qualité mais ebay c'est variable. |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 21:33 | |
| Bonsoir!! *Monoxyde : je vois que tu as eu un beau bluray!! J'espère que ton chat sera vite de retour! Oh sympa ce papa! Comment ça tu lui a pas gardé sa fille Jusqu'a aujourd'hui ! Trop chou le petit mot de cette maman! Voilà un petit quelque chose qui fait se sentir utile! J'ai regardé zootopie , et j'ai ADORÉ ! ! Merci encore! ♡ *celifra: c'était un très bon week end! Ça fait du bien! Mais j'ai bien du mal à m'en remettre! *merci sousou, ma lulla, je suis certaine que je me suis régalee! *ma Doudou : de gros bisous! Et bonnes vacances! Hâte de te voir avec cette couleur! *sandrine: très joli le contenu de cette enveloppe!! Et trop chou ton chien! *mimette: aie le coup de soleil! *LaRouxQuine *Didi81 Oh non, j'espère que vous trouverez. *kei: *Angechrys : comment va ta puce? Oh chouette bonnes vacances!! *SweetR, je vais bien! L'allergie va mieux, les douleurs toujours pareil, et fatigue ++ vivement les congés! Voilà voilà! Et toi comment vas tu? Bonnes vacances! Profite bien! *aya: bon courage pour les démarches! *DisneyParis courage! *Melle.Sparrow super nouvelle pour le CDI! *yokai j'espère que tu vas mieux. *EveBj : géniale cette journée "soigneur d'un jour"!! Ça donne envie! *Luna: dis donc tu as cumulé ! Pas cool pour le job, j'espère que ça va s'arranger! *Profite bien de tes vacances ma rebelle! *cassiopee, pour ma part personne ne m'a mangé (pour le moment!^^). Juste beaucoup de mal à suivre, car de grosses semaines, avec des imprévus bien sûr sinon c'est pas drôle! ^^ *Lady Sackielle : félicitations pour ta 2ème année!!! *lulla: viens me parler quand ça ne va pas! *Minnie&co prends soin de toi! J'ai vu un séjour à Londres qui se prépare (amusez vous bien Tigroufan et DisneyParis !), des malades (bon rétablissement), des journées à DLP (J'ai honte, mais j'ai déjà envie d'y retourner!), molkina bravo pour le tel, yokai qui a été spoiler, de jolies photos, des problèmes de voiture (pas cool), des draps Mary, des balades, une jolie carte pour Minniegigi, des ciné, le n°1 de cassiopee parti en Allemagne, une sortie piscine, une belle photo de doudou avec Minnie, de bons week end en perspective, un mini week end imprévu pour Celifra, une lettre pour Sweet, un super mp sur Twitter pour DisneyParis, une machine à coudre, Bonnes vacances à tous ceux qui sont en congés! On est en finaaaaale!!!! Désolée les bigorneaux mais le meilleur VM est.... le mien!! Une bonne soirée à tous! Bisous bisous! De gros bisous à mon coquillage et mon adorable Vancancier! |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 21:55 | |
| coucou les bulots!!! Je viens vous faire un bisous et je voulais faire un ti message à chacun mais plus de 12 pages à rattraper et tellement d'infos!!! je n'y arriverai pas!! Première connexion depuis 5 jours car j'avais promis de décrocher des écrans, internet et cie...Là je profites que les hommes soient partis faire du surfcasting et que ma puce joue aux dames en langue de signes avec une petite allemande (mais maman a fait anglais, espagnol, italien à l'école pas de chance!! je peux pas aider...elles se débrouillent mais ça a l'air épique...!!) J'ai vu de super photos au parc, vous êtes trop chouettes dessus des puces déguisées, des cerf volant et un gros loulou... et puis des vacances, des soucis, des réjouissances, des surprises!!! je vois que même si nous ne pouvons pas tous passer régulièrement il y a une vrai volonté de partager et de faire plaisir, c'est chouette!! Ma bigornette j'ai fais qq chose pour toi aujourd'hui!! et j'ai pensé à toi depuis le début de mes vacances. Je ne veux pas me faire démasquer trop vite alors j'hésite sur certaines choses.... En tout cas je suis vraiment contente de préparer ce colis pour toi et j'espère secrètement qu'en lisant ce message tu le prendras pour toi Mon cher VM, saches que je suis toujours trèèèès sage! même en vacances. Je m'hydrate bien comme une gentille mémé doit le faire, je met de la crème solaire, et ....je prends un apéro bien frais à chaque repas Je me trouve dans un très bel endroit, assez loin de chez moi et pourtant pas tant que ça...comment ça c'est pas clair??? Je vous souhaite une belle nuit et recevez pleiiiins de bisous iodés |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 22:15 | |
