| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
SweetR
| |
| |
L-ine
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
mimette
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 30 Juin - 13:05 | |
| Mais de rien Silex OOOH sweet et tu reçois cat tv ??? (je sais pas si ça existe mais sur orange il y a "dogtv" pour pas que toutou s'ennuie ... c'est assez étrange comme chaîne ) Didi : fanssement (hic) ze vois pas du tout du tout c'que tu dis (hic) L-ine t'en ai ou avec la menthe ... le rhum s'évapore |
|
| |
SweetR
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 30 Juin - 13:50 | |
| Coucou les p'tits bulots Aha je vois que je suis pas la seule à manquer de foot... cassiopee Sérieux, il existe une chaîne dogtv ? Mais c'est genre quoi ces programmes louches ? Et moi pas besoin de cattv ici, je mets un DA Disney à mon loulou et c'est bon Sweet aha le chatelitte ! J'adore ! Nous ici ce matin on a eu un papier dans la boîte aux lettres pour un chat perdu... c'est pas des plus réjouissants, en plus il est trop mignon. J'espère que les proprio le retrouveront Mais comment ça mon message est très axé chat ce matin ? Je vous fais plein de bisous Et encore merci à tout le monde, ça me fait super plaisir ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 30 Juin - 14:16 | |
| je vais enfin revoir mon chat ce weekend (pour continuer chez les chats !) Oui j'ai aussi vu le dernier épisode de GOT ! Trop bien ! Sinon ben pour vous répondre... nan, plein de magasins hier et presque pas de dépenses, à part du parfum soldé et une crème anti-rides (je ne rappellerai pas mon âge ) aucun vêtement, aucune chaussure, vous avez raison, je couve peut-être quelque chose edit : et je viens de commander Zootopie en Bluray 3D !!! je l'ai pas encore vu j'ai hâte !!!! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 30 Juin - 16:07 | |
| Sweet : attention, c'est à ce retrouver avec 20kg de croquette au saumon ça !!! Didi : rien que pour toi : https://alloforfait.fr/tv/news/31404-nouvelle-chaine-dog-tv-orange.html alors le pire dans tout ça c'est que - d'une ton chien s'en moque royalement ... - deux toi tu restes à bugger 30 min sur (nan j'ose pas le dire ) : - Spoiler:
un chien qui dort |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 30 Juin - 17:50 | |
| Hello les bigorneaux Beaucoup de boulot alors pas le temps de rester mais je voulais vous faire partager l'immense joie que j'ai eue hier soir en trouvant une carte de ma VM (intuition féminine ) Ma chère VM, je t'en remercie infiniment pour cette carte toute mignonne qui m'a fait super plaisir Dès que j'ai un peu plus de temps, je répondrai à tes questions pour que tu en saches un peu plus sur moi Je te fais de gros bisous A tous les bigorneaux - et au mien d'à moi toute seule en particulier - je vous fais de gros bisous |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 30 Juin - 18:15 | |
| Merci beaucoup Stefy Angechrys, oui c'est super long, moi qui ne supporte pas le stress je suis gâtée Cristina je ne comprends pas pourquoi tu continues à y aller tous les mois, les efforts ça doit aller dans les deux sens! EveBJ oui ma VM est top, je pense qu'elle n'imagine pas à quel point ça m'a fait plaisir! UN CHAT BOUBOULE !!!!!!!!!!!!!!!! C'est qui le chanceux qui va recevoir un chat bouboule? Félicitations Didi! Et merci beaucoup pour mon Olaf Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, alors je vous donne un indice!! Alors: Cher(e) Bigorneau/Bigornette, ... ... ... Tu as posté plus de messages que moi entre le 1er et le 27 juin! Bonne soirée les mollusques! Et pleiiiiiiiiiiiiiiin de bisous à ma super VM, et à mon bigorneau! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
cassiopee
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
celifra
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 30 Juin - 20:40 | |
| Monoxyde cassiopee ah ouais quand même... j'ai la TV d'orange, j'essaierai de zapper un jour où je m'ennuie pour voir ! Je suis hyper curieuse (et dubitative !) de voir ce que ça donne Je ne me doutais pas que tu te passionnais pour les chiens endormis ! Sweet alors ce catshopping ? nath elle est trop mimi cette carte ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 30 Juin - 20:50 | |
| - cassiopee a écrit:
- Sweet : attention, c'est à ce retrouver avec 20kg de croquette au saumon ça !!!
