les bigorneaux
Didi, Cristina, Kiowa, Lulla: alors les
soldes aujourd'hui à DLP, la récolte a été bonne ??
Sinon, qui a fait les soldes (DLP ou pas) et a fait de super affaires ?? Oui suis curieuse
J'ai vu déjà un premier colis, quel rapidité
Bravo
Sybille Et j'ai vu aussi plusieurs jolies cartes déjà envoyées
Disneyparis: tes photos sont vraiment magnifiques
Je suis contente que tu aies pu prendre les poses que tu souhaitais
C'est bizarre, je ne voyais pas "Regina" (je ne connais pas son nom d'actrice) si grande
mimette : bravo à ta puce pour son galop 1
Monoxyde : je te comprends
Ce doit être vraiment pénible de travailler entourés d'individus avec une telle étroitesse d'esprit
Angechrys : pauvre petite Chloé
J'espère que vous parviendrez à trouver la cause de tant de fièvre rapidement.
Les poches pour prélèvement urinaire pour les petits sont vraiment mal faites, ça se décolle, tout passe à côté et pour un rien ce n'est plus stérile : la misère !
Courage
palmitovoyage : t'as quel âge déjà ... non parce que je sais qu'on est de la même décennie mais qui est la plus âgée de nous deux
Comment va ton papa ?
MelleSparrow : suis contente que les choses s'arrange pour toi
Tu as bien fait pour le rosier
ça fait du bien au moral de se faire plaisir
doudou : dès que j'ai un moment, je me penche sur tes enigmes
Dis donc mais tu comptes faire le Tour de France cet été
Dark nana : tes cadeaux d'anniversaire sont magnifiques
Sweet : non rien fait pour la fête de la musique. Eva avait répétition de théâtre jusque 20h, rentrées 20h30, douches, dîner et il était déjà 21h30 ... plus envie de bouger
Et toi ?
petiteclochette : bah dis donc deux hernies discales pfff
Yokai : elle est franchement bizarre la "peau de vache"
Ca va mieux ta maman ? Et ton oeil ?
Aya : bon anniversaire
Je fais de gros bisous à
tous les autres bigorneaux que je n'ai pas cités ici
Images Foot Panini CARREFOUR : j'ai encore des paquets d'images dont on ne fait rien, si ça intéresse quelqu'un, je les donne volontiers,
Sandrine ??
Films d'horreur : même pas en rêve, je suis littéralement incapable de les regarder
Foot : je ne suis absolument pas fan mais je regarde tout de même ... le résultat des match
Pourquoi le résultat ? Juste pour te pas paraître trop cruche lors des debrief d'après-match au bureau. Et oui, durant toute la saison, tous les lundi matin, on a droit au debrief du match de notre petit équipe locale
Ecole publique / Ecole privée : j'ai fait mes années primaires dans une école publique et ensuite collège/lycée dans une école catholique (Belgique) avec 4 messes obligatoires dans l'année et surtout une prof de physique-chimie bonne soeur, elle était haute comme trois pommes, super sévère, imposait une prière en début de cours mais je n'ai pas été traumatisée
(par le cours de physique si par contre; certains phénomènes me dépassent
)
Mes enfants sont dans des écoles publiques avec cours d'anglais dès la petite section, option anglais intensif dès le CE2, cours de langue régionale à partir du CE2, cours d'informatique dès le CP, cours de soutien si besoin, cours d'instruction religieuse obligatoire (
) et notation des évaluations chiffrée (on aime ou on aime pas).
Résumé de mes journées : je cours, je cours, je cours
Beaucoup, énormément de boulot au bureau (dans des circonstances un peu particulières), la fin de l'année scolaire qui approche à grands pas avec son lot de répétitions concerts et répétitions théâtre, concert de gala (Max), spectacle de théâtre (Eva), concert Journée de la Mer (Max), remise des prix au Collège et sortie de fin d'année.
Dernière journée de cours aujourd'hui pour Max, demain et vendredi cours annulés en raison des épreuves du Brevet et lundi il part pour une semaine à Port Leucate faire du char à voile
Les vacances ont commencé pour lui
Mon VM : j'espère que tu n'es pas trop déçu(e) de me voir si peu présente, que tu ne te creuses pas trop la tête pour toi
Je te fais de gros bisous
Mon bigorneau : je sais qui tu es et je te suuuuuuurveilllleeeee