Accueil[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Vide[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 11:59

Lulla12 a écrit:
Je ne sais pas du tout tiens, en principe ça n'a pas de lien mais l'un dans l'autre ça pourrait coller, je verrais et te dirais Wink

Pour ca j'avoue ne pas du tout être décidé, j'en ai repéré des sympas mais je ne sais pas. J'avoue que celui là a vraiment l'air chouette

Voui il  est très chouette! Very Happy En plus même si c'est un repas "à table", ça a été super vite! Je recommande vraiment! Very Happy
Hihi ça approche pour vous! Bande de chanceux! Langue

MadEye a écrit:
Suite de la journée !
Je ne connaissais pas l'attraction Monstres & Cie, on a vraiment l'impression d'être dans l'usine à rêve (et petite fierté, j'ai réussi à comprendre les panneaux explicatifs que tu as pris en photo). Ça a l'air bien fun ^^
Je ne reste pas très fan du plafond de leur rue commerçante, même si ça doit être bien pratique en cas de pluie.
Plus qu'un Splash Mountain (que je ne ferai sans doute jamais, mauviette que je suis XD), je trouve que c'est un Jungle Cruise qui nous manque >w<
C'est sympa d'avoir fait du train une attraction unique. Oh les jolis faux cerfs de Virginie *w*
Les œufs de Pâques sont vraiment chouettes, j'espère que la collection de DLP va s'agrandir d'années en années ^^
La parade a l'air jolie. J'aime bien le char avec Abu Eléphant ! Et je n'avais pas reconnu Raiponce sous son K-Way XD C'est Pascal qui m'a mis la puce à l'oreille ^^
Le resto a l'air sympa, même s'ils ne sont pas tout à fait au fait des règles de composition nutritive d'une assiette bien équilibrée XD

Hihi ils sont choux les panneaux n'est ce pas? Langue Voui c'est vraiment une chouette attraction que j'aimerai voir arriver chez nous!
J'espère aussi pour les oeufs car là bas il y en a vraiment beaucoup et c'est super de les chercher aux 4 coins du parc! Very Happy
Eheh les princesses capotées ça surprend hein?! Langue
C'est sur que l'assiette n'est pas archi équilibrée mais en terme de viande, on en a pour son argent! ˆˆ

Lady Sackielle a écrit:
En effet l'attraction Monstres et compagnie à l'air sensationnelle, je comprend sa popularité et on se croirait vraiment dans l'usine =)
Ah dommage pour la pluie, heureusement que ce n'était pas dramatique !
Ah j'adore les peluches Tic et Tac, elles sont trop mignonnes, c'est marrant de voir ce genre de jeu dans un par Disney ^^
Les attractions d'Adventureland ont l'air vraiment chouette, j'aime bien le concept de Jungle Cruise.
Comment ça se fait que tu n'ai pas voulu faire Splash Mountain ? La chute est si flippante que ça ? J'avoue être froussarde et je n'aime pas trop les sensations mais c'est une attraction qui m'a toujours attirée.
Décidément, Winnie vous aura donné du fil à retordre x) Mais je suis sure que vous l'avez quand même fait, j'y crois Langue
Et le restaurant a vraiment l'air magnifique, la thématisation est très réussie et je suis fan des plateaux *w*
Hâte de voir la suite ^^



Je ne monte dans aucune attraction à "sensation", je suis une ENORME froussarde! Je ne suis déjà pas archi fan des descentes dans POTC alors je ne vais pas me lancer dans un splash! ˆ ˆJe laisse ça à mon petit mari! C'est bien plus rigolo de le voir descendre hihi!
Eheh suspens pour Winnie! ˆˆSachez que c'était un peu le défi du jour, une attraction à ne pas manquer! Langue J'avais dit à iXce que si on n'arrivait pas à la faire ce jour là, on serait obligé de prendre une troisième journée sur les parcs pour réussir à la faire! Langue

ker mary a écrit:
Roh j'avais pas eu la notif...

Le ride Monstre et cie a l'air vraiment top.

J'adore les bouquets de lapin.

J'adore la thématisation autour de splash mountain surtout les petites maisons.

La parade a l'air géniale. Super l'idée des capotes transparentes.

Le restaurant Shocked affraid [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 937942


Et alors la suite????

Ahhh toi aussi tu aimes les petites maisons de Critter country! J'aurai du m'en douter!: p

guimik a écrit:
La suite ! la suite ! bounce

J'avoue qu'avec le soleil et la chaleur, en ce moment on passe plus notre temps libre à l'extérieur que devant l'ordi mais promis j'essaye de poster la suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 8:07

Vous passez surtout votre temps libre sur pokemon go geek geek


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 17:04

Même pas vrai d'abord puisque voici la suite!!!

Suite et fin du Mardi 7 Juin


Nous nous mettons ensuite en route vers Toontown qui est tout proche! Le land est similaire à son cousin californien.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5039

Même si les différents éléments ne sont pas placés au même endroit, on retrouve la maison des personnages de base (minnie et mickey avec des rencontres à l’intérieur, celle de Dingo, l’arbre de tic et tac, le bateau de donald) ainsi que les deux mêmes attractions!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5111

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5112

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5110

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5114

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5113

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5040

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5043

iXce se lance dans Gadget’s go coaster. Apparemment elle était un peu plus rapide et riche en sensations que sa cousine américaine mais toujours aussi courte!



Nous nous lançons ensuite dans les 10 minutes de queue pour “Goofy’s Paint ‘n’ Play House qui nous paraîtront bien plus longues que prévues! C’est une mini attraction destinée plus aux enfants qu’aux adultes ou on tire sur des espèce de pistolets (comme ceux de toys story mania) et des spots de peintures virtuels apparaissent sur le mûr de la maison de Dingo! C’est rigolo mais sans plus et ça ne vaut pas une attente qui dépasse les 10 minutes.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5042

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5118

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5117

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5116

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5115


Nous passons ensuite devant le City Hall des toons et nous dirigeons vers l’attraction de Roger Rabbit! Comme en Californie c’est un dark ride où on monte au volant de Benny le taxi pour une course aussi déjantée que Roger lui même! ˆˆ On suit le circuit prédessiné mais on peut aussi faire tourner la  voiture sur elle même à l’aide du volant! iXce fait tourner à fond les ballons et ça rend le tour encore plus rigolo et fun! Étant toujours aussi fan de ce film, nous passons un excellent moment et ressortons E-R-E (les fans comprendront ˆˆ).