| coucou a tous un petit passage depuis mes nuits, en ce moment je touche pas terre. Ralala vivement les vacances cet été hehe mon cher bigorneau je pense a toi et lit tes petits messages avec attention, j'ai deja quatre présents pour toi hihi en espérant qu'il te plairont meme si je n'en doute pas au vue de ton questionnaire hihi cher vacancier ou vacanciere mystère je n'ai pas encore de tes nouvelles (ou indirectement peut etre dans tes posts que je n'interprete peut etre pas pour moi) mais je pense fort à toi et j'attend sagement hihi je ne serai pas chez moi debut aout et personne pour récupérer le colis mais apres le 6 c'est ok des bisous a tous et bon week-end WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 22:48 | |
| Dur dur semaine .. surtout ses deux derniers jours ^^ Du coup j'ai lu mais rien commenté.. Mon VM doit en avoir marre de moi et mon innactivité Bref.... Ca y est je suis en week eeeeeeeeeeend !!!!!! Je sais pas encore si je rejoindrais Kiowa et Tigroufan demain ... ^^ J'ai un peu la flemme de bouger xD Puis je dois faire des courses (accessoirement... ca fait 4 jours qu'on a plus rien a manger on est plus a 1 jour près ) Je ne sais plus qui ici rechercher un pistolet de Buzz l'eclair et qui n'en avait pas retrouver en boutique.... J'en ai un ! (je revend au prix que je l'ai payé ) Doudou t'es meme pas passé nous voir On te boude DisneyParis Super qu'elle t'ai repondu sur Twitter C'est pas toute les "celebrités" qui le font ! Lady Sackielle felicitation Mlle.Sparrow Super nouvelle pour le CDI ! Je suis super contente pour toi ! Enfin la roue tourne ! Pour la photo dans Space .. C'est ca ... Je prie pour ne pas rester coincé dans un looping Cristinalem Yeaaaaah La prochaine fois on se fera un petit duel dans Buzz (sans Tigroufan... apparemment il triche ) Bonnes vacances a tout nos vacanciers Je sais que j'ai oublié pleins de choses mais bon Des bisous a tous |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 9:53 | |
| Quoi la Petite Sirène, tu ne te nourris pas uniquement de gauffres et de pop corn? J'ai un peu sous mariné toute la semaine pour ne pas perdre le fil mais j'ai pas eu le temps de participer et au final je me rend compte que j'ai oublié tout ce que je voulais dire. Va falloir que je note tout sur un carnet. J'ai vu un concours du meilleur VM je ne sais pas pourquoi vous cherchez toutes à prouver que votre VM est le meilleure puisque c'est le mien (et que le mien c'est Doudou hein comme ça maitenant pas de jaloux) (et là le mien c'est vraiment Doudou et elle vient de changer de couleur derrière son écran) Je vous souhaite un bon week end et de bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 11:00 | |
| Koukou les bigorneaux tous chauds ! Comment allez vous en ce début de week-end ??? je suis bien arrivée en vacances et je me prépare à passer 3 semaines de pur repos rigolade et BONNE HUMEUR ! Bref que du bonheur Ce matin je suis allée au marché. J'ai regardé les spécialités d'ici et j'ai quelques idées de ce que je pourrais te faire goûter mon bigorneau ! Mon VM j'ai acheté une petite carte pour te remercier de la bonne crise de rire avec ta lettre. Donc si tu veux bien m'envoyer ton adresse par MP ! - Spoiler:
Quoi ? Je tente hein !
