- molkina64 a écrit:
- Mimette: bon galop1 a ta puce ... Le mien c etait en 1992.... Gros coup de vieux!! Lol
Doudou: super les images! Mdr les SMS
Lulla: le livre de la jungle me tentait pas( étant grande fan du DA) et ben pour le coup génial on L a vu 3 fois au ciné avec la puce.
Cendrillon un peu long mais super beau, on avait ete le voir pour voir le court métrage de Frozen avant lol
ahah et bien il faudrait que je les vois, au moins par curiosité
@ mimette, hihi ici aussi usage de la k7 jusqu'au bout pour peter et eliott ^^
alros le galop de ta fille?
@ mes princesses, j'espère que tu te rétabliras vite
@ Disney Paris, un immense merci pour toutes tes photos de la fairytale, ca m'a encore donné vraiment envie
un petit clin d'oeil à celle que je t'envie le plus .... parce que je pense que j'aurais eu ce même petit regard
@ ma sandrine, j'espère que ca s'est arrangé pour tes jours de repos
et m**** pour Chloé même si je suis sure qu'elle l'aura
@ petiteclochette, waouuu déjà???
et bien mon bigorneau sache que tu devras t'armer de patience avec moi
@ didi, quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? tu n'as pas vu inception, file le voir (moi j'ai adoré, je ne sais pas pourquoi mais je peut le regarder encore et encore sans m'en lasser)
tu es une petite jardinière?
@ angechrys, j'espère que ca va mieux
@ sweet r, ma pauvre, quelle galère les transports
je ne sais pas comment tu fais pour regarder ce genre de série, perso ca me fait trop flipper, c'est affreux
Niveau film d'horreur, je pense que The ring version jap bien sur, reste le pire du pire. Perso je ne l'ai vu qu'en version américaine (mais elle m'a saoulée) et dans un manga GTO (pour ceux qui connaissent) rien qu'avec ça j'avais la trouille alors quand je vois comment il a traumatisé mon copain ce film, hors de quesiton que je le vois mais pour les amatrices du genre, je crois que c'est ce qu'il y a de pire.
D'ailleurs je vois que doudou est d'accord sur ce point
Perso il y a un film qui m'a traumatisé c'est nuit de terreur, peu de gens connaissent mais franchement j'ai du passer 15j avec la lumière pour dormir tellement j'avais la trouille et j'avais pourtant ma majorité ....
Ce qui est assez étrange c'est qu'avant j'adorais ce genre de film, je me souviens que je regardais scream en boucle ou même les vendredi 13 et puis du jour au lendemain je suis devenue une vraie flipette
@ fingerska, courage et reviens nous vite remontée à bloc
@ ma doudou, waouuuuuuuu ça c'est de l'apéro de train de luxe dis donc
tiens je crois que j'ai trouvé qui est ton bigorneau ^^
@ sybille, cette carte version où est charlie nudiste est trop sympa
@ ma lady panpan, ba justement moi je ne sais pas trop. Mon boulot je ne le déteste pas lol mais intellectuellement c'est pas hyper enrichissant je trouve, heureusement j'y vois pleins d'autres avantages
Cooooooooooooooooool tu reviens quand?
@ lapetitesirène, moi ca me fais rire ce genre d'anecdotes, les gens tentent mais ne sont pas franchement malins c'est drôlement pathétique si je puis dire
@ ma yokai, j'espère que tu vas mieux
toujours les bonnes questions, disney paris, nous as tu kidnappé robin et colin?
@ darknana, contente de te revoir ici et que de beaux cadeaux
@ celfira, c'était uen sacré attention ces peluches
@ palmito, mdrrrrrrrrrrrr didi qui t'accuse d'être à l'origine du mauvais temps, bon maintenant prouves nous qu'elle a tort
Et bien sinon pour moi un weekend qui est passé bien vite mais heureusement il n'est pas finit
j'ai eu le plaisir et la joie de revoir ma rouxquine ainsi que mon adorable kiowa. Ca m'a fait super plaisir surtout que je sais que je vous retrouve bientôt (mention spéciale à la team leader de la rouxquine ^^ et aux pauvres cast comme ma kiowa et la petite sirène qui bossent dans les carts, non mais c'est quoi ces conditions de travail) j'ai par contre été bien contente de partir avant le déluge
.
Aujourd'hui c'était glandouille et réservations pour le séjour, il ne manque plus qu'une seule résa et les sous et ce sera bon, ouf
[edit] petit énervement du soir, c'est dommage j'étais bien sereine, je rattrapais mon retard et là mon copain qui me balance une remarque que je lui ai faite dans la tronche. Vous savez ce genre de chose que vous reprochez à quelqu'un et qui ensuite vous le reproche, non pas parce que ça lui tiens à coeur aussi mais simplement parce qu'il a été vexé qu'on lui fasse la remarque.
Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee, du coup je pense que je vais finir de revoir divergente (que j'ai commencé à midi lol), mon pti théo devrait me calmer