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5123

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5119

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5120

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5121

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5122

Nous retournons ensuite vers l’entrée du parc pour voir si de nouveaux personnages sont présents! En passant par tomorrowland l’attente à Star tours est encore particulièrement courte! Décidément les japonais ne semblent pas apprécier cette attraction! Juste le temps de remonter la file d’attente et ne chausser nos lunettes 3D et nous embarquons dans le vaisseau speeder! Malheureusement notre vaisseau subit une panne et nous devons en changer pour celui juste en face! Nous aurons des scènes différentes du premier run, sauf celle du milieu avec BB8 messager!

A l’entrée du parc, pas de personnages intéressants à rencontrer (sans doute parce que la deuxième parade Hippity-hoppity se prépare à passer) mais nous en profitons pour faire des photos du château avec la statue de Walt et Mickey en premier plan.



[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5125

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5126

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5127

Nous repartons direction adventureland.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5124

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5130

En chemin nous apercevons le “trading post”  mais c’est une boutique classique avec pour thème principal Dany le petit mouton noir. Finalement les japonais ont très peu de pins en vente sur le parc! Comme le pin trading a été interdit, ils n’ont plus que quelques opens à disposition.


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5128

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5129

Nous croisons également deux personnages ours pas très beaux il faut l’avouer, même quand ils dansent au son de la musique d’ambiance. Sans trop savoir de quel film ils sortent nous prenons quelques photos mais ne nous attardons pas trop car ils font quand même un peu peur! Langue

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Cimg5131



iXce se frottera ensuite au big thunder mountain local pour lequel nous avions pris un fastpass quelque temps auparavant! Cette attraction reste une de ses favorites, quel que soit le parc!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_2918

Nous nous dirigeons ensuite vers l’attraction “Beaver Brothers Explorer Canoes”. En chemin nous croisons les œufs de Nick et Judy ainsi qu'une voiture rigolote avec laquelle iXce tentera de s’entraîner pour le permis!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_2919

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3012



C’est une attraction rigolote où on monte avec une dizaine d’autres personnes et deux cast dans un grand canoe. Nous ferons le tour du lac avec des points de vue sur le petit train, le camp des indiens, les daims… Nous n’avons pas compris grand chose au blablabla du cast mais ça avait l’air drôle! Ce qui nous a surtout fait rire c’est que le voisin de devant de Noixdine a visiblement cru qu’elle n’avait pas pris de douche ce matin car il a passé son temps à l’arroser (involontairement bien sur ˆˆ) en remontrant sa pagaie! Il mettait du coeur à l’ouvrage en plus! Ça faisait plaisir à voir! On ne l’arrêtait plus! Bref on a beaucoup ri pendant l’attraction ^^ C’était agréable et rafraîchissant. Bien entendu le but était de pagayer tous ensemble mais on était loin du compte.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_2920

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_2025

A la sortie, nous nous redirigeons vers fantasyland avec l’unique objectif de faire Winnie! ˆˆ L’attente est encore de 45 minutes mais tant pis on se lance! Ca avance beaucoup plus vite que lors de notre tentative du début d’après midi et l’attente n’est pas insupportable car le circuit est joliment thématisé avec de la végétation et le livre de compte de Winnie (d’abord la couverture à l’extérieur puis les pages ouvertes à l’intérieur).

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3014


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3018

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3016

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3015

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3017


Après avoir fait de nombreuses photos des illustrations, nous embarquons enfin dans les pots de miel (ça y est, fin du suspens!!!! nous avons réussi à faire cette attraction Langue) et là c’est le gros gros coup de coeur! C’est une attraction toute jolie, colorée et archi lumineuse (surtout les premières salles où on se croirait vraiment dans une clairière en plein jour). Elle suit la même technologie que Ratatouille et Noixdine adore le moment où on bondit avec Tigrou et la salle des rêves où on tourne dans tous les sens (après avoir vu de magnifiques étoiles quand Winnie s’endort). On pense même sentir comme une odeur de miel à certains endroits! Miam!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3020

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3019

Nous sortons enchantés et espérons pouvoir refaire l’attraction d’ici la fin de la journée. Après un passage obligé par la boutique de souvenirs thème Winnie où tout est trop mignon et où nous nous ferons violence  pour ne rien acheter (Noixdine voulait prendre deux t shirts identiques pour le lendemain ˆˆpour être à la mode japonaise).

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 20160626

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 20160625

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 20160629

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 20160628

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 20160627

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 20160624


Nous repartons voir à l’entrée du parc s’il y a des personnages mais il n’y a définitivement plus personne.
Nous retournons ensuite dans tomorrowland où iXce va s’essayer au space mountain! En passant nous prendrons quelques photos des oeufs du land et du château à la nuit tombante!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3027

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3026

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3025

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3023

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3024

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3110

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3111

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3112

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3113

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3114


iXce a aimé l’attraction mais trouve que la théma n’est pas terrible comparé au notre! Pendant ce temps je patiente près de distributeurs à boissons en forme d’aliens (xD) au son du spectacle One Man’s Dream joué tout à coté dans “showbase”.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3115

Après ça nous filons nous mettre en place pour assister à la parade électrique nocturne Dreamlights!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3116

Nous serons juste en face du pont qui sépare Fantasyland et Adventureland, un point d’observation parfait pour voir arriver les chars! Encore une fois c’est un moment magique! Même si notre préférence reste pour la paint the night (plus dynamique et avec une meilleure transition entre les chars puisque c’est la même musique en fil conducteur), nous avons adoré cette superbe parade et regrettons la disparition de celle de notre parc (les autres parcs ont une parade électrique et un spectacle de projection sur chateau, pourquoi pas nous ?). Nous aurons des coups de coeur pour les chars personnages (Cheshire, Elliot, Génie…) et pour le char de Raiponce (ah bon? xD) avec sa magnifique tour, ses lanternes et Flynn Rider!! Langue Comme d'habitude photos en spoiler car nombreuses! Langue

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3121

Spoiler:

Après ce superbe spectacle, nous partons manger un morceau au Refreshment Corner, l’équivalent de  notre Casey Corner! Nous y prendrons deux hot dogs (un avec fromage et l’autre sans) accompagné de leurs frites. Je les trouve meilleurs que la version française!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3417

Le ventre plein nous filons honorer notre deuxième fast pass de la journée pour l’attraction Monstre et Compagnie en priant pour ne pas sortir trop tard pour se placer pour le spectacle du soir. (à cette heure ci nous avions prévu de regarder les sky high wishes mais nous avons constaté plus tôt dans la journée sur le tableau d’affichage qu’ils avaient été annulés à cause de la météo: pluie et vent. Heureusement que nous avions aperçu le feu d’artifice la veille en allant manger à Ikspiari!)



