|
|
Auteur | Message |
---|
Polochon
Âge : 44 Messages : 212 Localisation : Atlantica Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Exposition] Japan Expo Dim 3 Juil 2011 - 19:15 | |
| Y êtes vous allé cette année ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? Pour voir quelques photos rendez-vous sur mon blog : http://andromedashun94.over-blog.com/# |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Mer 6 Juil 2011 - 22:31 | |
| coucou, j'y suis allée cette année le samedi et le dimanche j'ai été déçue par le stand Pika édition et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde. Par contre au niveau de l'organisation j'ai trouvé ça très bien.
Tu y est allé toi aussi ? |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Jeu 7 Juil 2011 - 1:13 | |
| J'y suis allé aussi, c'est clairement ma plus belle Japan Expo ! Forcément j'ai rencontré mon compositeur préféré, à savoir Akira Yamaoka! C'était énorme. |
|
| |
Tiana29
Âge : 29 Messages : 14 Localisation : Meaux Inscription : 07/07/2011
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Jeu 7 Juil 2011 - 8:14 | |
| - Tiana29 a écrit:
- Pourquoi ce topic dans le forum Disney ?
pourquoi pas, y a bien un sujet sur DSK... J'ai vu des cosplay de Disney, cendrillon, peter pan, wendy, le capitaine crochet et clochette et ses amies. Les cosplays etaient tres bien fait, surtout la bande d'amis sur le theme de peter pan, y avait meme des pirates. J'ai beaucoup aimé cette japan expo, en plus beaucoup de choses en hommage a la catastrophe qui a frappé le japon en mars; je suis allée au showcase de may'n c'etait genial. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Polochon
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Jeu 7 Juil 2011 - 8:53 | |
| - yuki-kurosu a écrit:
- Tu y est allé toi aussi ?
Oui d'ailleurs tu peux voir des photos sur mon blog grâce au lien de mon premier post. Tient en parlant de cosplay Disney j'ai vu une Cendrillon magnifique avec sa robe de bal de couleur blanche telle qu'on la voit dans le film. Chapeau à elle ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Jeu 7 Juil 2011 - 11:01 | |
| - Polochon a écrit:
Tient en parlant de cosplay Disney j'ai vu une Cendrillon magnifique avec sa robe de bal de couleur blanche telle qu'on la voit dans le film. Chapeau à elle ! Je l'ai vue moi aussi, son Cosplay était vraiment sublime, et en plus de ça la fille était très jolie aussi !!! j'ai vu aissi le groupe Peter Pan sur des photos, je l'ai trouvé très sympathique ! j'ai vu tes photos, elle sont pas mal du tout mais j'y suis pas dessus ^^ - Tiana29 a écrit:
- Pourquoi ce topic dans le forum Disney ?
