| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin 2016 - 20:59 | |
| un petit coucou cassiopée: je pense qu'il y aura un post dédié sur mickey ou la magicien. Après si je m'étais fié au post sur la foret de l'enchantement je n'y aurai pas mis les pieds et finalement j'ai adoré. Yokai: c'est cool si la bande de petite vieille font barrage à la harpie. Sinon je suis contente de ne pas être ton VM parce que tes petits noms affectueux sont de plus en plus "lourd" de sens Stefy: je ne voyais pas comment tu aurais pu faire plus compliqué que ta charade 1. J'ai compris maintenant (par contre faudrait mettre dans ta signature les liens pour les charades parce qu'elles se perdent au fil de notre papotage) Fingerska: je crois me rappeler que c'était aujourd'hui le déménagement, ça c'est passé comment? Melle sparow: super nouvelles pour tes heures. Ta petite soeur est adorable. Ca a donné quoi finalement le groupe d'entraide pour lui trouvé un cadeau. Larouxquine: aie les boutons sur le tatouage... et pis j'ai un gros trou de mémoire... je ne sais plus... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin 2016 - 21:32 | |
| Coucou les bigorneaux, Comment ça va ker mary, c'est mignon un orque et c'est pas lourd, ça flotte donc c'est bon Aaaaah monoxyde j'aime au réveil avoir un poste comme le tien J'ai découpé tout le tissu pour le plaid à ma soeur, j'ai plus qu'à coudre. J'ai aussi fais mes comptes de juillet...ba on va freiner un peu les dépenses. J'ai reçu le mail pour l'envoi du BR de zootopie (heureusement compté dans les finances) Je continue got ce soir et les éventails pour les coussins Mon plancton (comme ça c'est moins "lourd" ) je t'ai délaissé aujourd'hui mais je vais me rattraper. Pour ma décharge j'ai du faire le game of shower, tu ne connais pas? Game of Shower, bientôt la saison 1. Dans une société où règne la tyrannie, la vie de deux êtres canins va se jouer. Face au grand tyran bigorneau, un être sadique qui compte une armée de shampoing, d'une baignoire, de serviettes et d'un seche cheveux, nos deux chiennes intrépides vont devoir lutter pour ne pas finir les victimes d'un bain moussant. Complots, embuscades et combats, voilà ce que devront affronter ces chiennes malheureuses. attention certaines scènes sont tirées des pires instruments de torture et peuvent d'occasion choquer les plus sensiblesAlerte spoiler - Spoiler:
elles ont perdu, j'ai gagné
Mon Goéland j'espère que tu as évité les saucés car chez nous ça n'a pas arrêté |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin 2016 - 21:34 | |
| Amy quel joli colis d'anniversaire !!! (Bravo à ta super Vacancière !!) Mary : c'est la tout le soucis bien souvent sur ce genre de post on a l'impression que personne n'aime j'ai suivi la réhabilitation de iasw car je voulais des infos sur sa réouverture et à part : trop nul, rien de changé, etc.. j'y ai rien de vu de positif alors que l'attraction elle a repris quand même de belle couleur !!! Soussou : tu es sur que tu ne veux rien dire ??? juste un tout petit peu ?? |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin 2016 - 21:38 | |
| @cassiopee (en spoil, pour pas enquiquiner tout le monde avec mes problèmes de boutons et de matelas ^^ ) - Spoiler:
C'est tout à fait ça ! Plein de petits boutons rouges, certains font une pointe blanche. Ca gratte pas. ca ressemble à une réation allergique mais je vois pas à quoi, j'ai pas changé de lessive, je dors dans mes draps, et à empiré quand je suis remonté dans le nord. En fait, je suis juste bizarre Pour les matelas, ils sont posés sur des planches en bois percées de 6 trous, et en dessous, c'est un tiroir. Du coup, visiblement, l'air circule pas assez bien, et comme ce ne sont pas des vrais bons matelas, mais des trucs en mousse, et bah ça mange. Ca peut arriver, mais à 325€ de loyer par mois, ça me fait tiquer un peu @Amy07: joli envoi, Bravo à ton vacancier mystère ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin 2016 - 21:57 | |