Après un tour endiablé à Monstropolis toujours aussi agréable, nous pressons le pas pour retourner devant le château! Il y a un peu de monde mais en prenant un peu de recul on arrive à le voir dans son ensemble. Je ne peux pas être objective pour ce spectacle car la narration est faite par Mme Samovar et Zip et une grosse partie du spectacle tourne autour de la Belle et la bête (avec musique de l’introduction ahhhhh) et comporte également une séquence sur la scène des lanternes de Raiponce! C’est un joli spectacle, rempli d’émotions pendant lequel je verserais même quelques larmes! Moins de photos que pour les parades car nous avons aussi voulu profiter le plus possible.

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3510

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3513

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3511

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3512

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3514

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3515

Après le spectacle, contrairement à la France le parc est encore ouvert pendant une heure! C’est assez déroutant mais nous comptons bien en profiter pour faire encore quelques attractions, surtout que la majorité des japonais a quitté le parc depuis longtemps! Nous traçons pour remonter dans nos chers pots de miel mais l'attraction est en panne! Nous partons donc vers Peter Pan’s Flight. À quelques différences près elle est très proche de ses cousines mais c’est toujours aussi agréable de survoler Londres!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3516

A la sortie nous passons devant Pooh’s Hunny Hunt et oh surprise elle est ouverte avec très peu d’attente! Nous embarquons pour la forêt enchantée avec plaisir! A la sortie nous aurions voulu refaire encore une fois mais il y a plus de monde et j'aimerais faire quelques boutiques!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3517

En passant prête de toontown je me laisserais bien tenter par le mini coaster mais je me dégonfle à la dernière minute aux pieds de l’attraction. En retournant vers l'entrée on se rend compte qu'il est encore possible de monter dans buzz lightyear laser blast. L'attraction est identique à ses soeurs mais toujours agréable!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_3518

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_2035

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_2034

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_2033

Après un passage aux toilettes nous retournons dans World of Bazaar pour acheter quelques souvenirs! Les boutiques des autres lands sont fermées alors que celle du hall d’entrée restent ouvertes un peu après la fermeture! J'ai flashé sur un motif Alice! J'achète les boucles d’oreille et une trousse assortie dans la première boutique, mais en arrivant dans le grand emporium je me rend compte que des badges existent avec le même motif! Ils seront moins chers que la trousse et “plus utiles” pour la collection. Nous demandons alors s’il est possible de faire un échange contre un produit de l’autre boutique sans trop y croire, mais le zèle japonais nous prouve que nous avions tort: pas de problème, nous n’en revenons pas! D’abord l’employé nous a compris et ensuite il accepte sans sourciller!  Shocked Comme nous avons le sac encore scellé (ils scellent tous les sacs avec du scotch au Japon! c’est super! Pareil au disneystore…) et le ticket de caisse tout se fait facilement! Il annule toute la vente de l’ancienne boutique, nous rembourse et retape ensuite les BO Alice et les produits que nous prenons dans cette boutique (les badges et deux autres pins): archi professionnel, rien à dire!

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 B6ff9510

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 1077ca10

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 5a200510

Nous en profitons pour faire quelques photos dans les boutiques. Après un dernier coup d’oeil sur le château et les décors qui s'offrent à nous, nous repartons le coeur lourd de quitter le parc mais heureux de pouvoir découvrir un tout autre univers demain! C’était une magnifique journée et un super parc! Il est pas mal critiqué mais nous, nous l’avons adoré!



[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_2029

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 17:16

Super nouvelle journée. Sublime parade electrique, dire qu'ils veulent nous faire un passeport a 600 euros l'année, et qu'on a meme pas de parade electrique! en plus de ça!

le char de raiponce vraiment magnifique.

Allez j'ai hate de lire la suite ^^


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7878
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 18:00

J'adore le concept de toontown. J'adorerais le retrouver en France (par contre la queue rien que pour rentrer dans la maison affraid ... ah non finalement je me rend compte que c'est une attraction)

Aaaahhhh Roger Rabbit j'adore ce film. J'adorerais aussi le voir à Paris.

Pourquoi le pins trading a été interdit?

oh les deux ours ça me dit quelque chose mais je ne met pas de non dessus...ou peut être que je les ai déjà vu sur une parade disney (genre halloween)

Ah super la voiture, je vois bien mes loulous dedans...

Wahou la parade électrique elle envoi du rêve.

En tout cas je suis fan de leur déco sur le thème de paques.

Par contre il y a l'air d'y avoir pas mal de monde, c'était le week end?



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 19:15

C'est marrant car ta photo de la voiture de roger rabbit est comme la mienne en Californie, floue ^^ (à croire que c'est un filtre lol)

Merci pour cette suite, que j'ai hâte d'y être cheers cheers cheers

La parade a l'air sublime et les hot dog rien qu'à les voir on devine qu'ils sont meilleurs qu'ici

Tiens je n'avais pas remarqué que le spectacle du soir avait lieu 1h avant la fermeture, ca doit vraiment être sympa

roooooooooooooo le pin's Anna, quelle boutique, c'est quelle boutiiiiiiiiiique !!!!! affraid affraid affraid en tout cas super le vendeur



@ newpupuce, [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 53119 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 53119 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 53119 comme tu dis, un pa à 600€ pas de parade électrique, un personnel pas toujours .... ne serait ce que poli, des parcs pas franchement nickel, des nouveautés tous les je ne sais pas combien, pas de parade électrique, pas de world of color ? ...

@ ker mary, ah toi aussi tu es fan? j'adorais plus jeune, un peu moins maintenant mais je prends toujours plaisir à le regarder et l'attraction, si elle est semblable aux us est très sympa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 22:59

Super, voilà la suite !!

Vos photos de la parade sont magnifiques !

Les chars du Chesire et de Raiponce sont juste whaouh !!!!!