c'est bien de parler un peu de tout aussi je trouve puis c'est vrai qu'à la Japan Expo il y a aussi des cosplay Disney. D'ailleurs, il y a souvent des activités disney (j'y vais à chaque fois hihi) |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Jeu 7 Juil 2011 - 14:55 | |
| Moi j'ai vu une fille qui s'est fait un cosplay de Frollo, c'était bien fait en plus. Par contre je n'ai pas de photos ... |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Jeu 7 Juil 2011 - 15:50 | |
| Pupuceplus et yuki, je crois qu'il s'agit de mon groupe peter pan dont vous parlez. J'ai mis une video de notre prestation sur scène ici : https://www.disneycentralplaza.com/t19263p100-mes-travaux-costumes-news-groupe-peter-pan-video-p6Si vous avez des photos des mes amis et moi je suis preneuse ! Et oui a japan expo il n'y a pas que du manga, il y a une partie comic con consacré a tout pleins d'autres choses que les mangas, dont disney. Je fais tres ts souvent du cosplay disney en convention par ailleurs. Au début c'était mal vu mais les gens apprécient de plus en plus. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Jeu 7 Juil 2011 - 15:55 | |
| ha, je me disais bien que j'avais déjà vu ce visage quelque part je n'ai pas pris de photos mais il y 'en a sur le groupe FB : https://www.facebook.com/pages/Toutes-les-photos-de-Japan-Expo-12e-impact/247603245256565?sk=photos&closeTheater=1 en tous cas, bravo pour les Cosplay ils sont très réussis. Félicitations |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Jeu 7 Juil 2011 - 16:22 | |
| - Clef a écrit:
- Pupuceplus et yuki, je crois qu'il s'agit de mon groupe peter pan dont vous parlez. J'ai mis une video de notre prestation sur scène ici :https://www.disneycentralplaza.com/t19263p100-mes-travaux-costumes-news-groupe-peter-pan-video-p6
Si vous avez des photos des mes amis et moi je suis preneuse ! Et oui a japan expo il n'y a pas que du manga, il y a une partie comic con consacré a tout pleins d'autres choses que les mangas, dont disney. Je fais tres ts souvent du cosplay disney en convention par ailleurs. Au début c'était mal vu mais les gens apprécient de plus en plus. ah bah oui , je t'ai pris en photo , toi et tes amis! ecris moi en mp pour savoir ou je t'envois les photos ^^ felicitations en tout cas, vos costumes etaient superbes et vous etiez dans les roles , j'ai adoré Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
lalie16
Âge : 39 Messages : 37 Localisation : tout en haut du château de la belle au bois dormant! Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Sam 16 Juil 2011 - 18:05 | |
| Mon frère est tombé malade, du coup, j'ai du annuler.. dégoutéeee.. mon copain y a été et il parait que c'était génial..!! enorme cette année!! |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Japan Expo 2012 Sam 30 Juin 2012 - 20:18 | |
| Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un topic concernant la Japan Expo 2012 ( si il n'a pas sa place ici, j'en suis désolée)car je n'en ai pas trouver qui traite du sujet!!
Donc la Japan Expo ainsi que le Comic Con se déroule du jeudi 5 juillet au dimanche 8 juillet!!
Ma question est la suivante: certains d'entre vous y seront-ils?
Si oui, serez-vous en cosplay?
Voilà, merci!! |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Sam 30 Juin 2012 - 20:30 | |
| Moi j'y vais (surtout pour le Comic-on et espérer voir le Joueur du grenier) le dimanche et je serai avec mon costume complet de Marty McFly |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Sam 30 Juin 2012 - 21:18 | |
| Y aura-t-il une grande différence entre cette expo et le salon du manga qui s'est produit porte de Versailles à Paris il y a quelques mois? |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Sam 30 Juin 2012 - 21:28 | |
| j'y serais le vendredi avec mes filles mais j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre: c'est une sortie scolaire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Matttthieu
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Polochon
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Dim 1 Juil 2012 - 19:12 | |
| - Polochon a écrit:
- J'y serai jeudi et guetterai tous les goodies Sailor Moon !!!
D'ailleur une annonce importante sur la license sera faite vendredi (peut être un nouvel animé, une suite du manga oubien une sortie bluray parait t'il). |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Dim 1 Juil 2012 - 19:39 | |
| J'y serais également le samedi et le dimanche, dans un costume fait par ma meilleure amie et j'espère voir le joueur du grenier *-* WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [Exposition] Japan Expo Dim 1 Juil 2012 - 20:03 | |
| Yoda à écrit: Y aura-t-il une grande différence entre cette expo et le salon du manga qui s'est produit porte de Versailles à Paris il y a quelques mois?Honnétement, je pourrais pas te répondre, n'étant jamais allée à Paris Manga! Polochon à écrit: J'y serai jeudi et guetterai tous les goodies Sailor Moon !!!Moi aussi, je guette les goodies, d'ailleurs quand j'ai sut que le manga aller être réédité, je me suis jettée dessus Quand à moi j'y serais le samedi en cosplay de Raiponce! |
|
| |
|