Didi : rien que pour toi : https://alloforfait.fr/tv/news/31404-nouvelle-chaine-dog-tv-orange.html
alors le pire dans tout ça c'est que - d'une ton chien s'en moque royalement ... - deux toi tu restes à bugger 30 min sur (nan j'ose pas le dire ) : - Spoiler:
un chien qui dort Bon ma chienne est en train de devenir folle, elle saute et aboie devant la télé, ca lui plaît pas du tout. Si la télé tombe par terre, je te remercierai Cassiopée |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 30 Juin - 21:30 | |
| Coucou les bigorneaux, J'ai super mal au bas du dos, en plus mon kiné s'est bien acharné dessus du coup ce soir c'est dur. De tout de manière aujourd'hui j'ai été une vrai larve, Jabba mais en moins vert. Déjà ce matin à 7h j'ai du m'extiper du dodo pour la pause petit coin de la nuit. En allant dans la salle de bain j'ai foutu la trouille à ma mère, pourtant j'avais toqué et gromeller un je rentre mais bon j'étais super pâle et avec les cheveux longs qui venaient sur le devant elle a flippé. Et ce midi je suis sortie du lit comme une larve. En général quand j'ai du mal comme ça je connecte mon téléphone sur un jeu pour me réveiller, ce que j'ai fais avec clash of clan mais j'ai du me rendormir car une heure après je me réveille avec le téléphone en main et la partie de lancée. J'ai quand même réussi à me lever et me diriger vers la table pour le petit-déjeuner mais dur dur, et pareil l'après-midi ce qui fait que j'ai fais pleins de bêtises en patchwork. Je pense que les médocs pour le dos me mettent à plat car le pharmacien a dis que je n'avais pas de petites doses. J'ai vu qu'il existait un chaîne pour les chiens, heu alors déjà que c'est la guerre entre nous pour choisir le programme si en plus y'a les chiens non non non Mon hippocampe samedi ma journée t'es consacrée car je pars visiter quelque chose quelque part. Et comme ça y'est je commence vraiment ta partie vacance voici un indice - Spoiler:
ça se trouve quelque part par là (désolée je ne suis pas très douée en géographie mais ça se joue à quelques km )
Mon Goéland |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 30 Juin - 21:39 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je suis toujours en vie (mais vous n'aviez pas vu que j'étais plus là hein, tour de magie !), mais c'est la folie en ce moment (comme depuis 3-4 semaines en fait !). En parallèle, j'avais les répétitions de notre carrousel pour la fête du club aux écuries. Du coup samedi, c'était CSO (concours de saut d'obstacle) et carrousel. Mon bonhomme m'a vendu du rêve !!! Au final, un sans faute et (malgré qu'il n'y avait pas de chrono), on a été assez rapide (mais ca c'est comme ca qu'il aime sauter le loulou !!!) - Spoiler:
Même si je ne pose quasiment pas (et je le regrette) parce je suis HS et que je me sens perdue dans les discussions, je vous lis tout de même !!! Je suis "bientôt" en vacances, j'arriverais alors à suivre plus facilement ! Cher VM, j'espère que je ne te déçois pas. Je suis vraiment désolée ! J'ai vraiment mais alors tellement hâte de pouvoir partir à ta recherche et de faire ta connaissance ! Cher bigorneau / Chère bigornette, ton colis avance petit à petit, je réfléchis à ton fait main et à ce qui pourrait te faire plaisir ! Je devrais peut-être partir 2-3 jours, je verrais sur place pour te ramener un petit quelque chose ! Je vous aime fort !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 30 Juin - 21:43 | |
| mais de rien Celifra!!! ( doudou lui verra peut être une opportunité de changer pour un écran plus grand ) Didi : mais oui .... rigole mais la première fois j'ai zappé dessus en faisant un faux numéro de chaîne du coup je pensais que j'allai y voir des conseils sur les chiens Mais enfaîte il y avait des jeunes goldens retriever qui faisaient une sieste !! j'ai buggué dessus pendant 20 bonne minutes à les voire remuer une petite patte ou se tourner (et filmé sous différent angles ) je sais pas ce que j'espérai : qu'il y en ai un qui réveille tout le monde peut-être Amy : ouiii ça serait vraiment sympa !!! J'imagine trop un lapin gris un peu rond et un peu fou pour embêter chat bouboule !!! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 30 Juin - 21:45 | |
| ça c'est de l'indice yokai , courage pour les douleurs une chaîne pour les chiens wouah wouah je vois chipie devant , là elle regarde le foot pas cool pour le boulot en plus morwen, trop belles les photos de ton loulou ce que tu décris là cassiopée c'était mon bloom sauf qu'il était plus crème que gris lollllllll mais une vraie bouboule qui embêtait chipie en lui courant après pour lui donner des coups de tête, c'était un lapin bélier |
|
| |
|