J'ai un peu la même réaction que tout le monde ici : j'ai vraiment l'impression qu'à DLP tout est au rabais. J'adore y aller mais franchement quand je vois les photos des parcs étrangers, je me dis que certaines choses sont presque ridicules à côté... C'est franchement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 23:22

La suite !!! ^^
Je suis fan de Toon Town, les décors sont très mignons et l'immersion est totale, dommage que nous n'en n'ayons pas un chez nous ...
Le Darkride de Roger Rabbit à l'air vraiment chouette !
Alors là je craque sur la boutique de Dany le mouton noir [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 937942 Il est vraiment adorable et c'est marrant qu'une boutique lui soit consacré ^^
Vous avez enfin pu faire Winnie xD J'avais vu des vidéos sur le net et la thématisation est vraiment bien faite, je vous comprend c'est un must do ^^
Le spectacle nocturne est magnifique, si jamais Fantillusion devait refaire surface chez nous, j'exige de nouveau char (celui de Peter Pan et Raiponce <3)
Les Cast ont l'air vraiment gentils et altruistes, nous français sommes tellement choqués quand on voit le comportement de certains CM de notre parc.
Ahhhh j'adore les pins ^^
Je ne comprend pas très bien pourquoi le parc est tant jugé, je ne vois pas ce qu'il a de mauvais surtout que les décors sont géniaux et la qualité est indéniable, j'ai du mal à comprendre xD



[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 23:58

newpupuce a écrit:
Super nouvelle journée. Sublime parade electrique, dire qu'ils veulent nous faire un passeport a 600 euros l'année, et qu'on a meme pas de parade electrique! en plus de ça!

le char de raiponce vraiment magnifique.

Allez j'ai hate de lire la suite ^^

comment ça un passeport à 600€?? affraid Shocked
Avant d'aller dans les resorts étrangers je comprenais l'argument de "on a dreams, on ne peut pas tout avoir" mais maintenant que je vois qu'ailleurs ils ont les deux, c'est clair que je suis un peu déçue qu'ils ne remettent pas de parade éléctrique!
Oui le char des lanternes est superbe! Very Happy
J'essaye de poster la suite rapidement! Il y a aura sans doute plusieurs parties également car encore beaucoup de photos pour Disneysea! ˆˆ

ker mary a écrit:
J'adore le concept de toontown. J'adorerais le retrouver en France (par contre la queue rien que pour rentrer dans la maison affraid ... ah non finalement je me rend compte que c'est une attraction)

Aaaahhhh Roger Rabbit j'adore ce film. J'adorerais aussi le voir à Paris.

Pourquoi le pins trading a été interdit?

oh les deux ours ça me dit quelque chose mais je ne met pas de non dessus...ou peut être que je les ai déjà vu sur une parade disney (genre halloween)

Ah super la voiture, je vois bien mes loulous dedans...

Wahou la parade électrique elle envoi du rêve.

En tout cas je suis fan de leur déco sur le thème de paques.

Par contre il y a l'air d'y avoir pas mal de monde, c'était le week end?


Oui toontown c'est trop chouette! On n'est pas entré dans les autres maisons cette fois ci car on les avait faites aux USA et je crois qu'effectivement il y avait du monde car il y a des rencontres avec Mickey et Minnie qui sont organisées à l'intérieur!
Oui il nous faudrait tout le land à Paris, en plus de Monstres et Cie, Jungle Cruise, le slash... ˆˆ
Apparemment il y avait trop de problèmes et de débordements à cause du pin trading. Du coup ils n'ont plus de pins limités, seulement des opens et ils ne peuvent plus échanger sur le parc.
Je n'ai toujours pas retrouvé d'où viennent les ours! Comme je n'ai pas vu Mélodie du Sud je me dis que c'est peut être dedans!
Ahah je les vois bien aussi dans la voiture! ˆˆQui conduirait? Langue
Oh non il n'y avait pas tant de monde que ça! On était en période calme d'après les sites de prédiction internet et on n'a pas fait énormément de queue! Ca peut être bien pire au Japon (genre plusieurs heures de queue sur certaines attractions)! Non comme le titre l'indique on y était un mardi! ˆˆ

Lulla12 a écrit:
C'est marrant car ta photo de la voiture de roger rabbit est comme la mienne en Californie, floue ^^ (à croire que c'est un filtre lol)

Merci pour cette suite, que j'ai hâte d'y être cheers cheers cheers

La parade a l'air sublime et les hot dog rien qu'à les voir on devine qu'ils sont meilleurs qu'ici

Tiens je n'avais pas remarqué que le spectacle du soir avait lieu 1h avant la fermeture, ca doit vraiment être sympa

roooooooooooooo le pin's Anna, quelle boutique, c'est quelle boutiiiiiiiiiique !!!!! affraid affraid affraid  en tout cas super le vendeur



@ newpupuce, [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 53119 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 53119 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 53119  comme tu dis, un pa à 600€ pas de parade électrique, un personnel pas toujours .... ne serait ce que poli, des parcs pas franchement nickel, des nouveautés tous les je ne sais pas combien, pas de parade électrique, pas de world of color ? ...

@ ker mary, ah toi aussi tu es fan? j'adorais plus jeune, un peu moins maintenant mais je prends toujours plaisir à le regarder et l'attraction, si elle est semblable aux us est très sympa

C'est vraiment difficile de faire une photo des véhicules dans les dark ride! ˆˆ Je suis frustrée à chaque fois! Langue Oh j'imagine que tu as hate!! Dis je peux venir dans ta valise? Langue
Oui c'est chouette pour l'heure de fermeture! C'est un peu perturbant mais super agréable car le parc se vide bien à ce moment là!
On les a trouvé dans la grande boutique type Emporium, je crois même qu'elle s'appelle Emporium! lol Tu ne pourras pas la rater! ˆˆIl y avait toutes les princesses mais on a été raisonnables! Langue
C'est clair que pour justifier les 600€, il va falloir monter le niveau!

Poulout28 a écrit:
Super, voilà la suite !!

Vos photos de la parade sont magnifiques !

Les chars du Chesire et de Raiponce sont juste whaouh !!!!!

J'ai un peu la même réaction que tout le monde ici : j'ai vraiment l'impression qu'à DLP tout est au rabais. J'adore y aller mais franchement quand je vois les photos des parcs étrangers, je me dis que certaines choses sont presque ridicules à côté... C'est franchement dommage.

Merci beaucoup! C'est clair que quand on ne connait que notre parc on le trouve super mais quand on commence à aller voir ailleurs on commence à pointer du doigts les petites choses qui ne vont pas. mais bon il reste quand même super et puis on a quand même des attractions exclusives comme Ratatouille qui sont vraiment chouettes!

