| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 14:58 | |
| Nail, si ta collègue monte dans les tours au cours d'une formation gestion de conflits, c'est qu'il était temps de la faire ^^ Chouette ce week end en prévision. J'espère que tu pourras le faire (avec ton loulou?)
Bon au fait: allez la france!!!! Ici on vient de sortir l'élément indispensable à la réussite de ce match: les MetM's tricolores!!! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 15:06 | |
| Bonjour! Je suppose que beaucoup dont devant leur petit ou grand écran... yokai courage c'est quand qu'on voit ton fait mail?!? Oui j'ai fait ma dory!!! Aujourd'hui j'ai triché avec 2 fenêtres disneyparis en effet, même si tu aimais bien ta prof, le changement tu feras sûrement du bien pour ta progression J'ai vu de la confiture et une Mémé qui bave... nail chouette la formation moins pour la collègue... sympa le petit we en préparation... À mon VM, j'espère que tu es au soleil... Et que tu ne deviendra pas aussi rouge que Sebastien Ma petite Dory, je pense bien à toi! J'ai déjà reçu/acheté des petits présents, j'ai encore d'autres idées mais je coince un peu pour le fait main... Édit 18h20.... Y a plus personne... vous fêtez votre victoire? |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 18:31 | |
| Petite dédicace à La Roux Quine (et aux autres fan de stitch ) Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 18:40 | |
| Coucou rapide de la voiture,
Je prendrai le temps d'être plus locace demain. On est de retour d'un bon petit week end qui nous a permis de recharger les batteries, j'étais vraiment super contente de retrouver mes copinettes et on a passé vraiment un chouette week end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 19:03 | |
| coucou,
je viens vous donner quelques nouvelles
déjà un grand merci à toutes pour votre soutien et petits mots ! c'est terminé terminé il veut garder la maison donc hier soir il n'a pas voulu qu'on se voit pour discuter donc il m'a dit qu' il se barrait de la maison pour dormir dans sa voiture si je venais il voulait bien me voir aujourd'hui mais pas hier soir je trouve ça louche donc j'y suis aller quand meme pour que je récupère mon chien, mes axos et quelques affaires en rentrant de mes vacances donc vers minuit mes axos, il ne s'en ai pas occupé et il y avait de la pisse de mon chien a trois endroits donc il n'a surement pas sortie beaucoup mon chien pas fait de courses, pas de menage a acheté a manger tout pret je comprend pas trop ce qui lui arrive, c'est vraiment un homme différent, je suis vraiment sur le cul donc demain j'envoie mon préavis pour m'enlever du bail et mardi je loue un camion pour récuperer tous les meubles car soit ce sont mes achats ou ceux de mes parents donc il va se retrouver avec une maison vide ... ça me dérange mais vu comment il m'a traiter dois je lui laisser au moins un lit ? rien n'est à lui pff il ne veut pas sauver notre couple donc bon je vais pas me battre seule il n'aura plus rien de sa paye si il garde la maison seul avec les charges mais il ne voit pas ça il ne réflechit pas
de toute façon je serais muté je ne sais pas ou en septembre avec mon concours et je ne prendrais pas ma région pour tourner la page si elle y est j'espère me rapprocher de Disney car n'ayant plus personne dans ma vie a part ma famille, vous rencontrez me ferait le plus grand bien et me permettrait d'avoir une vie nouvelle ...
je suis un peu en retard dans la lecture du topic je vais aller voir ça
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 19:19 | |
| celifra: le week end recharge de batterie ça fait tellement de bien.
