| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 29 Juin - 17:18 | |
| on avait parlé du cabanon je crois bien mais c'est connu maintenant et au final il faut aussi y aller tot pour avoir une place.
J'ai testé le gazebo en mai. Mais tu perds en immersion (vu que les lumières sont allumée du côté du gazebo) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 29 Juin - 18:20 | |
| Silex : la carte elle s'ouvre en deux (regarde bien ) Euh entre autopia et adventurland c'est pas le même lieu Mary : oui le cabanon c'était bien plein en effet .... ça m'ennuie j'aimerai profiter du calme d'un restos avant d'aller regarder dream's mais sans finir au fond de main street ... (il y a longtemps il y avait les bracelets vip mais c'est fini ça ) |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 29 Juin - 19:29 | |
| Bonsoir les bigorneaux, Silex super toutes ces cartes. En parlant de ça voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de Mon Vacancier(e) Mystère bon Stitich à voulu m'aider pour la photo. Désolée pour le sens des photos, mon tel veut pas les mettre correctement Mon VM un grand merci pour cette bananaaaaa carte qui vient de très loin. Pleins de gros bisous et hâte de faire ta connaissance. Mon bigorneaux, je vais bientôt commencer mes achats pour toi... |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 29 Juin - 19:51 | |
| Chose promis, chose due voilà les photos de mes achats : En rentrant j'ai aussi eu le plaisir de trouver une grande enveloppe cartonnée dans ma boîte aux lettre. Je me demande ce que c'était et de qui ca pouvait bien venir .... En voilà le contenu le petit message me dit que ca ne viens pas de mon vm mais d'une vm qui pense à moi... et c'est parti pour le triturage de cerveau lady panpan, sandrine1976, doudou, larouxquine etc .... mais le prénom de mon homme me met la puce à l'oreille et l'écriture me dit quelque chose... et après quelques recherches ... sandrine1976 un immense merci j'ai déjà pris un petit bout et c'est trooooooooooop bon c'est trop trop gentil, ca me fait vraiment plaisir Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 29 Juin - 20:00 | |
| Je m'excuse je passe vite fait mais... Cristina: Moi je trouve cela vraiment pas correct... On te demande d'organiser avec elles ok mais dans ce cas avant de decider de tout ben la moindre des choses c'est quand meme de te concerter. Je trouve ca super limite. Moi je pense sincerement que rien ne t'empeche de faire quelque chose juste avec ta maman Lulla: La protege passport vient de Disney??? Je suis archiiiiiiiiii fan Et ton adorable cette attention de Sandrine Bisous à tous |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 29 Juin - 20:20 | |
| Coucou tout le monde. A Lulla, j'ai été démasquée super vite. Par contre je suis déçue ta galette est cassée . Profite bien quand même Christina, comme les copines encore si avais vu avec tes sœurs avant pourquoi pas, mais là faire dans ton dos et t'imposer ça. Je trouve ça très moyen. Sinon je te souhaite plein de courage pour tes infiltrations et j'espère que tout se passera bien. Palmito, donc tu fais encore partie de mes potentiels VM Stefy, il faut absolument que je me penche sur ton énigme. Yôkaï j'ai oublié de préciser le chiot c'est un des bébés qui est né mi-juin chez mon oncle qui est éleveur de Can corso. Bisoux à tous Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 29 Juin - 20:33 | |
| Hello les p'tits bulots J'ai pas été très présente ces derniers jours, je suis un peu à côté de la plaque je l'avoue ! Entre migraines, fatigue et allergies... y'en a marre Mais ce soir je suis de retour de mes vacances et je dois dire que je suis bien contente du super mois que j'ai passé ! Je vais donc de ce pas rattraper mon "léger" retard... Je vous fais déjà à tous d'énormes bisous Très cher VM, sache que je n'oublie pas ma promesse ! J'ai déjà pris deux petites choses en photo, le reste sera pour demain et je te posterai tout ça en groupir J'espère que tout va bien pour toi et que tu gardes le moral malgré le temps bancal... Mon bigorneau... je veille sur toi J'ai regroupé tout les petits achats que j'ai déjà fait pour toi dans un carton. Je te fais plein de bisous même si tu ne sais pas qu'ils viennent de moi, j'espère que tu les recevras ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 29 Juin - 20:38 | |
| Moi j'ai une question quand même assez importante pour le jeu... Parce que je ne sais pas comment le dire mais ça me fait quand même pas mal cogiter...j'espère que vous ne le prendrez pas mal mais bon un moment donner faut savoir se lancer.... Mon VM tu es qui ??????? |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 29 Juin - 20:59 | |
| Sweet: ah mais fallait demander... c'est Moi ton Vm!!!! - Spoiler:
ou pas....