Lady Sackielle a écrit:
La suite !!! ^^
Je suis fan de Toon Town, les décors sont très mignons et l'immersion est totale, dommage que nous n'en n'ayons pas un chez nous ...
Le Darkride de Roger Rabbit à l'air vraiment chouette !
Alors là je craque sur la boutique de Dany le mouton noir [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 937942 Il est vraiment adorable et c'est marrant qu'une boutique lui soit consacré ^^
Vous avez enfin pu faire Winnie xD J'avais vu des vidéos sur le net et la thématisation est vraiment bien faite, je vous comprend c'est un must do ^^
Le spectacle nocturne est magnifique, si jamais Fantillusion devait refaire surface chez nous, j'exige de nouveau char (celui de Peter Pan et Raiponce <3)
Les Cast ont l'air vraiment gentils et altruistes, nous français sommes tellement choqués quand on voit le comportement de certains CM de notre parc.
Ahhhh j'adore les pins ^^
Je ne comprend pas très bien pourquoi le parc est tant jugé, je ne vois pas ce qu'il a de mauvais surtout que les décors sont géniaux et la qualité est indéniable, j'ai du mal à comprendre xD


Je t'avoue qu'on n'est pas rentré dans la boutique sur Dany mais je crois bien que les produits que nous avons aperçu lui étaient consacré!
Ouiiii Winnieeee! Enfinnn!!! C'est clairement un must!!! Je veux y retourner!!!
C'est clair que les CM, et les employés japonais en général sont vraiment dévoués et gentils! Il nous a semblé que c'était important pour eux de bien faire leur travail! C'est super agréable!
J'ai lu que beaucoup de monde critiquait les sols et les grandes allées qui peuvent paraitre vides. Apparemment ça bloque l'immersion de beaucoup de gens mais ça ne nous a pas posé de problème! Et puis à Disney, on regarde en l'air pas par terre! ˆˆ C'est vrai que dans ce parc il y a moins l'effet wahou que dans Disneysea qui est un concep totalement inovant pour les décors mais il reste quand même super à nos yeux! Malheureusement il est trop comparé à son voisin...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13486
Inscription : 01/06/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 0:20

Chic, la suite !
Les maisons de ToonTown sont super mimis, ça rendrait bien du côté des toons de nos Studios ^^
Je regardais beaucoup Roger Rabbit quand j'étais petite, je suis sûre que j'adorerai l'attraction ^^
Ohlalala, après Bottox Marraine la Fée, les Creepy Bears...tu as été bien courageuse ! Aucune idée de qui ils peuvent être :s
Leur déco sont en plus raccord avec l'actualité ! Les oeufs Nick et Judy sont trop chous ♥ Et j'adore l'oeuf Baymax, tout en subtilité ^^
Je me demande si l'attraction des Canoë de Disneyland Paris était la même que celle-ci. Ça a l'air très sympa ^^
Je n'ai entendu que du bien de l'attraction Winnie, elle a l'air super chouette ^^ (et le merchandising trop mignon ! Bravo pour votre self-control ^^).
La parade est magnifique ! Quel beau char Raiponce ♥ J'aime aussi le char Peter Pan, on dirait qu'il vient tout droit du Pays Imaginaire ♥
Les hot dogs ont l'air super bon ! J'aime déjà beaucoup les nôtres, tu me mets l'eau à la bouche ^^
C'est vraiment sympa que le parc reste ouvert après le spectacle nocturne, mais c'est sûrement parce que la nuit tombe plus tôt qu'en France.
En tout cas, c'était vraiment une belle journée, bien remplie !
Tu as pris de jolis souvenirs (j'adore le pin vitrail Anna ♥)
Vivement la suite [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 937942



[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 8:18

hihi oui j'ai trop hâte !!!!
Mais oui viens en plus tu seras un bon guide Very Happy
je sens que mon porte monnaie ne va pas aimer Emporium ^^

[ Petit HS] Tu n'étais pas au courant pour l'évolution des PA? ils commencent à soumettre des idées de passeport entre 400 et 600€ environ, en gros ce qu'on a déjà mais en moins bien et plus chers. Il y en a un je crois que c'était 400€ pour 10 visites avec le parking inclus et je ne sais plus quoi, alors qu'un autre à 500€ et quelques pas de parking et pas sur 365 jours. Je suis sidéré qu'ils veuillent se rapprocher des tarifs us quand on voit ce qu'ils ont ...
je savais déjà depuis l'an dernier qu'il y avait de fortes chances pour que le parking ne fassent plus partis des avantages PA, ce qui m'avait déjà poussé à me dire que je ne viendrais peut être plus ou en tout cas ne reprendrais pas de PA (je ne vais pas payer pareil ou plus pour moins d'avantages ou des avantages bidons comme les fast pass illimités) et puis lors de la projection Dory, au parking vinci on nous a annoncé que l'offre à 2.5€ était terminée et quelques jours après nous avons eu les questionnaires. Visiblement je fais partie de ceux qui les ont reçu et je peut te dire que j'ai mis qu'aucune des offres ne m'intéressaient à part les anciennes. Perso je ne me vois pas payer plus de 300€ peu importe les avantages (sauf si c'est genre 2 fois par an une nuit au dlh en castle club dans la suite cendrillon [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 53119 là je veut bien monter à 400€ [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 7232 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 7232 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 7232 ). Bref c'est un débat sans fin et on aura pas le dernier mot mais je pense que je vais saigner mon PA dream jusqu'au bout pour le rentabiliser un max !! [ Fin du HS ]


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 9:38

Ah désolée de t'apprendre la mauvaise nouvelle noixdine, mais en fait comme le dit lulla, c'est pire, non seulement les avantages sont reduits, ou avec des nouveaux avantages qui sont de la poussière de fée et nettement plus cher.


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Tenor[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 10:34

la maison de Tic et Tac est trop belle, je veux vivre dedans !!^^

L'attraction de Roger Rabbit m'attire beaucoup, ça doit être drôle. Et j’adore le film

La photo du tsum Winnie parmi les œufs est super mignonne

Gnnniiii l’œuf Nick !! Il est trop cool

L’attraction Winnie l'ourson a l'air merveilleuse. C'est un univers que j'aime tellement. Mais n'aimant pas l'attraction Ratatouille, je n'aimerai sans doute pas non plus Sad A part la file d’attente qui est sublime XD
Dans la boutique j'aurais pas résisté.