Fingerska: mince son comportement est vraiment étrange. Rien que la gestion des animaux. Et bien vaut mieux s'en rendre compte maintenant. Moi je serai peau de vache mais tout ce que j'ai payé reviendrait chez moi, c'est sa volonté de rompre il assume jusqu'au bout. Quand est ce que tu saura pour ton affectation? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 19:54 | |
| bonjour à tous ! bon sérieux j'en ai marre de recommencer 20 fois ce p*** de post qui s’efface à chaque fois que je l'envoie. >< Donc désoler , j'ai plus la fois de recommencer encore et encore. j'ai vu de la futur confiture ...je peux goûté si vous plait . Normalement ma mère devait aussi faire des confitures mais avec ce temps, les fruits du jardins pourrissent en majorité. Donc si on réussi à faire des pot se sera un miracle. sinon je passe dire ce petit coucou entre 2 lecture de mon cour de droit...et je voulais vous montrer ma commande de chez baby. J'avais montrer la collection peter pan et sérieusement c'est l'ombres des personnages disney , j'en suis sur à 200%.^^- vous en pensez quoi ? Ma vacancière , j’espère ne pas être un mauvais mollusque .... ( bon j'avoue je suis plus une limace de mer actuellement) Mon bigorneaux, ton cadeaux avance ... je regarde toujours dans un magasin si quelque chose ne pourrait pas finir dans ton colis. je te surveille. |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 20:39 | |
| Merci à toutes pour ma Clara Cristinalem: Je croise les doigts pour que tu évite l'opération Larouxquine: Felicitation à toi Didi: Oh trop mignon le tee shirt pour ton papi Lady panpan: Ola des boutons rouges avec des cloques, ca me fait direct penser à la varicelle. J'espere que ca sera rien de mechant, tiens nous au courant stp Disneyparis: J'imagine ta deception, bon courage. J'espere que le nouveau prof sera à la hauteur. Sandrine: Ta puce est juste trop mimi. Ohhhhh mais il est trognon ce Stitch Nailfizz: Bon courage pour perdre ce vilain kilo. Minniegigi: Super pour l'ordi Fingerska: Moi je dis toujours, les bons comptes font les bons amis donc hors de question de lui laisser quoi que ce sois. Tout ca t'appartiens à toi donc il est normal que tu le recupere surtout vu comme ca se fini avec vous. Hier journée epuisante, nous etions 2 mamans pour gerer 16 petites filles car l'une d'elle nous as laché sans prévénir. Une autre est rester avec nous du coup mais l'organisation etait catastrophique. On avais pas le nom de toutes les petites filles pour leur ordre de passage bref ca ma franchement pas mal saoulée mais les filles et ma Chloé se sont éclatés et c'est la le principal. Du coup malgrès une fin de gala à 0h ( Didier et Clara sont rentré à l'entracte ) Clara etait révéillé à 7h et Chloé 7h15, déprimantes ces enfants je vous dis lol. Aujourd"hui c'etait journée en famille quelques part et j'ai pensé à toi mon bigorneau, premier cadeau à mettre dans ton colis, je suis contente du coup, je me sentais à la traine. Gros bisous à tous |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 20:50 | |
| Coucou J'espère que vous avez passé un bon week end La semaine s'est relativement bien passée, j'ai passé un super moment jeudi soir avec ma Lulla & LaRouxQuine à la séance pour Le Monde de Dory (qui est vraiment sympa), et ai eu droit à un bon mal de dos vendredi . Le week end a vraiment été sympa (en dehors de quelques soucis avec certaines attractions), j'ai pu revoir Tigroufan aujourd'hui . - La Ptite Sirene a écrit:
- Ne t inquiète pas Disneygirlmum... 5 min apres que tu sois parti j ai ma manager qui est passée ^^
Pour ma Ou mon VM au cas ou : j ai acheté les chaussures ornements de Raiponce et Belle vu qu elles étaient en soldes (merci Kiowa d avoir pris de de ton temps pour me les prendre ) Et je pense me prendre aussi le pins My dog d Éric et Max qui sort le 2 juillet
De rien merci pour ton aide de tout à l'heure Retour aux horaires tardifs pour la semaine à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 21:45 | |
