| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 16:09 | |
| Coucou les étoiles de mer Un colis qui est arrivé à bon port bravo à ta Vm... Joyeux anniversaire Tigroufan Merci cristina pour ce fou rire on sait jamais elle peut toujours lui demander.. J'ai vu que ça parlait film d'horreur mais vous avez oublié le plus grand film d'horreur de tout les temps pire que the Ring 2 hein ma sœur... E.T.... je n'ai jamais pu le regarder... Ce matin j'ai eu la joie de me prendre pour Blanche-Neige, un petit rouge gorge est venu toquer à ma fenêtre à 6h30 m'étant couché à 2h00 je peux vous dire que ça pique... et le bougre n'a pas arrêté au bout d'une heure j'ai changé de chambre... Ma sœur m'a dit que j''avais oublié de poster mes cadeaux d'anniversaire lors de notre journée, avec La P'tite Sirène et les cousins... - Spoiler:
" /> J'ai été super gâtée Voilà chef mission effectuée Gros bisous à tous Lapin, mollusque, Dalmatiens
Dernière édition par Dark Nana le Dim 19 Juin 2016 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
celifra
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 17:05 | |
| Je suis toujours là !!!! Les films d'horreur j'aime pas ça du tout je peux pas regarder. Minniegigi merci pour l'aide , je t''enlève de la liste des VM possible alors mdr Sousouzsarah imagine moi mon VM comme il a du flipper que je me soit absenter si longtemps !!! Mon cher bigorneau je ne sais pas encore quand est ce que j'enverrais mon colis, il faut que j'arrive a te cerner un peu mieux. Celifra chouette les créations du loulou ! Bon nous ici c'est vent vent vent, du coup rien fais de la journée, je vais quand même me bouger et faire le ménage. J'aime pas le dimanche - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 18:11 | |
| Tout d'abord merci à tous malheureusement la fievre fait encore des siennes mais apparemment durant 3 jours c'est normal donc on croise les doigts pour que demain tout ca sois derriere nous et qu'on est a nouveau une petite Clara en pleine forme Concernant les films d'horreur comment dire plus jeune, j'etais archi fan maintenant je suis incapable d'en regarder SweetR: Bon ben si on a le droit de se moquer, d'accord Sibylle: Bravo pour ce colis et j'adore la carte que tu as recu Celifra: J'adoooooooooooore bravo à toi et aux enfants surtout D'habitude nous faisons quelque chose chaque année mais la j'hesite beaucoup, Chloé à changer 3 fois de maitresses et d'atsem egalement du coup on les connais peu EveBJ: Jadore ton avatar mais je suis amoureuse de ta signature Ah ah ah comment dire tu me fais penser à moi... J'avais regardé Amytiville ( pas sur que ca s'ecrit comme ca ) et une lampe malefique s'allumait toute seule et j'avais une lampe tu devais la toucher et elle s'allumait avec 3 teintes differentes et la je la retrouve allumer en pleine nuit ( en meme temps elle etait sur ma table de chevet donc je me dis c'est normal tu la touché pendant ton sommeil mais comme du coup j'avais peur ben je l'avais mise dans la chambre de mon frere en me disant je plane et je sais tres bien qu'il lui arrivera rien ( oui j'ai honte maintenant ) Kiowa: Non mais abusé les gens n'ont vraiment pas de face dis donc je suis sidéré Minniegigi: Mdr, ah oui je comprend pour ton homme mais juste Lady panpan: Ben raconte c'est quoi la bonne nouvelle? La petite sirene: Tu as edité ton post du coup je ne le vois plus mais si j'ai bien compris grace au commentaires, une maman a brulé son enfant esperant avoir le droit a une robe de princesse? j'arrete pas de me dire que c'est pas possible et que j'ai mal compris tellement c'est hallucinant Tigroufan: Joyeux anniversaire à toi Gros bisous à tous |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
celifra
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 19:07 | |
| Bonsoir tout le monde !! Déjà merci à tous ceux qui m'ont laissé un petit message ici :-) Et oui c'était bien aujourd'hui mon anniversaire !! Me voilà un vieux de 29 ans !! Ce week-end je suis partis en Normandie pour fêter ça en famille et c'était chouette Et me voilà de retour à Paris pour une nouvelle semaine et une nouvelle année pour moi :-) |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 19:14 | |
| bon anniv' à Tigroufan!! j'espère que tu as passé une belle journée!! Bonne fête aux papa et merci pour le mien (sweet, céli, Minnie et tout les autres ) Céli ton loulou a assuré pour les cadeaux!! et c'est chouette de personnalisé parce que le cadeau collectif imposé c'est...différent... Larouxquine il est chou ton Stitch, tout comme celui d'Eve (qui ne pique pas celui là ) Lady panpan on attend la bonne nouvelle!!! c'est bon de partager ce genre de choses Nail tu t'es pas envolée?? Disneyparis, je t'imagine volant à qq cm du sol là!!! très belle photo!! Angechrys des bisoucaments pour ta puce! Dark nana ohhhh les zolis cadeaux!!! tu as dû être bien sage! Keï je peux pas t'aider car trop loin, mais j'espère que tu trouveras une solution.. Ma puce vient de préparer un repas/apéro du tonnerre: radis/chips/pizza/sauccisson/jus pour elle et son frère, rosé pour papa et maman, et framboises du jardin!!! on se prépare pour une soirée sympa!!! Alléééé la France!! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 19:25 | |