Gniii œuf Baymax. Encore plus rond que d'habitude, c'est fort pour ce personnage là XD

le char Eliott est très beau, ainsi que le bateau et celui des fées

Ce parc es très beau. C'est vrai que le notre fait pâle figure à côté. Mais on a le plus beau des châteaux par contre XD ( je n'aime vraiment aucun des autres)


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 18:51

Noixdine a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
La suite !!! ^^
Je suis fan de Toon Town, les décors sont très mignons et l'immersion est totale, dommage que nous n'en n'ayons pas un chez nous ...
Le Darkride de Roger Rabbit à l'air vraiment chouette !
Alors là je craque sur la boutique de Dany le mouton noir [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 937942 Il est vraiment adorable et c'est marrant qu'une boutique lui soit consacré ^^
Vous avez enfin pu faire Winnie xD J'avais vu des vidéos sur le net et la thématisation est vraiment bien faite, je vous comprend c'est un must do ^^
Le spectacle nocturne est magnifique, si jamais Fantillusion devait refaire surface chez nous, j'exige de nouveau char (celui de Peter Pan et Raiponce <3)
Les Cast ont l'air vraiment gentils et altruistes, nous français sommes tellement choqués quand on voit le comportement de certains CM de notre parc.
Ahhhh j'adore les pins ^^
Je ne comprend pas très bien pourquoi le parc est tant jugé, je ne vois pas ce qu'il a de mauvais surtout que les décors sont géniaux et la qualité est indéniable, j'ai du mal à comprendre xD


Je t'avoue qu'on n'est pas rentré dans la boutique sur Dany mais je crois bien que les produits que nous avons aperçu lui étaient consacré!
Ouiiii  Winnieeee! Enfinnn!!! C'est clairement un must!!! Je veux y retourner!!!
C'est clair que les CM, et les employés japonais en général sont vraiment dévoués et gentils! Il nous a semblé que c'était important pour eux de bien faire leur travail! C'est super agréable!
J'ai lu que beaucoup de monde critiquait les sols et les grandes allées qui peuvent paraitre vides. Apparemment ça bloque l'immersion de beaucoup de gens mais ça ne nous a pas posé de problème! Et puis à Disney, on regarde en l'air pas par terre! ˆˆ C'est vrai que dans ce parc il y a moins l'effet wahou que dans Disneysea qui est un concep totalement inovant pour les décors mais il reste quand même super à nos yeux! Malheureusement il est trop comparé à son voisin...


Je comprend mieux et je ne comprend toujours pas, surtout que le thématisation est très belle, que des statues des personnages, des taupières, des décorations sont présentes dans tout le parc scratch certes les sols ont l'air simple et comparé au notre ce n'est pas top mais comme tu dis on ne regardes pas le sol.
J'ai hâte de voir les photos de Tokyo Disney Sea, sans mentir j'étais très sceptique de ce parc au départ, il ne faisait pas assez "Disney" pour moi mais plus je vois de photos et de vidéos, plus ça me donne envie et je trouve ce parc superbe.


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 20:53

Merci pour ce tr...l'attraction Winnie a l'air trop chou!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 10:22

Si je ne me trompe pas, les ours sont issus de Country Bear Jamboree (à vérifier avec Google image par exemple) qui était notamment une attraction d'audio animatronics de WDW (mais aussi de TDL ou TDS il le semble). Je crois même qu'il y a eu un film Country Bear.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:07

MadEye a écrit:
Chic, la suite !
Les maisons de ToonTown sont super mimis, ça rendrait bien du côté des toons de nos Studios ^^
Je regardais beaucoup Roger Rabbit quand j'étais petite, je suis sûre que j'adorerai l'attraction ^^
Ohlalala, après Bottox Marraine la Fée, les Creepy Bears...tu as été bien courageuse ! Aucune idée de qui ils peuvent être :s
Leur déco sont en plus raccord avec l'actualité ! Les oeufs Nick et Judy sont trop chous ♥ Et j'adore l'oeuf Baymax, tout en subtilité ^^
Je me demande si l'attraction des Canoë de Disneyland Paris était la même que celle-ci. Ça a l'air très sympa ^^
Je n'ai entendu que du bien de l'attraction Winnie, elle a l'air super chouette ^^ (et le merchandising trop mignon ! Bravo pour votre self-control ^^).
La parade est magnifique ! Quel beau char Raiponce ♥ J'aime aussi le char Peter Pan, on dirait qu'il vient tout droit du Pays Imaginaire ♥
Les hot dogs ont l'air super bon ! J'aime déjà beaucoup les nôtres, tu me mets l'eau à la bouche ^^
C'est vraiment sympa que le parc reste ouvert après le spectacle nocturne, mais c'est sûrement parce que la nuit tombe plus tôt qu'en France.
En tout cas, c'était vraiment une belle journée, bien remplie !
Tu as pris de jolis souvenirs (j'adore le pin vitrail Anna ♥)
Vivement la suite  [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 937942


Encore une fois je suis d'accord! Un petit toontown serait un ajout tout à fait légitime chez nous! Very Happy Je regardais aussi Roger Rabbit souvent étant plus jeune! J'étais fan de Jessica! ˆˆ
Pour les canoës je pense que c'était le même principe! C'est une attraction rigolote surtout quand tu ne comprend pas un mot de ce qui se raconte et que tu te fais arroser dans tous les sens! Langue
Oui tu dois avoir raison, la nuit tombe bien plus tôt!
J'essaye de poster la suite rapidement mais ma moitié n'a pas fini de relire cette partie et j'avoue que les photos ne sont pas triées! Honte sur moi! Langue

Lulla12 a écrit:
hihi oui j'ai trop hâte !!!!
Mais oui viens en plus tu seras un bon guide Very Happy
je sens que mon porte monnaie ne va pas aimer Emporium ^^