| Bonjour !! Yôkai : et est ce que vous avez dansez aussi ??? Soussou : je suis contente de voir que tu ailles bien j'espère pour les autres que les dégâts sont pas trop lourd Stefy: pour ton enquête tout en ayant une info capital je t'avoue que je patauge dans la semoule totalement (je craint le jours ou je serais ton ES ) Pour mon questionnaire c'est vrai mon Vacancier à peut-être déjà prévu plein de chose mais j'avais sorti un tel "torchon" que j'étais obligés de refaire ça au propre Mary : pour ton fils je ne pense pas qu'il y aura moquerie cette année il y avait un petit garçon inscrit à la danse dans le cours de ma fille et il était super épanouie et heureux de venir (et aucune moquerie de la part des autres ) Angechrys : et comment va la princesse ce soir ? décidément c'est un peu partout pareil pour les organisations mais heureusement tout c'est bien passé Cristina : j'ai suivi pour ton dos .... je t'avoue que je suis surprise du résultat alors que tu t'ai quand même fait opérer ... ça aurait du te soulager LaRouxQuine : pour ton tattoo ce n'est pas les endroits ou tu avais rencontrée des soucis pour la couleur ? Didi: ah non mais trop de Reine des neiges tue la Reine des neige, la preuve : à force de parler de neige on a le cerveau enneiger et on pourrais presque voir la neige en été Petiteclochette : tu n'as pas peur de la dépendance avec la morphine ? Lady-panpan : est ce que ces plaques ont disparu ? Sandrine : huuum confiture DisneyParis : Mais oui ce sera bien !!! et qui sait c'est peut "un" et tu ne seras pas déçu Nail : Comme te l'on dit les filles n'hésite pas à privilégier la "région" Mais je peux également faire passer un message si tu as besoin Fingerska : cela fait plaisir de te lire aussi déterminé !!! je sais à quel point ça peut être dur mais quoique tu choisisses continue et ne laisse personne te faire douter de tes choix surtout si tu n'arrives pas à parler avec lui Kei : j'adore !!! mais tu le savais déjà vilaine tentatrice Doudou : comment as tu osé me filmer devant Chucky ? Je peux le dire : la Kermesse est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je n'organise pas, je n'aide pas ... mais je subi cette longue après midi mentalement Je vous vois préparer vos colis ... moi j'ose pas Je prévois de l'alimentaire et l'an dernier en préparant celui de Aya j'ai englouti le paquet de gâteau !! Ma vacancière plein de bisous |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 21:55 | |
| cassiopee oui je suis soulagee a l etage ou j ai ete operée c est pas la que le probleme est maintenant mais ce sont les vertebres du dessous qui elles n ont pas eteoperee, j espere juste que ca va pas etre comme ca tout le long de ma colonne je vais etre robocop a la fin sinon lol je croise les doigts pour eviter l operation faut que je perde du poid je suis pas douee pour les bonnes resolutions bisous |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 22:10 | |
| Hello !! Larouxquine: félicitations pour la L3 communication ! Ladypanpan: tu as tjs ces plaques ? Fingerska: je récupérerais tous mes meubles aussi, pas de pitié vu son attitude... Disneyparis: je comprends bien ta déception, c'est tjs dur de se séparer d'un prof qu'on apprécie surtout s'il nous a beaucoup apporté, mais ce sera sûrement un prof génial. Angechrys: tant mieux si ta puce s'est éclatée! Celifra: super si ce week-end t'a fait autant de bien ! Nail: intéressant cette formation. pose des questions par le biais de qqun pour ton bigorneau, ça pourra te donner des pistes. Sandrine: miam la confiture d'abricot, ma préférée ! J'ai vu des rencontres, des achats, des maux de dos (bon courage les filles) et je ne sais plus... Ici-même hier c'était journée cool à l'aise maison et aujourd'hui cool chez mes parents: petit repas improvisé à midi et après-midi piscine, on a bien ri. Les filles étaient tellement crevée qu'elles dormaient à 20h!! Bonne soirée les filles ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 22:13 | |
| cassiopee, je serais ta VM (ou MSN) avec grand plaisir.....Et plein d'énigmes à la clé!!! cristina, j'ai un peu beaucoup de mal avec les bonnes résolutions moi aussi....Et pourtant avec mon hypertension et mon cholestérol il faudrait que je perde du poids, mais je ne suis pas raisonnable kei, très jolie!!!!! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 22:30 | |
| pareil pour moi les bonnes résolutions pour perdre du poids sont vite oubliées normal je dois perdre du poids mais j'ai horreur de perdre bonne soirée les bigorneaux allez les diables faut tenir jusqu'à la fin sans encaisser de but ( mouaih pas facile ça ) 0 - 3 youpppppppiiiiiiiiiieeeeeee |
|
| |
stefy421
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
palmitovoyage