Allez, après avoir été une vilaine bigornette me voici redevenue exemplaire ! Enfin... pour le moment
Attention !! Pâté en vue !Melle.Sparrow comme je te l'ai dis je suis vraiment hyper contente pour toi et ta progression avec ces nouveaux horaires ! Je te fais plein de bisous
De superbes tartelettes aux fruits qui font grossir rien qu'à regarder !
Ta sœur est trognonne... j'ai vu ta vidéo du spectacle, elle était trop mimi et est drôlement douée !!
Oh ben oui c'est justement parce que je commence à bien te connaître que je disais ça
Yôkai j'ai bien vu une pub qui m'a écoeurée... mais de là à savoir si c'est la SPA
Avec un chien abandonné et un accident ? Si c'est celle là je trouve que l'idée de fond est bonne, mais la réalisation est horrible.
Game of shower... génial !
Des bisous, tu en as bien besoin toi aussi
stefy trop bien d'avoir mis ta charenigme dans ta signature
Oh ma
Lulla... t'as pas été gâtée ces derniers jours
Hop pour toi
- minniegigi a écrit:
- Minnie&co a écrit:
- linette elle n'est pas très gentille notre cassiopatate
et en plus elle veut manger sweet en soupe ou en tarte
Aha !
En même temps tout est dans le pseudo...
Et le coup de la patate licorne ! Magnifique ! Vous m'avez fait rêver
Vos impressions pour le nouveau spectacle pourront m'intéresser aussi. Si je ne prévois pas de retourner à DLP pendant l'été (
) je me le noterai peut-être pour la prochaine fois. Sur le papier il avait l'air vraiment pas mal en tout cas !
Très beau petit colis
amy !
Et je croise tout pour ton poilu ! Courage à tous les deux !
Lady-Panpan ouf pour le zona en effet ! Bon... la crise d'allergies c'est carrément pas mieux par contre
Soigne-toi bien !
palmito je crois que j'ai bien déchiffré mais alors j'ai rien compris à ton indice... je vois pas en quoi ça va m'aider en tout cas
Quoique... peut-être que si en fait !
cristina...
Effectivement pour l'hôpital le plus proche c'est pas rassurant...
L-ine oh qu'il est mignon ce chat
Mais comme je ne connais pas son nom, aucune chance qu'il me soit destiné
Ah ben je lis que c'est le chat bouboule... que je n'avais absolument pas reconnu !
mimette as-tu déjà bu le mojito avant de m'adresser un mot sur des énigmes que je n'ai pas écrites ?
Tu m'as confondue avec
stefy certainement... je suis honorée !
Très chouettes cartes
doudou et
silex !
D'ailleurs
silex je devais t'envoyer un petit quelque chose mais j'ai pris un retard monstrueux... donc tu auras un petit mp prochainement
Sweet bien tenté petite maligne ! Mais dis donc c'est que tu en as des VM, quelle chance !
molkina Des bisouscaments pour ta puce malade
Minnie soit les GO se sont transformées en Dory, soit elles ont abusé de mojito ! C'est à la mode de l'édition je crois bien
C'est que toutes ces spécialités ne me serviront pas beaucoup... je n'aime pas trop ça le vin, et l'alcool plus généralement
Merci tout le monde
Ça va être opération logement maintenant ! Et je vais pouvoir me consacrer à mon petit bigorneau, sûre que ça lui fera plaisir quand il me lira ! Je pense à lui...
Bonne nuit les loulou !
Moi ma déprime du soir ça a été de pas avoir de foot... c'est qu'on s'habituerait !