[ Petit HS] Tu n'étais pas au courant pour l'évolution des PA? ils commencent à soumettre des idées de passeport entre 400 et 600€ environ, en gros ce qu'on a déjà mais en moins bien et plus chers. Il y en a un je crois que c'était 400€ pour 10 visites avec le parking inclus et je ne sais plus quoi, alors qu'un autre à 500€ et quelques pas de parking et pas sur 365 jours. Je suis sidéré qu'ils veuillent se rapprocher des tarifs us quand on voit ce qu'ils ont ...
je savais déjà depuis l'an dernier qu'il y avait de fortes chances pour que le parking ne fassent plus partis des avantages PA, ce qui m'avait déjà poussé à me dire que je ne viendrais peut être plus ou en tout cas ne reprendrais pas de PA (je ne vais pas payer pareil ou plus pour moins d'avantages ou des avantages bidons comme les fast pass illimités) et puis lors de la projection Dory, au parking vinci on nous a annoncé que l'offre à 2.5€ était terminée et quelques jours après nous avons eu les questionnaires. Visiblement je fais partie de ceux qui les ont reçu et je peut te dire que j'ai mis qu'aucune des offres ne m'intéressaient à part les anciennes. Perso je ne me vois pas payer plus de 300€ peu importe les avantages (sauf si c'est genre 2 fois par an une nuit au dlh en castle club dans la suite cendrillon [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 53119 là je veut bien monter à 400€ [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 7232 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 7232 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 7232 ). Bref c'est un débat sans fin et on aura pas le dernier mot mais je pense que je vais saigner mon PA dream jusqu'au bout pour le rentabiliser un max !! [ Fin du HS ]

Il y a Emporium, DisneyFashion (une gamme avec un motif Belle dont tu me diras des nouvelles! Malheureusement c'était un peu cher!)... en ce qui concerne les PA, j'imagine que personne n'aura cocher la case "tout à fait pour une augmentation radicale des prix, mais pourquoi n'y a t'on pas pensé plus tot?"! Langue Si ces augmentations ont vraiment lieu je pense qu'il va y avoir une grosse diminution des ventes de PA, nous en tout cas on ne renouvellera pas!

newpupuce a écrit:
Ah désolée de t'apprendre la mauvaise nouvelle noixdine, mais en fait comme le dit lulla, c'est pire, non seulement les avantages sont reduits, ou avec des nouveaux avantages qui sont de la poussière de fée et nettement plus cher.

Croisons les doigts pour qu'ils se rendent compte que c'est ridicule!

Bad Wolf a écrit:
la maison de Tic et Tac est trop belle, je veux vivre dedans !!^^

L'attraction de Roger Rabbit m'attire beaucoup, ça doit être drôle. Et j’adore le film

La photo du tsum Winnie parmi les œufs est super mignonne

Gnnniiii l’œuf Nick !! Il est trop cool

L’attraction Winnie l'ourson a l'air merveilleuse. C'est un univers que j'aime tellement. Mais n'aimant pas l'attraction Ratatouille, je n'aimerai sans doute pas non plus Sad A part la file d’attente qui est sublime XD
Dans la boutique j'aurais pas résisté.

Gniii œuf Baymax. Encore plus rond que d'habitude, c'est fort pour ce personnage là XD

le char Eliott est très beau, ainsi que le bateau et celui des fées

Ce parc es très beau. C'est vrai que le notre fait pâle figure à côté. Mais on a le plus beau des châteaux par contre XD ( je n'aime vraiment aucun des autres)

Bon il faudra construire une maison arbre près du Golden Gate alors? Langue
Il n'y avait pas d'oeuf Finnick malheureusement! Enfin ent tout cas on ne l'a pas trouvé!
Oh pourquoi tu n'aimes pas Ratatouille? Tu es malade avec la 3D?
Perso je trouve que chaque chateau a son charme! Je ne suis vraiment pas difficile de ce coté là ! Je crois que je suis incapable de dire lequel je préfère! ˆˆ J'aime beaucoup le notre mais les autres ne sont pas si mal !

Lady Sackielle a écrit:
Noixdine a écrit:


Je t'avoue qu'on n'est pas rentré dans la boutique sur Dany mais je crois bien que les produits que nous avons aperçu lui étaient consacré!
Ouiiii  Winnieeee! Enfinnn!!! C'est clairement un must!!! Je veux y retourner!!!
C'est clair que les CM, et les employés japonais en général sont vraiment dévoués et gentils! Il nous a semblé que c'était important pour eux de bien faire leur travail! C'est super agréable!
J'ai lu que beaucoup de monde critiquait les sols et les grandes allées qui peuvent paraitre vides. Apparemment ça bloque l'immersion de beaucoup de gens mais ça ne nous a pas posé de problème! Et puis à Disney, on regarde en l'air pas par terre! ˆˆ C'est vrai que dans ce parc il y a moins l'effet wahou que dans Disneysea qui est un concep totalement inovant pour les décors mais il reste quand même super à nos yeux! Malheureusement il est trop comparé à son voisin...


Je comprend mieux et je ne comprend toujours pas, surtout que le thématisation est très belle, que des statues des personnages, des taupières, des décorations sont présentes dans tout le parc  scratch  certes les sols ont l'air simple et comparé au notre ce n'est pas top mais comme tu dis on ne regardes pas le sol.
J'ai hâte de voir les photos de Tokyo Disney Sea, sans mentir j'étais très sceptique de ce parc au départ, il ne faisait pas assez "Disney" pour moi mais plus je vois de photos et de vidéos, plus ça me donne envie et je trouve ce parc superbe.

J'espère vous poster la suite bientôt! C'est vrai que DisneySea fait beaucoup moins disney que les autres parcs mais c'est un parc magnifique! Même si j'avoue que moi aussi j'aurai aimé quelques touches supplémentaires de Disney par ci par là! Langue  On n'en a jamais trop! Langue

willowbank a écrit:
Merci pour ce tr...l'attraction Winnie a l'air trop chou!!

Ouiiii!  [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 937942

Fgth a écrit:
Si je ne me trompe pas,  les ours sont issus de Country Bear Jamboree (à vérifier avec Google image par exemple) qui était notamment une attraction d'audio animatronics de WDW (mais aussi de TDL  ou TDS  il le semble). Je crois même qu'il y a eu un film Country Bear.

Ah oui effectivement ils ont l'air de ressembler à ça! Merci beaucoup pour l'information! Je ne les connaissais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 21:43

Oui finalement la Painted lady sera pour toi et moi je vivrais dans un arbre XD
La 3D en effet j'aime pas trop, ça me donne des nausées, mais l'attraction m'a un peu déçue aussi. Les effets ne m'ont pas emballée et les décors passent trop vite pour être vraiment appréciés. Enfin je trouve.

Les autres châteaux sont jolis, je dis pas le contraire. mais ils me paraissent trop "vrais". Le notre avec ses couleurs fait plus conte de fées


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7878
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 18:27

Et bien j'avais peur d'avoir loupé la suite mais non.... Sad Vous profitez du soleil????