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 29 Juin - 21:02 | |
| coucou du soir!! Je suis en formation aujourd'hui et demain (toujours avec le poulpe mort, mais elle a du faire une intraveineuse de caféine car elle était moins soporifique aujourd hui... lol), entre ça et ma puce qui a une méga crève (re fièvre aujourd'hui chez mes grands parents) je suis pas méga vive non plus (peut-etre pour ça que je m'entend mieux avec Mme poulpe mort ) lol j'arrête de délirer Lulla: superbes achats et super attention de sandrine cassio: mdr silex qui ouvre pas ta carte mémé: je suis meilleure en charade qu'en énigme!! mdr oufff j'ai enfin compris un truc!! doudou: super la carte des minions au soleil cristina: Angechrys: Sweet: Mdr moi aussi je lance un appel mon VM qui es-tu??? viens n'aies pas peur de te présenter bisous à tout le monde sinon.... désolé de pas tous vous citer ma mémoire flanche complétement bisous bisous
Dernière édition par molkina64 le Mer 29 Juin - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 29 Juin - 21:05 | |
| - ker mary a écrit:
- Sweet: ah mais fallait demander... c'est Moi ton Vm!!!!
- Spoiler:
ou pas....
- stefy421 a écrit:
- sweet, tu as raison il faut savoir se lancer....
Alors, voilà, c'est bien moi ton VM!!
- Spoiler:
ou pas.........Non mais ho, t'as pas honte????
Bande de chipies !!! |
|
| |
ker mary
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 29 Juin - 21:20 | |
| molkina - Spoiler:
j aimerai bien que mon mari prenne conge ou malade .............mais il dit que ce stpas possible en fait je pense qu il veut juste pas que c est moin crevant pour lui d aller bosser que de me conduire et s occuper d aaron puis reconduire jusqu a la maison , je vais aller la bas faire ces grrrrr d infiltrations et bruler les nerfs car non ici j ai personne le soucis resterai le meme , aller et revenir de l hopital meme i c est moin loin et en + trouver une babysitter ..............bref la aujourd hui je suis enervee je vois pas de solutions claire mais d ici demain ou apres je me poserai et chercherai a tete reposee mais c est sur que je vais devoir revenir par mes propres moyens je vais dormir 1 nuit la bas et repartir chaque fois le lendemain comme ca j aurai quand mme du repos
SweetR C ETS MOI TA vm ENVOIE MOI TA LISTE DIS MOI CE QUE TU VEUX je gere !! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 29 Juin - 21:23 | |
| oui molkina elle continue, elle est vraiment suante cette vieille harpie, samedi la gamine allait le week-end chez elle, je lui avais mis un short et un tee-shirt, à peine dehors elle lui dit mais tu as l'air d'une barakie habillée comme ça (le plus drôle c'est que c'est la vieille qui a donné les fringues, je ne lui met que ce qu'elle donne pour aller chez elle ) bonne soirée les bigorneaux |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 29 Juin - 21:32 | |
| Coucou les bigorneaux ! Bon j'admets officiellement que je suis complètement à la ramasse dans la lecture des messages et les réponses personnalisées, j'essaierai de faire mieux à partir de la semaine prochaine. J'ai vu bigorneaux avec le moral dans les chaussettes @cristinalem, des jolies pensées de bigorneaux, des retours de vacances, @SweetR qui se prend pour Jean Claude Dusse et j'ai oublié. Cet aprem, j'ai vu Dory et je crois qu'elle a pris possession de moi... Mon cher bigorneau, aujourd'hui j'ai reçu des petites choses pour toi. Ton colis commence à prendre forme et j'ai trouvé une petite idée pour te faire parvenir un indice... Je suis assez fière de moi... Mon petit VM, j'espère que tu vas bien ? |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
|