|
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 11:13 | |
| Coucou vous allez bien les bigorneaux ???? ICI la chaleur est insoutenable !!! Hier j'ai fait une séance d'aquabicking et je n'ai pas mangé aprés du coup j'ai fait un malaise !!! J'ai vu la personne pour m'accompagner lundi a mon licenciement et bien j'en ai appris des choses ! Je regrette d'avoir été trop faible psychologiquement et de par avoir tenu tête ! Enfin lundi je serais fixé et enfin finie !!!! J'ai eu deux appels pour des entretiens on verra !!! Allez rattrapage en cours : Disney Paris : qu'est ce j'aimerais aussi ne pas avoir les sous titres mais les VO américaine sont vraiment compliqués malgré un bon niveau d'anglais !!! Allez bientôt ta convention vous nous raconterez avec Tigroufan les chanceux Miniegigi très jolie carte !! J'y suis déjà allé dans se parc il est sympa pour les enfants ^^ Luna pas cool pour ton emploi saisonnier :/ Pour GOT j'ai regardé les deux derniers épisodes hier soir !! Je reste un peu déçu mais le 9 super enfin un peu d'action Doudou quel calin à minnie Celifra c'est sympa les sorties imprévus !!! Ladysackielle félicitations pour ta 2iéme année ^^ Amy bon courage et pense à dormir quand même !!! Comment va ton olaf ?? Sweet sympa l'intention de ton VM mais on peut pas voir !!! C'est pas digne d'une princesse ça voyons Bonnes vacances à ceux qui y sont !!! Bienvenu dans mon club !!!! Minnie tu t"en sort pas ma pauvre :/ bon courage Pour tous les autres je vous fais pleins de bixous !!! Je n'ai pas regardé le match de la France mais je suis contente de voir que cela rend heureux les gens. Aprés tous les attentas je pense que cela rassemble et fais du bien à notre pays !!! Ca fait de l'argent aussi ne l'oublions pas !!! Je suis aussi allé voir DORY et ben j'ai adoré !!! J'ai même craqué sur le grand tsum tsum dory et le bébé dory en peluche !!! Pour continuer mon homme a appelé notre nouvelle chatte DORY !!! Cet été c'est bleue lol Je vous souhaites un bon weekend ensoleillé à tous !!! Cher VM même si je n'ai pas de nouvelles de toi sache que tu n'as pas besoin d'un concours pour savoir que tu es le meilleur à mes yeux !!! Bisoux!!! Mon bigorneau j'ai pas encore décidé de mes vacances mais je pense à toi à chaque sortie que je fait !!! Je te fais pleins de calinoux !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 12:32 | |
| Bonjour les bigorneaux,
Ker mary je ne dirais rien mais absolument rien du tout, la seule chose c'est que mon bigorneau depuis le début du jeu à au moins échangé avec moi ou à cité mon pseudo (même ceux qui ont parlé de leur conjoint ont utilisé mon pseudo indice ou pas, allez savoir).
D'ailleurs j'aurai une question combien mesurez vous en hauteur hein pas vos mensuration (genre tour de taille). Pourquoi, je veux savoir ben vous le saurez prochainement.
Bonne vacances à celles et ceux qui sont partis. Suis je partie ou non ah vous ne le saurez pas.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
L-ine
| |
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 12:58 | |
| Coucou tout le monde j ai tout lu pas tout retenu... Ce matin j ai fait un petit tour fructueux aux soldes et cette âprem plage Ça sent le samedi difficile !! Disney Paris. J adore Odile, je l avais découverte sur le tard dans le film "l'Emprise" elle m avait complètement retourné dans le coup j ai rattrapé toutes les saisons de Profilage. Je suis ravie qu elle t ait répondu Sweet: profite bien de tes vacances Mémé: alors pas trop dur la désintox internet Et on a eu des facicules au boulot pour la prévention canicule des personnes âgées... Je t en envoie un??? Doudou: je toise a 1m73 Sinon je vous bisouille tous et je vous envoie du soleil par les pensées si vous en manquez. Bisous |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 13:01 | |
| Coucou les bigorneaux !
La petite sirène : Merci pour la proposition mais j'attends désespérément que les pistolets de mes fils n'aient plus de piles !
Aya : dans le cas des licenciements c'est souvent de l'abus de pouvoir
Sweet : t'as déjà mon adresse ^^
Kermary : roquefort est perspicace ^^
Doudou : tu es doublement suspecte ^^. Sinon j'ai les mensurations d'Adriana Karembeu. Tu y as cru hein ?
Molkina : t'as trouvé quoi de beau ?
Je vous fais des bisous, je retrouve mon Loulou cet aprèm, et c'est l'anniversaire de mon Doudou ! La journée va être chargée. |
|
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
celifra
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 13:15 | |
| Disneyparis: c est clair qu elle est géniale dans profilage je suis dégoûtée si elle n est pas dans la nouvelle saison... Celifra: je me suis fais plaisir dans 2 boutiques, Étam (3 hauts et un jean gris) et Chana bis (je sais pas si c est une enseigne connue? Ils vendent la marque Only entre autre, je suis reparti avec un haut, 2short et une jupe ) Je suis contente ça faisait un moment que j avais pas acheté pour moi |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 9 Juil 2016 - 14:55 | |
| doudou: je mesure 1m64 (tu nous offre notre taille en carambars)? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| |
| |
|