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4044
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 16:42

Super compte rendu, ça vaut un guide touristique Very Happy
ça donne envie d'y aller Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 17:12

Géniale cette suite, j'ai adoré ce parc aussi !
Pas autant que disney sea quand même, mais j'y serai bien retournée une deuxième journée ^^

Raaaah moi aussi j'ai complètement craqué pour le merchandise de winnie, tout était absolument adorable, j'ai eu toutes les peines du monde à repartir de là les mains vides.

J'ai aussi entendu parler de cette histoire d'augmentation des PA, et quelle augmentation ! Plus du double du prix actuel pour moins d'avantages ><
J'ai bien fait d'acquérir mon PA Dream ce mois-ci (visite prévue le 22 août pour le transformer en PA définitif, mon premier \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 34
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 14:25

Je découvre ton TR, je l'adore & m'installe donc pour la suite Very Happy


[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 20:08

ba dis donc, je rentre de 3 semaines et toujours pas de suite [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 224944 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 224944 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 224944 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 224944

en vrac n'empêche, winnie j'ai juste adoré, le parc entièrement bloqué avec toutes les attractions à l'arrêt à cause d'une éventuelle tempête qui n'a jamais eu lieu, pas vraiment aimé, 1h30 de négociations pour avoir autre chose qu'un désolée pas adoré non plus par contre la parade lumineuse un rêve et le Disney Sea .... mon dieu, j'en suis tombée amoureuse, entre Voyage au centre de la terre, 20000 lieux sous les mers, Indy, aquatopia et toute la zone de la petite sirène je suis réellement folle de ce parc, c'est mon préféré de tout ceux que j'ai visité (et j'ai tout de même à mon actif nos parcs et les parcs américains, Floride et Californie ^^).

Vivement la suite de ton tr maintenant que j'y ait été ca va me faire tout drôle Very Happy

un seul regret (je n'ai jamais pu trouver les biscuits tsumtsum, mais j'en ai trouvé des mickey)

Encore merci pour la boutique, grâce à toi j'ai trouvé mes pin's [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 937942 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 20:59

Bad Wolf a écrit:
Oui finalement la Painted lady sera pour toi et moi je vivrais dans un arbre XD
La 3D en effet j'aime pas trop, ça me donne des nausées, mais l'attraction m'a un peu déçue aussi. Les effets ne m'ont pas emballée et les décors passent trop vite pour être vraiment appréciés. Enfin je trouve.

Les autres châteaux sont jolis, je dis pas le contraire. mais ils me paraissent trop "vrais". Le notre avec ses couleurs fait plus conte de fées

Un arbre à coté de la painted lady j'espère! ˆˆ

ker mary a écrit:
Et bien j'avais peur d'avoir loupé la suite mais non.... Sad Vous profitez du soleil????

Oui on profite du soleil et nos week ends en amoureux ou entre amis! Very Happy Ca nous permet de ne pas être trop nostalgique du Japon! Langue

frodon69 a écrit:
Super compte rendu, ça vaut un guide touristique Very Happy
ça donne envie d'y aller Wink

Merci beaucoup ! Il faut sauter le pas et y aller, c'est un pays magnifique!

koneko-chan a écrit:
Géniale cette suite, j'ai adoré ce parc aussi !
Pas autant que disney sea quand même, mais j'y serai bien retournée une deuxième journée ^^

Raaaah moi aussi j'ai complètement craqué pour le merchandise de winnie, tout était absolument adorable, j'ai eu toutes les peines du monde à repartir de là les mains vides.

J'ai aussi entendu parler de cette histoire d'augmentation des PA, et quelle augmentation ! Plus du double du prix actuel pour moins d'avantages ><
J'ai bien fait d'acquérir mon PA Dream ce mois-ci (visite prévue le 22 août pour le transformer en PA définitif, mon premier \o/)

Féliciations pour ce belle acquisition! J'espère qu'on se verra bientot alors! Very Happy

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Je découvre ton TR, je l'adore & m'installe donc pour la suite Very Happy

Bonne installation!

Lulla12 a écrit:
ba dis donc, je rentre de 3 semaines et toujours pas de suite [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 224944 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 224944 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 224944 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 224944

en vrac n'empêche, winnie j'ai juste adoré, le parc entièrement bloqué avec toutes les attractions à l'arrêt à cause d'une éventuelle tempête qui n'a jamais eu lieu, pas vraiment aimé, 1h30 de négociations pour avoir autre chose qu'un désolée pas adoré non plus par contre la parade lumineuse un rêve et le Disney Sea .... mon dieu, j'en suis tombée amoureuse, entre Voyage au centre de la terre, 20000 lieux sous les mers, Indy, aquatopia et toute la zone de la petite sirène je suis réellement folle de ce parc, c'est mon préféré de tout ceux que j'ai visité (et j'ai tout de même à mon actif nos parcs et les parcs américains, Floride et Californie ^^).

Vivement la suite de ton tr maintenant que j'y ait été ca va me faire tout drôle Very Happy

un seul regret (je n'ai jamais pu trouver les biscuits tsumtsum, mais j'en ai trouvé des mickey)

Encore merci pour la boutique, grâce à toi j'ai trouvé mes pin's [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 937942 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 937942

Embarassed J'avoue qu'on ne passe pas trop trop sur le forum en ce moment! On profite du beau temps pour sortir!
Mais j'espère lire ton tr bientôt! Langue
Oh c'est dommage pour le parc! Vous avez pu faire ce que vous vouliez quand même?
Ah oui c'est clair que ça fait bizarre de lire des tr après y être passée! Nostalgie power!!!
Les biscuits tsums ont les a trouvé dans un 7/11 je crois!
De rien ! Hâte de voir les photos! !! Vous avez mangé des pancakes aussi? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 [TR] Happiness in Japan - Juin 2016 - Page 4 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 10:05

oui je comprends ^^

un tr je ne sais pas mais des album photos sur ma page fb surement Wink en tout cas j'ai tout de même hâte de lire la suite.

Oui on a réussit, je ne crois pas avoir manqué quelque chose car même si on a pas pu faire splash mountain, je le connaissais déjà donc pas trop grave, c'est un peu comme pour Universal, on a loupé 2-3 trucs mais pas ceux qui nous intéressaient^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
[TR] Happiness in Japan - Juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Soldes été 2016 (du mercredi 22 juin 2016 au mardi 2 août 2016)
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
» [Exposition] Japan Expo
» (Chine) Qingdao Oriental Movie Metropolis avec parc à thème (phase un : juin 2016 , phase deux : juin 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-