| Oh Amy quel beau colis d'anniversaire ! Yokai: game of shower Larouxquine: allergie liée au tatoo (pigments, crème que tu mets dessus ??) tu en as parlé à ton tatoueur ? Bonne soirée! Je suis devant la Momie. J'adooore ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin 2016 - 21:58 | |
| AMY waa trop beau tu as été gaté dis donc! CASSIOPEE non du tout du tout mdr ce serait trop facile apres 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin 2016 - 22:02 | |
| Minnie&co, La prise de sang montre que les anticorps sont toujours au même niveau qu'avant le traitement... Du coup, soit Olaf est guéri et les anticorps mettent du temps pour diminuer (courant dans les cas de toxo), soit il n'est pas guéri, le traitement n'a eu aucun effet, et il ne guérira jamais... J'ai vraiment envie d'espérer car ce serait le coup de grâce... Donc chaque jour, je lui répète qu'il est guéri, j'essaye la pensée positive hihi Prise de sang dans un mois pour le verdict... Encore un mois de stress puis on sera fixés! En attendant, monsieur, heureux de ne plus devoir prendre ses médicaments, fait ses siestes... sur moi, dans le canapé-lit! (oui, il a un foin coincé dans les moustaches mais il ne voulait pas qu'on le lui retire^^) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin 2016 - 22:12 | |
| Coucou rapide du soir. Dédicace à Yôkaï - Cane corso:
Et achat du jour à Carrefour - Spoiler:
Voilà la semaine va être longue (réunions plus 6 jours de boulot) donc j'attends samedi midi avec impatience. à tous. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin 2016 - 22:28 | |
| Bonsoir les vacanciers!! J'ai tout rattrapé et j'ai vu plein de choses!!! de bonnes nouvelles, des photos et vidéeos rigolotes ou trop chou et de belles attentions Je suis un peu à plat donc je ne vais pas tout commenter mais je voulais poster un indice ce soir pour aider un peu mon mollusque préféré: Mon premier est le participe passé du verbe "taire" Mon deuxième est au milieu de la figure Précédé de "ne", mon troisième exprime la négation Mon quatrième est le son du ronflement en bandes-dessinées Mon cinquième est une onomatopée qui exprime l'interrogation, la surprise. Mon sixième est un préfixe signifiant "en double" Mon septième est un jeu de stratégie chinois Mon huitième est le son de la lettre "R" Mon neuvième est un "non" anglais Pas trop difficile pour les enquêteurs en chefs que vous êtes n'est-ce pas? Mon cher VM, j'essayes de décrypter un signe, une allusion de ta part...mais pour l'instant je sais seulement qui tu n'es pas...(Une douzaine d'éliminés ) Bonne nuit à tous |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin 2016 - 22:33 | |
| Bonsoir ! ! (Rah je viens de perdre tout mon message. .. Grrrrr allez on se commence! ) Désolée j'ai un peu de mal à suivre en ce moment ! J'espèreDe grosses journées, et le soir la fatigue se fait sentir.. du coup je repousse au lendemain... J'espère que mon vacancier ne m'en veut pas trop! :/ Voilà ce que j'ai suivi jusque là! *Didi81 ouf ce n'est pas un zona! *DisneyParis peut être que le remplaçant sera très bien aussi, qui sait!! *yokai j'espère que tu vas mieux! *Sandrine trop chou ta puce! *Fingerska c'est moche ce qui t'arrive! Mais mieux voir s'en rendre compte maintenant! *Angechrys sympa la maman qui vous plante! Heureusement les filles se sont tout de même amusées! *doudou genialissime cette vidéo!! Comme d'hab j'adore tes images! *Robins mum j'espère que ça va vite s'arranger pour toi! *L-ine bon week end! Tu nous montrera sa petite bouille? *Celineverane félicitations à ton fils! J'ai vu une sortie à dlp, de la confiture maison, une formation, un week end sympa en preparation, le retour d'un bon week end avec les copines, une jolie robe, une sortie piscine, des fêtes d'écoles, kermesses, un concert et un restaurant, camping, de beaux colliers, une visite guidée, un petit Olaf trop chou... Pour mes Cloques, elles sont toujours là ! Le médecin est passé hier soir, en effet je fais bien une réaction allergique ! J'ai donc plusieurs crèmes et un antiseptique.. ça devrait s'atténuer tout doucement... Bonne soirée à tous ! Une gros bisous à mon VM et mon coquillage! |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |