| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 12:16 | |
| Eve: je compatis, je sais pas si je tenterai le fait ou pas Nail: Plus que 3 mois et à nous le compass!!! Rebelle: mon chéri veut qu'on enchaine sur Conjuring 2 au ciné ce soir! je sens que la lumière va rester allumer chez moi. Hier il se moquait trop de moi ce grand idiot car je l'ai envoyé allumer la lumière du couloir pour aller au toilette à la fin du film, et il a du vérifié ma chambre...on sait jamais J'aime bien me faire peur, mais les trucs possession/esprits ça me fout vraiment la trouille ... |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 12:42 | |
| J'arrête pas d'en entendre parler de conjuring mais j'ai peur après de plus pouvoir dormir mdr ! EDIT : je viens de voir la bande annonce, ok je le verrais jamais - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 12:47 | |
| Coucou à tous Les microbes sont toujours la... Je me sentais mieux, sortie petites courses et je suis de nouveau out Il y a pas mal de bons VM cette année... ceux de Amy, Monoxyde et lady Panpan doivent être le top 3 pour le moment Pour les films comme toi Molki je passe mon tour!!!!! Jolie victoire pour les bleus et grand match pour griezmann Bonnes vacances à ceux qui démarrent leurs congés ce we Je m'en retourne me reposer dans ma coquille Gros bisous sans microbes à mon gentil ES et mon adorable VM qui le fait languir avec ses indices vagues |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 12:56 | |
| - Didi81 a écrit:
- Sweet aha comme je te comprends
C'est super que pour une première tu en gardes une bonne première impression ! Ah tiens... je ne connaissais pas cette destination "Et pis quoi encore ?", ça se trouve où ça ?
Pas très loin de : "et les saucissons ça pousse dans les arbres^^" - Amy07 a écrit:
- C'est le mien le meilleur, il a pensé à mon anniversaire et en plus il y a des lapins dans le livre
Et PANPAN dans ma carte, en 3D en plus
- stefy421 a écrit:
- Je suis désolée d'avoir à vous dire ça, mais
- Spoiler:
la meilleure VM, c'est la mienne!!!!
mesdames je m'inscris en faux, le meilleur VM c'est le mien. Même si pour l'instant il est un peu avare en indice et que je n'ai aucune idée de qui c'est mais je ne désespère pas, non non , je sais que ce sera un super VM !!! Nail : cool pour les billets, ca se précise !!! Lulla : tu vas mieux aujourd'hui ? Ève : peu importe si fait main ou pas quand le colis est fait avec le coeur ^^ Minnie : faut pas faire des folies comme ca ? |
|
| |
doudou25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 15:31 | |
| Helloooo! Doudou: chouette la rencontre avec la VM! (choueeeette tu as pu éliminer un nom de ta liste!) Amy : de rien pour Olaf! il récupère bien? Bon courage pour tes journées, tu as un sacré emploi du temps! Celifra: c'est super sympa ce week-end improvisé! vous étiez où?? Rebelle: coucou! c'est chouette d'avoir un message de ton VM! Stefy: ce devait être l'euphorie si tu étais devant le foot! Angechrys: bon choix pour Pocahontas! je l'aime bcp ce DA aussi (les chansons sont sublimes) Lady Sackielle: félicitations!! Sweet: chouette une lettre de ton VM! Molkina: quelle idée de dormir seule après un film pareil (j'en ai juste entendu parler je n'ai pas le courage de regarder un film pareil!) (Nail tu es folle d'être allé voir la BA tu vas faire des cauchemars!!) Eve: je crois me lire quand je vois que tu abandonnes le fait main. Je n'ai pas abandonné (il faudrait que j'essaie avant! lol) Nail: chouette pour ton séjour qui se précise! Minnie: je t'envoie plein de bisous guérisseurs, ma pauvre tu ne fais pas les choses à moitié! repose toi bien Sinon il flotte un petit air de Juillet 1998, c'est bien sympathique! Même si je ne regarde pas le foot, je me prends à espérer que nos Bleus gagnent! Et ne cherchez pas: mon VM c'est le meilleur, j'en suis certaine... enfin on est toutes des super VM non? (comment ça je me jette des fleurs à moi aussi du coup?! lol) Sinon je pars 2 jours les 14 et 15 juillet, je ramènerai peut-être un petit qqch pour le colis de mon bigorneau, qui sait... Sinon, vu que le temps annoncé pour ce week-end est plutôt beau, je pense que vous ne me verrez pas beaucoup, on va profiter du soleil et de la chaleur pendant qu'il y en a encore! (et j'emmène ma crème solaire cette fois ci! ) bon week-end!! (et bonnes vacances Sweet!) bisous à mon VM et à mon bigorneau! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 17:31 | |
| - celifra a écrit:
- Mimette : on était loin de chez nous mais, vers où ? Le sud ? Le Nord ? L'est ? Ou l'Ouest je garde le mystère...
je m'en doute je tentais on ne sait jamais, sur un malentendu... Doudou serais tu aussi machiavélique??? On ne le saura qu'à la fin des VM, quel suspens!! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 17:35 | |
| Bonjour les bigorneaux, tout d'abord je vous souhaite un bon week end !! Pour moi, il arrive à point nommer je suis HS Je me suis levée ce matin sans trop d’enthousiasme, et puis je me suis souvenue d'un truc, comme certain le savent ici, je suis une très grande fan d'Odile Vuillemin (Chloé dans Profilage), ( Je sais je soule tout le monde avec ça mais tant pis xD) et donc il se trouve que c'est son anniversaire aujourd'hui. Je me suis donc dit: Tiens pourquoi ne pas lui envoyé un message privé sur Twitter (Oui oui privé xD), car pour la petite histoire, je lui avait écrit une lettre qu'une amie à moi lui a donné un jour ou elle a eu la chance de la voir en vraie, et Odile après quelques temps, m'avait envoyé un message privé sur Twitter ou elle me remerciait beaucoup pour ma lettre. (Moi en lisant ça j'étais en mode : de joie) car il faut savoir qu'elle m'a énormément aidé dans une période ou je n'allais pas bien (Et elle m'aide encore aujourd'hui). Bref revenons à nos moutons, du coup je lui écris un super message de bon anniversaire, mais je n'avais pas trop d'espoir qu'elle me réponde, (Bah oui elle doit en recevoir des centaines de message par jour et encore plus pour son birtday), et la à 9 heure 16, un petit mail d'alerte twitter, comme quoi j'ai reçu un message privé, et bah deviner quoi, c'est elle qui m'a répondu ! Je n'en reviens toujours pas ! Cette femme est extraordinaire. J'espère tellement pouvoir la voir en vrai un jour !! Je crois que c'est mon plus grand rêve ! Tout ça pour dire que finalement j'ai passé un super bon vendredi ! (Pardon pour le pavé xD) Des gros bisous !! We are not seven with you |
|
| |
doudou25
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 18:26 | |
| Mais je vois que je vous ai donné envie à toutes de voir Pocahontas dis donc Aujourd'hui c'etait journée piscine entre cousines, ahhhhh comme c'etait chouette et en plus j'ai enfin bronzé. C'est pas que mais d'habitude à la meme année j'ai déjà pris de couleurs depuis un moment lol. Euh par contre je suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord le meilleur VM c'est le mien à moi qui m'a fait une superbe carte panda Y a que moi qui en est rien à faire que la France ou meme une autre equipe ( bon ben le Portugal maintenant ) gagne, ca me saoule moi tout ca... J'accroche pas du tout SweetR: Bon je l'admet cette attention de ton VM est quand meme trop mimi Didi: idem, chaque jour chéri me demande quoi manger mais j'ai franchement pas faim. Puis on est devenu accro au melon c'est sympa à manger par ces chaleurs Lulla: Ben qu'est ce qui va pas??? EveBJ: Mdr, le mien en aura pas non plus. A mon travail c'est les enfants qui font pas moi Disneyparis: Trop adorable qu'elle ai répondu a ton message Bonne soirée à tous |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 18:45 | |
| mimette, oh,que oui, et encore euphorie, c'est pas assez fort comme terme lol!!! Mais par contre aujourd'hui j'ai eu la tête dans le seau toute la journée......à plat je suis, et on remets ça dimanche!!
doudou, hmmmm, pas sûre que tu sois pas un peu machiavélique quand même.....en tout cas,ton indice te laisse dans mes potentielles..
disneyparis Je l'aime beaucoup aussi, c'est vraiment super gentil de sa part de t'avoir répondu... |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 18:51 | |
| Bonsoir tout le monde !! Alors comment a été votre semaine ?? Moi j'ai une bonne nouvelle je suis officiellement en vacance !!! 2 semaines en dehors du boulot :-) Ça va me faire super du bien !! Et jeudi ça sera le grand départ pour Londres !! J'ai mega hâte :-) En attendant la vie anglaise et bien ça sera un petit tour à Disney pour demain. Je vais y retrouver Kiowa et objectif pas de 101 Je veux mettre fin à cette malédiction !!! Et vous quoi de beau au programme ? |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 20:03 | |
| ça y est , c est le week end cet apres midi , apres le boulot , courses ! petit week end calme mais bien rempli comme meme . je vais continuer ton colis mon petit bigorneau mais il sera fini que mi aout . bon week end à vous tous Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 20:04 | |
| Doudou : Merci pour l'indice.
DisneyParis : c'est super sympa de sa part.
Tigroufan: on croise les doigts. Amuse toi bien !!!
Mimette : c'était bien tenté !
Petite clochette : bon week end !
Angechrys : petite journée sympa !
Ici ca a été maison et sieste, puis petite joie de ma journée. J'ai enfin pu récupérer la machine à coudre de ma marraine. Elle est vintage, je sais pas encore l'utiliser mais je l'aime déjà et je suis contente qu'elle puisse continuer à servir même si ma marraine n'est plus là. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil 2016 - 20:09 | |
| C'EST LE WEEK-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND !!!!!!!!!!!!
Ca fait du bien !!!
Demain chéri-chéri et moi on devait aller sur une grande zone commerciale toute la journée, mais finalement il doit bosser demain matin. Du coup j'irais au cheval demain matin et on ira l'après midi !
Mon bigorneau / Ma bigornette, j'espère te trouver un petit quelque chose là bas.
Cher VM, j'ai hâte de partir à ta recherche et d'avoir un signe de ta part ! Je te rappelle que je pars du 2 au 17 septembre environ et je n'aurais personne pour récupérer le colis à ma place (et partant 15 j le colis risque de t'être retourné), il faudrait donc que tu m'envoies le colis de façon à ce que je le reçoive avant ou alors après mon retour !!! Je pense fort fort à toi de chez moi !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
|