| Disney Paris contente pour toi, j'avais suivi la préparation de tes 2 cosplays sur FB. Les photos géniales. Ma cousine voudrait la faire l'année prochaine peut être que je l'accompagnerais. Ma soeur super les cadeaux et contente que ça te plaise. Palmito super repas/apéro bon match. Sibylle super ton colis, bravo |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 19:26 | |
| Super Mémé !!! Je l'adopte si tu veux ta puce ^^
Moi je suis partagée entre le match et Patriiiiiiick... Je l'ai vu 250 fois, je l'ai vu sur scène en comédie musicale mais je ne m'en lasse pas. Alors je crois que ce soir ce sera Dirty Dancing... |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 19:33 | |
| Tigroufan bon anniversaire !! Mémé non je m'accroche au rocher la , miam miam cet apéro elle gère ta puce - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 19:49 | |
| Joyeux anniversaire à Tigroufan =D Mon bigorneau je suis contente de te dire que tu auras des cadeaux venant du parc, ma maman a cédée et nous allons à Disney avec mon frère et ma soeur pour les soldes J'essayerai de passer voir certains d'entre vous ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 19:56 | |
| Bonsoir les bigorneaux, Voici la suite de l'enquête à la recherche du Bigorneau perdu. Alors bonne lecture. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello les enquêteurs en herbe, vous vous souvenez de moi Alors si oui tant mieux si non ben tant pis. Me revoilà pour vous dévoiler le résultat de mes recherches des éléments/indices Petite précisions avant de commencer concernant Doudou : elle devait être avec moi mais je l'ai un peu perdue quand elle a vue des habitants de Disneyland. Voici les habitants en question. Je dois avouer qu'ils sont trop mignons (oui oui même moi Sherlock, je peux être sensible des fois) mais de là à ce comporter comme une fan hystérique et leur sauter dessus, faut pas deco**er. La preuve en image. Après cettt appartée, je reprends les choses plus sérieusement et part à l'assaut des 5 territoires de ce royaume. Une fois les 5 territoires visités, je me pose quelques minutes sur un banc au milieu de central Plaza et voici ce que j'ai pu récolter en ce qui concerne le territoire où vit le bigorneau de Doudou. Desservi par une gare. du début de l'ère industrielle, Des célébrités y ont été aperçues, ceci n'est pas un conte ou une légende Passé, présent et futur s'y mélange. Cela vous aide-il ? Moi un peu mais bon c'est moi. Sorti de mon palais mental, je vois Doudou qui revient vers moi et me montre un bout de papier ramassé, Elle l'ouvre Voila c'est tout pour l'instant, si vous lisez bien vous devriez éliminer doudou de vos listes. Mais ne t'inquiètes pas cher(e) crevette, bigorneau de doudou, je fais en sorte de ne pas te faciliter la tâche. N'oublie pas que je suis Sherlock le meilleur détective qui soit Si vous avez des questions, doudou est disponible par MP. Bonne fin de soirée et bonne enquête |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 20:14 | |
| Disneyparis: Wouah ta photo , je crois qu'a ta place je m'evanouie EveBJ: Je t'en prie, je me devais de te soutenir Merci, j'espere aussi j'en peux plus la a chaque fois qu'on crois qu'elle va mieux, elle remonte de plus belle. Je tombe qu'on echappe a la case medecin demain. Celifra: Euh... Comment dire? Ici ca arrive toujours 3 plombs en retard d'ailleurs ( la on a encore aucune info ) que des parents proposent de faire une cagnotte et ensuite en fonction ils achetent quelque chose. Mais la imposé le cadeau et puis si ils ont pas la somme, ils font comment? Ils rajoutent ce qu'il manque Palmitovoyage: Je te remercie. Oh sympa le plateau repas dis donc Lady sackielle: Trop bien, profite en bien Doudou: Je suis fan de ta photo avec panpan et miss bunny, j'espere les voir avec ma puce cette été, on serait comme des dingues toutes les deux Bonne soirée à tous |
|
| |
celifra
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 19 Juin 2016 - 20:22 | |
| celifra, un cadeau imposé, déjà ça me gonfle, mais sans aucun rapport avec les élèves.....ridicule!!! Le cadeau de ton loulou sera d'autant plus apprécié, parole de présidente d'APEL durant 8ans!!!!!
angechrys, j'espère que ta puce ira mieux demain...
doudou, tu restes en lice dans ma liste de VM. Bravo pour ton enquête, j'aime beaucoup... |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Angechrys
| |
| |
doudou25
| |
| |
|